N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Auriez-vous un Bandeau en Stock ? C’est pour mon Chien… [ft. Iwasaki Nami & Shiranui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 108

Message(#) Sujet: Auriez-vous un Bandeau en Stock ? C’est pour mon Chien… [ft. Iwasaki Nami & Shiranui] Mer 14 Mar 2012 - 12:30

AURIEZ-VOUS UN BANDEAU EN STOCK ?
C'EST POUR MON CHIEN...

Il est assit sur le rebord de son lit. Le gentil Akimichi ne sait plus qui est qui. Est-ce qu’il est sous l’effet d’une drôle de drogue pour se sentir si bien ? Ou bien un dieu quelconque aurait entendu ses prières silencieuses ? Issun l’ignore. Pourquoi se poser toutes ces questions ? Car en fin de compte, il n’aurait jamais imaginé trouver quelqu’un qui veuille de lui, quelque soit les raisons. Bien que les raisons lui soient justement encore un peu obscure mais passons, on ne va pas chipoter non ? L’important dans l’histoire était la présence de cet être unique à ses côtés. Oui, quasiment au sens propre puisqu’elle dormait dans sa chambre maintenant. Il n’allait pas la laisser dehors, ça ne se faisait pas. Mais comment devait-elle être considérée aux yeux de sa famille et de tout le village ?

C’était cette question qui avait réveillé un peu plus tôt que d’habitude le jeune homme à la longue chevelure blonde en bataille. Lentement, le regard perdu dans le vide, il se brossait les cheveux, cherchant une réponse à apporter à sa propre interrogation.
Elle méritait mieux que d’être considérée comme un simple chien. Ceci était bien admit dans son esprit. Mais cela voulait-il dire que tous devaient savoir dans le village qui elle était ? Non. Ce choix la regardait. Dans ce cas, être reconnue comme un animal Ninja pouvait être un bon point. Oui, un animal Ninja avec qui Issun aurait pactisé ? Non là c’était un peu gros, et de toute façon il n’avait pas de parchemin témoin pour le prouver. Mieux valait s’en tenir à la vérité… Mais qui pouvait l’entendre ?

Issun fît vite le tour de cette question là : il fallait un haut gradé prêt à l’écouter. Un haut gradé qui, en reconnaissance du statut d’animal Ninja de Shiranui lui remettrait un bandeau Ninja et ferait donc d’elle une membre à part entière du village, bien que liée de très près à Issun comme s’il s’agissait de son Kuchyose. Oui, voilà ce qu’il devait faire ! Et connaissait-il un Ninja de grade supérieur dans le coin ?

« Iwasaki Nami ! » Murmura-t-il, son visage s’illuminant.
Cela dû réveiller Shiranui qui s’agita dans son sommeil et grogna de mécontentement de ce petit désagrément sonore.

« Shiranui-san ! Allez debout, il faut que nous allions voir Iwasaki-sensei ! Elle pourra faire de toi un membre du village, officiellement ! »

Et voilà qu’il tira du lit le pauvre animal, sans trop lui demander son avis auparavant. C’est sans doute l’esprit très embrumé que la louve le suivit dehors, appâté par les odeurs de nourriture qu’Issun laissa derrière lui. Il était en réalité encore très tôt ce matin là. Assez tôt pour un petit-déjeuner ! Et il savait justement où Nami prenait son petit déjeuner ! Il espérait juste ne pas frapper à la mauvaise porte en allant la voir elle plutôt qu’un autre…

Dix minutes plus tard, le jeune homme s’inclinait devant une belle demoiselle installée à une certaine terrasse avec une succulente salade de fruits…

« Puis-je me joindre à vous Iwasaki-sensei ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Auriez-vous un Bandeau en Stock ? C’est pour mon Chien… [ft. Iwasaki Nami & Shiranui] Mer 14 Mar 2012 - 17:13

L’été ne pouvait que ravir la population de Konoha. Le beau temps était présent, les journées s’allongeaient et c’était bien la grande fête au village. Comme tous les mois, il y avait des festivités et quoi de mieux que l’été pour représenter la folle ambition de la flamme de Konoha ? La Kunoichi était à présent en charge des préparations des festivités et autant dire que ce n’était pas une mince à faire , vraiment pas non ! Elle ne s’était pas attendue à ce qu’il y ait autant de personnes qui y participerait, mais aussi qu’il y ait autant d’exposant. Allant des simples vendeurs à ceux qui venaient montrer leurs créations et inventions. C’était tout à fait spectaculaire et elle croulait presque sous la paperasse pour pouvoir placer tout le monde du mieux qu’elle le pourrait.

Elle avait trois « places » principales ou elle pourrait exposer trois types d’exposant ainsi que deux endroits annexes ou tous les commerçants dans la restauration de passage pourraient s’installer. Ce serait des points stratégiques ou les gens pourraient acheter quelques petits trucs à manger avant les heures de repas ou ils s’engouffreraient dans les restaurants du village. Elle avait même envoyée un petit communiqué à ces derniers pour qu’ils fassent quelques prix intéressants pour les voyageurs qui viendraient chez eux. Comme par exemple une repas acheté, le second à moitié prix, ce qui pourrait intéressé les plus petites bourses qui viendraient en plus et donc, ils gagneraient quelques ryôs en plus. La marge bénéficiaire serait bien plus importante et donc, la fête serait une réussite pour eux également.

Installée à présent sur la terrasse ou elle prenait de plus en plus souvent son petit déjeuner pour la succulente salade de fruit que faisait l’Akimichi, elle devait avouer que c’était un bol complet de vitamine et lui redonner du cœur à l’ouvrage pour la journée qui s’apprêtait à être toute aussi laborieuse que la précédente. Mangeant tout en réfléchissant à ce qu’elle allait faire, elle ne vit pas arriver l’imposant et amical Akimichi Isuun suivit d’un chien blanc magnifique aux marques rouges. Magnifique oui, elle aimait déjà l’animal ! Souriante, elle répondit rapidement au jeune homme qui était directement venu la voir.

- Oh bonjour Isuun ! Bien sur, installez-vous !

Elle l’invita d’un geste de main tout en montrant le siège qui se trouvait en face d’elle avant de regarder l’animal qui le suivait.

- Et qui est donc votre compagnon ? Je le trouve magnifique !

Son sourire était comme toujours resplendissant et merveilleux, invitant toutes les personnes présentes à parler et à partager sa bonne humeur. Reposant sa main dans son bol de fruit frais, elle tendit la main vers l’animal au côté de l’Akimichi pour lui prodiguer quelques caresses tendres et amicales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 62
Rang : Sur tes trâces

Message(#) Sujet: Re: Auriez-vous un Bandeau en Stock ? C’est pour mon Chien… [ft. Iwasaki Nami & Shiranui] Ven 16 Mar 2012 - 17:51

Je te hais, je hais toute ta famille! Se furent les premiers qui me vinrent à l'esprit alors qu'il me jetait hors du futon. Mais oh! He! Pas besoin de me lever si brusquement, jeune homme! En voilà des manières de traiter une demoiselle! La louve pousse un petit grognement étouffé en guise de bonjour. Quelques peu bougonne après un tel réveil, elle reste un moment avachie sur le sol. Mais qu'est-ce qu'il avait soudain à s'agiter ce grand gaillard? Elle qui faisait un si beau rêve sur des os par milliers à enterrer. Brrrr les hommes je vous jure! Aucun respect pour le sommeil de ces dames! Et mon teint blanc?! Il va se ternir si je n'ai pas mon quota d'heures quotidiennes! Et puis... qu'est-ce que tu murmurait là, déjà?

L'oreille de Shiranui se dresse et son regard se fait suspicieux... en biais ... De quoi tu parlais y a un instant? Une fille c'est ça?! Ah ouais je vois l'genre! Non môssieur! Non môssieur! Y a pas d'raison! Si tu veux aller voir ta copine, t'as qu'à y aller tout seul! Pfeuh! Comme si j'avais une truffe à tenir la chandelle! Non mais tu m'as bien regardée?! Tu t'es trompée de toutou, mon coco! Y a une erreur de casting! Y a pas d'lézard, nous n'parlons pas la même langue! Et pour joindre le geste à la parole, elle le boude, tourne le dos et lève la truffe pour snober le Genin ouvertement.

"Humpf!"

Mais... *snif...snif snif!* Qu'est-ce que... c'est... que... cette... odeur délicieuse, enivrante... Ce parfum merveilleux, ce délicat arôme... C'est... impossible d'y résister. La louve ne tarde pas à se lever et suivre l'Akimichi dehors, par l'odeur alléchée. Mais comment faisait-il pour sentir aussi bon?

"Hey! Hey! Hey! Issun! Où tu vas?!"

Finalement, ils arrivaient à une terrasse dans le quartier Akimichi où une jolie rousse mangeant sa salade de fruit. Les deux individus humains se saluèrent poliement. Et bla bla et blabla... C'est ça, serrez vous la pince et roucoulez donc. Moi en attendant j'ai faim. Je sens que je vais encore faire une croix sur mon petit déjeuner. D'ailleurs la rouquine venait de... mettre sa main dans son bol de fruits? ... Curieux, je croyais que les humains mangeaient avec des ... des quoi déjà...? Ah oui! Des ... baguettes? Shiranui n'avait jamais pu manger avec des couverts ni des baguettes. Toujours est-il qu'on lui tendait une main qui sentait les fruits. Hummm? C'était sucré! Elle sort la langue et la lèche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 108

Message(#) Sujet: Re: Auriez-vous un Bandeau en Stock ? C’est pour mon Chien… [ft. Iwasaki Nami & Shiranui] Ven 16 Mar 2012 - 20:01

Bien que ce ne soit pas dans ses habitudes d’aller ainsi vers les gens, Issun accepta l’invitation de la jeune femme et s’installa face à elle en tapotant nerveusement sur le rebord de la table du bout des ongles. Shiranui, qui le suivait depuis la maison malgré son air ronchon vint quand à elle s’assoir à sa droite, entre Nami et lui. La Jônin qui d’ailleurs remarqua la présence de la magnifique louve blanche et alla même jusqu’à lui tendre la main. Cette main tendue qui sentait bon les fruits fût bientôt léchée par l’animal ce qui mit légèrement mal à l’aise Issun. Mais bon, il n’y avait pas de quoi : c’était un chien qui se comportait en chien ! Pas de quoi en faire tout un fromage.

L’arrivée du Akimichi n’ayant pas été très discrète, sa tante arriva vers eux pour les découvrir là, tous les trois. Cela faisait deux fois en peu de temps qu’Issun venait prendre le petit déjeuner chez elle. Si dans un sens cela lui faisait plaisir de voir son neveu se lever de bonne heure, elle se demandait si cela ne cachait pas quelque chose de plus compliqué. Mais chez les Akimichis on ne se prenait pas trop la tête… Aussi se contenta-t-elle de le saluer.

« Bonjour Issun-kun. Qu’est-ce que tu prendras ce matin ? »
« Bonjour Oba-san. Une salade de fruit comme Iwasaki-sensei me ferait le plus grand bien. Oh, mets m’en deux s’il te plait, je crois que mon amie a faim aussi. »
Dit-il en désignant Shiranui qui léchait toujours la main de Nami.
« Oh, quel beau chien que voilà ! Très bien, je vous apporte tout ça très vite. Désirez-vous autre chose Nami-chan ? » Dit-elle en s’adressant à la rouquine avec une certaine familiarité. Mais il s’agissait pour elle d’une cliente habituelle et surtout d’une fille qui avait le même âge que ses propres enfants. Rien d’étrange à la voir l’appeler « Nami-chan ».

Une fois la réponse de la demoiselle obtenue, elle s’en retourna à son comptoir et laissa à Issun le loisir de reprendre la parole et d’enfin entrer dans le vif du sujet.

« Mon compagnon se nomme Shiranui. C’est une louve et le sujet de ma visite auprès de vous… Vous voyez ses marques rouges ? » Bien sûr qu’elle les avait remarquées.
« Ce n’est pas une louve ordinaire… Hier en mission, elle a démontré des capacités incroyables au maniement du Ninjutsu. Et si cela ne suffisait pas, elle parle, ce qui fait clairement d’elle un animal Ninja. Cependant elle ne se souvient pas avoir jamais eu de liens avec les Inuzukas ou un clan Ninja animalier… Je me demandais si… » Il avait un peu de mal à formuler sa demande tant cela lui paraissait quelque peu incongru. « Si vous pouviez la reconnaître officiellement comme un animal Ninja au service de Konoha et lui attribuer un bandeau. Je suis certain que de cette façon et en parcourant le monde avec moi et d’autres Ninjas, elle finira par retrouver ses origines. »

Et oui, voilà à quoi le jeune homme avait cogité toute la nuit : aider Shiranui à savoir d’où elle venait. Quel pouvait bien être son but… C’était une question qui aurait angoissé Issun à l’en paralyser et il ne voulait pas que la louve blanche qui lui avait sauvé la vie n’ait à la vivre. Restait à savoir si Nami serait d’accord. En tant que gradée du village, c’était en son pouvoir, mais le choix lui appartenait pleinement…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Auriez-vous un Bandeau en Stock ? C’est pour mon Chien… [ft. Iwasaki Nami & Shiranui] Dim 18 Mar 2012 - 17:32

La demoiselle refusa autre chose à la tante d’Issun. Sa simple salade de fruit lui allait parfaitement et elle n’en avait pas besoin de plus. Elle ne mangeait pas grand-chose le matin et quelques fruits délicieusement préparés lui allait bien. Souriante lorsque la louve lui lécha la main pour déguster le jus qui s’était encore imprégné dans ses doigts, elle se concentra finalement sur la demande du jeune homme qui n’était vraiment pas anodine. Son compagnon à quatre pattes semblait avoir des aptitudes dans le domaine du Ninjutsu et en plus de cela, elle pouvait parler. Voilà qui était plus qu’intéressant du fait qu’elle savait que les chiens du clan Inuzuka ne possédait pas le don de parole, mais que certains animaux « évolués » le possédaient.

- Extraordinaire !

Souriante, elle regardait la louve, magnifique tout simplement. Elle adorait les animaux et ce pelage blanc rouge lui plaisait énormément. Pendant un petit moment, elle resta silencieuse, cherchant un moyen pour faire entrer cette Shiranui dans les rangs de Konoha. Normalement, elle devrait suivre une formation auprès d’un clan du village, mais c’était légèrement différent cette fois ci. Si la louve avait déjà un talent certain pour le Ninjutsu et qu’elle avait impressionnée un Genin du village, c’est qu’il y avait un potentiel présent devant elle. Il semblait qu’elle avait oubliée ses origines et Nami avait raison, cela pourrait l’aider à retrouver ses origines à force de parcourir le monde auprès des Shinobi de Konoha.

- Votre demande est plus que délicate, mais un petit test pourrait lui ouvrir les portes du monde des Shinobi.

Si la louve blanche avait des aptitudes et qu’elle les montrait à Nami, elle pourrait lui offrir un bandeau signe distinctif qu’elle pourrait se battre pour l’honneur de Konoha. Elle réfléchit un petit instant supplémentaire, se demandant si elle pouvait se prendre une petite heure de « pause » pour aller tester Shiranui et finalement, elle se dit qu’elle pouvait bien faire ça ! La tante de l’Akimichi ne tarda pas à revenir avec les salades de fruit et Nami poursuivit.

- Si vous voulez, je peux vous faire passer un test tout de suite, enfin, une fois que vous aurez terminés votre salade de fruit. J’ai un peu de temps à moi, alors si je peux vous aider, ce sera un véritable plaisir !

Ca lui ferait du bien de se dégourdir les jambes et de voir ce qui savait faire cette louve. Si effectivement elle en avait les capacités, Nami irait rapidement en parler aux membres du conseil, mais grâce à son statut de membre du Genkai, elle avait largement le droit d'offrir un bandeau frontal à l'effigie de Konoha aux personnes qui le méritaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 62
Rang : Sur tes trâces

Message(#) Sujet: Re: Auriez-vous un Bandeau en Stock ? C’est pour mon Chien… [ft. Iwasaki Nami & Shiranui] Sam 24 Mar 2012 - 15:16

    Après avoir léché le jus de fruit sur les doigts de la jeune femme, Shiranui se recule pour se lécher les babines du sucre venu s'y loger. C'est qu'elle aussi avait faim après tout. Pourquoi les petits d'hommes seraient-ils les seuls à pouvoir manger ici? Et pis on allait pas lui servir des fruits au moins! Genre... tu m'as bien regardée? Je suis un cabot mec! Un chien! Je mange des protéines! Tu m'as prise pour un lapin nain de Californie? Hein? C'est ça?! Pfffffffffffffffff... Non mais c'est quoi ce délire? Je vais quand même pas bouffer de la salade comme un herbivore... J'ai besoin de viande pour tenir la route et carburer moi!

      *J'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim! Je suis pas désespérée à ce point là!*


    D'une patte blanche elle repousse le bol de fruit, dénigrant le présent d'Issun. Si il voulait la nourrir, il allait devoir apprendre les besoins de nos amis Canidés. Et les chiens mangent rarement des fruits, il faut l'avouer. En tout, cas, Shiranui ne semblait pas apprécier leur goût acide qui lui irritaient le palet. Elle était cent fois plus sensible à tout ce qui était salé. C'était une sacrée tête de mule cette louve. Mais... cependant... L'idée de faire de la peine au jeune homme ne l'enchantait pas. Encore moins de le courroucer. Aussi, daigna-t-elle manger son petit déjeuner, finalement.

      *... pffff... Qu'est-ce qui faut pas faire, j'vous jure...*


    Elle se penche sur le bol de fruit à sa hauteur et en lape le jus. Elle se crispe un frisson ébouriffant sa fourrure blanche et carmin. Elle déglutit, inspire à fond et mange aussi vite qu'elle peut, histoire d'en finir au plus vite. Ceci fait elle boit l'eau placée dans l'écuelle d'à côté pour chasser le goût de sur sa langue. Buuuuah, c'est pas bon!...

      *Brrrrr... Toujours aussi acide... yerk!*


    Au fait, de quoi ils parlaient à côté? Ah oui!... Euh quoi, un test? What for? Pourquoi on voudrait la tester? Je vous arrête tout de suite, je suis pas un spécimen de laboratoire moi! Aaaah je sais, c'est une façon de se débarrasser de moi, c'est ça hein? è.é Et ben non! Je l'entends pas de cette oreille! Si ils veulent la bagarre, ils vont l'avoir!

      "Wouf!"


    Shiranui se lève d'un coups, la truffe au vent, l'air volontaire, prête à affronter mille et un périls.

      *Viens y je t'attends!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 108

Message(#) Sujet: Re: Auriez-vous un Bandeau en Stock ? C’est pour mon Chien… [ft. Iwasaki Nami & Shiranui] Dim 25 Mar 2012 - 17:43

Et comment que je sais que ma demande est délicate ! Si vous croyiez que je ne suis pas au courant qu’on risque de me prendre pour un fou… Mais en réalité on était loin de ce sujet là ! L’idée même n’était pas inintéressante mais il restait des formalités purement administratives, et un petit test bien sûr, pour savoir si oui ou non Shiranui était apte à représenter le village de la Feuille comme l’un de ses membres à part entière. En tout cas il avait bien fait de s’adresser à Nami pour ça. La jeune femme d’une douceur et d’une gentillesse fort appréciable avait prêté l’oreille à ses dires avec attention et prenait très au sérieux l’idée de voir cet animal en action. Shiranui semblait d’ailleurs prête à en découdre car elle avait bondit sur ses pattes à l’évocation d’un test réalisé par Iwasaki pour vérifier ses « talents » en arts Ninjas.

Voilà qui était une excellente idée en somme.
« Je crois qu’elle est d’accord. » Confirma-t-il à la place de Shiranui : elle aurait pu parler d’elle-même tout de même ! « Si vous le voulez bien je vais vous accompagner et rester en simple spectateur durant le test. Cela me serait utile de voir comment se bat une fille de votre grade Iwasaki-sensei. Si vous me le permettez bien sûr ? »

Restait à savoir où allait avoir lieu le dit test. Issun préférait éviter les terrains d’entrainements trop bondés, mais le choix appartenait à Nami plutôt qu’à lui en l’occurrence. Avant de quitter table, il prit également une minute pour ramasser l’assiette vide de Shiranui et son bol d’eau qu’il reposa sur la table, faisant un petit tas rapide et équilibré pour sa tante lorsque celle-ci viendrait débarrasser. Et oui, ce brave garçon avait également apprit à faire le service, même si par la suite sa trop grande taille l’avait desservie au plus « haut » point - sans mauvais jeu de mot -.
Les bras croisés, le jeune homme cacha un baîllement : c’est qu’il n’avait pas dormi lui, pas vraiment…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Auriez-vous un Bandeau en Stock ? C’est pour mon Chien… [ft. Iwasaki Nami & Shiranui] Lun 26 Mar 2012 - 14:24


Ce serait la toute première fois qu’elle allait tester une nouvelle recrue pour la village. Elle devait avouer que c’était assez intéressant, mais elle n’allait pas bailler au corneille. Sa salade de fruit terminé ainsi que tous les plats entreposés pour aider l’Akimichi à débarrasser, la Kunoichi ne tarda pas à se lever pour inviter les deux personnes à la suivre. Elle ne voyait aucuns soucis à ce qu’Issun vienne pour voir le petit test qu’elle allait mettre en place. Ce ne serait trois fois rien, mais elle pourrait au moins voir si Shiranui pourrait avoir le potentiel pour devenir une louve Kunoichi. Les menant jusqu’à la porte ouest, ils sortirent du village et se retrouvèrent rapidement dans une petite clairière ou il y avait de nombreux rocher ou ils pouvaient se cacher ou bien monter dessus pour prendre un tremplin.

- Très bien, le test sera simple, vous devrez tenter de me toucher ! Tous les moyens sont bons !

Sautant sur le plus gros des rochers qui devait peser une bonne tonne, il était imposant et faisait très certainement le double de la taille de Nami. A présent à deux, trois bons mètres au dessus du sol, elle pouvait voir la louve un peu plus en bas, tout en gardant le jeune Akimichi dans un coin de sa tête, ou tout du moins, sa position afin qu’il ne soit pas prit au dépourvu lorsqu’elle lancera une technique. Souriante, elle allait commencer par tester le flair de la louve et pour ce faire, elle ne tarda pas à planter son regard dans celui de l’animal et laissa son chakra se rependre un peu partout dans le sol. C’est à ce moment la que dix autres Nami sortirent du sol, des clones identiques de la belle Kunoichi, mais qui n’avaient pas d’odeur, contrairement à elle.

- Commençons !

Toutes les demoiselles venaient de parler en même temps et elle ne tarda pas à passer de nouveau à l’action, faisant trois Mudras, de nombreux petits cailloux s’élevèrent dans les airs tout autour de ses clones avant de fondre vers la Louve. Elle verrait donc si elle avait un bon flaire, mais aussi sa vitesse de déplacement afin de voir ce qu’elle pouvait donner. Sur ses gardes, elle ne savait pas à quoi s’attendre, mais une chose était certaine, c’est que si Issun n’avait pas parlé des talents de la louve, il était néanmoins certain qu’elle en avait si elle lui avait sauvée la vie. Elle devait donc avoir une certaine maîtrise et elle n’allait pas tarder à le découvrir !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 62
Rang : Sur tes trâces

Message(#) Sujet: Re: Auriez-vous un Bandeau en Stock ? C’est pour mon Chien… [ft. Iwasaki Nami & Shiranui] Lun 26 Mar 2012 - 19:23

    Ouais ouais c'est ça allons y!... Commençons donc. La louve resta silencieuse jusqu'à arriver au terrain où se déroulerait le dit test. Elle s'avance, attendant patiemment que la jeune femme se mette en place. Elle n'est pas nerveuse, tout va bien. Sa queue pend derrière elle, inerte, ses oreilles sont droite, à l'écoute et son regard noir suit la jeune femme qui monte à présent sur un des gros rochers recouvrant la zone. Une aire accidentée qui n'était pas très pratique pour certaines personnes. Mais l'avantage d'avoir quatre pattes c'est d'être plus habituée à ce genre d'environnement.

      *Ce rocher ne te mets pas hors d'atteinte, jeune femme...*


    Et voilà que les hostilités commençaient. Le sol se mit à dégager un fort chakra et des copies de la jeune femmes apparurent autour de la louve qui ne détourna pas les yeux de la jeune femme un seul instant. Les quelques gravas au sol se mirent à léviter et à fondre sur la louve. L'animal se concentre et... bondit! En avant, prenant appuie sur le rocher devant elle où Nami était monté. Elle presse ses puissantes pattes sur la pierre, y plantant ses petites griffes noires pour s'y accrocher un instant, concentrant son chakra dans celles ci.

      *Hors de mon chemin!!*


    La louve inspire à fond et ouvre la gueule en grondant, poussant à puissant hurlement qui balaie les illusions autour d'elle telle une onde de choc. Son chakra s'expulse par sa gueule béante et souffle les clones qui s'évanouissent aussitôt. Son museau se tourne aussitôt vers l'original. Ses babines se retroussent, dévoilant une série de crocs acérés prêts à mordre et assez puissants pour trancher la chaire et broyer les os. Ses poils se hérissent et sa queue se dresse derrière elle, ébouriffée. Un grognement sort du fond de sa gorge, menaçant.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Auriez-vous un Bandeau en Stock ? C’est pour mon Chien… [ft. Iwasaki Nami & Shiranui] Mar 27 Mar 2012 - 11:42


La louve sauta pour esquiver les nombreux cailloux qui lui fonçaient dessus et ne semblait pas vouloir lâcher l’original du regard. Avait elle percée son Genjutsu ? Ou pensait elle qu’elle n’avait pas bougée de sa place initiale ? Difficile à dire, mais c’était après tout une louve, elle avait donc un odorat fin et puissant et de ce fait, elle pouvait sentir l’odeur de l’original alors que les clones n’en possédaient aucuns… Voyant l’animal bondir vers elle et monter sur le rocher, elle nota une certaine vivacité, mais également un certain savoir qui lui serait utile lorsqu’elle partirait en mission.

Dans un cri bestial, Nami sentit tous ses clones disparaitre en un instant. Un Kai ? C’était presque inattendu et la Kunoichi bondit dans les airs à bonne hauteur avant de poser sa main sur sa cuise gauche et y déversa une petite quantité de chakra nécessaire pour invoquer cinq Shuriken qu’elle ne tarda pas à envoyer sur la position de Shira nui à quelques secondes d’écarts, lançant de façon à ce que la première arme tombe la ou était la louve et les quatre autres à quelques centimètres sur les côtés. Une nouvelle fois, elle mettait l’animal en situation délicate, mais elle n’allait pas en rester la.

Retombant, elle fit une roulade en arrière et ne tarda pas à apposer ses deux mains au sol et une coque profilée ne tarda pas à sortir du sol pour protéger la Kunoichi ou tout du moins, la cacher des regards indiscrets. Obstruant la vue de Shiranui, cette dernière ne pouvait pas savoir ce qu’elle préparait, mais la belle était en train de préparer un petit quelque chose pour la suite du test et ainsi, elle pourrait voir jusqu’à quel point la louve pourrait se défendre. Allait-elle contourner la défense de Nami ? Ou bien foncer dans le tas pour détruire la coque ?

Elle n’allait pas tarder à avoir sa réponse et cela la faisait sourire. Elle n’aimait pas vraiment les combats, mais les entrainements, ce n’était pas la même chose !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 62
Rang : Sur tes trâces

Message(#) Sujet: Re: Auriez-vous un Bandeau en Stock ? C’est pour mon Chien… [ft. Iwasaki Nami & Shiranui] Ven 30 Mar 2012 - 0:59

    Le loups ouvre la gueule et saute à terre pour rebondir à terre. Elle prend appui sur ses puissantes pattes pour bondir à nouveau sur un rocher et grimper sur ce dernier! De là elle peut toiser la jeune femme. Alors qu'elle prépare sa prochaine offensive, la louve emplit ses poumons d'air et gonfle le poitrail! Sa tête se lève vers le ciel et à nouveau elle pousse un puissant hurlement déchirant l'air autour d'eux qui se matérialise sous la forme d'une épée de vent parfaitement tangible! Cette dernière prend place sur le dos du canidé grondant, prête à balayer ses adversaires. La lame lévite au dessus d'elle comme animée par une bourrasque irréelle, flottante au dessus de son dos.

      *J'en ai assez de jouer à la balle avec toi, humaine!*


    Les shurikens filaient vers elles, à rythme régulier. La lame s'anime et frappe le premier pour le renvoyer. Shiranui bondit de son rocher, évitant le second qui lui frôle le flanc, créant une estafilade sur sa cuisse droite. La louve arrive au sol, tombant sur ses quatre pattes de tout son poids, soulevant un épais nuage de poussière. L'animal bondit en avant, échappant au troisième Shuriken et prend d'avantage de vitesse. Sa course rentra bientôt le quatrième Shuriken qui rencontre la lame bleue qui créé une bourrasque de vent assez violent pour annuler la rotation de ce dernier pris dans une mini tornade à sens inverse.

      *Il suffit!!*


    Elle accélère encore, ses pattes frappant la terre avec fougue, ses griffes lacérant le sol laissant une trainée poussiéreuse dans son sillage. Sa lame vibrait réclamant d'avantage de coups à rendre. Le dernier Shuriken... Il arrivait droit sur elle à présent! Trop vite... Comme un réflexe, la lame sur sur son dos frappa d'un coups net, tranchant littéralement le Shuriken en deux! Elle en fut la première surprise mais emportée dans élan, elle ne s'arrêta pas pour autant. C'était ça ou se prendre le mur. Elle aurait tout le loisir de se poser des questions après le combat. Elle se reconcentre sur son objectif premier et bondit en profitant de son élan pour courir sur le dôme créé par la jeune femme.

      "Tsukuyomi réclame ton sang, humaine! Cesse de te cacher!"


    Pour un animal, se battre n'était pas un jeu. La louve prenait ce combat plus au sérieux qu'un simple entrainement. Elle se battait pour de bon! Le concept même d'entrainement lui était étranger! Lorsqu'on provoque un animal, ce dernier se protège et répond! Elle avait finalement accordé la parole à Nami, grondant tant et plus et sautant à terre par dessus le demi dôme, prête à faire volte face!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Auriez-vous un Bandeau en Stock ? C’est pour mon Chien… [ft. Iwasaki Nami & Shiranui] Ven 30 Mar 2012 - 9:27


Il était indéniable que la louve blanche avait des qualités dans le maniement de son chakra et pouvait entrer dans les forces de Konoha sans aucuns problèmes. Certes, elle serait du même rang qu’Issun, mais elle pourrait évoluer au fil du temps afin de pouvoir se rendre plus utile et ainsi, devenir une fidèle compagnonne. Ce ne serait surement pas une mince à faire, elle, une louve qui a pourtant le don de parler, c’était tout de même extraordinaire et jusqu’à aujourd’hui, elle n’avait vu que des invocations qui pouvaient parler. C’était un assez joli duo qui était la, un Akimichi et elle, deux personnes portées vers une vocation plutôt offensive, Nami se demandait ce qu’ils pourraient bien donner en groupe, alliant leurs compétences afin de créer des techniques formidables.

- Viens le chercher dans ce cas…

La louve s’était enfin décidée à parler et ce n’était autrement que pour réclamer du sang. Instinct animal oblige, elle était violente et cette petite confrontation allait devoir se terminer de la meilleur des façons. Ayant été cachée pendant quelques instants derrière sa coque, elle finit par la renvoyer dans la terre tout en faisant plusieurs séries rapides de signes pour dans un premier temps liquéfier la terre sous les pattes de la louve avant de faire s’élever non pas cinq épieux acérés du sol, mais cinq petites colonnes afin de toucher les quatre pattes ainsi que le ventre de l’animal pour ne pas la tuer, mais plutôt la blesser. N’ayant pas vraiment de techniques offensives, la belle était surtout une experte en la défense et elle espérait pouvoir voir quel était le potentiel offensif de la louve.

Bondissant en arrière, la Kunoichi ne tarda pas à inspirer de l’air avant de le recracher contre le sol, soulevant un épais nuage de poussière qui, elle l’espérait porterait son odeur un peu partout sur la zone et brouillerait légèrement l’odora de Shiranui, mais elle en doutait. De toute manière, elle avait un atout dans sa manche et elle ne tarderait certainement pas à le révéler. Ayant mit une petite dizaine de mètres entre eux deux, elle apposa sa main sur le sol et lorsqu’elle se redressa, un long manche de terre suivit sa main et finalement, elle sortit une magnifique lance qu’elle venait de créer avec les minéraux présents dans les lieux. Faisant tourner l’arme entre ses doigts agiles, elle se mit en position, lame en avant, prête à réceptionner la louve qui allait certainement cette fois ci passer à l’action.

Nami ne lui offrait pas totalement la possibilité de l’attaquer directement, elle n’était pas le genre de Kunoichi qui se mettait en danger pour un rien et même si la louve réclamait du sang, elle devrait venir le chercher par elle-même. Ce serait trop simple que de s’offrir sur un plateau d’argent. Non, ce n’était pas non plus dans les petites habitudes de la Kunoichi. Patiente, elle était en garde et bien qu’elle n’était pas douée dans l’art du Taijutsu, elle se défendait plutôt bien lance à la main, bien que son arme n’était faite que de roche, elle pouvait causer quelques dégâts, mais elle doutait qu’elle pourrait s’en servir durant quelques temps. Déjà la poussière retombait au sol et d’ici quelques instants, elle pourrait revoir la louve… bien qu’elle la « sentait » déjà.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 62
Rang : Sur tes trâces

Message(#) Sujet: Re: Auriez-vous un Bandeau en Stock ? C’est pour mon Chien… [ft. Iwasaki Nami & Shiranui] Mar 10 Avr 2012 - 5:37

    Elle retrousse les babines alors que ses pattes s'enfoncent dans la boue. L'effet de sussions exercé sur ses membres ne lui plait absolument pas. C'était mouillé, collant... en bref... Dégueulasse! Et dire qu'elle allait devoir se nettoyer avec la langue après ça... BERK! Mais ça, les humains sont un peu trop crétins pour comprendre que les douches c'est pas fait pour les chiens hein? Tsss AH les hommes! J'vous jure! Toujours est-il que la louve était très remontée et grondait tant et plus. Et ce qui allait suivre n'allait pas aider à entrer dans ses bonnes grâces. Des pieux de terre sortirent du sol pour lui marteler le ventre, les reins et les côtes.

      "AOUW!"


    La soulevant du sol, le canidé fut projeté en arrière dans la boue, son beau pelage blanc tâché d'ocre et de marron. Innerte, son épée à un mètre d'elle. Surprise par l'assaut et prisonnière, elle n'avait pas pu se défendre. Et pourtant quelque chose grandissait en elle comme un appel... lointain... une voix dans son esprit. Qui était-ce? Sa tête lui tournait, mais cette voix si familière... Irrésistible... puis le contact fut brutalement coupé, comme si quelque chose l'empêchait de se souvenir.

      "Rrrrrrrrrrrrrrrrr..."


    La louve se redresse, montrant encore les crocs. Sa queue se dresse à nouveau et son épée se fiche dans le sol comme si un bras invisible s'en servait comme d'un appuie. Elle se mouve à nouveau pour reprendre place sur le dos du loups à présent sale. La louve essuie la tempête de sable et gronde à nouveau alors qu'elle s'élance à travers elle en donnant de grands coups d'épée furieux. Les bourrasques générées par la lame bleue tranchent et taillent à travers le sable volant et ont finalement raison de ce dernier.

      "Hors de mon chemin!!"


    Prenant de la vitesse, toujours plus de vitesse, la louve contourne la boue en sautant sur les cônes de terres l'ayant frappé plus tôt. Arrivant face à Nami, elle profite de sa vitesse pour bondir! ... non pas sur elle mais sur la lance elle même, brandissant Tsukuyomi vers elle. L'animal la toise de ses yeux noirs.

      "Je ne parle que pour un cercle très fermé de gens. Je me réserve à ceux que je porte en mon coeur et chéris profondément... et mes adversaires. Ta curiosité est-elle satisfaite, femme qui manipule le sol sous mes pattes? Tu sais tout comme moi que je ne gagnerai pas ce match et en temps normal j'aurai refuser de me battre puisque nous ne sommes pas à forces égales. J'ai assez joué avec toi..."


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Auriez-vous un Bandeau en Stock ? C’est pour mon Chien… [ft. Iwasaki Nami & Shiranui] Mar 10 Avr 2012 - 18:47


Elle avait eu tout ce qu’elle désirait et rapidement la lance qu’elle avait créée quelques instants plus tôt se fragmenta en plusieurs morceaux et tomba au sol, fusionnant avec ce dernier pour reprendre sa forme originelle. Le Doton était un art qu’elle maîtrisait à la perfection et jusqu’à aujourd’hui, personne n’avait réussit à la surpasser dans ce domaine particulier. Elle avait beau connaître le Yôton également, cela ne l’intéressée pas plus que cela, il avait énormément de vocation offensive du fait qu’il était bouillant, mais elle avait bien d’autres solutions et de toute manière, la belle avait un tel arsenal de technique qu’elle pouvait laisser le côté offensif et totalement se spécialiser dans la défense et le soutien de ses compagnons.

- Tu as de quoi aider le village de Konoha et j’espère, protéger ton cercle d’ami Shiranui. La route d’un Shinobi n’est pas simple, mais c’est surement la plus gratifiante.

Souriante, elle fit un signe de main à Issun pour qu’il puisse venir les rejoindre s’il le désirait. Le test était donc terminé et elle avait vu tout ce qu’elle désirait. La louve blanche arrivait à se déplacer rapidement, pouvait contrer de simples Genjutsu et avait également des bases dans le domaine du Ninjutsu. Autant dire qu’elle avait le niveau requis pour être Genin. Elle pourrait surement être d’une grande aide pour les Shinobi de Konoha qui étaient pour le moment en manque de vitesse, la défaite face à Makka avait légèrement fait chuter le moral des troupes et malgré tout ce qu’elle pouvait faire, cela ne marchait pas totalement pour remonter le moral des troupes. La demoiselle ne tarda pas à dénouer sa ceinture qui lui servait d’insigne de Konoha.

- Tu as gagnée ton bandeau, signe que tu es à présent une Kunoichi de Konoha. Garde le mien en guise de bienvenue. Je m’en vais m’occuper de toutes les formalités administratives et je reviendrais vous voir lorsque tout sera fait. Félicitation… et bonne journée !

Laissant donc son bandeau, la petite demoiselle s’inclina légèrement, elle s’était bien dégourdie les jambes, mais pour le moment, elle avait bien d’autres choses à faire. Elle allait donc passer dans les bureaux et également discuter avec un ou deux membres du conseil afin qu’ils appuient son choix quant à Shiranui et ainsi, en fin de journée, elle repasserait donner quelques petits dossiers et autres choses qu’on lui aurait donné pour la louve blanche. Elle allait surement être auscultée par un médecin du clan Inuzuka, mais ce ne serait qu’un petit examen de routine d’après ce qu’elle croyait. Contente d’avoir recrutée une nouvelle membre pour le village et avoir fait plaisir à un compagnon à elle, elle pouvait continuer sa journée avec un visage rayonnant.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 108

Message(#) Sujet: Re: Auriez-vous un Bandeau en Stock ? C’est pour mon Chien… [ft. Iwasaki Nami & Shiranui] Mer 11 Avr 2012 - 14:34

Il avait été impressionnant, et même effrayant en fait, de voir combattre Shiranui et Nami. Ces deux, femmes – ou femelles pour la louve – faisaient montre d’une détermination sans faille et de capacités en Ninjutsu que lui-même ne pourraient jamais égaler, même dans ses plus beaux rêves. S’il devait combattre l’un ou l’autre au cours d’un entrainement, il était certain de perdre sur ce terrain… Mais il avait d’autres cordes à son arc l’une d’elle était inégalée dans tout Konoha. Même les Inuzuka n’arrivaient pas à la cheville des Akimichi en ce qui concernait le Taijutsu de destruction qu’ils maîtrisaient grâce à leurs secrets culinaires si bien gardés. Toujours était-il que l’affrontement touchait à sa fin : après avoir subit une technique sournoise de la part de la Jônin qui n’y était pas allée de main morte avec la louve, celle-ci avait répliqué par une charge d’une vitesse ahurissante, et une fois rapprochée de Nami, avait tranché net sa lance de pierre avec son épée de vent. La même que celle grâce à laquelle il l’avait sauvé d’une mort certaine deux jours auparavant, lors de la mission où elle l’avait accompagnée, sauvée, et s’était ensuite réveillée.

Maintenant la lame était au fourreau mais sa vision avait été bien réelle. Et la force que dégageait cette louve en la maniant était incroyable… Issun s’interrogeait : qui était-elle réellement ? Était-ce réellement un animal mythique, comme il l’avait entrevu dans la forêt ? En tout cas elle avait réussi avec brio l’épreuve de Nami ! Souriant, mais solennel, l’Akimichi s’approcha d’elle et de Shiranui pour la voir se faire remettre un bandeau Ninja, celui de la Jônin elle-même. Il y avait évidement bien d’autres procédures administratives à remplir mais Nami s’en chargeait et reviendrait voir Shiranui plus tard. Issun s’inclina devant la demoiselle lorsqu’elle quitta le terrain d’entrainement et se redressa lentement après coup. Que d’émotions non ? Puis il regarda la louve blanche à côté de lui, qui elle-même regardait le bandeau Ninja qu’elle avait posé par terre après que Nami le lui ait confié.

« Qu’est-ce qu’il y a ? Tu n’es pas contente ? Tu viens d’être accueillie au sein de Konoha ! Il sera maintenant beaucoup plus simple pour toi de découvrir d’où tu viens, ce que tu es, pourquoi tu existes… » Oui parce que de son côté Issun était relativement curieux de savoir tout ça alors, autant la pousser un peu à le découvrir.

« Au fait, tu peux rester chez moi si tu veux, je vais parler à mes parents et leur expliquer, ils comprendront. Du moment que tu ne descends pas chiper de la nourriture en cuisine. » Dit-il en se penchant, tout sourire. Mais la louve semblait toujours concentrée sur le bandeau. Peut-être que la mémoire lui revenait ? Ou peut-être pas. « Shiranui-san ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Auriez-vous un Bandeau en Stock ? C’est pour mon Chien… [ft. Iwasaki Nami & Shiranui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-