AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les trois Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Nurarihyon Nara - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 26
Rang : B

Message(#) Sujet: Nurarihyon Nara - Terminé Sam 10 Juin 2017 - 18:43

VOUS : LE MEMBRE

    • Âge : 16 ans
    • Comment avez-vous connu Shinobi no Hattan ? :
    • Souhaitez-vous un parrain et si oui, avez-vous une préférence ? :
    • Avatar : Indiquez ici quel est le nom du personnage que vous utilisez pour votre avatar, ainsi que le manga ou jeux-vidéo dont il provient. Nurarihyon De nurarihyon No MAGO.
    • Changement de personnage : Si c'est un changement de personnage, indiquez le nom de votre ancien personnage et ce qu'il devient.


VOTRE PERSONNAGE

[list]
  • Nom : Nara
  • Prénom : Nurarihyon
  • Âge : 16ans

  • Pouvoir spécial : Les techniques du clan Nara.
    Son affinité est le Futon.

  • Description du personnage : Longue chevelure tombante vers l'arrière, un kimono et un katana, les yeux de couleur dorés, des bandages sont présent sur son bassin. 16 ans 1 m 69 60kg. Il attache ses cheveux avec un chouchou, des marques sont présente sous ses yeux. Ses cheveux changent souvent de couleurs. Ils deviennent grisâtre avec des mèches noirs lorsqu'il est excité . Lorsqu'il ce met en colère ses cheveux deviennes totalement noirs. ( Aucun pouvoirs particuliers seulement du Skin totalement du SKIN.) Il ce bat généralement avec un Katana. Et il adore les animaux complètement loufoques. Il adore les filles, encore plus les jolies filles ,les gens sympathiques. Il est aussi un peux fainéant un défaut assez courant chez les hommes du clan Nara.
    Il est très souriant , mais ce qu'il aime par dessus de tout, ce sont les sensations fortes ! Il est cependant très furtive et discret.
    C'est un Rôdeur, malgré qu'il sois jeune il adore sortir le soir, en pleine nuit à Konoha en rôdent les quartiers, les rues. Cherchant un mauvais coup.

  • Histoire :
    Membres du clan Nara il devient Genin à l'âge de 16 ans. Soutenu par sa famille et ses frères et sœurs.
    Cependant ses deux parents meurt d'une maladie grave. Enfin c'est la maladie grave est la raison officiel de leur mort. Lorsqu'il avait 8ans, Dantia Nara et Akirsio Nara meurent Laissant Nurarihyon seul avec son grand frère Rihan Nara 12 ans, et sa grande soeur Irusi Nara 10ans . Avec eux il grandit heureux et paisiblement. Malgré la mort de sa mère et son père. Il grandit banalement au sein de son clan. Avec toutes sa famille. Faisant les tests académiques, étudiant sérieusement pour devenir un Shinobi exemplaire. Sans ce soucié de l'actualité. Il se concentre dans ses études. Apprenant les bases de tous ce qu'un Shinobi doit savoir, apprenant les techniques secrètes de son clan. Grandissant avec bonheur et honneur. lorsqu'il avait 13 ans dans l'année 13, il était parti, voir l'éxamen Chunin le goût du combat lui à surement été donner par le spectacle qu'était l'éxam. En Genin Nura à réaliser plusieurs missions toutes des missions ennuyantes, son grand frère enquête secrètement sur la mort de leurs parents. Aux premier regard leurs morts semble être naturel, cependant son grand frère ne l'entend pas de cette oreille il est persuader que quelqu'un les à assassiner. Quant à sa grande sœur elle est du même avis que son grand frère. Nurarihyon, est lui aussi d'accord et il a juré de venger la mort de leurs parents si ils trouveraient le coupable. Tous les trois sont très proches. Depuis la mort de leurs parents ils traînent toujours ensembles. Mais ils ne sont pas non plus insociables. Ils ont beaucoup d'amis et s'entendent très bien. Avec les autres membres de leur clan.
    Son frère est un Jonin sa grande soeur un Chunin, et lui un Genin. Pourquoi pensent-t'ils que leurs parents sois mort d'un meurtre organiser et non d'un décès ? Car leurs parents n'avait aucune raison de tomber malade subitement, et si ils l'étaient vraiment leurs enfants seraient aussi atteint par la maladie.. Les trois frères et soeurs. pensent tous que c'est un poison qui a tuer Arkiso Nara et Dantia Nara. C'est d'ailleurs pour ça que Irusi est devenu un Ninja médical recherchant tous les types de poisons sur le monde, elle cherche un poison capable de tuer une personnes sur un long terme tous en ne montrant aucune effet sur le corps, juste une mort soudaine et brusque. Konoha enquêta sur la mort de leurs parents, et selon-eux la mort est causé par une maladie inconnu des services de Konoha d'après eux, le père était tombé malade en premier. Puis il a transmis la maladie à la mère. La transmission de la maladie ne peux se faire que sexuellement. Voilà pourquoi les enfants n'ont pas été atteint. CELA VEUX DIRE QUE LE PÈRE A TROMPER LA MÈRE ?


    Konoha enquêta sur la mort des deux adultes. Et elle confirma qu'ils seraient mort d'une maladie appelait " La Lusus " Une maladie extrêmement contagieuse. Cependant pourquoi les enfants n'ont pas été atteint ? Voilà pourquoi les frères et soeur ne croient pas en cette version. du village et des hautes instances. Ils croient plutôt que quelqu'un les à assassiner, et que Konoha cachaient ça pour X raisons. Peux être pour protéger les trois petits. Ou bien pour cacher un complot au sein du villages. Ou alors peux être que l'affirmation du village est vrai, et que les trois frères ce tracassent la tête pour rien du tout. Cependant une chose est sûr les trois sont prêt à partir à l'aventure pour savoir la vérité. Ils vont tous manger chez le resto ramen du coin. Pour parler entre-eux, ils ne ce voient pas du tout la journée trop occuper à faire leurs routines.






    Spoiler:
     


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 26
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Nurarihyon Nara - Terminé Mer 14 Juin 2017 - 21:45

Up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Informations
Grade : Responsable du Sikari
Messages : 1412
Rang : A+


Message(#) Sujet: Re: Nurarihyon Nara - Terminé Jeu 15 Juin 2017 - 12:06

Bonsoir, et re-bienvenue.

Inutile de faire un up, un simple message disant que ta présentation était terminée aurait suffit.

Points à corriger avant lecture :
> La description ne fait pas le nombre de caractère minimum requit. Il n'en manque pas beaucoup cela dit, donc courage !
> L'avatar est déjà prit !
> L'avatar est trop petit. Pour rappel, il doit faire 150px de large et entre 250 et 350px de haut.

Également, je me suis permise de mettre tes images gigantesque dans un spoiler, parce que clairement elles prennent trop de place pour rien.

Maintenant lecture !
Tu ne décris absolument pas le clan Nara, pourquoi pas. C'est un choix, seulement tu met au début de ta prez que ton personnage a 16 ans. En lisant tu précises plusieurs fois qu'il a bien le même nombre d'année que le monde après l'an zéro. C'est certainement une petite erreur, mais attention nous sommes en l'an 17 ^^ donc ton personnage devrait avoir 17ans plutôt que 16ans.
Ouais ça chipote.
Autre chose, pourquoi avoir barré (mais laissé à la lecture) la partie sur les recherches de Konoha concernant les parents ? Cela fait partit de ton background ? Ton personnage est au courant (pour x raisons) ? Ou bien tu préfères garder cette enquête pour un futur rp ?
Je demande parce que ce n'est pas cohérent avec la suite. Et si on retire les lignes actuellement barrées, ton histoire devient trop courte, n'atteignant pas le nombre de caractères minimum requit.

Également, et là par contre il va falloir avoir l'accord de l'Hokage, parce que mine de rien c'est totalement inventé, et faire intervenir les forces du village dans une enquête plus qu'étrange ... disons simplement qu'il te faut l'avis de @Aburame Mizuki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 26
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Nurarihyon Nara - Terminé Jeu 15 Juin 2017 - 17:26

C'était une blague c'est pour ça que je l'est barré. Après je voulais gagner des caractères en rajoutant une blague et la barrant ensuite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Informations
Grade : Responsable du Sikari
Messages : 1412
Rang : A+


Message(#) Sujet: Re: Nurarihyon Nara - Terminé Ven 16 Juin 2017 - 1:15

Du coup ça n'est pas à comptabiliser dans le quota, et donc ton histoire est trop petite Smile
Mais attend le passage de @Aburame Mizuki avant de partir dans une nouvelle édition, elle te dira ce qui est "ok" et ce qui ne l'est pas, vis à vis du fonctionnement actuel du village.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Grade : Hachidaime Hokage
Messages : 1176
Rang : S


Message(#) Sujet: Re: Nurarihyon Nara - Terminé Sam 17 Juin 2017 - 20:42

Yo,

Malheureusement s'ils sont vraiment morts d'une maladie "inconnue" et potentiellement mortelle, tout Konoha (qui a un gros axe médecine) serait en émoi - et ce n'est pas vraiment possible. Visiblement ils sont morts il y a 7-8 ans, donc on peut penser que leur mort ait été classée sans suite, avec conclusion de "mort subite" (arrêt cardiaque, AVC, whatever) et que ta famille soit persuadée que ce n'était pas le cas et enquête donc dans leur coin - mais Konoha ne peut pas être mêlé à ça.

Désolée, et bonne fin de présentation ! Smile




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 26
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Nurarihyon Nara - Terminé Aujourd'hui à 20:48

Re j'avance lentement j'ai vraiment pas le temps cette période. Excusez moi de mon absence:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 

Nurarihyon Nara - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Prologue :: Présentations :: Présentations Konoha-