N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 [Eté] L'Ombre qui s'éteignait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 1497

Message(#) Sujet: [Eté] L'Ombre qui s'éteignait Mar 18 Juil 2017 - 20:43

L’Hokage semblait stabilisée mais dans un état très grave. Le pronostic vital était engagé… sévèrement engagé. Le pouls était faible, la respiration quasi inexistante et elle était inconsciente. Inuzuka Shizu était partie prévenir l’hôpital : on vous y attendait.

A vous de déplacer l’Hokage le plus rapidement et le plus efficacement possible vers l’hôpital.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 653
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: [Eté] L'Ombre qui s'éteignait Jeu 20 Juil 2017 - 16:58

Nous devions agir au plus vite. Lorsque j’étais arrivé sur les lieux, j’avais aussitôt retrouvé le Senritsu pour lui apporter mon aide. Nous ne pouvions pas la traiter ici-même, en plein Centre-Ville de Konoha. Ses blessures demandaient des soins d’urgence et surtout immédiat. Il ne fit qu’hocher la tête face à ma requête, prenant en compte mais ayant beaucoup à gérer pour le moment. Je le quittai donc pour ma rapprocher un peu plus de Mizuki-sama. À ses côtés se tenaient l’Hayashi, qui faisait de son mieux pour stabiliser l’Hokage. Je posai le genoux à ses côtés puis m’adressai à lui.

- Comment est son état?

Je regardai le corps inerte e l’Hokage et pus déjà déduire qu’elle avait vu de meilleurs jours. Je voulais tout de même le demander au Directeur, espérant une réponse un peu plus détaillé. Il fallait la stabiliser le plus rapidement possible pour la sortir de tout ce brouhaha. L’Hayashi devait d’ailleurs avoir un peu de difficulté à se concentrer avec tout ce qui se passait autour, mais il réussit à faire son travail. Si seulement je pouvais lui être d’une quelconque aide. J’eu alors une idée de génie.

- Si je te prête de mon chakra, est-ce que ça t’aiderais à la stabiliser?

Avec une blessure de ce calibre, il fallait agir vite avant qu’il ne soit trop tard. Peut-être qu’un afflux supplémentaire de chakra accélérerait le processus de guérison et nous pourrons ensuite l’évacuer. Car il fallait d’abord et avant tout la stabiliser si nous voulions l’amener où que ce soit. Nous ne voulions surtout pas aggravé la situation en la déplaçant. J’attendais une confirmation du Hayashi et décidai de guetter les environs en attendant. Je ne voulais pas écarter la possibilité d’une récidive, même si les chances étaient minces. J’eu alors une pensée pour Shikatoru, espérant qu’il se soit rendu à destination sans encombres. Si je n’avais pas de nouvelles d’eux pour l’instant, je pouvais déduire que tout allait bien pour eux. Malgré les remparts qui avait été érigés autour de nous, je voyais tout de même la foule qui cédait toujours à la panique. Il n’y eu alors aucun doute dans mon esprit que si nous devins quitté cet endroit, ce serait de manière aérienne. Aucune chance de passé à travers cette marée de monde qui allait dans tous les sens.

- Dès que son état nous le permettra, nous quitterons cet endroit pour nous rendre à l’Hôpital. Je vais prendre ma forme de Grand Aigle pour vous porter tous les deux.

Je ne lui apprenait rien, il en était probablement venu à la même conclusion que moi. Si nous voulions sauver l’Hokage, il lui fallait des soins intensifs, des soins que l’Hayashi ne pouvait malheureusement pas lui donner ici. Il fallait déguerpir d’ici, le plus tôt sera le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Eté] L'Ombre qui s'éteignait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-