N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 [Eté] S'assurer des alliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 1497

Message(#) Sujet: [Eté] S'assurer des alliés Mar 18 Juil 2017 - 20:44

L’attentat contre l’Hokage a semblé être minutieusement préparé et, malgré de nombreux ninjas partis en traque, d’autres préfèrent enquêter minutieusement, et interroger les premiers témoins de la scène.

Ahiko, secrétaire de l’Hokage, était la personne la plus proche d’elle lors de l’attaque. Elle est à genoux, tremblant comme une feuille, les yeux rivés sur la flaque de sang laissé sur le sol. Elle ne semble pas écouter vos questions… ou ne pas les entendre, au vu du brouhaha qui règne dans les rues.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Jonin
Messages : 914
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: [Eté] S'assurer des alliés Mer 19 Juil 2017 - 12:05



Alors qu’il se lançait à corps perdu à la poursuite de Bankichi pour le suivre en espérant tomber sur la source de tout ce malheur et de la tragédie qui venait de frapper Bibo, il sentit quelqu’un l’attraper brusquement par derrière et commencer à la tirer dans une autre direction… Un ennemi ? Vu son état, Eichiro n’eut pas le temps de réagir, il se contenta de serrer les poings alors qu’il tournait sur lui-même sous la force de Yusei. Quand le Yogan fit face au Yamanaka, Eichiro l’observa longuement avec ses yeux écarquillés.

« Mais que vou-blblblblbl » - bredouilla le marionnettiste alors qu’un jet d’eau glacé heurtait son visage.

Le choc thermique réveilla suffisamment le ninja pour qu’il puisse écouter les propos de Yusei avec une oreille presque attentive. L’Hokage était bien en danger comme Eichiro avait cru comprendre à travers les cris de la population et il devait l’aider… Lui ? Le déserteur amnistié temporairement ?

Grâce à la douche froide soudaine, Eichiro émergea un peu de son état second. Son regard regagna en vivacité et l’expression fatiguée sur son visage s’effaça légèrement. Un peu plus maître de son esprit, Eichiro accepta la mission de Yusei en hochant la tête, devant le sérieux de la situation il fallait se montrer à la hauteur… Mais quand le Yamanaka se mit à la recherche de Mizuki, il vit un groupe de ninja l’emporter tout en la soignant, l’état de l’Aburame était trop critique pour qu’Eichiro puisse prendre le temps d’entrer dans son esprit.

Conscient qu’il pouvait toujours être utile, le ninja se tourna à nouveau vers Yusei, déjà occupé à interroger une jeune femme, une femme visiblement terrifiée par les évènements. Le Yamanaka se dépêcha alors de rejoindre le Yogan,

« Peut-être que je peux vous aider, Mizuki est déjà en train d’être emportée par une équipe médicale, je ne peux pas leur faire perdre de temps… » - expliqua Eichiro à Yusei.

Le Yamanaka posa alors ses mains sur les joues d’Ahiko, il plongea son regard azur dans celui de l’assistante de l’Hokage.

« Calmez-vous, tout va bien se passer… » - dit Eichiro d’une voix rassurante.

Sans attendre, le Yamanaka profita de cette proximité pour s’immiscer dans l’esprit agité de la jeune femme, espérant y trouver des informations intéressantes sur les évènements de cette soirée.

hrp :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Eté] S'assurer des alliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-