N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 

02. Demandes pour vos personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Suna
Informations
Grade : Genin
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes pour vos personnages Jeu 14 Déc 2017 - 18:41

Aye !

Bon bah du coup j'en fais de même pour demander le titre de Tsuchikage Bras droit du Tsuchikage !

Get Chance & Luck !

EDIT : AAAAAARG, la fatigue. Foutez moi ça sur @Bakushô Kazuya !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes pour vos personnages Ven 15 Déc 2017 - 13:31

@Akuzu Shin/@BAKUSHÔ KAZUYA : fait ! Mais prochaine fois, essaie de faire la demande avec le bon compte =)

Nukenin
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô

Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes pour vos personnages Sam 24 Fév 2018 - 19:33

Nukenin
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes pour vos personnages Mar 27 Fév 2018 - 0:38

Namasté,

C'est pour une demande d'achat d'un lieu à Tetsu avec ce RP justificatif.

Celui sera à nommer "Territoire des Takeda" ... si possible.

Merci d'avance Smile
Konoha
Informations
Grade : Chûnin
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes pour vos personnages Mar 27 Fév 2018 - 18:34

@Sabakyô Akumu --> Oh nan pas ça ! Tu deviens donc le chef des Sabakyô, ce qui te coûte 400 Pi !

@Yukimura Keiji --> Lieu créée ! Ca te coûte 300 Pi ! Revient ici avec une description si tu souhaite en ajouter une !
Nukenin
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô

Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes pour vos personnages Mer 18 Avr 2018 - 17:05

Bonjour je viens faire une augre demande pour Akumu.

Suite à yous ces rp, j'aimerais recevoir le titre de Daimyo de Ame No Kuni pour Sabakyô Akumu, mais sous le pseudonyme de Tsubachi Itaka.

Akumu aurait fait "la rencontre" de Itaka avant même les événements de la prison d'Ame, et lui aurait confié une mission importante en plus de se servir de lui comme d'un symbole pour la suite des événements. Pendant que Akumu s'occupait d'engager des criminels et Nukenin très puissants afin de libérer une partie du clan Sabakyô (considéré éteint dans l'opinion publique) de la prison impériale du pays, gérée par les mêmes corporatifs qui ont la main mise sur le pays, Tsubachi lui devait s'occuper de lever le peuple contre le gouvernement au sein même de la capitale.

L'attaque sur la prison, l'évasion de criminels notoire qui s'y trouvaient et l'apparition soudaine de nukenin de haut rang oeuvrant à l'attaque sur la prison servait donc à Akumu de levier afin de le hisser à la tête de son clan, mais aussi à discréditer le gouvernement en place (composé des membres des grandes corporations) offrant donc les moyens à Tsubachi de créer un mouvement révolutionnaire chez le peuple (Retour des Sabakyô qui aidera ces derniers dans la révolution, perte du sentiment de sécurité suite aux attentats etc etc...)

Une fois Akumu devenu chef des Sabakyô après les avoir libérés, il assurerait une participation de son clan pour aider Tsubachi à renverser le gouvernement à la capitale, liant les Sabakyô au peuple de Ame No Kuni dans la révolte.

Mais tout ceci n'était en fait que dans le seul but de prendre possession du pouvoir politique du pays.

Tsubashi n'étant qu'une chimère, une illusion, un personnage créé de toute pièce par Sabakyô Akumu dont la libération de son clan et l'assaut de la prison n'était en fait qu'un prétexte pour allier les Sabakyô au peupe et le hisser à la tête du pays.

Voici les rp:

- http://www.shinobinohattan.com/t23576-revolution-partie-1 (Rencontre entre Sabakyo Akumu et son alter ego, Tsubashi Itaka)

- http://www.shinobinohattan.com/t23918-les-fous-prendront-les-tours (Akumu oeuvre pour convaincre les membres de son clan de le laisser libérer les Sabakyô détenus dans la prison, crée un lien de confiance entre lui et les siens)

- http://www.shinobinohattan.com/f537-ancienne-prison-imperiale (Les rp de l'attaque sur la prison de Ame et de la participation de Numenin de haut rangs dont celui de Akumu où il ne se contente pas de libérer les Sabakyô, mais bien tous les criminels afin de prouver que le gouvernement actuel ne peut défendre ses citoyens correctement)

- http://www.shinobinohattan.com/t24354-event-ame-liberer-pour-dominer (Nomination de Akumu au rang de chef de clan, lui donnant les pleins pouvoirs de commander et rallier les siens à la cause du peuple et de les aider à renverser le gouvernement en place.)

- http://www.shinobinohattan.com/t24348-event-ame-revolution-partie-2#191217 (Révolution civile dans la capitale, guidée par Tsubashi Itaka, alter ego de Sabakyô Akumu. Tsubashi fait marcher le peuple jusqu'à la tour des corporatifs où Akumu fait rejoindee les Sabakyô au mouvement afin de protéger le peuple. Les Corporatifs et leurs forces sont mis en déroute et Tsubashi s'affiche comme le leader du mouvement. Tsubashi prend donc le pouvoir après avoir mis en arrêt les corporatifs...mais dans l'ombre...Tsubashi se trouve en fait à être une image, un personnage, créé de toute pièce par Akumu.
Konoha
Informations
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes pour vos personnages Lun 23 Avr 2018 - 13:51

Bonjour,

Je viens faire une demande de création de lieu rp dans les quartiers civils de Konoha, le lieu se nommerait "École de la stratégie des deux cieux comme une terre ".

Pour le rp justificatif, je ne sais pas si cela conviendra. J'avais ouvert un rp d'entrainement collectif qui se déroulait dans le dojo, j'avais profité pour expliquer comment il s'était procuré le terrain etc (les informations sont dans le premier post du rp).

http://www.shinobinohattan.com/t23975-ecole-de-la-strategie-des-deux-cieux-comme-une-terre
Iwa
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes pour vos personnages Dim 6 Mai 2018 - 14:46

@Sabakyô Akumu > Demande validée, ça te coûtera 600 PIs coco. J'aimerais que tu m'envois une fiche de présentation du "personnage" à ajouter sur la fiche de présentation d'Ame no Kuni.

@Taira Shingen > Validé, ça te coûtera 300 Pis. Par contre, il nous faudra créer la zone, et donc donner un nom à cette dernière. Désolé de dire ça... Mais le nom est trop long. Va falloir que tu trouves un moyen de le raccourcir !
Reposte une fois que tu auras trouvé pour qu'on puisse créer le sous-forum !

Get Chance & Luck !

I'm here to smoke some cigarettes and explode some bitches...

... And this is my last stroke.

I don't like to hurt people, so please...

Get out of my way !
Konoha
Informations
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes pour vos personnages Dim 6 Mai 2018 - 21:45

Merci ! Je me doutais presque que cela allait poser soucis, j'ai déjà comptabilisé les PI dépensés.
Pour le nom, on ira simplement avec "Dojo de Taira Shingen".

Serait-il possible d'avoir cette description pour le lieu du coup ? Voici la description :

Spoiler:

Une fois le lieu crée, pouvez-vous déplacer ces rp dedans svp ?

Spoiler:

Merci beaucoup !
Spécial
Informations
Rang : Par

Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes pour vos personnages Jeu 10 Mai 2018 - 13:24

@Taira Shingen

Yosh !

Zone créée ici : http://www.shinobinohattan.com/f593-ecole-de-la-strategie-des-deux-cieux-comme-une-terre

Présentation des lieux créée là : http://www.shinobinohattan.com/t24720-dojo-de-taira-shingen

Tous les liens demandés ont été déplacés.

Get Chance & Luck !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes pour vos personnages

02. Demandes pour vos personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2