N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 C'est dans la douleur que tissent les liens [Yuji & Jin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1785
Rang : S

Message(#) Sujet: C'est dans la douleur que tissent les liens [Yuji & Jin] Sam 17 Juin 2017 - 17:43

Nous nous étions retrouvés tous les deux Yuji et moi en avant-poste, près des positions ennemies. Nous avions quitté la veille Tetsu no Kuni, avec trois escouades kumojines. Des escouades offensives, destinées à faire du grabuge vite et bien et se replier presque immédiatement après coup sur Tetsu. Le tout se jouait alors pendant la guerre opposant le pays de la Foudre et l’Empire. Après avoir infiltré sur plusieurs kilomètres le pays des Cascades, notre objectif était en vue. Une bourgade au sud. Une bourgade qui détenait quelque chose de spécial ; quelque chose que nous étions censés récupérer.

Nous avions fait 2 heures de route, avançant en groupe de trois éloignés les uns des autres de plusieurs mètres, mais tout de même assez proche pour pouvoir venir en aide à l’un ou l’autre des trios. Après avoir avancé longtemps dans des bois, nous avions fini par déboucher sur une plaine. Notre course se ralentit alors un temps, le temps que nos positions se resserrent, car nous nous étions retrouvés en terrain défavorable. Un terrain plat à ceci de particulier qu’il n’offre aucun avantage défensif particulier et donc aucune perspective honnête de masquer son avancée. Pour autant, ce passage était un passage obligé pour qui souhaitait parvenir à ses fins.

Au bout de quelques minutes, l’escouade de tête, celle tout juste devant la nôtre ralentit drastiquement son mouvement avant de faire signe. La présence d’un ennemi. Notre avancée avait été repérée. Presque aussitôt les combats s’engagèrent. Le chef d’expédition, un Jonin tenace et chauve, Yrvin, ordonna à notre trio de se déporter sur sa droite. Suivis de mes hommes, j’exécutais l’ordre du Jonin tandis que nous nous déployons à hauteur de son escouade, alors aux prises avec un adversaire en nombre égal. Pour notre part, nous n’eûmes pas à patienter plus d’une poignée de secondes avant de voir le bout du nez de notre ennemi. Une flopée de kunai et de shuriken nous donna une indication bien claire de la présence de cet ennemi. Dans la nuit, éclairée par une demi-lune, nous eûmes à peine le temps de remarquer ces objets de la mort qu’ils étaient sur nous. Kunai en main, je feintais et faisait claquer bout d’arme métallique contre les projectiles ennemis. En face un ninja sortit de la pénombre et nous attaque avec une boule de feu. Une technique de zone assez énorme et puissante pour nous engloutir tous les trois : Yuji, Jin et moi. J’exécutais alors en hâte des mudra tout en me baissant jusqu’au sol, histoire d’éviter les projectiles que je n’avais pas eu le temps de parer ou d’esquiver. Une technique doton de mon cru, vint alors s’interposer entre la boule feu et mon escouade. Un coup d’œil sur ma gauche et sur ma droite et je remarquais que deux ninjas ennemis fusaient pour tenter de nous prendre à revers. Je n’aurais pas le temps de réagir. C’était à Yuji et Jin, renommés respectivement pour cette opération A & B tandis que j’étais Z, de s’occuper, s’ils le pouvaient, de ces ninjas.

Tout autour de nous, nos différentes escouades avaient fini par être aux prises avec l’ennemi. Un seul groupe de trois shinobis, demeurait à l’arrière histoire de nous ménager des forces pour le repli, au cas où progresser ici demeurerait impossible. Ce premier affrontement devait être remporté rapidement ou alors nous étions condamnés à nous replier, notre force n’ayant pas vocation à combattre de front les takijins.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 

C'est dans la douleur que tissent les liens [Yuji & Jin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-