N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 [Construction Umi] Protection du village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
avatar
Informations
Grade : Chef Hayashi - Directeur de l'Académie - Jônin
Messages : 768
Rang : A

Message(#) Sujet: [Construction Umi] Protection du village Mer 12 Juil 2017 - 9:21






Cette fois, il y était. Nami, ou devrait-il plutôt dire Umi. Il ne pouvait pas s’empêcher de se dire que le destin l’avait lié à ces îles. Combien de fois, s’était-il battu pour le bien-être de ses habitants ? Il n’avait jamais arrêté depuis sa mission de repérage avec Senwashi. Et désormais le voilà habitant, en train de construire un nouveau village shinobi. Il avait eu un pincement au cœur en quittant Konoha et le quartier Hayashi. C’était une terre sacrée pour lui et ses proches, s’en écarter était difficile, mais nécessaire. S’ils étaient venus ici, c’était pour le bien de tous.

Ainsi, Kihran commença à réunir plusieurs têtes autour d’un bureau de fortune. Construire un village était bien, le laisser sans défense une folie. C’est pourquoi, on lui avait chargé de superviser les nouveaux dispositifs de protection. Il ne fallait pas que leurs ennemis puissent atteindre facilement l’île et ses infrastructures, de plus il fallait pouvoir protéger les habitants qui deviendraient des victimes faciles.

Après avoir fait quelques salutations d’usage, le rouquin déploya une carte de l’île d’Umi sur une table ronde qu’il venait de confectionner.

« Très bien, tout d’abord nous devons sécuriser les alentours de l’île. Il ne faudrait pas que n’importe qui puisse aisément venir à nous en cas d’attaque. Nous avons la chance d’avoir les montagnes comme protection naturelle, cependant, ce n’est pas suffisant pour arrêter des ninjas entraînés. Ainsi, je propose que nous leur rendions la tâche difficile. Une première équipe composée d’Hayashi, ira poser plusieurs sceaux sous les eaux afin de libérer, en temps voulu, des plantes aquatiques. Ces plantes pourront ainsi s’attaquer à tout ennemi en approche. Ensuite, il nous faudrait également des spécialistes en suiton, pour relâcher des raz-de-marée autour de l’île. »

Cela devrait déjà ralentir, voir annuler, toute attaque venant des eaux. Un bon point, cependant, il fallait toujours envisager le pire. Et dans le pire des cas, il fallait trouver un second moyen d’empêcher l’approche ennemie. Pour cela, les dirigeants s’étaient décidés à se tourner vers le clan Yôgan.

« Nous envisageons également la création d’un dôme fait à partir de lave solidifiée. Cette tâche sera réalisée par le clan Yôgan, bien évidemment. Pour se faire, ils devront utiliser la force du volcan, mais également stocker, tout autour du village, sur les montagnes, assez de roches volcaniques afin que l’opération soit faisable. »

Sans doute que cette tâche était la plus difficile. Il ne suffisait pas de regrouper tout ce dont ils avaient besoin. Non, ils allaient devoir tester leur œuvre afin qu’elle soit opérationnelle. Un défi de taille, que Kihran avait hâte de découvrir. Bien sûr, plusieurs shinobis les accompagneraient dans cette tâche afin de leur venir en aide et leur fournir tout ce dont ils avaient besoin.

« Enfin, la dernière équipe sera chargée de la création de différents bunkers éparpillés sur l’île. Ces refuges devront être assez nombreux pour pouvoir accueillir tous les habitants du village. Ils devront également être de taille à résister aux envahisseurs et ne pas être facilement repérable. Pensez également que dans le pire des scénarios, les habitants y seront coincés durant plusieurs journées d’affilée. »

Voilà, les trois axes concernant la protection du village avaient été définis. Le rouquin répondit aux quelques questions avant de laisser ces différents shinobis se mettre au travail. Lui se dirigeait vers le centre névralgique. Là, un second travail l’attendait.



Rappel:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 935
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: [Construction Umi] Protection du village Jeu 13 Juil 2017 - 12:37


Ainsi donc, Konoha rentrait enfin en action sur les terres sableuse de Nami. J'étais déjà en garnison ici depuis deux ans, donc je connaissais plutôt bien le coin même si je n'avais pas effectué des tâches très glorieuses. Disons malgré tout suffisamment de tâche pour me hisser au rang de chuunin ce qui en soit était déjà pas mal.
Aujourd'hui, nous étions rassemblés en petit nombre autour d'une ronde pour établir la mise en place de cette île nouvelle conçus et qui donc avait accueillit le village caché des vagues. Je restais silencieux, je me contentais d'écouter tranquillement et avec patience les instructions de mon chef de clan sans poser la moindre question. Les instructions étaient claires et je savais directement à laquelle de ses équipes, je serais affectée. J'avais d'ailleurs déjà prévu le coup puisque j'étais équipée d'une combinaison de plongée et que des bouteilles d'oxygène m'attendaient un peu plus loin, d'un accès à la mer où nous pourrions nous avancer vers l'océan afin de pouvoir poser nos sceaux.

Il était temps à présent de partir et je profitais de la présence récente d'une de mes cousines pour faire la conversation avec elle. Ce n'est pas parce que le sujet en question était à prendre au sérieux que nous devions nous murer dans le silence non ?
Toujours étant que nos pas nous conduisirent jusqu'au bord de l'eau où nous prenions soin d'enfiler tout deux les gilets contenant nos bouteilles d'oxygène. Je n'avais pas la capacité me permettant de filtrer l'oxygène de l'eau malheureuse, c'était dommage, car cela aurait pu être pratique dans l'instant présent, mais j'avais bien d'autres capacités.

Bientôt, nous plongions dans les profondeurs bleutées de Nami no Kuni pour commencer notre minutieux travail. Bien entendu, nous étions armés pour l'occasion de minuscules algues disposées dans de larges plaques ou nous prélevions à tour de rôle des petits spécimens pour les implanter directement sur les fonds marins. Le but était de créer une barrière végétale en disposant les bébés de façon à ce qu'ils croissent uniformément pour emprisonner les envahisseurs potentiels et les empêcher de progresser. D'autres personnes se chargeraient de poser les sceaux permettant leur accroissement en cas d'intrusion, nous, nous devions juste nous assurer qu'elles prenaient racine convenablement.

C'est donc ainsi que nous disposions des milliers de petites algues les unes à côté des autres et ceux durant plusieurs jours pour parvenir à faire le tour de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Construction Umi] Protection du village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Nami no Kuni :: Umigakure no Satô-