N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 [Eté] L'autre Ombre en péril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 1497

Message(#) Sujet: [Eté] L'autre Ombre en péril Mar 18 Juil 2017 - 20:44

Dans le chaos général, une autre Ombre s’était blessée : Matsuno Kibo. Un dommage collatéral important qui risquait de mettre en péril bien des choses.
Vous devez l’emmener à l’hôpital le plus rapidement possible, la blessure pouvant s’avérer pire que prévu au vu de sa localisation. Vous devez y aller le plus efficacement possible et le plus rapidement possible, en veillant à ne pas le traumatiser davantage et sans oublier la panique générale qui règne dans les rues du village…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 949
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: [Eté] L'autre Ombre en péril Mer 19 Juil 2017 - 23:31

Le temps pressait et nous perdions suffisamment de minute à palabrer inutilement sur des sujets qui ne faisaient malheureusement pas avancer la situation. Mon regard se posa sur Ryokai, puis sur l'Iwajin avant d'enfin revenir sur l'ancien Kazekage. L'ombre du vent était au plus mal car même si je l'avais sortie du Genjutsu qui semblait troubler son esprit, il n'avait pas reprit connaissance. Son état était peut être plus grave qu'il n'y laissait paraître :

"Bon ! Ça suffit ! Discuter tant que vous voulez, mais moi j'ai plus important à faire que de vous écouter vous disputer alors que la vie du nanadaïme est en danger !"

Je me redressais et je foudroyais mon époux du regard. Il n'avait pas réagit suite à ma petite réaction télépathique, mais tant pis, je ne pouvais pas toujours le couver comme un enfant. Je me tournais vers le shinobi des roches :

"Monsieur, vous voulez bien m'aider s'il vous plait ?"

Sans demander quoi que ce soit à personne, je croisais mes mains formant plusieurs mudras qui firent sortir de mes mains une structure de bois qui s'enroula machinalement autour de Kibo, stabilisant son corps, sa position et l'empêchant ainsi de bouger. Un brancard de fortune qui nous permettrait de le transporter avec le plus de précaution possible jusqu'à l'hopital. Il fallait absolument que nous fassions des examens plus poussés pour voir ce quoi il souffrait. Je savais bien que tous les eisenins les plus performants seraient réquisitionnés pour s'occuper de Mizuki, mais cela ne m'empéchait pas de demander aux autres de nous aider pour lui venir en aide.
Mon regard se posa une nouvelle fois sur la jeune fille du désert :

"Voulez vous nous accompagner ?"

Sans plus attendre, je me plaçais à l'arrière du brancard, une façon pour moi d'observer le Kazekage et voir s'il sortait de sa torpeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 107
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: [Eté] L'autre Ombre en péril Jeu 20 Juil 2017 - 3:40


Les choses ont pris une drôle de tournure ! Chacun semble soudainement vaquer à ses activités : les anciens prisonniers contribuent directement au rétablissement de l’ordre, tandis que les troupes de Konoha s’éparpillent sur l’ensemble du Village pour résoudre la crise. Dans les faits, Hiyori ne cherche pas vraiment à comprendre le fin mot de l’histoire. Il sait qu’il doit se concentrer sur une tâche, et une seule : accompagner l’Ombre Kibô jusqu’à l’unité de soins la plus proche. Alors qu’il n’a fait qu’une simple chute – l’alcool ? – il ne semble pas s’en remettre. Quelqu’un interfèrerait avec son rétablissement ?

En s’associant à la femme-médecin, le Ninja de la Roche est persuadé de faire le bon choix. Il demeurera informé de ce qui se trame dans le Village, pourra venir en aide à une personne qui représente pour lui un intérêt capital, et pourrait même se faire un début de réputation en venant en aide à la Feuille via un secours « populaire ». C’est l’heure de marquer des points ; sans pour autant avoir l’air suspect, ou même dangereux ! D’autant que l’homme, qui a préféré ne pas révéler sa nature de Jisetsu, sait qu’il peut obtenir bon nombre d’informations par la suite sur le déroulement réel des évènements.

Pour l’heure, son rôle central est de veiller sur le corps du Nanadaïme. Observant la kunoïchi qui peste d’avoir perdu autant de temps, il se permet une remarque. Tout balafré qu’il est, il n’en est pas moins associable. Contrairement à son modèle divinisé.

» Je suis prêt à vous escorter jusqu’aux unités de soin en ville, mais il va falloir me guider. En attendant, appelez-moi Hiyori pour plus de simplicité.

Imitant celle qui est prête à encadrer « l’expédition », l’Iwajin compose quelques signes et fait sortir de terre quatre golems de moyenne taille. Ces petits êtres de pierre, un mètre tout au plus, saisissent rapidement les tenues du brancard et le soulèvent doucement pour le poser sur leurs épaules. La fin équipe est prête à décoller.
A quelques détails près !

Depuis le début, le Hyûga ne semble guère disposer à intégrer ainsi de nouveaux membres dans l’équipe. En soi, cela peut se comprendre : voir une étrangère frapper sa femme, et un inconnu se mêler ouvertement des affaires de la maison, ce n’est jamais vraiment de bon augure. Plusieurs options sont possibles, mais elles doivent être prises prestement. Si on attend plus longtemps, la santé du Kazekage pourrait bien s’aggraver. Il faut rejoindre l’hôpital au plus vite.
Tout dépend en fait de ce que sont prêts à concéder l’homme aux pupilles blanches et la Sunajin au tempérament de feu … .

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 

[Eté] L'autre Ombre en péril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-