N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Feuille, Marteau, Sable... 1, 2, 3 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
avatar
Informations
Grade : Aspirant Ninja
Messages : 1914
Rang : C

Message(#) Sujet: Feuille, Marteau, Sable... 1, 2, 3 ! Mer 12 Juil 2017 - 16:53


L'heure pour moi de rentrer à Suna avait sonné. Désormais, je n'allais plus remettre les pieds à Konoha avant un bon moment. Enfin, c'était ce que je me disais à chaque fois et je ne savais pas pourquoi, mais j'atterrissais toujours ici. Le destin semblait vouloir me lier à ce village, j'avais énormément de connaissances ici et même des amis plus ou moins proche, presque plus qu'à Suna actuellement. Cependant, mon cœur était au désert, j'avais grandi et évolué en tant que ninja et homme là-bas, je me devais de rendre la pareille à cette nation qui m'avait tant offert.

Exceptionnellement, je ne m'étais pas téléporté à la Voie Illusionnée. Je voulais profiter de cette belle journée pour traversé la luxuriante forêt de Hi no Kuni et de cette fraîcheur que proposait cet endroit avant de m'enfouir dans le désert aride de Kaze. Le temps était vraiment différent pour deux nations qui se touchaient géographiquement et pourtant, il était possible de passer d'une dense végétation à une dune de sable en quelques pas. Pour ma part, je trouvais ça surprenant et magique. Mes pensées vagabondaient sur différents sujets tel que celui-ci, mais je finis par repenser à elle.

Ema.

Elle avait été relâchée par Konoha. On l'avait renvoyé à Suna, à Yami plus précisément. Je ne connaissais pas encore son sort, mais j'allais devoir affronter ce problème une fois de retour, voilà peut-être pourquoi je ne voulais pas me téléporter. Fuyais-je cette rencontre ? Qu'allait-il advenir de ma femme ? La Kyûdaime la graciera vu qu'elle avait été elle-même une déserteuse. De plus, mon épouse n'avait pas commis de crime, elle avait tout simplement abandonné Suna sans nuire ce dernier. J'espérais que ma relation avec Ema se stabilise une fois pour toute, j'avais l'impression que depuis notre mariage, tout partait en cacahuète. Il s'agissait de l'un de mes derniers soucis à régler pour finalement me concentrer sur la menace des Bijuus.

Du moins, c'était ce que je pensais. Soudainement, un petit hibou fit son apparition en pénétrant dans la forêt depuis le haut. Ce dernier adapta sa vitesse et vola à mes côtés. Zukuchiisai était un petit Grand-Duc, une de mes invocations, la plus économique d'un point de vu Chakra, mais très utile.

Kuchiyose:
 

    — Nanadaime! Tu as de la compagnie.

Je m'arrêtais et posais pied au sol. Le volatile se posa sur mon épaule, pivotant sa tête dans tous les sens comme il avait l'habitude de le faire. Qui était là ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Feuille, Marteau, Sable... 1, 2, 3 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni-