N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Le progrès passe par des avancées continues [Daimyô Kaminari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1799
Rang : S

Message(#) Sujet: Le progrès passe par des avancées continues [Daimyô Kaminari] Ven 14 Juil 2017 - 21:30

Hakushi Shadis

Cela faisait désormais quelques temps que le nouveau code de lois kumojins avait été discuté et voté par le Conseil clanique. Un délai de réflexion avait été accordé par le Conseil à la présidente d’alors, Monjara Otenba, avant son transfert au Daimyo de la Foudre. Depuis lors cependant, rien n’avait été fait. Et pour cause ! Bien des choses s’étaient passées entre temps. Il y eut l’attaque d’ampleur de l’Empire, sur les terres kumojines ainsi que la période de semi chaos qui s’en suivit. Puis la phase de reconstruction et de sécurisation du territoire après les combats. Entre temps, l’Empire avait chuté et aux oreilles de l’Hakushi, la nouvelle de la permanence de cet ennemi avait demeuré. L’Empire avait implosé, mais pas tout à fait. Au nord, Oterashi Yanosa avait réussi la prouesse de garder avec lui quelques fidèles tandis que la Foudre s’emparait de Taki no Kuni. Bien des événements donc…

Depuis lors, l’Hakushi avait été promu Président du Conseil d’Etat, le conseil clanique, tandis que la Régente s’en était retournée auprès du Daimyô. Un jeu de chaises musicales justifiées par la réorganisation interne. Un jeune kumojin prometteur avait été nommé Daimyô de Taki no Kuni, chose qui montrait à suffisance combien Kumo souhaitait rapidement prendre le contrôle de son nouveau territoire. Mieux, le Raïkage, après quelques années, compris son erreur initiale qui l’avait mené à scinder le Satoru en plusieurs branches, affaiblissant du même coup l’institution que représentait ce groupe de ninja d’élites, en diluant ses missions et en lui retirant son unité autour d’un leader. De nouveaux kumojins furent nommés au sein de ce Satoru nouvelle version ou plutôt ancienne version. Une excellente chose à ceci près qu’aucun chef n’avait été nommé pour l’instant.

Une saison avait coulé et pendant que Kumo lâchait ses troupes sur Taki no Kuni, le Raïkage se faisait discret, un peu comme au temps de son coma… Un fait qui trottait dans l’esprit du Président du Conseil d’Etat. En cas d’absence du Raïkage, ou d’inaction de ce dernier c’était au Conseil de prendre le relais. Seulement, il était évident que l’absence ou le manque de grande activité d’un Kage portait préjudice au village. Surtout dans de pareilles périodes. Il avait donné le ton en prenant et en essayant de contrôler rapidement Taki no Kuni. Il fallait continuer sur son impulsion première. Une question de pérennité pour la Foudre !

Pour l’heure cependant, profitant de son nouveau statut, l’Hakushi prit l’initiative de transmettre le code de lois kumojines au Daimyô pour approbation. Il nous faudrait rapidement passer aux étapes suivantes. Prenant sa plume, Shadis écrivit la lettre d'accompagnement et y joignit le code de lois stabilisé.
Spoiler:
 



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 

Le progrès passe par des avancées continues [Daimyô Kaminari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-