N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Test de Force [PV : Koganei & Yanosa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 132
Rang : B

Message(#) Sujet: Test de Force [PV : Koganei & Yanosa] Jeu 22 Juin 2017 - 18:53

Bordel de merde, qu’est-ce que je me faisais chier ! Sérieux, ils auraient pu me by-passer ce genre de formalité et me donner directement le grade de prestige que je mérite ! Bon, bon, c’est inutile de tergiverser dans tous les sens, me demandant bien ce que je foutais planter là. En plus, je suis sûr que ça allait faire flipper le gamin.

Enfin bon, passons. Cela ne faisait même pas une semaine que j’avais atteint la destination de mon voyage : Iwa, le village qui avait remplacé la capitale Impériale. Fallait dire que la situation ne se faisait pas très joyeuse autour, c’est le cas de le dire. La défaite face à Kumo avait du saper le moral des troupes, parce que même la place du marché se faisait déserte. J’aurais aimé profité des coutumes de la capitale, notamment des salutations auprès de ces gentes dames, mais même si on m’a dit que la situation s’était améliorée, ça puait la mort du Fun quand même ! En attendant, me fallait aussi faire la paperasse administrative, et croyez moi quand je vous dit que c’était d’un chiaaaaaant. J’avais beau leur dire que vu la situation actuelle et mon talent inné, ils pouvaient me donner un grade élevé, mais noooooon, pas accompli assez de fait d’armes, et bla bla bla…

Du coup, me voilà dans la situation suivante : étant donné la réorganisation du village en préparation pour l’avenir, on doit tous passer une évaluation. Jusque-là, ok, j’accepte le concept. La partie moins drôle ? On sait juste le jour auquel on passe, et pas le « quand ». Donc obligé de rester comme un poteau debout à attendre qu’un glandu vienne te chercher et appeler ton nom. Vous ne trouvez pas ça complètement abusé ?! Je ne peux même pas faire mes marques en ville pour repérer les coins importants d’intérêt (là où passeraient les gens riches à voler, les nids à gonzesse, vous savez, les classiques…) ni même trouver où pieuter ! Bon, vous me direz, dormir à la belle étoile ne m’a jamais dérangé, hein, Tohâtsu représente, sisi la famille.

Le moment du rendez-vous allait arriver donc, et je pouvais voir la belle brochette de pecnos qui seraient présents avec moi. A voir, ce sont tous des bas gradés, la marmaille comme on dit. Et je suis techniquement associé à eux vu que je suis également au plus bas de l’échelon militaire. Je te jure, des fois je me demande si au lieu d’éviter le boulot, j’aurais pas mieux fait de me concentrer sur les efforts de missions qui m’étaient attribuées… Nah, ça valait le coup ma tranquillité. Le temps passait, et des noms se faisaient appeler l’un après l’autre pour partir quelque part et ensuite attendre que les suivants aient leur tour. Et j’attendais, j’attendais, j’atten-BORDEL DE MERDE, qu’ils m’appellent ces cons !

Un à un, les différents participants s’en allaient, me laissant en plan à ne rien faire à part me demander quand ce serait mon tour. Mais rien, niet, nada. Je me rendais compte peu à peu de l’horrible misère dans laquelle je me suis fourré : j’ai fini bon dernier pour passer les tests ! Nan mais ils se foutent vraiment de ma gueule, ça servait à quoi de m’appeler au début de la journée s’ils savaient que je serais parmi les dernier à passer ?! ‘Tain je vous jure : Mauvais en guerre, mauvais en ambiance, et mauvais en bureaucratie. Tu m’étonnes qu’on se soit fait rouler dessus par Kumo ! Enfin bon, je me rends compte que dans mon malheur, y avait un gosse qui était resté avec moi. Je le dévisage rapidement, le regardant de haut en bas, l’air neutre, même si légèrement énervé par la situation.


« - Dis, Gamin, t’as une idée de quand machin va arriver ? »

Yup, je n’avais pas cherché à savoir ni le nom de mon convive, ne celui de l’évaluateur. Qu’est-ce que ça pouvait me foutre de connaître Nono (ou un autre nom aussi ridicule) vu que j’allais de toutes façons lui foutre une rouste pour lui faire comprendre mes capacités ? Rien, bonne réponse, vous suivez. Surtout qu’ils me font attendre avec un nabot en plus, comme s’ils me mettaient dans sa catégorie. Il avait l’air pas mal gringalet, dommage, il ne tiendrait pas long feu avec l’exercice d’aujourd’hui.

« - ‘Font chier de nous faire venir à l’avance, est-ce qu’ils savent le nombre de rencard que je pourrais avoir à l’heure actuelle ?! »

Je parlais plus vraiment au « collègue », plutôt dans le vide, le temps d’évacuer ma frustration quelque part. J’allais pas gueuler sur l’ado non plus, il avait rien fait après tout. Mais par contre, l’examinateur lui, il allait s’en prendre une bonne grosse soufflante, c’est moi qui vous le dit. Je commençai à tourner en rond, mes cheveux flottant dans le vent au rythme de mes demi-tours alors que je fumais de l’intérieur. Y avait intérêt à ce qu’il ait une bonne explication. Mais au-delà de tout ça, j’étais tout de même curieux. Quel genre de test allaient-ils nous donner ? Un test de connaissances ? Une épreuve à accomplir ? Ou tout bêtement un affrontement de force ? Vous reconnaître que c’est sujet à réflexion. Seul la patience pourrait me le dire, mais je commençai réellement à tomber à court…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 17
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Test de Force [PV : Koganei & Yanosa] Ven 23 Juin 2017 - 10:06

Une ombre restait sur le visage de Yanma alors qu'il attendait son tour , aujourd’hui aurait dut être un jour consacré à l’entraînement il c'était même rendu dans les terre boisé appartenant à son clan pour se confronter à la vie sauvage, Haraki sa grande Tante de la première branche lui avait néanmoins dit que aujourd’hui il devrait passer une évaluation pour savoir son niveau de puissance, évaluation qui serait importante afin de voir son degré de progression depuis qu'il avait été désigné comme nouvel Héritier du Ten To Chinomori et surtout comme futur Maître de la branche secondaire du clan, ce genre de test si il avait un résultat trop négative pouvait biens faire annuler cette succession et plonger sa famille dans le déshonneur, à cause de cela le jeune homme ressentait le plus grand stress qu'il est eu depuis longtemps en se rendant sur les lieux …

Le chemin fut des plus long pour revenir de son terrains d’entraînement!ais heureusement peu fatiguant, le jeune homme partit au lever même du soleil pour arriver parmi les premier et il avait parfaitement réussi, malheureusement il semblait qu'il était condamner à attendre que son tour arrive il réagis donc en ce mettant dans son coins, plantant son bâton de pierre dans le sol afin de s'asseoir contre sans un mot profitant de la fraicheur du matin , fraicheur qui laissa finalement place à la chaleur du jour …

Le jeune homme ne sut pas vraiment combiens de temp il attendit, se contentant de méditer pendant ce temp jusqu'à ce qu'un homme vienne troubler sa quiétude, un Homme quii luis parus plutôt antipathique au vus de son ton et de son attitude mais surtout d'un petit mot qui avait tendance à énerver le jeune ninja qui ne dit pourtant riens pour cette fois, il se contenta finalement de dire après l'avoir entendu pester :

-Si tu veut une réponse soit plus calme et respectueux ou ne t'attend pas à être respecter… Et ne perd pas ton énergie tu risque d'en avoir besoin…

Entendant un bruit le jeunne homme se leva et sortit son baton du sol le rangeant dans son dos avec un mouvement ample il lacha finalement :

-Il y a un risque qu'ont se retrouve a passer ensemble c'est arrivé pour certains, mais même si ce n'est pas le cas ca devrais bientôt être notre tour.

À ces mots le jeune garçon étira son épaule droite avant de regarder en direction du lieux ou ce tenait le test.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2004
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: Test de Force [PV : Koganei & Yanosa] Sam 24 Juin 2017 - 10:44

Sur son corps ruisselait la sueur de mille combats. Il s'était passé du soutien de Chôjuro pour cette fois, désireux de pousser son corps vers ses limites d'endurance à long terme, provoquant un afflux toujours plus important d'enzymes dans son cortex qui lui permettait d'aller toujours plus loin. La volonté était une chose, mais l'entretient et l'amélioration continuelle du corps était tout aussi essentiels, ce pourquoi Yanosa avait choisi de tirer parti de ces évaluations pour mener son propre entraînement en parallèle. Et cela lui réussissait jusqu'ici plutôt bien, en dépit des efforts que cela demandait : il avait pris quelques coups, mais jamais sans l'avoir décidé, et avait pu démontrer l'importance et la puissance de la lucidité en combat à des dizaines de Soldats et Guerriers en contre-carrant leurs assauts conjoints, simultanés, parfois même bien organisé. Peu exaltante, la tâche demeurait nécessaire, et bien peu de gens avaient la confiance de l'Oterashi pour mener les mêmes diagnostics avec la même application pour en retirer les bonnes conclusions.

Éreinte mais encore plein de ressources, Yanosa franchit le grand mur qui séparait les deux derniers terrains d'entraînement et se réceptionna durement au sol en créant un simili cratère à l'endroit de l'impact. Se redressant, il porta son regard vers les deux derniers Soldats qu'il devrait évaluer aujourd'hui : Kyohei, du clan Tôhatsu, ainsi que Yanma, du clan Koganei. L'un était issu d'un clan ancré depuis des décennies à Kusa no Kuni, mais avait réussi à passer entre les mailles du filet jusque là et n'avait jamais rencontré l'Oterashi auparavant. Yanma, quant à lui, était ce jeunot promis à la succession des siens, un clan divisé en plusieurs branches dont l'une avait tous les mérites pour ce qui était du combat au corps-à-corps. Restait à voir si le jeune blond avait ce qu'il fallait pour guider les siens, et si ce Kyohei pouvait approcher ne serait-ce qu'un peu le niveau de ses nombreux cousins et cousines. Terminant de se rapprocher, Yanosa s'arrêta, toujours un peu haletant, à quelques mètres du duo.

« Bien... Vous êtes les derniers pour aujourd'hui. Et vous êtes toujours là... Ce qui démontre votre patience, maintenant... il faudra me prouver que vous savez vous débrouiller. Je vous dirai la même chose qu'à tous les autres... Attaquez-moi. Tentez de me porter un coup, plusieurs coups, autant que vous le pourrez, combinez vos efforts, vos capacités... je veux voir de quoi vous êtes faits. C'est compris ?

Oh et, je vais le préciser, puisque ça n'avait pas semblé très clair à certains de vos camarades... mais je vais riposter. Donc ne me prenez pas pour un vulgaire mannequin d'entraînement, ou vous pourriez amèrement le regretter...
 »

Sur quoi, il recula d'un pas, puis d'un autre, inspirant et expirant longuement en canalisant à nouveau ses énergies dans ses muscles et ses sens. Pliant les jambes et se tournant d'un tiers, il tendit la main, ferme, en direction du duo, pour les inciter à commencer.

« Vous avez tout à prouver, l'un comme l'autre : ne me décevez pas. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 132
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Test de Force [PV : Koganei & Yanosa] Dim 2 Juil 2017 - 10:12

L’attente à ne rien faire était absolument irritante ! Il y avait bien des choses que j’aurais préféré faire à la place, et cela incluait également passer un sale quart d’heure avec les personnes que j’aurais pu piller ! Il n’y avait rien de plus frustrant que d’être dans un moment de pause, où tu ne peux rien accomplir ni savoir. Bien sûr que je savais que ce rendez-vous serait important pour déterminer la suite des évènements, mais cela ne voulait pas dire que j’acceptais également que l’on se foute de ma gueule ! S’il n’arrivait pas dans la seconde, c’était décidé, j’me barre !

Ah bah tiens, justement, il fallait que je parles du loup pour qu’il débarque. Alors que je fulminai pour la énième fois de la journée, le vent d’une présence se fit ressentir dans mon dos. Oubliant totalement la présence du gamin se trouvant à mes côtés, je concentrai mon attention sur le fameux invité qui nous avait fait si longuement languir. J’étais prêt à lui dire ses quatre vérité alors que je me tournai pour l’interpeller.


« - Oy, ça va, vous n’avez pas trop trai-… Oh, Le boss ? »

Mon énervement s’était entièrement volatilisé alors que je reconnaissais la personne qui serait notre examinateur : Oterashi Yanosa, ancien Dirigeant de Kusa et actuel chef du nouveau village d’Iwa. Autrement dit, c’était pas Jojo le Rigolo qu’on avait en face, mais ça ne m’empêchait pas de rester quand même plus dubitatif que craintif de l’homme. Pourquoi le dirigeant s’emmerderait à venir évaluer deux Genin, voire plus même, si je pouvais démontrer de la sueur perlant sur ses joues.

Le gars a enchaîné les distributions de marrons toute la journée pour en arriver là. Mais le plus inquiétant était non pas son endurance, s’il avait effectivement évalué tout le monde, mais son état : pas la moindre blessure ou trace d’éraflure. Vraiment pas du tout là pour jouer donc. Il annonça ainsi la couleur en nous demandant, à moi et au gamin, de l’attaquer pour qu’il puisse jauger de notre niveau, en nous donnant gentiment l’indice qu’il se laisserait pas faire.


« - Et bien merci, je m’en serais pas douté… »

Au cas où cela ne paraisse pas évident, le timbre de ma voix laissait entendre un bon gros sarcasme. Bien sûr que le gars ne tenterait pas de nous mettre un bastos discret pendant qu’on le charge. C’était pas le genre à rester inactif, faisant ainsi au moins un point commun avec moi. Il m’avait envie de me défouler ce con en plus, alors que je me mis à sourire pour répondre à son « arrogance » (selon mon point de vue). Faisant craquer mes doigts et rouler ma tête sur mes épaules, je ne quittais pas des yeux notre adversaire et continuai de m’échauffer tout en m’adressant au « co-équipier ».

« - Oy, Gamin. J’pense pas avoir besoin de te le rappeler, mais éviter de jouer les p’tits cons pour le coup. Le gars en face n’a pas l’air de déconner. Et une dernière chose… Te fourre pas dans mes pattes. »

L’étirement fini, je pris une posture de combat plus prononcé, mes appuis bien écartés, les épaules en avant et bras ouvert, laissant ainsi quelques mèches de cheveux tomber de part et d’autre de mes joues. C’était la meilleure posture vue mon style de combat, sans que je n’ai besoin de beaucoup de Müdras. Si je devinais bien quelque chose avant tout, c’était que le laisser nous voir arriver ne serait pas la meilleure des solutions, loin de là. Alors pour ça…

« - J’ai pour habitude de ne jamais décevoir les dames… Mais pour vous, je pourrais m’adapter. »

A la fin de cette phrase, je fonçais en avant, droit sur le Guerrier Rouge, comme si je faisais moi-même la connerie que je avais interdit au gosse de faire. Cependant, à peine à trois mêtre de ma cible, d’un coup de mouvement de tête, mes cheveux virevoltèrent dans le vent, et une grosse masse de cheveux fonça sur Yanosa. Le but était non pas de le blesser, mais surtout de bloquer son champ de vision un court instant. Et dans le cas où il esquiverait d’un simple mouvement de tête, il aurait du mal à suivre la suite… Profitant de ce faible Momentum, je fis un saut en l’air et exécutait ainsi plusieurs rotation sur moi-même pour essayer de frapper d’un puissant coup de talon notre adversaire. Ce n’était pas la frappe du siècle, mais c’était amplement suffisant pour le sonner si ça le toucher. Restait à voir comment réagirait l’autre enfant à cela…

Résumé HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 17
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Test de Force [PV : Koganei & Yanosa] Sam 22 Juil 2017 - 18:21

Le tsuchikage... La personne la plus respecté du village, l'un des pilliers fondamentaux de l'équilibre des forces du pays et l'un des hommes qui assurer à son clan le droit de faire partit de se villages, Néanmoin le moment n'était pas dédier aux courbette et au lechage de bottes, le genre de chose que Yanma détester... Non c'etait le moment pour l'action et le combat et il était temp d'agire serieusement....

Yanma écouta d'une oreille discrete ce que luis disait l'autre homme, entierement concentrer sur ce que disait le tsuchikage il avais analyser sa position en ce demandant si il aurait une chance de vaincre...

Probablement moin de 1% même avec l'autre grande asperge à ses coté, hereusement le but n'etait pas de vaincre mais de prouver ce que l'ont valait et pour cela Yanma éspérait biens réussire à atteindre son but...

Le temp que Yanma est analyser et reflechie à une manière de combattre l'autre grand types avait foncer et avais employer une technique qui semblait relativement intéréssante... En tout cas elle laissait une ouverture dont Yanma compter biens profiter, si son adversaire regarder en haut Yanma attaquerais les jambes avec son baton cela leur laisserait peut etre plus de chance...

S'élançant Yanma fonça sur son adversaire dans une concentration totale son baton encorre dans le dos et aux dernier moment il replia la partie superieur de son corp son baton sortant silencieusement de l'etuis alors qu'il fit infuser son chakra raiton dedans, Chakra qui reagis en prenant la forme d'un Héron enrouler autours de l'arme qui fonca vers la cheville du Tsuchikage, si ca technique toucher leur adversaire aurais au minimum un leger handicap de Mobilitée mais sa position ne le mettait pas à l'abris d'une contre attaque, c'est pour cela qu'aux lieux de tenter de profiter de sa charge en fin de course Yanma envoya son bras vers l'avant pour garder 1m de distance de sécuritée même si cela diminuait la puissance qu'il pourrait mettre dans son attaque.

Technique:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Test de Force [PV : Koganei & Yanosa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-