N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Spécial
avatar
Informations
Messages : 2233
Rang : Par

Message(#) Sujet: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Sam 29 Juil 2017 - 1:15


Demandes de kinjutsu


Vous pouvez proposer ici un Kinjutsu pour votre personnage. A savoir que la validation de ce dernier nécessitera tout de même une justification IRP qu'il faudra également soumettre dans ce topic !



Demandes de personnage

secondaire


Vous pouvez également demander ici la validation de votre personnage secondaire. N'oubliez pas que la qualité comme la quantité des RP que vous soumettez joue sur la réponse à votre demande !

Pour rappel, le système des kinjutsus et personnages secondaires est expliqué ICI [lien à rajouter].



Création de pouvoir spécial


C'est ici également que vous pouvez soumettre vos idées si vous pensez avoir une idée de pouvoir spécial, henka akuma ou de sabre légendaire afin que le staff technique évalue sa viabilité et sa jouabilité !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Mar 1 Aoû 2017 - 14:42

PREUMS !

J'inaugure avec une demande de création de PS.

Récupérant le personnage de Taisa Fuka pour le remanier légèrement au BG actuel, je souhaitais faire valider son ancien Sabre à Pouvoir : Samehada.

Je pense qu'il n'est pas présomptueux de dire que les capacités d'aspiration de chakra (sans restitution à l'utilisateur), tranchant et fusion avec l'épée restent possibles.

En vous remerciant d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 591
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Mar 1 Aoû 2017 - 19:34

    Bonjour,

    Je viens demander si mon ancien Kinjutsu est toujours valable (si oui, je reviendrais évidemment avec un RP justificatif). Le voici :

    Nom de votre Kinjutsu : Transfert

    Description : Le Yamanaka, au lieu d'envoyer son propre esprit dans le corps des autres, peut manipuler directement l'esprit des autres et les séparer de leur corps. Ainsi, il peut transposer l'esprit d'une personne dans le corps d'une autre personne, transférer l'esprit de quelqu'un d'autre dans son propre corps, transférer l'esprit de quelqu'un dans un objet, lier deux esprits ensembles (ce que ressent l'un, l'autre le ressentira), lier l'esprit de quelqu'un à un objet pour remettre les poupées vaudou au goût du jour, ... En gros, il peut provoquer l'expulsion de l'esprit d'autrui ou créer un lien entre deux âmes autre que la sienne.

    Explication : Un Yamanaka est déjà capable de mettre en lien plusieurs esprits en servant d'intermédiaire, notamment pour parler par télépathie. Il connaît également tous les mécanismes entrant en jeu pour pouvoir séparer un esprit d'un corps et l'implanter dans celui d'un autre (cf la technique classique de transposition). En mêlant les deux, il peut servir d'intermédiaire afin d'influencer l'esprit d'autrui directement. Ainsi, les techniques Yamanaka peuvent s'utiliser sur autrui, comme si l'autre personne était le Yamanaka utilisant la technique (transposer l'âme d'un tiers dans un autre corps, lier son âme à un objet façon poupée Vaudou, lier deux autres âmes ensembles, etc...)

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 803
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Mer 2 Aoû 2017 - 17:05

Pareil que Shigo... avec mon kinjutsu bien entendu Smile

Pinnacle du Juken

Description
Bankichi est arrivé à un stade de compréhension et d'expérimentation avec le Juken jamais atteint par aucun Hyûga. Sa maitrise du chakra devient inégalée parmi ses pairs. Il peut contrôler et anticiper la réaction de son chakra au travers d'un medium - là où auparavant il était limité à une expulsion régulière de chakra via ses tenketsus et nécessitait un contact direct avec son adversaire.

Il peut désormais utiliser ses techniques Hyûga à l'aide notamment d'armes, bien que cela n'y soit pas limité. En parallèle, son juken classique à main nue est capable d'outrepasser certaines armures.

Explications

Bankichi peut désormais stocker et transmettre du chakra au travers d'un objet intermédiaire appelé medium.

Dans le cadre d'une attaque à main nue, ce medium peut-être une armure adversaire. Ainsi, une attaque Juken de rang X ignorera une armure de rang égal ou inférieur, sans pour autant l'endommager. Une armure de rang X+1, par contre, protègera de l'attaque rang X à son habitude.

Le medium sera précisé dans chaque technique.

Le medium "air" est possible avec une limitation. Dépasser une distance de plus de trente centimètres de son corps - plus loin qu'un kaiten par exemple - devient très complexe et nécessite la spécialisation ninjutsu.

La spécialisation genjutsu permet de lancer une illusion par le biais d'un contact avec le Juken.

Voili voilou ! J'aimerais savoir si c'est encore acceptable et si je peux commencer à préparer mes rps sur le sujet ! Merchi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
avatar
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1676
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Mer 2 Aoû 2017 - 23:33

Hello tous en attendant ma prez je représente mon akuma comme il l'était la dernière fois. Et petite tentative de kinjutsu en prime =3

Akuma :
Le démon d'oniri est basé sur la modification cellulaire et l'adaptation à son environnement.
Fuinjutsu : Il lui permet en outre via fuin d'altérer son métabolisme afin de se régénérer, guérir des poisons ou encore augmenter sa ténacité.
Sensorialité : il confère la capacité de modifier son système neural afin d'amplifier ses capacités sensorielles et de percevoir son environnement de façon plus avancée (comme voir dans le noir) etc... et avoir accès a un équivalent senso+
Taijutsu : Il permet juste d'avoir des griffe et cornes activable en armes rang D mais rien de plus.

Exemple de techniques :
Soin de rang X
Anti poison de rang X
Technique rang X permettant de retarder l'échéance d'un K.O sur un tour (une fois par combat)
Technique de rang X pour ne pas être handicapé suite à des blessures.
Technique de rang X pour voir dans le noir


Kinjutsu :
PS Fuinjutsu : Il permettrait à l'utilisateur de pouvoir poser ou déplacer des sceaux sur tout type de surface que ce soit sur l'eau ou dans l'air.
Cela permettrait en outre de pouvoir lancer des sceaux comme "projectiles" (attention les effets restent liés au fuin, ça ne pourra par exemple pas transpercer la cible), ou encore faire d'un sceau une plateforme flottante.

Exemple de techniques :
Créer une plateforme basé sur un sceau dans le vide afin de prendre appuie dessus
Lance comme projectile des sceaux qui une fois en contact avec la cible se collent à elle pour l'électrocuter via Raiton
Un sceau qui se déploie devant l'utilisateur avec un effet barrière/mur pour le protéger d'une attaque (ou pour tous types d'effets selon la technique)
Des lignes de sceaux tournent autour de l'utilisateur et le suivent pour le protéger d'une attaque


Voilà tout, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Jeu 3 Aoû 2017 - 20:42

Hola Hola ! Me revoici me revoilà, avec un petit PS Sabreur et un Kinjutsu en prime. Ne me remerciez pas c'est gratuit.

PS1 - Sabreur

Kyouen – La Dague de Jashin

  • Description :

Longtemps protégée par les moines de maskin à cause de ses pouvoirs destructeurs, la dague de Jashin est une dague cérémoniale incrustée de joyaux, arborant une lame courbée aux airs orientaux.

Cette dague est un objet vénéré des adorateurs de Jashin au vu de ses pouvoirs divins et des nombreux mythes qui l’accompagne. On dit notamment que si le plus fidèle des servants de Jashin se transperce le cœur avec, il obtiendra des pouvoirs sans pareil.

  • Pouvoir :

Cette lame possède le pouvoir d’agir de façon absorbante sur le chakra sous n’importe quelle forme qu’il soit. Il suffit qu’elle soit à moins d’un mètre de sa victime pour qu’elle lui absorbe en un rien de temps de grandes quantités de chakra.

Elle peut aussi par exemple absorber une technique de Ninjutsu ou de taïjutsu. Si l’on absorbe le chakra qui compose un dragon katon, le dragon n’est plus. Voilà le principe.

Dans le même principe, elle peut absorber le chakra étranger présent dans le corps de son porteur, lui permettant ainsi par exemple le libéré de l’emprise d’un genjutsu, si ce dernier s’en rend compte.
    - Absorption direct dans la réserve de la victime au corps à corps
    - Absorption d’une technique si cette dernière est à un mètre ou moins de la dague
    - Absorption de chakra perturbateur dans le corps du porteur


  • Exemple de technique :


    [A]Festin de Jashin
    [Taïjutsu][Sabreur]

    En usant de sa dague, l'utilisateur peut absorber l'équivalent en chakra d'une technique de rang A. Le chakra absorbé peut ainsi venir d'un jutsu de rang A (Ou même une S, ce qui réduira sa puissance) ou inférieur, que de la réserve de chakra d'une personne. Pour que cela fonctionne, la dague doit se trouver à un mètre au moins du chakra qu'elle désire absorber.



Le chakra absorbé n’est en aucun cas récupéré par le porteur… à moins que l’éveil de la dague ait eu lieu.

Kinjutsu Sabreur :

L’éveil de Jashin

  • Description :

Si le porteur de la dague de Jashin connaît son existence, il peut pratiquer un certain rituel afin de faire atteindre à l’arme le statut d’éveil. S’accompagnant de nombreux sacrifices humains et d’une loyauté sans pareil, le rituel permet à Jashin d’amplifier à jamais les pouvoir de la dague, s'il décide que son porteur le mérite.

  • Pouvoir :

L’éveil de la dague permet à l’arme de modifier la nature du chakra qu’il absorbe et de l’assimilé à celui de son porteur. Ainsi, le porteur de la dague pourra désormais remplir sa propre réserve de chakra quand il absorbera une technique ou du chakra dans le corps de son adversaire.
    - Permet de récupérer le chakra absorbé à hauteur de X-1
    - Une technique A d’absorber rendra l’équivalent d’une B au sabreur



Si jamais le sabre est accepté mais le Kinjutsu non, je propose un autre Kinjutsu, à ne prendre en compte que si le premier est refusé. Autant tout faire d'un coup !

Kinjutsu V.2:
 

Bien évidemment le Kinjutsu sera pleinement justifier inRP et ce sera à vous de décider quand les justifications seront nécessaire pour que je puisse faire le RP d'acquisition et l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Heishi
Messages : 31
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Jeu 3 Aoû 2017 - 20:57

Yooo ! Anciennement Tobio Teppei, je vous remets la descriptions du PS que j'avais mis sur l'ancienne présentation, je laisse le staff décider si je peux le reprendre ou si je dois le modifier un peu pour que ça passe ou si cela ne passe pas tout court. Je ne change pas grand chose, que ce soit le background où l'utilisation ça restera le même principe. À vous de voir si c'est faisable. Donc du coup ça sera un PS Sabreur, ça ne change pas non plus, bonne lecture !


Ketsuatsu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2004
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Jeu 3 Aoû 2017 - 23:37

@Taifuu

C'est oké sans surprise.

@Yamanaka Shigo

Comme avant, c'est à dire que c'est validé dans l'idée mais qu'on sera très attentif sur la FT et qu'absolument toutes les fantaisies te seront pas permises.

@Hyûga Bankichi

Je me souviens pas de certains détails que tu mets ici dans ta précédente itération et qui seront refusés sur ta FT. Pour autant l'idée de base reste bonne, mais y aura pas de "j'ignore ton armure". Ca reste une protection remplie de chakra.

@Aozora Oniri

Pareil, obviously c'est validé mais "Technique rang X permettant de retarder l'échéance d'un K.O sur un tour (une fois par combat)" c'était refusé et ce le sera toujours pas la peine d'essayer de le faire passer en loussedé.

Ah et pour le Kinjutsu, non ferme et définitif.

@Rayah

C'est grosso modo le pouvoir de Samehada mais en dague, donc non. Le premier Kinjutsu c'est un non ferme et définitif. Le second c'est simplement un bypass/solution de rechange pour avoir du Fuuin sans Fuuin donc non.

Ah et note pour tout le monde : quand vous voulez essayer de faire valider un Kinjutsu, essayez de le faire avec un minimum de conviction au lieu de balancer des idées que vous savez être au delà des limites, et cantonnez-vous à une seule proposition. Ca aide.

@Araragi Aona

Alors, c'est ce genre de proposition qui se présente un peu comme un carrefour. Je me souviens pas si ce Sabre avait été validé ou pas mais le fait est que là tel quel maintenant c'est pas ça.

Car d'un côté, il y a un concept : celui du sabre qui draine la vie de son utilisateur pour produire un ou deux effets offensifs, qui utilise le sang adverse drainé pour obtenir un ou deux autres effets plus défensifs, et une combinaison des deux qui fait... autre chose !

Le truc, c'est que c'est bien trop complexe en l'état, avec des chiffres et des "doubles" un peu partout et la mécanique se base trop sur le PS Ketsueki mais ça ça tient plus du lexique utilisé. Je te propose donc, si tu tiens vraiment à cette idée, de reprendre le concept, dépouillé du reste, et de le simplifier tout en pensant par avance à l'équilibre naturelle de la chose. Dans l'absolu, je ne saurais trop te conseiller de te tourner vers un PS existants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3526
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Ven 4 Aoû 2017 - 0:16

Kinjutsu : Tatouages Indélébiles (Hyô/Med off/Fuin/senso)

Au lieu de simplement déposer ses sceaux d'encre facilement balayables sur une surface (suiton/destruction du support/antifuin cash), l'utilisateur fait en sorte que l'encre du sceau visé s'infiltre sur la surface apposée à l'image d'un tatouage. Le rang de la technique d'infiltration et la matière du support détermineront la profondeur/rapidité de l'infiltration/imprégnation. En complément, l'encre une fois formée en sceau ne sera plus soluble et aura donc un caractère indélébile, empêchant le sceau d'être lavé/effacé d'un revers de la main.

Exemple de techniques :
- Ineffaçable (Rang X): le sceau résiste à une technique pour l'effacer de rang X
- Imprégnation (Rang X): le sceau une fois placé s'infiltre sur la surface apposée, obligeant à creuser la surface pour l'y déloger (quelques mm pour la peau, quelques centimètres dans la terre).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Suna
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 1907
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Ven 4 Aoû 2017 - 1:44

    Bonjour,

    Demande de Kinjutsu pour le PS médecine défensive.

    Nom : Médecine complète

    Description : Accès aux techniques de rang A et S de la médecine offensive.

    Explication : Pour créer des antidotes, le médecin a dû étudier le poison en profondeur jusqu'à trouver son point faible. Sur le processus pour trouver son antagoniste, il a également percé le mystère de l'agoniste, et donc de la conception du poison. De même, en soignant les muscles, les fibres nerveuses et les os, le médecin a également décelé leur point faible et donc la meilleure méthode pour les sectionner. Ce n'est pas bien différent que de trancher pour retirer une tumeur.

    Si c'est bon, je reviendrais plus tard avec l'RP justificatif.
    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Aspirante
Messages : 43
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Ven 4 Aoû 2017 - 11:06


Bonjour à tous !

Je viens proposer à nouveau le pouvoir spécial de ma personnage.
Étant de confession Jashiniste mais n'ayant pas les facultés physiques pour assumer un style Taïjutsu/sacrifice de son propre corps, Satsuki s'oriente vers un style d'illusion/sacrifice de son mental.

Pour faire la comparaison avec Hidan qui s'auto-mutile après avoir récupérer le sang de son adversaire afin de lui infliger des dommages, Satsuki s'auto-inflige des illusions après avoir récupérer (d'une quelconque manière via techniques) le chakra de son adversaire.

L'illusion est donc partagée entre les deux protagonistes ce qui la rend difficilement dissipable.
Comme Hidan, Satsuki doit accomplir un rituel en l'honneur de Jashin afin d'exercer ce pouvoir.

Nom du PS : Seishin Jashin

Thank you !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 803
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Ven 4 Aoû 2017 - 11:50


Yop !

La partie qui te gêne concernant l'armure a toujours été présente dans mes demandes précédentes ^_^ mais soit je la retire. Comme ca pas de stress !

Ce que j'ai rajouté, ce sont les possibilités avec une 3e spécialité. J'avais évoqué précédemment le sujet, sans y passer du temps/de la réflexion.

J'ai spécifié moins de contraintes oui. Parce qu'une partie semblait implicite et une autre partie compliquée. Je préfère que ca soit évalué au cas par cas sur la FT et suite a des feedback.

Pinnacle du Juken

Description
Bankichi est arrivé à un stade de compréhension et d'expérimentation avec le Juken jamais atteint par aucun Hyûga. Sa maitrise du chakra devient inégalée parmi ses pairs. Il peut contrôler et anticiper la réaction de son chakra au travers d'un medium - là où auparavant il était limité à une expulsion régulière de chakra via ses tenketsus et nécessitait un contact direct avec son adversaire.

Il peut donc désormais utiliser ses techniques Hyûga à l'aide notamment d'armes, bien que cela n'y soit pas limité (divers objets peuvent servir). 

Explications

Bankichi peut désormais stocker et transmettre du chakra au travers d'un objet intermédiaire appelé medium.

Le medium sera précisé dans chaque technique.

Le medium "air" est possible avec une limitation. Dépasser une distance de plus de trente centimètres de son corps - plus loin qu'un kaiten par exemple - devient très complexe et nécessite la spécialisation ninjutsu.

La spécialisation genjutsu permet de lancer une illusion par le biais d'un contact avec le Juken.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 10
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Ven 4 Aoû 2017 - 17:56

Yo !

Je souhaiterais faire une demande pour prendre "épéiste" comme PS. J'aimerais si possible prendre Kubikiribôchô, l'épée de zabuza quoi (que j'ai renommé Kubisunabôchô, vu que kiri n'existe pas sur le forum^^). Voici l'historique de la bête :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1489
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Sam 5 Aoû 2017 - 18:10

Salut je suis la pour demander un sabre

Je n'ai pas d'image car j'en trouve pas comme je souhaite.

Nom: Shugo

Titre reçus de la lame: La lame aux mile malédiction.

Description: se serais une lame jumelée, deux lame attaché l'une a l'autre par une chaine. Elle est totalement noir est dégagé une sorte de vapeur noir quand elle se réveille (Juste un skin.) La taille des armes est à la bonne taille pour Goren.

Pouvoir:

Shugo, dont la réputation est d'être la lame au mille malédiction elle renferme en elle un pouvoir bien particulier de crée d'elle-même tout type de sceau pouvant se former n'importe ou où est l'une de ses deux lames que ce soit sur terre sur une surface comme dans l'air lui-même.


Note: Si elle est validé quand j'aurais les Rp justificatif je les posterais a la suite de ma Ft comme ca le valideur ft pourra me la mettre directement (avant on faisais ainsi je sais pas si c'est encore d'actualité du coup je l'énonce aussi.


Un Kingjutsu:

Es possible avec le clan Kadoria faire un Rin de répulsion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2004
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Dim 6 Aoû 2017 - 18:01

@Tatsuo

Hmmm. Hm. Y a toujours des failles j'espère que t'en es conscient, mais si c'est ce que tu veux: soit ! C'est ok.

@Yamada Kioshi

Hmmmmmm. Hmm. Hm. Oué, c'est bateau, mais cohérent. Ok.

@Satsuki Matsuho

Comme vu en PV, va vers le PS Genjutsu.

@Hyûga Bankichi

Ok ce sera étudié On Ft.

@Eikô Shinjimi

Ce sabre, issu du manga, ne peut pas être retranscrit comme PS sur le forum désolé, il est bien trop limité. Le PS Kinton (du clan Kinzoku) permet de faire la même chose et bien plus, et saura t'offrir le style de combat que tu souhaites.

@Kadoria Goren

Non, pas de sceau volant venu de nulle part, le Fuuin nécessite un support. L'idée est bien trop limitée, de surcroît. Non également pour le Kinjutsu: il est déjà possible de faire de la "répulsion" en Kadoria avec un peu de malice.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Dim 6 Aoû 2017 - 22:50

Bonjour je viens faire une demande de kinjutsu pour Nozomi V2. C'était quelque chose que j'avais déjà pensé avec Nozo V1 mais n'ayant jamais pu avoir le ps Hayashi au final je m'étais tournée vers autre chose.

Je ne sais pas trop si ça correspondrait plus à un Kinjutsu ou à un Henka Hakuma donc merci de m'indiquer ce qui est trop abusé pour être compris dans le kinjutsu. Je souhaite m'orienter vers Ps Hayashi / médecine défensive, Ninjutsu / Sensorialité.

-----------------

Kinjutsu : Dryade



Description :

De par l'héritage de son clan et ses dons sensoriels élevés, Nozomi serait capable de non seulement créer des arbres et des fleurs mais de devenir elle-même l'arbre. Depuis sa plus tendre enfance, la jeune femme vit au cœur de la forêt et fait quasiment partie intégrante d'elle. Elle a beaucoup étudié les propriétés des plantes et en a une grande connaissances de leurs capacités, que ce soit en terme de soins ou de poisons. Dans les faits, cela lui permettrait de se camoufler parfaitement parmi la végétation, d'étendre ses propres membres sans avoir à créer de mudras au lieu de créer des branches externes, de "parler" avec les autres arbres et de se débarrasser de ses parties abîmées avant de les régénérer.

Exemple de techniques:

- Nozomi se détacherait de ses cellules devenues inutiles (poison, brûlure, entrave etc) cela peut être simplement un doigt jusqu'à un membre complet ou un organe. Tout sauf le cerveau et le cœur et le niveau de la technique serait adapté.
- Nozomi pourrait régénérer un membre abîmé (cell dragon ball powa), cela peut être simplement un doigt jusqu'à un membre complet ou un organe. Tout sauf le cerveau et le cœur et le niveau de la technique serait adapté.
- Elle pourrait étendre son bras/ branche jusqu'à un allié et le toucher pour effectuer toutes ses techniques habituelles (soin, kai, boost etc de médecine défensive). Peu importe la distance du moment qu'elle le toucherait (coucou kinjutsu V1 !) et que ce ne soit pas trop complexe. Pas de soin rang A sur une personne hors de vue par exemple.
- Elle pourrait étendre à volonté ses membres ou cheveux (Trop Tohâtsu ?) et se battre avec de la même façon qu'avec des branches externes et le ps Hayashi, mais sans créer de mudras puisque ce serait une extension d'elle-même.
- Nozomi parlerait aux plantes en laissant une infime partie d'elle-même à l'intérieur : une épine, une feuille ; et pourrait ainsi savoir tout ce qu'il se passe à proximité avec ses cinq sens.
- Elle pourrait devenir complètement un arbre et camoufler son chakra, son odeur et bien sûr le visuel.
- Son sang/sève pourrait être régénérateur en le gorgeant de son propre chakra différemment selon les situations. Par exemple le faire boire à un allié en anti poison, anti paralysie.
- Son sang/sève pourrait être empoisonné en le gorgeant de son propre chakra différemment selon les situations. Par exemple le faire boire à un ennemi en poison, paralysie.

-----------------

Et si c'est trop pour être simplement un kinjutsu et que c'est d'avantage un henka hakuma, est-ce qu'il est possible de prendre la médecine en kinjutsu et ça en ps 2 ? Ou la médecine défensive en kinjutsu c'est quelque chose de trop complet ? Ou bien certaines choses seraient-elles possibles seulement en aptitude ?

Merci de m'éclairer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2004
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Lun 7 Aoû 2017 - 0:10

@Hayashi Nozomi

Ce que tu voudrais dans les faits est le Kinjutsu d'un Gogyou Doton ou Suiton : c'est la seule façon de devenir un élémentaire d'une affinité combinée. Et ça ne colle pas trop en l'occurrence avec un Henka Akuma.

Pour la question subsidiaire, la Médecine Off ou Def est un PS, par un Kinjutsu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Iwa
avatar
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1728
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Lun 7 Aoû 2017 - 13:47

@Samaël a écrit:


Atiesh, the sword blessed by the god's void

On dit de cette épée qu'elle a été forgée par le maître forgeron pour un haut-prêtre d'une religion ancienne. Une fois le travail achevé et l'épée remise à qui de droit, le prêcheur se trancha la gorge sur l'autel de son dieu et le sang versé enchanta la lame. Les adeptes du culte appelèrent alors la lame : Atiesh (Sauveur dans leur langue) l'épée bénie par le dieu du vide. Cette épée fut ensuite perdue dans le temps jusqu'à qu'elle tombe dans les mains de son possesseur actuel. Lorsque l'épée choisie un possesseur, elle se lie à lui et absorbe continuellement du chakra de son porteur.

Pouvoir en bref : Déformation de l'espace.

L'épée fonctionne en somme comme l'image ci-dessous :

Spoiler:
 


Dans la pratique, l'épée est capable de déformer l'espace afin de le courber, cela permet de nombreuses applications telles que réduire la distance entre un adversaire et le porteur. Le protéger de certaines attaques en courbant l'espace devant la technique (La technique changera donc de direction). Mais aussi de courber tout ce qu'elle a déjà touché (la limite de temps sera celle d'un combat). Ainsi si par exemple vous parvenez à toucher la main de votre adversaire en combat (un simple contact), vous pourrez influer sur cette main durant tout le combat. Cela peut aller de tordre le poignet à retourner la main complètement pour lui arracher du corps (technique de plus haut rang)

Afin de malgré tout donner un malus à cette épée, car il me semble que cela est nécessaire. La zone d'action de l'épée est de 3 m de rayon autour de l'épée et non du possesseur. Ainsi si vous envoyez l'épée voler à 1 Km, le possesseur ne pourra pas utiliser le pouvoir de l'épée.

Exemple de techniques :

Rang B [Taijutsu] :

L'utilisateur réduit de trois mètres la distance entre lui & son adversaire, cela favorise une attaque surprise.

Rang A [Ninjutsu] :

Lorsqu'une technique monocible rentre dans le rayon d'action de l'épée, celle-ci courbe l'espace afin de faire dévier la technique.

Rang C [Taijutsu]

Suite à un contact entre l'adversaire et l'épée, l'utilisateur peut influer sur un membre adverse de manière légère, il peut ainsi lui tordre le poignet, ou bien lui tordre la cheville. Lui déboîter l'épaule etc...

Rang D [Taijutsu]

L'utilisateur courbe l'espace entre lui & un objet situé au sol afin de le saisir de manière plus rapide.

Rang S [Taijutsu]

Si l'utilisateur parvient à toucher la tête ou le cou de son adversaire, il peut utiliser cette technique. Cette technique consister à déformer l'espace autour de la tête afin qu'elle bascule violemment en arrière, cassant les cervicales et ouvrant la gorge laissant échappé un geyser de sang.

Ps : Bien entendu c'est une liste non exhaustive, je pense que je serais capable de faire une vingtaines de techniques basées rien que sur cette épée, ce qui en fait donc pour moi un PS acceptable en tant que tel.

Pps : Si vous pensez que le fait de pouvoir agir quand je le souhaite sur l'adversaire après un simple contact nécessite le Fuinjutsu, merci de me le signaler dans la réponse. Si juste en Taijutsu c'good pour vous, bah c'good pour moi ! Après sur ce point, effectivement l'épée active un effet dans le temps, mais c'est plus du skin qu'autre chose, puisqu'au final l'effet de tordre ou de déformer l'espace aurait très bien pu être fait au contact même entre l'adversaire & la lame, c'est juste que j'aime bien le côté rp de ne pas activer l'effet tout de suite, ça permet par exemple d'essayer de convaincre la personne par les mots avant d'activer le pouvoir de l'épée, plutôt qu'un bête j'use la technique, t'es touché, t'as plus de main.

Je souhaiterai reprendre une ancienne épée à pouvoir que j'avais faite validée pour mon ancien personnage Jisetsu Uji. Je compte juste changer l'histoire de l'épée et la forme de celle-ci, mais avant cela je repasse par la case validation pour être sûr que c'est toujours ok.

Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Mer 9 Aoû 2017 - 18:08

    Hola Hola !

    Me revoici me revoilà !

    Je viens à vous pour vous proposer un Kinjutsu de ma médecine défensive et de ma sensorialité que je vais faire passer en maîtrise supérieur sous peu.

    Kinjutsu – Médecine défensive / Sensorialité

    Suite à sa révélation divine, Rayah s’est vu octroyé des pouvoirs divins agissant directement sur ses capacités soignantes. Ces dernières se sont vues en premier temps boosté, la hissant à un stade de maître en la matière à un âge très jeune. Or, ce n’est pas au niveau de la puissance que la révélation fût la plus bénéfique.

    En effet, depuis ce jour, Rayah a su développer une nouvelle capacité, assurément divine, lui permettant tout simplement de soigner tout aussi efficacement à distance alors qu’elle ne le pouvait qu’au toucher auparavant, comme n’importe quel eisen-nin.

    Grâce à ce pouvoir divin, elle peut appliquer un soin sur n’importe quel allié à distance du moment qu’elle sait où il se trouve. Ceci vient du fait qu'ellle a appris à transvaser son chakra médical dans l’environnement comme elle le fait dans le corps d'un blessé pour soigner, mais cette fois-ci pour le faire arriver instantanément jusqu’à sa cible et en un deuxième temps le soigner.

    De plus, sachant manipuler son chakra aussi précisément, elle a su appliquer le même processus au niveau de la sensorialité, lui permettant d’offrir ses dons sensoriels à d’appliquer ces derniers à distance sur n’importe quel allié.

      - Capacité d’appliquer n’importe quel technique einsen-nin à distance {Soin / anti-poison / transfert chakraïque… ect}
      - Capacité d’offrir ses dons sensoriels à un allié à distance {Repérage chakraïque / dissimulation… ect)


    Pour faire bref, ce Kinjutsu est une extension de l’eisen-nin et de la sensorialité permettant tout simplement d’appliquer toutes mes techniques einsen-nin et sensoriel à mes alliés à distance, brisant le fait qu’il faut toucher pour soigner ou guérir du poison, ou qu’il faut toucher la personne pour la rendre invisible. Cela implique aussi de pouvoir faire ressentir à un allié la présence d’ennemis sans avoir à le toucher. Il n’y a plus du tout besoin de contact pour le transfert sensoriel en gros.

    Voilà voilà, à vous les studio ! ♫

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1280
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Dim 13 Aoû 2017 - 13:22

Bonsoir Bordeauuuuuuuuuuux ! la foule est en délire

Je viens proposer mon Kin pour mon PS Kuchiyose (qui arrive bientôt pas de soucis).

Kinjutsu : Senjutsu (wow ça rime)

Le Mode Senjutsu est la capacité du shinobi à entrer en symbiose avec ses Kuchiyoses, lui octroyant de nouvelles capacités.
En échange d’une dépense de rang B, le shinobi entre en mode Senjutsu, ce qui lui confère, en plus de ses propres techniques, les techniques de son Kuchiyose.

Règles générales :
- Entrer en mode Senjutsu nécessite la dépense d’une rang B ;
- Le mode Senjutsu permet d’utiliser les techniques liées aux capacités des Kuchiyose : si le PS2 est donné aux invocations, il ne sera pas utilisable par le shinobi ;
- Le mode Senjutsu ne nécessite pas de maintien ;
- Le mode Senjutsu n’octroie ni chakra, ni vie supplémentaire. Les techniques utilisées, même si elles sont issues des Kuchiyoses, sont déduites du chakra de l’utilisateur.

Si c’est accepté de la sorte, je reviendrais avec les justificatifs nécessaires. o/




Bien sûr que ça se passe dans ta tête... Mais pourquoi donc faudrait il en conclure que ce n'est pas réel ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2004
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Dim 13 Aoû 2017 - 13:30

@Samaël

Comme vu en PV, ça pose problème, en dépit du fait que tu avais ce sabre validé sur ton Jisetsu Uji.

@Rayah

L'origine divine n'est pas une justification.. adéquate. De plus pourquoi un Kin toucherait 2 Spécialités ? Le tout est largement insuffisant et incohérent.

@Yamanaka Ayumi

L'idée est bonne en principe. Ok.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Mer 16 Aoû 2017 - 22:57

Demande de Kinjutsu

Bonjour bonjour. J'arrive directement avec une demande de Kinjutsu.

PS : Haïton
Kinjutsu : Maître de cendre
Spécialités liées : Ninjutsu principalement (il est tout aussi possible d'envisager des techniques en Taïjutsu ou Sensorialité)

Le Kinjutsu revient à donner la possibilité d'utiliser la cendre volcanique et ses particularités.

Capacité d'utiliser toutes les possibilités que permettent le pouvoir Haïton. À savoir non plus seulement de la braise ou de la cendre organique, mais aussi de la cendre Volcanique. La cendre volcanique désigne les fines particules de roches et de minéraux inférieures à deux millimètres de diamètre, qui sont éjectées d'un volcan. Ces particules sont si fines qu'elles peuvent voyager sur des centaines de kilomètres et retomber sur le sol sous forme de pluie de cendre (merci Wikipédia). Lorsque ces cendres sont éjectées en grande quantité elles ont tendance à se cimenter pour former une roche que l'on nomme tuf. Respirer des cendres volcaniques peut poser des problèmes aux personnes souffrant de troubles respiratoires. Leurs surfaces abrasives peuvent causer des irritations de la peau et des muqueuses. L'association des cendres et de l'humidité des poumons peut les transformer en un ciment liquide qui peut gêner la respiration. Contrairement aux cendres issues de la combustion, les cendres volcaniques sont dures et abrasives. Elles ne se dissolvent pas dans l'eau et conduisent bien l'électricité spécialement lorsqu'elles sont humides. Lors d'une pluie de cendre le ciel parait brumeux ou jaunâtre et une odeur de soufre flotte dans l'air.

Détails
-Cendre solide (par le Tuf)
-Cendre Abrasive
-Isolant ou conducteur électrique selon la cendre que l'utilisateur choisit d'employer
-Cramer des gens...
-Capacité d'utiliser la cendre sans faire de Mudras
-Etc...

Le Kinjutsu permet la création de techniques en rapport avec ces nouvelles possibilités justifiées par les propriétés naturelle de la cendre en général.

Edit : J'apporterai le rp justificatif si validation bien entendu.


Dernière édition par Asshu Kaderik le Dim 27 Aoû 2017 - 11:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 9
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Jeu 17 Aoû 2017 - 6:18

Akuma:

Le Démon en prenant possession de Rei est basé sur le renforcement des capacités comme une augmentation des réflexes, de la force, et de la vitesse, et aussi des modification corporelles partielles, en prenant possession du corps de Rei il lui fait poussé quatre queues super solides et des Griffes acérées et un changement au niveau de sa vision offrant alors à son hôte une défense et une attaque considérable. Il lui fait aussi poussé des crocs super puissant et de longues oreilles. C'est un Akuma ayant pour capacité le taijutsu et affinité le raiton

Les queues: Ces queues étant l'un des meilleures atouts de l'Akuma, ayant la capacité de rétrécir et de s'allonger d'au moins 10 mètres ressemble beaucoup à des tentacules et permettent à Rei transformer partiellement de se déplacer rapidement lors des combats en y prenant appuis et leurs solidités assurent une puissante défense face aux attaques adverses, de plus elles peuvent être utilisées comme mains permettant à la saisie d'objet et de personnes permettant aussi à se suspendre sur des arbres. Ces queues sont aussi de bonnes conductrices d’énergie Raiton permettant d'augmenter la férocité des coups de .

Exemple pour la saisie et la longueur:



Exemple pour la vitesse et la puissance



Modification de la mentalité: Les queues de l'Akuma sont des puissants atouts, mais ce sont ces queues aussi qui peuvent causés la perte de l’hôte. Posséder par son Akuma Rei à au début la capacité de faire poussé trois queues maximum et des griffes acérées et une superbe vision, les autres modification corporelles surviennent à la poussé de la quatrième queues c'est aussi lors de cette poussé que Rei perd le contrôle et se met à s'affoler, dans ce genre de cas il lui reste dix minutes avant de s'evanouir pour se reveiller au moins deux heures plus tard.



Dernière édition par Akuma Rei le Lun 4 Sep 2017 - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 402
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Dim 27 Aoû 2017 - 3:28

Hey !

Je viens faire ma petite demande de personnage secondaire :3 ! J'ai un peu de tout en rp, avec d'autres gens, avec Yu, en fb, avec d'autres gens et Yu.

Nom du personnage : Kosobayui Mi

Avatar :
Quetzalcoatl de Fate

Description :
Mi est une jeune femme imprudente. Etant initialement la jumelle de Yu, elle n'en n'a néanmoins pas du tout l'apparence, ayant davantage hérité de son père. Mi est une véritable colosse du haut de ses deux mètres et de ses muscles blindés. En somme son apparence ne peut qu'inspirer la peur face à tant de présence. Bien que franche et bonne vivante, elle adore par dessus tout gueuler et se battre. En somme, elle est l'exacte contraire de sa sœur.

Brève Histoire :


Mi a la différence de sa sœur est partie avec sa mère lorsque l'occupation de l'Empire s'est faite trop oppressante. Elle n'a alors pas connu les travers du patriarche, qui a eu tout le loisir de se défouler sur Yu tandis que Mi était bien loin de tout cela. Plus tard, attirée par le sens du devoir, elle est revenue vers son camp et la résistance pour lutter avec eux. Mais la relation entre les deux sœurs était déjà bien détruite. L'une ne pouvant plus comprendre l'autre.

Par la suite, elle s'engagera envers Iwa une fois que la rébellion aura porté ses fruits. Désirant rester proche des conflits et de sa soeur, elle n'avait aucun intérêt à rester auprès de son clan redevenant peu à peu pacifiste comme il l'avait été autrefois.

Build :
-Spé 1 : Taijutsu
-Spé 2 : Fuinjutsu
-PS1 : Haneton


Rps justificatifs :


Réunion de Famille
A la Recherche du Traître
Amusons nous Shinobi
Dur comme la Roche
Du Rhum des Femmes...
Un Elephant dans un Magasin de Porcelaine.

Je vous remercie o/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 753
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Mar 29 Aoû 2017 - 19:48

Sabre:

Le fléau de Jashin

Description: Le fléau de Jashin se présente comme une simple lanterne/bruleur d'encens au premier regard, mais lorsque l'on y regarde de plus près, l'on remarque tout de suite une anomalie des plus fantastique. Si les arrêtes de sa surface solide semblent bien...solides justement...ses sommets, ses coins eux, semblent tout simplement inexistant. C'est plutôt une énergie à la fois transparente, mais solide, qui retient la forme de la lanterne et en son centre, cette même énergie brille d'une lueur intense. L'on dit que lorsque l'arme est prise en main par celui qui aurait déchiffrer le sens des gravures ancestrales qui sont inscrites sur les morceaux solides de la lanterne (qui semblent être des os particulièrement solides) alors il peut libérer cette énergie qui prendrait la forme d'une longue chaîne reliant la lanterne d'une côté, et une faucille à son autre extrémité. L'arme utiliserait alors le chakra de son détenteur pour prendre forme, mais aussi pour accéder à ses pouvoirs spéciaux.

Capacitées: Le fléau de Jashine est une arme unique aux propriétés multiples se couplant à la puissance, l'imagination et les capacités personnelles de son porteur. Cependant, comme mentionné, il possède ses propres capacité.

Lanterne: La lanterne est en fait un ancestral bruleur d'encens fermé enfermant la source même de son pouvoir. Il est maître et pièce maitresse de cette arme, mais aussi une porte vers une dimension où les lois de la physique et de la réalité peuvent être altérer pour non seulement affecté la chaine et le faucille qui en sort, mais aussi les objets ou les personnes qui pourraient y être enfermés en une manière bien précise. En effet, la lanterne use des capacités de Fuinjutsu de son porteur afin de pouvoir s'agrandir ou se rapetisser elle-même, mais aussi le reste de sa chaine ainsi que sa faucille. En plus, tout ce qui est capturé par la lanterne rapetissera ou s'agrandira avec elle sans subir le moindre effet secondaire indésirable si ce n'est que sa grandeur sera affectée tant et aussi longtemps que la cible affecté par l'emprisonnement n'en soit libérée. Enfin, le bruleur d'encens peut aussi utiliser le chakra de son détenteur pour changer son énergie en une flamme inoffensive, mais pouvant affecter les sens des adversaires au niveau olfactif par exemple.

Chaine et faucille: La chaine et la faucille représente l'aspect physique et actif de l'arme à l'instar de la lanterne qui, elle, représente plutôt le contrôle spirituel et passif qu'elle peut exercer. De nature solide malgré sa composition purement énergétique, cette partie du Fléau de Jashin se couple parfaitement au Taijutsu en offrant à son détenteur une force létale, couplée à une portée extensible. En effet, les propriété d'extension de la lanterne affectent aussi la chaine et la lame courbe qui peuvent alors prendre des dimensions incroyable autant en longueur qu'en grosseur. Ainsi, le shinobi maniant le Fléau à la perfection pourrait atteindre, toujours grâce à un mélange impressionnant de Taijutsu et de Fuinjutsu, une maitrise telle de l'arme qu'il pourrait atteindre une cible à distance en faisant s'allonger la chaine. Ou encore, il pourrait la ramener à lui en se servant du crochet de la faucille pour agripper son adversaire pour ensuite raccourcir la chaine, entrainant l'ennemi dans son mouvement pour la ramener au corps à corps. Puisque l'arme est presque entièrement composée et gérer par une énergie, son poid ne varie que très peu malgré l'utilisation que l'on en fait.

Résumé: Les pouvoirs de l'arme sont donc basé sur un principe de manipulation de l'énergie enfermée dans le bruleur d'encens/lanterne du Fléau. Elle permet d'étendre son influence au delà des limites de la portée d'une arme conventionnel, mais aussi de renforcé l'idée d'un pouvoir basé principalement sur les entraves, les barrières, les emprisonnements et la destabilisation.

Ps: je suis conscients de l'aspect restrictif de l'arme dans son rôle de "Ps", mais je crois qu'avec les bonnes idées et les bonnes technique, il y a un moyen d'un faire quelque chose de sympa malgré sa "faiblesse"

Ps2: ce Ps ne sera pas pour Akumu directement, mais pour un futur personnage secondaire que j'aimerais faire valider (prochainement) au lieu d'un éventuel Kinjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes & Questions au Staff-