AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les trois Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 

Bad trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Informations
Grade : Membre de l'ANBU
Rang : A+

Message(#) Sujet: Bad trip Mar 13 Juin 2017 - 21:48

Des silhouettes furtives dans la nuit se réunissent autour du quartier Hyûga. D'horizons différents, un objectif les réunis. Les regards se croisent et les sourires machiavéliques s'esquissent. Ce soir, il est question d'une chasse à l'homme. Le meilleur gibier qu'il soit, et ce n'est pas l'Inuzuka présente qui contredira cette affirmation. J'abaisse ma capuche, laissant entrevoir mon visage et mon identité à tous. Moi, le cousin de la cible. Je montre du doigt l'immeuble avant de simplement dire.

Phase 1 du plan.

Nous nous dispersons dans les ténèbres. Mes pieds glissent presque sur le sol. J'essaie d'être le plus discret possible, je limite mon dégagement de chakra et je me faufile dans les coins les plus ténébreux. Ce soir, Leika ne m'ouvre pas. Car ce soir, Leika n'est pas là. Coincidence ? Non, préparation à l'avance et puis... De toute manière, j'entre par une fenêtre non fermée en escaladant la façade à l'aide du kinobiri. Et nous nous retrouvons rapidement dans la chambre de Ryokai. Mon cousin, entourés d'ombres malfaisantes et malveillantes. L'homme qui va se marier. Le gibier de ce soir. Je regarde mes compères d'un coup d'oeil, puis je me tourne vers ma cible. Je porte mes deux mains à ma bouche, de sorte à faire un cône pour amplifier ma voix et je murmure avec moults décibels la formule magique pour réveiller les gens endormis.

RYOKAI DEBOUT !

Je pars d'un rire malfaisant et je laisse mes comparses le torturer un peu gentiment. Je n'ai pas à voler la vedette, après tout. L'héro de ce jour... c'est Ryokai. Je prends un air dramatique, tandis que j'endosse le rôle d'un compte narrateur pnj et que je déclare au fêté le background de sa quête.

Leika... a été enlevé par un Nara malfaisant. Il est de notre devoir d'affronter une suite d'épreuves pour la récupérer.
Je lève la main en signe de lutte, de combat. Puis je me retourne vers Ryokai. Je le regarde droit dans les yeux.
Lève toi et marche... vers ton destin. Mais d'abord, tout preux chevalier se doit de vêtir une armure à la hauteur de sa tâche. Enfile ceci...

Une ombre s'avance et tient un déguisement en une pièce. Un somptueux déguisement... d'arbre. Un arbre triangulaire, avec plusieurs pointes de part et d'autres. Des guirlandes l'entourent comme des badges d'honneurs illuminés par de nombreux reflets, et des cercles de couleurs y sont décorées. Une petite étoile git au sommet du déguisement, au-dessus de la tête. Oui, cet arbre disait quelque chose à Ryokai, il en avait probablement déjà vu un semblable dans sa vie. Pour ma part, je me contente également de secouer deux paquets cadeaux avec des orifices spécialement conçu pour ses pieds, et je les lui lance. Il est temps... de se préparer.
Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Informations
Grade : Bras droit de l'Hokage - Chef de la Racine
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: Bad trip Jeu 15 Juin 2017 - 12:09

L'itinéraire avait été étudié dans ses moindres détails. Tous connaissaient le trajet, le plan, et leur rôle dans ce dernier. Ils n'étaient rien de plus que des ombres se mouvant en silence dans la chaleur de la nuit. Agiles, rapides, il suffisait de cligner des yeux au mauvais instant pour ne rien voir de leur passage de plus que ce qu'un coup de vent laisse à l'imagination.

Ils arrivent sur place, le mur n'offrant pas plus de résistance que le sol dans leur avancée. La fenêtre est déjà ouverte, un jeu d'enfant pour ce groupe d'experts que de pénétrer dans la salle où dormait en toute quiétude leur cible. Natsuki se trouve parmi le groupe en pleine intrusion, et s'assure qu'aucun son ne s'échappera de cette pièce en apposant un sceau sur le mur, une bulle qui les isolera du reste du monde le temps d'achever leur besogne.

Chacun est à sa place, et Bankichi lance le signale en hurlant sur Ryokaï. Natsuki fond sur lui comme une chauve-souris, et le soulève à bras le corps sans le moindre effort pour le mettre sur pieds. Deux claques sur les joues pour achever de le réveiller, et voilà que Ryokaï commence déjà à être déshabillé par un autre afin d'enfiler une tenue qui devrait davantage lui sied. Quelque chose dans le discours de Bankichi stoppa toutefois le Nara tatoué dans la procédure.

« Eh ! Comment cela, un Nara malfaisant ? Je croyais qu'on avait dit un Aburame. Il n'y a pas plus maléfique qu'un Aburame. Sauf un Yamanaka peut-être. »

Et le fait d'être une espèce en voie de disparition ne contribuait pas à les rendre moins pires. Donc finalement, ce n'était pas plus mal que Miko ait refusé le plan social sur trente ans qu'il avait suggéré pour augmenter la population de ce clan.

« Bon, peu importe. Il n'y a pas de temps à perdre, héros, car les heures sont comptées. »
annonça Natsuki. « Nous ignorons où se trouve actuellement Leika, mais nous avons pu localiser l'un des subordonnés du... Nara maléfique. »

Il donna l'impression que les derniers mots étaient fait de lames et lacéraient sa gorge pour en sortir.

« Il en saura probablement davantage, aussi vous devez le faire parler pour espérer retrouver votre bien aimée. Allez, en route ! »

Sitôt qu'il fut habillé et chaussé, Ryokai se retrouva exfiltré hors du quartier Hyûga par l'escouade, de gré ou de force.

Ce que je déteste avoir raison...

Informations
Grade : Chûnin

Message(#) Sujet: Re: Bad trip Mar 20 Juin 2017 - 21:49

Qui pourrait se douter de ce qui se tramait dans les rues du village, de ce qui allait arriver à un malheureux futur marié ? La nuit était paisible, silencieuse, et même le léger bruit de nos pas sur le sol ne parvenait pas à briser cette tranquillité. Notre destination ne nous était pas inconnue, comment aurai-je pu refuser une occasion pareille, j’affichai un sourire mesquin.

Le quartier Hyûga n’opposa aucune résistance à notre intrusion, tels des félins chassant une proie, nous nous rapprochions de la maison de notre victime du soir. Première étape du programme : réveiller le pauvre Ryokai et ce, sans aucune forme de courtoisie bien sûr !

La chance étant de notre côté, la fenêtre donnant sur sa chambre était grande ouverte. Sans aucune difficulté, mes pas adhérèrent au mur rugueux et nous nous retrouvions dans la pièce plongée dans le noir. Natsuki-sama insonorisa la pièce afin de parfaitement refermer le piège sur notre cible encore endormie. Je gloussai comme une gamine lorsque son cousin lui hurle dessus et que le manipulateur des ombres ne lui laissa aucun répit. Je pinçai ses joues et les étirai pour m’assurer qu’il soit bien sorti des limbes, avant de sortir une petite bouteille d’eau et de la lui vider sur la tête, me retenant de ricaner.

« Les deux sont des adeptes du maléfice, le temps presse ! »

Je donnai l’impression qu’un événement tragique était sur le point de se produire. En même temps, j’enlevai le pyjama du preux chevalier pour qu’il enfile sa fameuse tenue !

« Sans cette armure, tu ne pourras pas lutter, élu. »

Qu’il le veuille ou non, l’Hyûga se retrouva vêtu de son magnifique costume, chaussures comprises. Feignant un air grave, j’en rajoutai une couche.

« La survie de Leika dépend de toi ! »

Aussitôt paré, Ryokai fut enlevé de son chez lui, une longue soirée l’attendait.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Informations
Grade : Jônin

Message(#) Sujet: Re: Bad trip Hier à 17:30

Cette nuit, bien qu’assez calme pour l’instant, allait très vite devenir mouvementé et se transformer en une soirée qu’il n’oubliera pas d’aussi tôt. Le jeune homme n’avait bien entendu pas la moindre idée de ce qu’il allait lui arriver, la tranquillité de son sommeil en était une preuve tangible. Enfin, cette tranquillité n’allait pas durer très longtemps. Leika n’était pas là cette nuit, était-ce une coïncidence où tout cela faisait également partie du plan orchestré par le trio d’ombre qui l’encercle ? À moins bien sûr qu’elle ait également participé à cette idée plus que loufoque et douteuse ! Très vite, le Hyûga fut privé de ses heures de repos et fut réveillé par une voix qu’il lui demanda de ce lever. Ouvrant doucement les yeux, celui-ci découvrit avec surprise trois ombres, difficilement identifiables, autour de lui. Était-ce une hallucination ? Il allait très vite comprendre que ce n’était pas le cas. L’un des ombres l’avait sorti de son lit, lui donnant des claques pour le réveiller avant de retirer ses habits. Ah et comme si ce n’était pas suffisant, de l’eau lui fut reversé sur la tête.

- Hum… Qu’est-ce que… Leika ? Hein ? Qui êtes-vous ? Aie, mais qu’est-ce qui vous prend, ça ne va pas la tête ? Eh qu’est-ce que vous me faites ? Si c’est une blague, elle n’est pas drôle du tout !

Ryokai n’avait pas l’impression que tout cela était réel, pourtant la douleur, aussi légèrement soit-elle, n’était pas perceptible dans le royaume de Morphée. Il finit par en déduire que le scénario sous ses yeux encore engourdis était bien authentique.

- Leika enlevé par un Nara malfaisant ? C’est quoi cette histoire encore ? Une armure ? Attendez, je dois enfiler cette chose ? Jamais ! Nan, mais lâchez-moi !

Pourtant, toute résistance était inutile, à trois contre lui, la lutte fut assez courte et ce costume dont l’apparence était assez… originale on va dire, fut sa nouvelle tenue pour la soirée. Le voilà dans un costume lui donnant une apparence semblable à un sapin de noël. Sa tête dépassant du cercle, il fit la moue tout en observant les responsables.

- Nan, mais vous vous croyez drôle ? Je ne ressemble à rien dans cette tenue en plus… Quitte à jouer le preux chevalier en armure, vous auriez pu trouver mieux non ? Bon, visiblement, je n’ai pas le choix, je vais devoir jouer le jeu, après tout, je suis l’élu n’est-ce pas ? Bien, montrez-moi le chemin pour que j’aille sauvez ma dulcinée du fameux Nara maléfique…

Il se sentait un peu ridicule dans cet habit, mais au moins il faisait nuit, il allait peut-être passer inaperçus aux yeux du grand public. Maudite sois les traditions !

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Bad trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1