AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les trois Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Un marionnettiste rencontre une non-combattante (PV Hashimoto Ether)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 14
Rang : C


Message(#) Sujet: Un marionnettiste rencontre une non-combattante (PV Hashimoto Ether) Mer 14 Juin 2017 - 13:11

Je sorti de ma petite maison , que je l'aimais ce nids douillet ! 

Bon, faut que je me dépêche, il ne faudrait pas que je soit en retard ! Elle penserait quoi de moi ? Je dis "elle" car j'attendais une femme, une certaine Gogyou Ether avec l'affinité du vent, e elle avait accepté de s'entraîner avec moi ! 

Je me rendis au point de rendez vous que nous avons fixé. Quand j'arriva a ce terrain d'entraînement, que des souvenirs ! Après quelque secondes à me remémorer des souvenirs d'avant, je remarqua cette fille. Cette femme au cheveux blonds tréssés, les yeux bleu et ses marques bleu sur son corps.

Je me rendis vers elle et dit :

Bonjour, êtes vous Gogyou Ether ?, en levant ma main.


Dernière édition par Gensõ Fubuki le Mer 21 Juin 2017 - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Grade : Kazejin
Messages : 328
Rang : B+


Message(#) Sujet: Re: Un marionnettiste rencontre une non-combattante (PV Hashimoto Ether) Lun 19 Juin 2017 - 12:57



Comment en était-elle arrivée là ?
Ether attendait patiemment sur un terrain d'entraînement au sein de Suna, se demandant encore ce qui s'était passé pour justifier sa présence en ces lieux. C'est vrai qu'en réfléchissant, ce n'était pas logique... La jeune était revenue depuis peu dans le village caché pour éventuellement retrouver sa tribu. Maintenant que la monstrueuse créature qui ravageait le continent avait disparue, le danger était à présent, semblerait-il, écarté. L'élémentaire s'était rendue aussi vite que possible au lieu de rendez-vous, mais hormis l'escouade d'évacuation qui avait été envoyé au front, elle ne trouva personne d'autre. Ou était l'Ancien, ses parents, les enfants, Ren, Shiro, tous les autres ? Le pire aurait pu arriver, mais la Gogyou faisait pleinement confiance à Alecto. Il avait assurément mis les leurs en sécurité, mais plus loin que prévu, ce qui expliquerait leur absence. La nomade laisserait donc s'écouler quelques semaines de plus avant d'espérer enfin les revoir.

Pour en revenir à la question de départ : « Comment en était-elle arrivée là ? »
Bah par pur hasard en fait. Il s'avérait qu'elle passait quelques jours à Suna pour faire des provisions, le clan reviendrait sûrement d'un jour à l'autre, et peut-être à court de nourriture. Il fallait prévoir, personne ne sait ce que le lendemain nous réserve. Et alors qu'elle ramenait ses courses à l'auberge, la blonde s'était retrouvé parmi un groupe « d'enseignants » qui se faisaient assignés à des élèves pour la journée, c'est à ce moment-là qu'elle s'était faite abordée par un jeune garçon lui demandant si elle accepterait d'être son sensei du jour. Sans trop comprendre ce dont il voulait parler, Ether accepta avec un grand sourire, et ce n'est qu'en rentrant pour déposer ses achats qu'elle comprit ce pour quoi elle s'était engagée. Oh. Zut. Entraîner un jeune genin, quel concept étrange pour une pacifique ne se battant que pour défendre les siens. Mais la Gogyou était une personne de parole, donc malgré sa réticence, elle s'y rendit sans rechigner. En revanche, comment ce genre d’événement se déroulait-il ? Elle n'était pas ninja ! Bon, tant pis. Advienne que pourra. La nomade attendait donc patiemment, assise sur un poteau, jonglant avec des sphères d'air. Quand finalement, le garçon de plus tôt fit son apparition. La blonde cessa son jeu et ses objets disparurent instantanément. D'un bond léger, elle sauta de son perchoir pour atterrir en tout délicatesse devant l'adolescent, un grand sourire sur son visage. Lui attrapant la main, elle la secoua avec force en signe de salutation.


« Hashimoto Ether ! Et toi ? », dit-elle en lâchant finalement sa main, « J'suis pas une super combattante, donc j'sais pas c'que tu veux qu'j't'apprenne. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/llythiumillustration/
 

Un marionnettiste rencontre une non-combattante (PV Hashimoto Ether)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-