N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 

07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Konoha
Informations
Grade : Chef Hayashi - Directeur de l'Académie - Jônin
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Mer 30 Aoû 2017 - 14:10

Demande de Kinjutsu

PS : Mokuton
Kinjutsu : Contrôle total du mokuton

Ce Kinjutsu permettrait à Kihran d’utiliser l’environnement pour ses techniques. Tout ce qui serait fait de bois et végétaux aux alentours pourrait être utilisé par ce dernier. Ainsi, s’il combat en forêt, il pourrait directement prendre le contrôle des arbres pour se défendre ou attaquer. Il aura donc aussi le choix, selon les techniques, de soit lui-même créer le support, ou alors utiliser ceux à disposition.

L’utilisation de l’environnement pourrait aussi lui permettre d’avoir des consommations réduites de son chakra si la technique consiste à prendre le contrôle d’un support déjà existant, et donc ne pas devoir le créer de A à Z.

Enfin, ce Kinjutsu, pourrait aussi lui permettre de prendre le contrôle d’autres techniques mokuton et de les utiliser à son avantage.

Exemple de techniques :

• Pelouse d’épines (Rang B) : L’herbe de la zone se solidifie et forme des milliers de petites épines. (Dégât C )

• Branche téléguidée ( Rang B) : L’utilisateur créé ou prend le contrôle d’une dizaine de branche téléguidée qui iront transpercer l’adversaire. (Conso X si créées, X-1 si contrôlées)

• Contrôle Mokuton (Rang X) : Grâce à sa maîtrise avancée, l’utilisateur parvient à prendre le contrôle d’une technique mokuton envoyée par un autre utilisateur. (Dépense chakra X)

• Renvoi (Rang X) : Après avoir repris le contrôle d’une technique mokuton, l’utilisateur peut alors la réutiliser. (Dégât, effet rang X, conso X-1)

ps : j'ai conscience que la conso x-1 est sans doute too much, mais c'est pour imagée la réduction à voir ce qui serait possible peut-être plus en pourcentage, ou si c'est tout simplement pas accepté. Je trouve juste dommage que ça me coûte autant de chakra de faire un arbre dans le désert que de prendre le contrôle d'un arbre en forêt. =)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Konoha
Informations
Grade : Chûnin

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Ven 1 Sep 2017 - 23:40

Hello !

Je viens re-faire valider mon kinjutsu accepté avant le reboot a savoir :

Nom : La Nymphe de l'hiver
Etant une élémentaire d'eau, Yell possède une grande maîtrise de cet élément qui est un prolongement d'elle même. Elle est donc capable de l'utiliser également sous sa forme solide : la glace.
Elle est en mesure de modifier l'état de l'eau en la passant de sa forme liquide à solide et inversement.

Puisque en tant que Gogyou il nous est impossible de prendre d'autres affinités que celle qui nous constitue, j'ai choisi d'utiliser un kinjutsu pour maîtriser une extension de mon affinité aqueuse et en rester dans la continuité.

Merci d'avance Wink
Konoha
Informations
Grade : Genin
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Dim 3 Sep 2017 - 2:29

Bonjour, je viens pour mon Kinjutsu. Les Justificatifs RP arriveront avec le temps, car je compte vraiment développer mon BG avec mon Kin (donc... Acquisition au fur et à mesure =) )

Iwa
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Dim 3 Sep 2017 - 15:21

@Asshu Kaderik

Just, no. Aller fureter sur Wikipedia pour trouver un Kin c'est pas vraiment la bonne approche. Pas de mudra ? Duper nope ! Je t'encourage à aller essayer des choses sur ta FT directement.

@Akuma Rei

Un Henka Akuma doit pouvoir prendre totalement possession de son hôte. Il ne s'agit pas d'un gadget ou d'une arme qui améliore simplement l'utilisateur, il doit y avoir transformation partielle et totale ainsi que possible perte de contrôle.

@Kosobayui Yu

C'est une très bonne base, mais il va falloir encore pousser un peu avec des Rps supplémentaires.

@Sabakyô Akumu

C'est à la fois compliqué pour rien et trop simpliste. In fine on a donc un Kusarigama d'énergie (Seki Taijutsu) attaché à une lanterne qui peut faire... un peu ce qu'elle veut ? (flamme parfumée, rapetissement, lois de la physique,..) L'idée en soit paraît cool mais on n'en voit vraiment pas la pertinence.

@Hayashi Kihran

Calqué sur les autres Kin d'Affi/Affi combinée donc ok, mais on peut oublier la conso x-1. On ne va pas rentrer dans les pourcentages et ce qui s'en suit pour ça, trouver ça "dommage" n'y changera rien. Si tu veux expliquer la chose, dis-toi que tu dois dépenser autant de chakra ou presque dans tous les cas car prendre le contrôle d'un élément existant demande une grosse dose de chakra.

@Hayashi Yell

Déjà validé, toujours validé.

@Senritsu Rei

D'abord, le hide ici est probablement pas très pertinent, puisque tous ceux qui ont posté ici peuvent lire ta proposition anyway.

Ensuite, des anges en Mamoru ? Non, pas vraiment, seuls les démons peuvent prendre une forme physique et tangible quand convoqués par un Mamoru. De plus, ce que tu veux revient à "créer" un PS Kuchiyose à part qui aurait lui-même un PS particulier calqué sur un sabre à pouvoir auparavant validé. C'est un grand fouillis très organisé qui cherche à s'équilibrer avec quelques contraintes mais qui au final n'y parvient pas. Non, donc.

Nukenin
Informations
Grade : Nukenin de rang S

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Dim 3 Sep 2017 - 17:55

Pas de soucis pour le refus, j'avais déjà préparé plusieurs solutions de recours Wink
Du coup je tente une approche, mmh, Narutonnienne SNHchienne ?

Kinjutsu : Cendre Nanoscopique
Pouvoir spéciale et spécialité indispensable : [Haïton][Ninjutsu] / Usage possible en Taïjutsu et Sensorialité.

À l'instar du très connu clan Aburame et ses nano-insectes vénéneux, Kaderik a acquit une telle maîtrise de la cendre qu'il peut la rendre désormais Nanoscopique. C'est-à-dire invisible à l’œil nu, à l'exception d'une grande quantité déployée en masse. Celle-ci étant très volatile de part son essence, elle peut aller jusqu'à pénétrer dans les pores de la peau pour s'immiscer jusque dans le corps de l'adversaire, en dessous des portes, et dans les plus petits orifices possibles. Arrêter ce type de cendre est donc extrêmement difficile pour peu que l'on soit déjà parvenu à la repérer.
Lorsqu'elle est déployée en grande quantité sur un corps par exemple, elle a une couleur entre le gris et le blanchâtre. Elle peut être volcanique ou issue de la combustion, et possède donc outre sa petitesse, toutes les propriétés équivalente à la cendre de taille normale.

-Toutes les techniques de cendre peuvent être affectées par ce Kinjutsu. Cependant, l'utilisateur doit en avertir préalablement ses adversaires.
Konoha
Informations

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Dim 3 Sep 2017 - 22:19

Bonjour, me voici avec une nouvelle proposition.

Kinjutsu a écrit:
Nom de votre kinjutsu
Kigan ou Qigong : maîtrise de l'énergie universelle
De « Ki » ou « Qi » : le « souffle-énergie-esprit-sentiment-sensation » ; et « Ganka » : l'orbite de l’œil.

Spécialités/PS sur lesquels le kinjutsu s’appuie
Hayashi (PS1 Mokuton) => Connaissance des être vivants, lien avec l'arbre sacré
Médecine défensive (PS2) => Connaissance du corps humain et ses limites
Sensorialité (futur +) => Ressentir et voir le ki
Ninjutsu => utiliser le ki

Description RP 
L'arbre sacré est un arbre gigantesque vénéré et protégé par la plupart des membres du clan Hayashi. Lors du rituel sacré du « lien », Nozomi a ressenti à travers lui chaque être vivant, et a ainsi compris qu'ils étaient tous reliés les uns aux autres, faisant partie d'un « tout ». Mais lors de ce rituel elle s'est également « éveillée », développant encore d'avantage ses sens : ce qui lui permet de continuer à ressentir ce lien et d’interagir avec le Qi sans toucher l'arbre sacré.

Elle a cependant gardé cet éveil secret, et a ainsi caché son œil droit portant les stigmates de cette rencontre. D'étranges racines couvrent depuis une partie de son visage. Sa pupille semble aveugle au repos, et devient dorée avec un étrange sigle à l'intérieur lorsque la Hayashi l'utilise. Cette pupille est complètement liée à la jeune femme et perdrait de son pouvoir si elle venait à lui être enlevée, puisque c'est l'arbre sacré lui-même qui l'a éveillée.

Description HRP 
Contrairement au chakra qui n'est présent que dans les shinobis, le chi (ki ou qi) est l'énergie vitale présente en chaque être vivant. Nozomi est capable de voir et ressentir cette énergie grâce à sa pupille et même de l'utiliser.

Concrètement, son œil lui permet de distinguer le vivant du mort, de repérer des civils ne possédant pas de chakra. Médicalement, elle peut ainsi voir au premier coup d’œil si le fluide vital quitte le corps d'une personne ou s'il est bloqué quelque part, lui permettant ainsi d'établir un pronostic très rapidement et de connaître l'emplacement des blessures les plus graves.

Nozomi peut dépasser les barrières du corps humain grâce à sa connaissance de son propre corps et l'absorption du Ki. Elle peut ainsi contrôler parfaitement son rythme cardiaque et son pouls, ne presque pas ressentir la douleur, se nourrir uniquement de cette énergie, ralentir les passages du temps et se régénérer grâce au Ki.

Le Ki permet ainsi plusieurs choses. Cependant, Nozomi ne peut pas la créer, seul l'arbre sacré en est capable. Elle n'est qu'une prêtresse et ne peut simplement que l'utiliser. L'équilibre des choses doit être respecté, prendre d'un côté pour redonner de l'autre. Il lui faudra absorber et donc sacrifier le Ki d'une plante ou d'une personne pour la transférer dans une autre ou soi-même. Ce qui peut aller de l’absorption de l'énergie vitale environnante dans le but de se nourrir à celle d'une personne pour en ressusciter une autre. C'est ce côté à double tranchant qui en fait un kinjutsu, une technique interdite. La raison pour laquelle la jeune femme garde cela secret et tente de s'en servir le moins possible, puisque un Hayashi se doit de respecter chaque être vivant et non pas l'utiliser.

Possibilités de techniques et aptitudes
Distinguer un shinobi parmi ses clones
Voir et ressentir les corps étrangers / blessures des alliés sans les toucher
Détecter les être vivants dans une zone
Savoir si la vie est sur le point de quitter quelqu'un ou non
Ralentir son propre corps pour le maintenir en vie si le pronostic vital est engagé
Contrôler les battements de son cœur et son pouls sans se mettre en danger
Se nourrir du Ki environnant et survivre sans manger ou boire (inédie)
Régénérer son propre corps et repousser ses limites en absorbant le Ki environnant. Exemple : se régénérer continuellement pendant 4 tours en payant du x-1 par tour
Transférer la vie d'un corps à un autre

Voilà, c'est basé en grande partie sur le Qigong et le Ki, choses existant déjà dans notre propre monde. Si c'est validé je ferais bien évidemment les rp correspondant.

Merci !

PS: Il y a un souci avec les citations ça fait venir un trait de nulle part sur l'écriture du dessous.
Iwa
Informations
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Lun 4 Sep 2017 - 4:24

Salut je poste ici pour dire que j'ai fait des modifications sur mon Akuma, je tiens à préciser que j'ai bien fait attention de démontrer que Rei se faisait posséder
Iwa
Informations

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Mer 13 Sep 2017 - 10:33

@Akuma Rei

D'abord, il faut reposter entièrement dans un nouveau message chaque proposition : on ira pas rechercher ton post original édité à chaque fois.

Pour la proposition en elle-même, ça ne va toujours pas, ce n'est toujours pas une possession démoniaque, et quelques mots de vocabulaire en plus n'y changeront rien. en Henka Akuma, comme en Sabreur, on exige un concept fort et unique, pas un simple skin pour justifier un pèle-mêle de capacités à la carte. Et non, ce n'est pas facile de faire valider l'un de ces PS effectivement.

@Hayashi Nozomi

Comme vu en PV, Ki = chakra basically.

@Asshu Kaderik

C'est bateau, mais te connaissant on fera attention à l'usage que tu en feras pour pas que ça parte en n'AWACS. Ok.

Suna
Informations

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Mer 13 Sep 2017 - 20:46

bonjour,

je voudrais savoir si c'est crédible de penser possible un kin avec Saibogu, ses éléments de foudre, feu et future lumière. Utilisable dans ses différentes possibilités comme fuinjutsu, senso, et plus si affinité. Ma personnage est malade depuis des années. Elle cherche par conséquent une solution à ce problème, car elle sait qu'elle va y passer, alors elle a eu une idée, la seule idée qu'elle pouvait avoir. Elle veut utiliser de la haute technologie sur son propre corps afin de palier aux faiblesses de ce dernier. Donc je pense que cela pourrait tourner en une sorte de cybernétisation de son corps. Elle a les possibilités de le faire au niveau technique. Cela pourrait tourner en un mélange d'incorporer de la technologie dans son corps comme pourrait le faire un marionnettiste d'une certaine façon. Elle pourrait sortir des armes de son corps ou encore tirer directement en ouvrant une partie de son corps, etc ... On peut voir cela également comme le cyborg dans one push man, en évidemment, moins puissant hein ! C'est un autre exemple !

donc si tout cela est crédible, je commencerais les rp en rapport. Merci d'avance pour la réponse !
Nukenin
Informations
Grade : Nukenin de rang A

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Ven 15 Sep 2017 - 21:22

Demande annulée.

Dernière édition par Sabakyô Akumu le Mer 20 Sep 2017 - 17:30, édité 1 fois
Iwa
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Mar 19 Sep 2017 - 23:16

Demande de Kin ( trèèèès en Avance, vu que ce ne sera pas avant le rang S pour moi, mais peut-être que les autres mamoru seront intéressés '-' ) :

Akuma kyōtei ( Pacte Démoniaque ) - le nom est pas encore définitif.

Principe : Ce Kinjutsu permettrait au Mamoru de passer le niveau au dessus en matière d'invocation, de pouvoir invoquer des démons via le système de Kuchyiose.

Ps et Spécialité : Ce Kinjutsu se baserai sur la spécialité Kuchyiose et l'abandon du slot du ps2 ( comme le Kin Gogyou - Qui serait enfaite remplacé par un ps Kuchyiose mais avec un pacte démoniaque ).

Dans les faits : ça permettrait au joueur de choisir entre une invocation ninjutsu classique, et une invocation Kuchyiose. Comme le ps2 serait sacrifié pour ce kin, ainsi qu'une spécialité kuchyiose nécessaire, le Kin donnerait accès au registre Kuchyiose en entier ( donc avec choix de spécialités pour les invocations, après reste a voir le cas du offensif/defensif qui est déjà présent dans le ps mamoru ).

Ce n'est bien sur qu'une idée, mais j'aimerai savoir si le concept est viable.
Suna
Informations
Grade : Jônin

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Mer 20 Sep 2017 - 14:13

Plop, je m'avance très fort beaucoup, mais au moins ce sera fait si cela passe ^^

Kinjutsu doubutsu :

Principe : A force de temps passé dans le monde ninja le/les familiers d'Oniri a considérablement renforcé son au lien avec sa maîtresse au point d'acquérir la capacité de puiser dans la réserve de chakra de la Kunoichi afin de s'en créer une, mais aussi d'user des techniques shinobi.

Fonctionnement :
-L'idée est d'avoir une sorte d'équivalent de personnage secondaire en familier rang A, a partir du moment où ce dernier souhaite se séparer d'Oniri, mais en pouvant utiliser ses affi/spé/spé+ ainsi que les techniques présentes dans la ft (pas de ps2 évidemment).
-Il n'y a aucun gain de chakra possible. Ce n'est pas un kinjutsu à utiliser en plein combat. Il n'est pas possible de stocker le chakra en avance pour avoir un allié rang A gratuit en combat (sauf avec accord de l'adversaire mais cela reviendrait à faire un 2vsX classique.)
Konoha
Informations

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Sam 23 Sep 2017 - 1:18

Bonjour,

Je viens avec les RPs d'obtention du Kinjutsu. Je rappelle juste d'abord le Kin :

Nom de votre Kinjutsu : Transfert

Description : Le Yamanaka, au lieu d'envoyer son propre esprit dans le corps des autres, peut manipuler directement l'esprit des autres et les séparer de leur corps. Ainsi, il peut transposer l'esprit d'une personne dans le corps d'une autre personne, transférer l'esprit de quelqu'un d'autre dans son propre corps, transférer l'esprit de quelqu'un dans un objet, lier deux esprits ensembles (ce que ressent l'un, l'autre le ressentira), lier l'esprit de quelqu'un à un objet pour remettre les poupées vaudou au goût du jour, ... En gros, il peut provoquer l'expulsion de l'esprit d'autrui ou créer un lien entre deux âmes autre que la sienne.

Explication : Un Yamanaka est déjà capable de mettre en lien plusieurs esprits en servant d'intermédiaire, notamment pour parler par télépathie. Il connaît également tous les mécanismes entrant en jeu pour pouvoir séparer un esprit d'un corps et l'implanter dans celui d'un autre (cf la technique classique de transposition). En mêlant les deux, il peut servir d'intermédiaire afin d'influencer l'esprit d'autrui directement. Ainsi, les techniques Yamanaka peuvent s'utiliser sur autrui, comme si l'autre personne était le Yamanaka utilisant la technique (transposer l'âme d'un tiers dans un autre corps, lier son âme à un objet façon poupée Vaudou, lier deux autres âmes ensembles, etc...)

Et voici les RPs :
~ Entraînement avec l'Hokage sur le principe de la transposition et questionnement sur les limites et possibilités d'amélioration
~ Tentative échouée de transposer l'esprit de Shizu dans l'un de ses chiens.
~ Transposition de l'âme de Natsuki dans mon propre corps

Merci d'avance =)
Nouveau
Informations

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Sam 23 Sep 2017 - 17:54

Bonjour !

J'espère que mon ancienneté ne jouera pas dans l'évaluation du kinjutsu que je souhaite créer Very Happy !

Jikiton : Maîtrise de l'électromagnétisme du clan Jikizoku.

Description : Tout simplement, les Jikizokus sont capables de générer des champs électromagnétiques et d'avoir un certain contrôle sur les champs présents naturellement autour d'eux.

Utilité en combat : Les armes des shinobis sont en feraille et donc incroyablement vulnérable au magnétisme. Mais pas seulement. Un champ électromagnétique peut servir à repousser un adversaire ou à l'attirer en transformant son propre chakra en aimant ! Suivant le niveau de l'utilisateur, le jikiton lui permet d'attirer ou repousser divers objet de diverses tailles.

Utilité hors-combat : Un ninja sensoriel serait capable de "lire" les différents champs électromagnétiques présents autour de lui ainsi que leur perturbation.

Type de technique :
_La technique de base consiste à générer un champ magnétique dans l'optique de dévier un projectile en ferraille.
_Une autre technique basique est plutôt sensorielle : celle de détecter le champ électromagnétique d'un individu.
_A haut niveau, changer son propre champ électromagnétique afin d'être magnétiquement repoussé par l'attraction terrestre est envisageable pour les plus grands shinobis du clan Jikizoku.

Historique du clan Jikizoku [En bref] :

Couard, le premier shinobi à découvrir ce kinjutsu déserta son village lors d'une guerre. Méticuleux et rusé, il parvint à fuir sans jamais être retrouvé. Malin ou simplement timbré, il se rendit le plus au nord possible, dans les montagnes donc.

Débuta alors une nouvelle vie pour celui-ci et sa femme, une vie d'ermite. Tapi dans leur grotte, il perfectionnait sa maîtrise de la terre et s'intéressait d'avantage à la nature et ses phénomènes souvent inexplicables.

De fil en aiguille, il érigea une connexion entre son chakra et le magnétisme terrestre. Insuffisante et frustrante pour lui et ses descendants, l'un de ces derniers pour qui cette maîtrise était devenu inné trouva la solution : combiner sa nature de chakra spéciale avec celle de la foudre. De là est né le Jikiton.

Parallèlement, Iwa se formait. Finalement, le petit village auquel se rattachait les Jikizoku fut englobé par la citadelle et ces derniers, après de longues hésitations comptées en décennies, se décidèrent à louer leur service pour maintenant vouer leur loyauté. Leur fonction est simple à Iwa : utiliser leur nature de chakra inédite pour trouver le métal dans la roche et approvisionner leur forteresse.

Voici ! En espérant que ça vous plaise. Désolé de passer du coq à l'âne en ce qui concerne l'historique. De l'improvisé fait court et synthétique, c'tendu Very Happy

Konoha
Informations

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Jeu 28 Sep 2017 - 17:44

edit : useless

Dernière édition par Monjara Nuiito le Jeu 9 Nov 2017 - 12:40, édité 1 fois
Iwa
Informations

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Jeu 28 Sep 2017 - 18:38

@Saibogu Kumiko

Même en Kinjutsu, le corps cybernétique c'est non. Ce qui est envisageable en revanche c'est en gros un "copié-collé" du concept du Kinjutsu marionnettiste effectivement, pour transformer son propre corps en boîte à outils, mais cela n'offrira pas de nouvelle Affi, Spé ou Pouvoir particulier en dehors de ça.

@Mamoru Aotsuku

Non pas de Kuchiyose spécial Mamoru. Ce n'est tout simplement pas raccord avec le PS.

@Meïka A. Oniri

Ca avait déjà été proposé me semble-t-il est on est toujours pas pour. Ce n'est pas un Kin, juste une pirouette pour avoir un Persec sur autre chose qu'un humain, comme tu le dis toi-même. Non donc.

@Yamanaka Shigo

Ok.

@Akiko Jikizoku

Le magnétisme n'existe pas sur le forum en tant que PS. Ce qui s'en rapproche le plus est un Kinjutsu du Pouvoir Kinton, le métal, qui permet de contrôler l'acier, n'importe quel acier, pas seulement celui créé par l'utilisateur. Pas de clan magnétiseur donc désolé.

@Nok' Ketsumei

Le principe du Kuchiyose est de choisir un (ou deux dans certains cas) animal qui se déclinera en force, en taille, etc... selon les techniques d'invocation, et non pas d'aller créer un répertoire de créatures fantaisistes. Ton idée est certes fort sympathique sur le papier mais ne correspond pas du tout à ce qui est faisable sur le forum. Tu peux créer un clan mineur spécialisé dans l'invocation de tel ou tel animal, mais il faudra forcément se baser sur un animal issu du réel et ne pas confondre le Kuchiyose avec le PS Dôbutsu/Inuzuka.

Suna
Informations

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Jeu 28 Sep 2017 - 19:06

Yop, effectivement ça se rapprochait plus d'un persec animal. L'idée était de rendre mes futurs familiers plus indépendant afin de les jouer (en rp ou en combat) a part, sans la présence d'Oniri.

Dans ce cas on va partir la petite idée :

Principe : A force de temps et d'entraînements passés aux côtés des Shinobi, les familiers d'Oniri sont parvenus à utiliser les arts ninjas.

Fonctionnement : Permets aux familiers d'Oniri d'utiliser les mêmes spé/spé+/affi qu'elle.

Pour faire plus simple.

Merci d'avance ^^

EDIT : Demande annulée pour le moment

Dernière édition par Meïka A. Oniri le Ven 3 Nov 2017 - 18:02, édité 1 fois
Konoha
Informations

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Jeu 28 Sep 2017 - 19:34

@Samui Ryûga a écrit:
@NOK' KETSUMEI

Le principe du Kuchiyose est de choisir un (ou deux dans certains cas) animal qui se déclinera en force, en taille, etc... selon les techniques d'invocation, et non pas d'aller créer un répertoire de créatures fantaisistes. Ton idée est certes fort sympathique sur le papier mais ne correspond pas du tout à ce qui est faisable sur le forum. Tu peux créer un clan mineur spécialisé dans l'invocation de tel ou tel animal, mais il faudra forcément se baser sur un animal issu du réel et ne pas confondre le Kuchiyose avec le PS Dôbutsu/Inuzuka.

Je ne sais pas pourquoi j'ai poster se long patté fait maison, je connaissais déjà la réponse. Je m'en doutais du moins, bien que je ne sois pas sure de comprendre tous les problèmes lié à se PS, mais j'acquiesce. Il n'y avait pas assez d'explication dans les règles à se sujet , ou alors j'ai louper les infos dans la masse d'autres informations. Du coup j'me suis laisser un peu emporter par mes idées.

Je vais choisir un PS prédéfinis du forum et si possible avec des membres qui le possède déjà, pour que je puisse voir un peu comment ils font. On va zapper les " bonnes idées " et entrer dans le moule .

Du coup on peut effacer mon premier post il sert à rien. Oh beh celui-là aussi en fait * agniiieux cyclops *

Suna
Informations

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Sam 30 Sep 2017 - 0:29

Bonjour,

Je rappelle le Kinjutsu déjà validée sur la base de la médecine défensive :

Nom : Médecine complète

Description : Accès aux techniques de rang A et S de la médecine offensive.

Explication : Pour créer des antidotes, le médecin a dû étudier le poison en profondeur jusqu'à trouver son point faible. Sur le processus pour trouver son antagoniste, il a également percé le mystère de l'agoniste, et donc de la conception du poison. De même, en soignant les muscles, les fibres nerveuses et les os, le médecin a également décelé leur point faible et donc la meilleure méthode pour les sectionner. Ce n'est pas bien différent que de trancher pour retirer une tumeur.

Et je viens vous soumettre mes RPs justificatifs :
~ Utilisation de poisons, un pour taire les sentiments et un pour faire dodo.
~ Yami et Kioshi se remémorent quand ce dernier enseigna la médecine à Yami, et l'épreuve où il but un poison concocté par lui-même pour que Yami le soigne. Aussi, dans cet entretien il lui faire boire un poison de vérité, et lui en propose un de forts sentiments mais qu'elle rejette. Il finit par retourner en faire pour le jour où elle l'acceptera.

Merci d'avance =)
Konoha
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Dim 1 Oct 2017 - 12:16

Pouvoir Spécial 2

Je souhaiterai faire valider la viabilité du Deuxième Pouvoir Spécial que je désirerai acquérir, à savoir Henka Akuma.

Le Henka Akuma de Natsuki est en tout point identique à la version avant le reboot, et est essentiellement orienté sur le combat au corps à corps. Tirant partie de la frénésie grandissante qui l'anime, ses techniques s'axent principalement sur sa capacité à frapper fort, et à encaisser les coups. Les aspects de la métamorphose incluent jusqu'à quatre bras supplémentaires, une épaisse peau écailleuse, et des bois de cerfs.

Rp justificatif d'acquisition du Pouvoir Spécial 2:

Liste des contraintes liées au Henka Akuma:

Rp de maîtrise du Ps 2:

Kinjutsu

Je souhaiterai faire une demande de Kinjutsu, en rapport avec le pouvoir des Nara. Je désirerai '' insuffler la vie '' dans l'ombre du personnage, pour en faire des invocations similaire à ce que les Hyô ou les Seki ont le pouvoir de créer, mais à base d'ombres prenant consistance dans la réalité.

Justificatif Kinjutsu:

Dernière édition par Nara Natsuki le Lun 6 Nov 2017 - 10:41, édité 1 fois (Raison : Rajouts)
Suna
Informations

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Mer 4 Oct 2017 - 19:15

Coucou !

Ce serait pour une question plus à titre d'info qu'une réelle validation.
Il s'agit de savoir si, dans le cadre d'un kinjutsu Sennin avec mes renards, est-ce que la chose pourrait se représenter comme ceci ?
https://img11.hostingpics.net/pics/450078i333cimgpshorig.jpg
https://img11.hostingpics.net/pics/696233i332cimgpshorig.jpg
https://img11.hostingpics.net/pics/789200i331cimgpshorig.jpg

Soit en disant que ce sont de véritables queues, soit en disant qu'elles sont faites de chakra, comme dans le cas de Naruto ?
Nukenin
Informations

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Ven 6 Oct 2017 - 19:41

Hello. Je viens avec deux propositions de Kinjutsu (qui ne sont que des possibilités).

La première : En tant qu'élémentaire Raiton, je veux savoir s'il est possible d'avoir en affi' combinée le Kinton (affi' combinée du Raiton + Dôton) ? Je demande pour être sûr puisqu'on m'a dit que c'est impossible pour l'Onkyô’, donc c'est juste pour valider.

La seconde : Bien plus complexe que la première suggestion. Il s'agit d'une maîtrise poussée du Hiraishin. Ce n'est rien de bien complexe en l'état actuel des choses. Suite à une forte utilisation de l'Hiraishin, le personnage aurait développé une grande maîtrise de la technique, augmentant ainsi son efficacité et sa possibilité d’utilisation.

En ce moment, l'Hiraishin demande une technique de rang S. Et encore, ce n'est que pour le déplacement de l'utilisateur. Je n'ai pas connu de variante autre que le déplacement de soi-même. En aptitude, il est possible (si je suis le schéma bien établit utilisé par Yoshimitsu avec son personnage dans la v1) d'utiliser l'Hiraishin pour un déplacement en consommant uniquement une rang A, voire même une B (en hors combat, évidemment).

Cette maîtrise poussée permettrait donc d'utiliser l'Hiraishin en consommant moins de chakra, soit le rang A. Mais je vois déjà la question du "un déplacement instantané au rang A ? C'est abusé". Bien sûr, il faut des limitations. Je vois l'Hiraishin rang A comme une esquive rang A, ou bien un boost de vitesse du même rang. Avec une anticipation, je pense qu'il est pleinement possible d'anticiper le déplacement au même titre qu'une charge. D'autant plus que le déplacement demande une balise, donc c'est tout plus prévisible. Je crois que c’est quelque chose qui peut bien se contrer.

Certes, le Kinjutsu serait plutôt fade s’il s’agissait uniquement de cela. C’est pour cette raison que je propose également une extension de son utilisation. Tout comme il a été possible pour Minato, dans le manga, de déplacer une bombe Bijuu à une autre localisation, j’aimerais faire de même. Ça se présenterait sous la même forme : l’ennemi balance une boule de feu rang X. J’utilise un sceau Hiraishin du même rang (qui a été posé avant, évidemment) pour transporter la technique adverse à la balise.

J’ai également une autre capacité à proposer. Un peu à l’image du pouvoir que Sasuke a gagné lorsqu’il a obtenu son Rinnegan, soit la capacité d’échanger sa position avec celle d’un objet ou d’une personne. Ça reste dans le principe que l’objet ou la personne doit être marquée de la balise avant que la technique puisse être utilisée.

Voilà. En espérant que ça convienne suffisamment aux règles de combat du forum. Bien sûr, je suis ouvert à toute discussion pour rendre le Kinjutsu viable.

Merci.
Nukenin
Informations

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Jeu 12 Oct 2017 - 13:44

RP justificatif du kinjutsu validé : ici
Kaderik en fait usage pour s'assurer qu'une de ses victimes soit certaine de mourir si son exécuteur ne parvient pas à la tuer lui-même.

rappel du Kinjutsu.
Kinjutsu : Cendre Nanoscopique
Pouvoir spéciale et spécialité indispensable : [Haïton][Ninjutsu] / Usage possible en Taïjutsu et Sensorialité.

À l'instar du très connu clan Aburame et ses nano-insectes vénéneux, Kaderik a acquit une telle maîtrise de la cendre qu'il peut la rendre désormais Nanoscopique. C'est-à-dire invisible à l’œil nu, à l'exception d'une grande quantité déployée en masse. Celle-ci étant très volatile de part son essence, elle peut aller jusqu'à pénétrer dans les pores de la peau pour s'immiscer jusque dans le corps de l'adversaire, en dessous des portes, et dans les plus petits orifices possibles. Arrêter ce type de cendre est donc extrêmement difficile pour peu que l'on soit déjà parvenu à la repérer.
Lorsqu'elle est déployée en grande quantité sur un corps par exemple, elle a une couleur entre le gris et le blanchâtre. Elle peut être volcanique ou issue de la combustion, et possède donc outre sa petitesse, toutes les propriétés équivalente à la cendre de taille normale.

-Toutes les techniques de cendre peuvent être affectées par ce Kinjutsu. Cependant, l'utilisateur doit en avertir préalablement ses adversaires.
Nukenin
Informations

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Mar 17 Oct 2017 - 3:55

Nom: Akuma no ha (La lame du démon.)

Pouvoir: L'espace dimensionnel.

Histoire:

Cette arme fut forgée grâce à de nombreux sacrifices. Une révolte faite contre le grand démon à quatre queux Yunbi. Sept hommes prirent la décision de ce rebêler face à leur bourreau, accompagné de cent hommes ils se mirent à combattre le monstre dans une haute forêt qui est rapidement devenus un décore de feu et de lave. Le combat dupera des heures et seul une poigné d'hommes survécurent, ses Derniers n'ayant pu rien faire face à la puissance du démon, cependant ils avaient prouvé une chose en découpant et emportant une des cornes de ce monstre qui fut plutôt mal en point àprès ce combat. Les démons ne sont pas invulnérables. Ceci est loin d'être l'exploit que le Shukai a fait plusieurs années après cela mais dans quelques mémoire certaines rumeur disent que cette action à donner le courage qu'un jour il sera possible de mettre fin au reigne des démons. Certaine rumeur encore plus rare mette aussi en évidence que seulement deux hommes des sept protagonistes de l'attaque fu vivant un professionnel du Fuinjutsu et un maitre d'arme créant ses propres armes de combat.

Fait divers : Après ces actions plusieurs années passèrent et on entendit plus aucune rumeur ou vue ses deux hommes. La guerre contre les Bijus commencèrent et là les rumeurs revinrent, des rumeurs sur des courrier que l'empire resservait de temps à autre concernant des recherches et des informations sur la nature des Bijus. Ces dernières sont toujours donnée avec soit une preuves physique ou une explication scientifique allant justifier leur propos. Il n'y a que quelques informations parmis toute ses lettres qui n'avais pas de preuve ou d'hypothèse complétement fondé, mais ses dernières semblent pour l'écrivain de les donner malgré le manque de connaissance. Ses derniers parlent de l'évoluons des Biju que ses derniers n'ont pas comme l'on pouvait croire gardé une apparence adulte des le départ mais qu'ils ont une naissance et qu'ils auront aussi une fin. D'après leur hypothèse leur vie est extrêmement longue, Elle tente de donner des faiblesse ou des limites dans leur quantité de chakra, mais les recherches exprimés dans cette lettre furent plus émise sur une chose sur une hypothèse qui a chacune des lettre écrite sur ce sujet les lettre avait une écriture tremblotante est plus rugueuse. Elle parlent de l'origine des Biju et prenait une seul hypothèse possible jusqu'à que celle si furent complétement justifié et expliqué clairement. "Les Bijus ne viennent pas de cette univers." L'hypothèse venus prendre le dessus et celle qu'une personne les a incarnée dans ce monde. Un corps produit d'un chakra puissant qui a repris l'âme dans un univers totalement différent de notre monde. Rendant ces puissances vivantes et incontrôlable. Cela fut une explication de sa dernière information. Les Bijus ont une faiblesse, une faiblesse inscrite dans leur ADN, un sceau permettant d'enfermer leur puissance et pouvant sceller l'âme du démon. Cette force devais être donnée à un réceptacle ou dans un objet bien spécifique. Quoi qu'il en soit cela avait un risque immense pour l'âme humaine ou rendait l'objet dangereuse et mortel pour la plupart des hommes souhaitant l'utiliser. Se fut la dernière lettre une lettre tachée de sang et d'une substance noir. Elle fut aussi pour la première fois signé d'une manière bien étrange. "Nous sommes les deux dernier des sept exécuteur ayant tenté de ce soulever contre les démons à quatre queux et qui a consacré notre vie à exterminer ses derniers." Il fut évident que cela fut les dernière informations. Cependant une dernière chose fut envoyée. Non pas une lettre mais une arme, une épée sombre avec une lame d'une taille exagéré. Elle portait une aura et une présence sinistre. Plusieurs hommes du Shukai tentèrent de la prendre mais mourus quelques jours plus tard pris d'une folie suicidaire disant que Yunbi leur parlais. Elles furent totalement inutiles dans la guerre contre les démons cependant le sceau qui portait la lame quand a elle semblais plutôt intéressant. Ce fut le premier sceau de scellement contre les Biju. Cependant qu'es qui est enfermé. Yunbi? Pourtant ce dernier est toujours de ce monde. La question resta un mystère
.

Comment fonctionne le pouvoir de l'arme. L'arme contiens un sceau permettant d'entrer dans un espace grâce au sceau de scellement faite de base pour sceller les demons cependant il fut modifié pour en faire une arme. Elle est faite d'un métal spécial et de l'Adn de Yunbi, l'âme de Yunbi n'y est pas enfermé dedans cependant l'adn qui a créé larme a créé un esprits qui ressemble énormément à Yunbi. Ce dernier se nomme lui-même de la même manière car psychologiquement il croit l'être. Le sceau fonctionne de ma même manière qu'il enfermerait un Biju en le scellant dans un espace figer dans le temps, cependant elle peut sceller tout se que la lame touche et le faire ressortir à ca guise en y gardant la même puissance. Le sceau fonctionne donc comme une sorte de porte vers cette espace. L'espace étant déjà pris par l'esprits que l'ADN du démon Yunbi à créer elle ne peut ainsi sceller une vie.

Pouvoir:

Hakuma no Ha et une arme avec un sceau unique ce dernier est une sorte de porte vers un autre monde. Crée à l'origine pour enfermer l'âme d'un démon. Cependant cette arme mortelle pour la plupart de ceux tentant d'activer le sceau permet à celui qui arrivera à la contrôler d'avoir acer à un espace de la forme et la taille de Yunbi. Cette espace est figée dans le temps et tout ce qui entre dans cette espace est reste figé. L'âme peut absorber les techniques mais aussi les stocker. Cependant elle à une particularité en faisant cela c'est que ses technique stoqué son figer et donc Goren peut en stuque une quantité équivalant à celle de la tail de Yunbi. Elle permet d'enfermer les choses matériels mais aussi immatériel les figent dans le temps ces dernières gardes l'effet et la forme si du coup si elle en a. Les sceaux ne sont pas refermable cependant vue que l'effet lui-même peut l'être Goren peut en enfermer l'effet et la faire sortir pendant un combat via son arme. Il peut aussi sceller tout se qu'il touche de non vivant. Si un sceau comme augmentation de poid ou autre est faite sur l'arme cette dernière peut aussi l'enfermer et la transférer au contacte, elle nécessitera deux techniques, celle de l'enfermement et du scellement.

Exemple de technique.

Je fais les exemples court.

Un lance d'arme dont la force est augmenter par une attraction Kadoria (Pour les manieurs contrôlant le Ps Kadoria évidement)

Enfermement d'une technique par le toucher de l'arme.

Ayant enfermée l'effet d'un sceau d'augmentation de poids dans l'arme au touché de la lame de l'épée elle peut ressortir cette technique et la transférer à ce qu'elle touche.

L'épée sort un petit trou noir au bout de cà lame. Attirant vers ce dernier une attaque adverse.

J'ai pensé aussi que vue que l'arme est "possédée" les anti gen pourraient aussi passer.

Sinon j'ai inclus pas mal de chose dans l'histoire je ne pense pas avoir abusé ou ne pas avoir respecté le Bg, cependant si quelque chose cloque je peux changer des choses. Comme mettre un Démon lambda ou même changer les protagoniste de l'histoire comme le shukai si c'est gênant. J'ai écrit ainsi car je trouvais intéressant d'inclure certaine histoire avec des groupe est évènement reconnue et populaire dans les bg. Je compte prendre l'histoire de mon arme comme une des deux justification pour l'obtention de mon arme, je compte tout de même faire un autre Rp vue qu'il ne faut qu'un Rp justificatif cela ne devrais pas poser de soucie mais je compte quand même le préciser.
Iwa
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Dim 22 Oct 2017 - 2:11

Edit.
Useless request.

07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant