N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Répondre au sujetPartagez | 
 

 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Iwa
avatar
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2116
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Lun 6 Nov 2017 - 11:56

@Yamada Kioshi

Rps largement insuffisants, faut quasiment repartir de zéro ce sera mieux.


@Nara Natsuki

Le lien vers la présentation pour justifier un PS/Kin on évitera, mais c'est validé malgré tout.

Des Rps d'Aout pour faire valider un Kin en Octobre ? Yyyeah, not so much. Le Kin est validable, mais faudra lister mieux/plus pour l'avoir.


@Kaguya Milly

Hélas non, un renard n'a qu'une queue, donc un mode Senjutsu ne pourrait pas en faire pousser plusieurs comme par magie (et oui la magie sert parfois d'excuse mais pas là Smile )

@Seiei Kira

Oui pour le Kinton en Kinjutsu.
Hélas en revanche, non pour l'Hiraishin adaptatif, et également pour la téléportation d'autrui sans se téléporter soit-même. On s'éloigne du manga sur ce point sur le forum.


@Asshu Kaderik

Il va falloir fournir mieux/plus pour le faire valider.


@Kadoria Goren

Les trous noirs ne sont pas du répertoire Kadoria je précise, ils peuvent cependant créer une masse d'attraction sphérique mais la matière ainsi attirée s'agglomèrent, elle ne disparaît nulle part.

Sinon pour le Sabre en lui-même, le background est un peu over the top et au final on reste sur du stockage qui peut se faire en Fuuin, non donc.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 334
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Mer 8 Nov 2017 - 12:32

Hello,

Je viens proposer une perspective de Kin qui va conditionner mes choix pour la suite (choix du PS2, choix du Kin ou PerSec) :

1. Assimilation inverse

Pouvoir Spécial : Jinmenju
Spécialité : Taijutsu +

Description :
Le Jinmenju maîtrise si bien son talent qu'il est capable de modifier son organisme pour l'adapter aux attaques de l'adversaire. En l'occurrence, lorsqu'il reçoit une attaque physique, il est capable d'assimiler cette dernière pour s'en protéger, comme si l'antagoniste frappait dans une éponge.

Exemples de techniques :

- Protection physique par assimilation du coup [Rang A]
- Assimilation directe suite à une attaque physique [Rang B, dépense rang C si la protection physique précédente est effective)
- Entrave [rang B] : l'utilisateur piège le membre du frappeur dans son organisme




2. Assimilation médicale

PS : Jinmenju + Med Def
Spécialités : Tai + Nin

Description :

Possibilité pour l'utilisateur de s'assimiler à un organisme soit pour guérir ce dernier, soit pour se reconstruire lui-même. Des processus de régénération assez poussées permettent au Jinmenju de pouvoir survivre dans des conditions périlleuses.

Exemples de techniques :
- Vol-vie [rang A] : en s'assimilant à un organisme vivant, le Jinmenju reconstitue ses fibres. Le sujet "souche" en ressort nécessairement affaibli (le processus pouvant parfois conduire à l'anémie).
- Renforts biologiques [rang B] : l'utilisateur utilise sa faculté d'assimilation et ses connaissances en médecine pour consolider les blessures/fractures internes, optimisant ses chances de poursuivre le combat.
- Dérèglement/lésions [rang A] : l'utilisateur provoque des dérèglements/des lésions dans le corps occupé (perte de l'équilibre, création d'anxiété, perte de la parole ou d'un sens, perte de sang, entrave d'un membre).



Bien entendu je suis ouvert à la critique. Merci !



RED ROCK - JINMENJU RYÖHEI
"La vie de mon personnage peut être mise en jeu à chaque rencontre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
avatar
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Sam 2 Déc 2017 - 22:22

1.Assimilation inverse : Non car pas forcément logique que ce soit vis à vis du ps ou en terme de défense (sur le principe cette défense ne fonctionnerai que contre les frappe taijutsu neutre, tout ce qui élémentaire continuerait de faire effet)

2. Assimilation médicale : hormis le vol vie, qui n'est pas non plus possible (pas de double effet kisscool sur les techniques), le reste de ta proposition est déjà possible en med def/off classique sans kin


Rikin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Ven 8 Déc 2017 - 18:20

Demande Kinjutsu:
Déplacement dans la flore

PS: Mokuton (Doton+Suiton)
Spé: Ninjutsu & Senso

Description: Le Shinobi tisse des liens encore plus serrés avec la flore envrionnante grâce à son chakra, au point de lui permettre de s'en servir comme de points de traverse en "s'assimilant momentanément" avec elle et en se déplaçant au travers de ses éléments. Contrairement à un élémentaire, le Shinobi ne "devient" cependant pas la plante ou l'arbre, il ne fait que le traverser comme s'il devenait un portail ou encore s'y cacher physiquement, mais restera possible de le détecter par une détection du chakra (son chakra étant différent de celui de l'arbre en question).

Utilitée: Le principe de cette technique INRP est d'en faire un mixte entre l'Hiraishin (le lien avec l'hiraishin est pratiquement nul en fait...) et le déplacement sous-terrain Doton, mais uniquement orienté sur les arbres et les plantes (principalement les arbres). Ainsi, Akumu pourrait se servir d'un arbre comme point de fuite dans une forêt, passer au travers et ressortir de l'autre côté ou tout simplement d'un autre arbre. Il ne pourrait cependant en aucun cas influencer l'arbre au point d'en faire une extension de lui-même ou de son pouvoir.

Restrictions: L'utilisateur ne peut se déplacer en dehors de la zone où il se trouve actuellement grâce à cette technique particulière. Par exemple, si Akumu utilise un arbre dans une forêt au Nord de Ame nu Kuni, il ne pourra pas ressortir d'un autre arbre à Mizu no kuni puisqu'aucune connexion

Aussi le processus de déplacement est plus lent que celui de l'hiraishin et n'est donc pas instantané. Il faudra d'abord créé la connexion d'une arbre à un autre selon les principes d'incantation du Ninjutsu, puis enfin passer dans cet arbre jusqu'à un prochain.

Akumu ne peut transporter personne avec lui via ce procédé, la technique ne s'appliquerait donc qu'à lui et lui-seul.

Enfin, il serait possible de développer le tout plus amplement sous le format d'aptitudes en commençant d'abord, dans les rangs plus faible, par simplement se camoufler dans un arbre sur une période très courte pour enfin atteindre le stade de le traverser entièrement puis à plus haut rang encore, définir une distance "approximative".

Exemple:

Aptitude rang
D: Être capable de se camoufler dans le tronc pour quelques secondes seulement et d'y rester immobile (aucune autre techniques lorsque à l'intérieur)

C: Entrer entièrement dans le tronc et y rester sur une période plus prolongée afin de s'y cacher.

B: Capable de traverser entièrement le tronc.

A: Capable d'allonger et de connecter les racines d'un tronc à un autre situé dans le champs de vision de Akumu. Lorsque Akumu entre dans dans cet arbre, il peut alors se déplacer en suivant les racines et ressortir du tronc de l'arbre auquel il s'était connecté.

S: Capable de connecter les racines de différents arbres en une chaîne qui pourra le transporter d'arbre en arbre, sur une longue distance. Les arbres doivent néanmoins tous se trouver dans la même région/forêt histoire de ne pas abuser de distances exagérées entre deux arbres.

Pour utiliser ces techniques en combat, il faudrait bien entendu créer une technique pour chaque rang qui décrierait le déplacement. Je pensais aussi proposer que lorsque Akumu reste cacher dans un arbre, le tronc de celui-ci lui offre une protection de rang D avant que les techniques ne le touche directement, histoire de prendre en compte la résistance du bois naturel sans nécessairement exagéré sur la dureté de celui-ci et sans vouloir en faire une aptitute défensive réellement.

Inspiration: on peut comparer ce Kin avec les aptitudes de déplacement de Zetsu dans le manga...en beaucoup moins puissant et plus restrictif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Sam 9 Déc 2017 - 6:05

Hello.

Il est possible pour un Gogyou d'avoir en Kin une affinité combinée qui suit son élément (glace pour eau, par exemple). Est-ce qu'il serait possible pour un Gogyou d'avoir une seconde affinité simplement en Kinjutsu ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Lun 11 Déc 2017 - 10:50

Bonjour What a Face

@Sabakyô Akumu,comme déjà discuté, l'assimilation à un élément comme tu le décris et réservé au gogyou. On considère que creuser un trou et se fondre dans un arbre, n'est pas la même chose. Ce serait donc une capacité propre à un élémentaire du genre.
J'ai mal lu /sbaff/

Je vois plusieurs problèmes :
1. Déjà, tu décris cela comme une technique qui ne lie pas son utilisateur à l'arbre et après tu propose des techniques d'assimilation. Donc, il y a une contradiction. Et comme dit, l'assimilation est réservée aux élémentaires.

2. Ensuite, un kin ne doit pas se limiter à une technique de déplacement. En soit, sauf erreur, si c'est juste se "téléporter" d'un arbre à un autre, cela doit être possible avec l'hirashin de base. Suffi de mettre les sceaux sur les arbres.

Après, tu sais où venir en parler, si jamais j'ai mal compris ou quoi Wink


@Seiei Kira
Non, la seconde affinité doit obligatoirement être en rapport avec son élément de base, le gogyou en étant constitué.












Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 529
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Ven 15 Déc 2017 - 7:13

Proposition de Henka Akuma:
 


Dernière édition par Ketsueki Tsubaki le Mer 3 Jan 2018 - 13:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
avatar
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Mar 19 Déc 2017 - 12:19

Refusé !! Vous êtes touuuuuuuuuuus refusé !!

Non c'est pas vrai, je viens juste faire ma proposition de Kin.

J'ai deux idées en tête de Kin dobutsu. Seulement si la première est validée, inutile de passer sur la seconde.

Proposition 1 :
Kinjutsu : Second lien spirituel
Son affinité avec le monde animal permettrait de dompter en deuxième familier un animal d'une autre espèce. Oniri possédant le léopard en premier familier, le deuxième familier serait alors un hibou/chouette.

Proposition 2 :

Kinjutsu : Familier ninja
A force de temps, d'entraînement et d'affrontement passé au côté d'Oniri, ses familiers acquièrent leur propre chakra leur permettant ainsi d'utiliser les spé/affinité de leur maîtresse (ainsi que les techniques présentes dans sa ft). Pour ce qui est du fuinjutsu, ils peuvent activer les sceaux, mais ne peuvent pas les tracer et n'ont pas un niveau de connaissance poussé dans le domaine. Il leur est donc par exemple impossible d'utiliser de brise fuinjutsu. Attention pas de réserve de chakra supplémentaire, ils tirent toujours leur force d'oniri.


Rikin


Dernière édition par Meïka A. Oniri le Jeu 4 Jan 2018 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 432
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Ven 22 Déc 2017 - 13:09

Proposition de Kinjutsu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 7
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Jeu 4 Jan 2018 - 13:57

Yo, en attendant la validation (ou la non-validation) de ma fiche, je me permets de poster mon idée pour le PS de mon personnage : à savoir un Henka Akuma.

J'ai assez de mal à me situer exactement ce que vous entendez par "démon", même si j'ai compris qu'il fallait que ce soit une entité "vivante", aucun problème à ça. Du coup je vais donner mon idée et si jamais ça n'entre pas dans ce que vous voyez pour l'Henka Akuma, je modifierai en conséquence ce qui pose problème. Smile

Henka Akuma : Katame 片目.


La petite histoire :

Katame, littéralement "Un seul oeil", est le nom du démon (ou Akuma) scellé en Ijona. C'est une sorte d'énorme félin cyclopoïde monstrueux au pelage noir comme la nuit et aux pouvoirs multiples bien que non maîtrisés par Ijona. Il fût initialement scellé en lui alors qu'il était encore dans le ventre de sa mère. Le but était de faire d'Ijona un réceptacle viable pour Katame afin de s'en servir comme arme grâce à un rituel noir Mamoru, mais le processus impliquait forcément la mort de la mère lors de l'accouchement. Évidemment, ce fût une réussite, mais Rairakku réussit à fuir ceux qui destinaient son enfant à une vie de servitude et à rejoindre Iwa avant de le mettre au monde.

Ijona partage certains aspects physiques et psychologiques de Katame, étant donné qu'il a été scellé en lui alors qu'il n'était pas encore né. Le démon a grandement influencé le développement du bébé dans le ventre de sa mère, inconsciemment mais pourtant profondément. Ainsi, la malformation d'Ijona faisant qu'il ne possède qu'un seul oeil (le gauche pour rappel), vient de Katame et de son aspect de créature cyclopoïde. Ça ne s'arrête pas à ça, évidemment : on retrouve chez Ijona la nonchalance des grands félins et leur agilité, ainsi que leur finesse, entre autres.


Les pouvoirs :

Katame est un démon dont l'affinité de chakra est le Katon, et c'est sans surprise également le cas d'Ijona qui tient sûrement là encore ça de lui. La non-maîtrise du démon en lui ne lui permet pas d'accéder réellement aux capacités de Katame, mais il est quand même nécessaire de les lister :

- Le principal avantage que Katame fournit à son hôte est évidemment son chakra. Bien que différent d'un chakra humain et généralement inaccessible à Ijona en temps normal, c'est une réserve d'énergie supplémentaire qui donne une plus grande endurance à l'hôte lorsqu'il parvient à le libérer.
- La Fenêtre de l'âme est une autre capacité induite par la présence du démon en Ijona. Similaire à un dojutsu, elle se concentre dans son seul oeil et lui permet de déceler les illusions (pour plus tard arriver peut-être à s'en défaire à plus haut niveau de maîtrise ?). Plus généralement, la pupille spéciale d'Ijona s'active dès lors qu'il utilise le chakra de Katame.
- Avec cela, c'est un pouvoir de régénération plus développé qui accompagne les pouvoirs conférés par Katame à son hôte. En puisant dans ses grandes réserves de chakra, Ijona peut soigner ses blessures, au moins partiellement et assez pour continuer le combat au delà des limites d'un shinobi de son niveau.
- Évidemment, lorsqu'il est poussé dans ses retranchements, Ijona peut laisser Katame le submerger et se transformer totalement démon. Ces transformations, comme non maîtrisées, sont toujours involontaires et s'accompagnent d'une perte de conscience d'Ijona qui n'est alors plus maître de ses actes. Ainsi, les transformations partielles lui sont également totalement inconnues. Ça n'est encore jamais arrivé, heureusement.


Le revers de la médaille :

Évidemment, un pouvoir comme celui conféré par Katame n'est pas sans conséquence pour son porteur. Il existe divers effets secondaires handicapants qui atteignent Ijona malgré lui :

- Katame concentrant un chakra plus grand et différent de la normale, Ijona ne peut se dissimuler totalement et se fait forcément très vite repérer par les autres shinobis lorsqu'il est dans les parages, ce qui le rend inapte aux missions d'infiltration.
- Certains traits de caractère de Katame resurgissent parfois chez Ijona. Il peut se montrer violent, méchant, ou les deux. Cette particularité donne à Ijona une impression de bipolarité : il peut passer du rire à la colère en une fraction de seconde sans raison apparente, ce qui contribue à sa mauvaise réputation à Iwa.
- Un des points noirs de la présence de Katame en lui est justement le fait qu'Ijona ne le maîtrise pas. C'est à peine s'il a conscience d'avoir cette chose en lui. Ijona sait juste qu'il a quelque chose en plus, et d'autres choses en moins. Ça se traduit, comme dit précédemment, par parfois des pertes de contrôle sur sa propre volonté qui se voit remplacée par celle du démon, mais également par l'impossibilité d'accéder à ses pouvoirs en temps normal. (Ce défaut est volontairement non-définitif, au fil de son évolution Ijona pourra progressivement maîtriser son PS mais au départ ce sera très relatif comme contrôle.)


Voilà ! En espérant que ça vous aille, hâte d'avoir vos retours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
avatar
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Ven 5 Jan 2018 - 0:34

@Ketsueki Tsubaki
Il faudra être plus précise sur cette fameuse aura car présenté ainsi, cela semble juste être une extension de ton ps Ketsueki qui te permettrait de détruire absolument tout et n'importe quoi. (ce qui ne peut, bien entendu, être accepté)

@Meïka A. Oniri
Oui je me tag moi-même.
Kin 1 : En discussion
Kin 2 : Validé

@Jisetsu Yûichirô
Cette capacité semble totalement hors sujet avec les capacités du Kinnegan. Nous te conseillons de t'orienter plutôt vers l'aspects maîtrise temporel.

@Ijona
Navrée, mais le HA ne fonctionne pas ainsi. Tu dois trouver une logique liant toutes les capacités de ton démon. Présenté ainsi cela fait un peu trop capacité sélectionnée à la carte. Par ailleurs il n'est pas possible d'augmenter sa réserve de chakra d'une quelconque façon que ce soit sur le forum.

Nous t'encourageons à prendre un PS dans la liste de ceux déjà établis sur le forum. Créer un HA est quelque chose d'assez compliqué demandant une bonne compréhension des mécaniques du forum. Tu risques de potentiellement te casser les dents dessus en continuant d'effectuer. Il te sera toutefois toujours possible, une fois rang A et les mécaniques du forum bien assimilé, de prendre le HA en deuxième PS. A toi de voir.

Dans tous les cas voici en prime une liste de critères à remplir pour aider à faire valider un HA.
Spoiler:
 

Edit : Si vous avez des questions ===> MP


Rikin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 529
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Ven 5 Jan 2018 - 7:40

Proposition de Henka Akuma:
 


Dernière édition par Ketsueki Tsubaki le Mar 9 Jan 2018 - 12:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 7
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Ven 5 Jan 2018 - 14:50

Alors tout d'abord merci pour la réponse !

Étant donné que le Henka Akuma fait partie intégrante du background d'Ijona, je préfère essayer encore une fois de proposer quelque chose avec ce PS maintenant que j'ai un "tuto". J'ai regardé un peu ce qui avait déjà été fait niveau Akuma d'ailleurs, ça devrait aller du coup je pense.

Je réutiliserai le début de description de ma première proposition puisque ça c'est valide, à priori :

Henka Akuma : Katame 片目.


La petite histoire :

Katame 片目, littéralement "Un seul oeil", est le nom du démon (ou Akuma) scellé en Ijona. C'est une sorte d'énorme félin cyclopoïde monstrueux au pelage noir comme la nuit et aux pouvoirs multiples bien que non maîtrisés par Ijona. Il fût initialement scellé en lui alors qu'il était encore dans le ventre de sa mère. Le but était de faire d'Ijona un réceptacle viable pour Katame afin de s'en servir comme arme grâce à un rituel noir Mamoru, mais le processus impliquait forcément la mort de la mère lors de l'accouchement. Évidemment, ce fût une réussite, mais Rairakku réussit à fuir ceux qui destinaient son enfant à une vie de servitude et à rejoindre Iwa avant de le mettre au monde.

Ijona partage certains aspects physiques et psychologiques de Katame, étant donné qu'il a été scellé en lui alors qu'il n'était pas encore né. Le démon a grandement influencé le développement du bébé dans le ventre de sa mère, inconsciemment mais pourtant profondément. Ainsi, la malformation d'Ijona faisant qu'il ne possède qu'un seul oeil (le gauche pour rappel), vient de Katame et de son aspect de créature cyclopoïde. Ça ne s'arrête pas à ça, évidemment : on retrouve chez Ijona la nonchalance des grands félins et leur agilité, ainsi que leur finesse, entre autres.


Concrètement :

Katame, l’Akuma scellé en Ijona, possède un pouvoir basé sur une compréhension et une maîtrise plus fine et poussée du chakra, permettant une extrasensorialité en lien avec les variations du chakra et des techniques uniques issues de sa maîtrise :

- Symbiose : Transformations complètes ou partielles, elles sont pour l’heure non-maîtrisées par Ijona mais permettraient, à terme, des techniques et capacités plus puissantes en lien avec ses pouvoirs et sa compréhension plus grande de l’énergie des ninja. Les transformations peuvent survenir seules lorsqu’Ijona est mis en déroute, mais dans ce cas c'est très souvent accompagné d'une perte de contrôle sur sa propre personne pour laisser place à la volonté du démon. Donne également accès à des griffes et des crocs de rang D sans spécialité Taijutsu.

- Comme chez les Seki, la maîtrise du chakra que permet Katame à Ijona est telle qu'il peut matérialiser son chakra sous forme d’énergie pure, permettant des techniques surtout offensives et semblables à l’affinité Katon dans les prouesses qu'elle permet. Elle a en revanche cela pour avantage sur les affinités de chakra classiques qu'elle n'est pas spécialement désavantagée face à une autre. Le chakra reste cependant inmodelable de manière physique, il est une forme d'énergie extrêmement volatile et “vaporeuse”, instable par nature.

- Le Voile du Démon, Akuma no bēru 悪魔のベール, ou la Fenêtre de l’âme, est une caractéristique semblable à un Dojutsu dans son fonctionnement activé par la pupille. Elle permet de détecter tous les types de variations du chakra et de manipuler le chakra en dehors du corps du lanceur, offrant des possibilités inédites selon les spécialisations du ninja, en dehors du Ninjutsu et du Taijutsu. En outre, inutile de vouloir s'en servir de manière offensive.

Note : J'ai édité le post après qu'on m'ait expliqué certains problèmes sur ce que j'avais proposé, j'espère que ce sera mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Mar 9 Jan 2018 - 20:25

@Ketsueki Tsubaki : les côtés régénération et dégénération de la matière solide sont acceptés. Cependant, l'Aura en elle-même reste beaucoup trop floue pour qu'on se représente son fonctionnement en combat, à travailler donc.

@Ijona : La projection de chakra pourrait passer, mais le reste est malheureusement non exploitable, ce qui rend le HA non-valide (car seulement la projection de chakra ferait un Seki bad gamme).


I'm here to smoke some cigarettes and explode some bitches...

... And this is my last stroke.

I don't like to hurt people, so please...

Get out of my way !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 529
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Mar 9 Jan 2018 - 22:09

PS:
 

Proposition de Henka Akuma:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 395
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Jeu 11 Jan 2018 - 3:19

Bonjour, bonjour!

Je viens demander un Kinjutsu pour le PS de Samurai.
Comme je ne sais pas exactement ce qui est permis ou non, je viens proposer trois idées et vous me direz si l'une d'elle est possible!

1- Contrôle de l'Aura: l'Aura est comme des ondes de choc, donc d'un centre vers l'extérieur. Avec ce Kin, Eiki pourrait contrôler les ondes une fois lancer pour les faire revenir ou pour les diriger.

2- Aura matérialisable: Pouvoir faire des formes, un peu à la Green Lantern, à l'Aura pour faire des armes et armures ou pour faire des attaques comme des piques et choses du genre.

3- Mains d'Aura: À la Elfin Lied, Eiki pourrait utiliser une nouvelle forme d'Aura pour faire des "mains" qui pourraient trancher ou attraper des choses, voire même les tenir comme pour manier des sabres, par exemple.

Voilà, alors n'hésitez pas si c'est trop fou, je ne sais pas réellement dans quoi je m'embarque avec les Kinjutsu.

Merci de votre temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/crusifyx
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 6
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Dim 14 Jan 2018 - 2:08

Bonjour, bonsoir ! Me voilà pour ma demande de PS en tant que Sabreur.

Nom de l'Epée - GaragaraHebi
Compétences - GaragaraHebi est une épée qui est capable de se diviser en six parties, toutes reliées par le chakra de son possesseur. La première partie est la base, le manche de l'arme, les cinq autres sont des morceaux de la lame. Le principe d'utilisation est donc plutôt simple : GaragaraHebi est également une sorte de fouet tranchant ! Son possesseur doit insufler du chakra dans l'arme pour créer une sorte de "lien" entre toutes les lames, un lien de quelques centimètres de base qui s'allonge plus son propriétaire devient puissant et habitué à la manière.

Exemple de Techniques (Je ne suis pas très familière avec les techniques d'ici, donc ce ne sera surement pas le rendu final, mais plus pour montrer à quoi ça pourrait ressembler.)

[Rang B] Muchi - Sabeur
Descriptions : Attaque spéciale d'Himiko, cela permet au sabre de "grandir" d'au moins deux à trois mètres afin d'aller toucher son adversaire. Le coup ne peut être directe, c'est forcément lors d'un mouvement que l'arme grandit comme si elle voulait donner un coup de fouet.

[Rang B] Hogo Domu - Sabeur
Descriptions : GaragaraHebi active, Himiko forme une forte de dôme de protection tout autour d'elle avec la lame et le chakra qui les relient. Ce n'est pas vraiment un dôme à proprement parlé, il y a de nombreuses ouvertures, mais offre néanmoins une protection face à divers projectiles ou attaques physiques.

[Rang C] Kassei-Ka - Sabeur
Descriptions : Activation de GaragaraHebi. L'arme se disloque en plusieurs morceaux tous reliés par le chakra de Himiko. A ce stade, elle peut étendre l'arme d'une bon mètre pour "fouetter" son adversaire. Trancher le lien de chakra dissociera GaragaraHebi jusqu'à ce qu'Himiko puisse relier de nouveau l'arme.

Voilà ! J'espère que le principe n'est pas trop abusé, ni même cheaté. Je me dis qu'au vu des épées originelles des épéistes de Kiri, ça pourrait aller dans ce genre d'idées. A savoir que lorsque la lame "grandit" à l'aide du chakra, ce dernier ne "tranche" pas, ce ne sont que les lames qui le font.

Merci !

Edit - Suite à ce que m'a dit mon parrain, je poste ici une image de ce à quoi pourrait ressembler l'épée (image) (Ivy - Soul Calibur)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 144
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Dim 14 Jan 2018 - 16:07

Demande de PS Sabreur

Bonjour. Suite à un reroll d'une vieille ex-Kirijin/Nukenin sur cette nouvelle version je viens vous faire une demande d'un PS Sabreur pour mon nouveau personnage.

Description: Niō est un duo de deux sabres jumeaux, l'un à la lame extrêmement aiguisée, fine, l'autre à la lame émoussée, épaisse. Forgés aux débuts du clan des Sabreurs par un ancien moine, ils avaient pour vocation la protection des entourages du clan, civils et shinobi's vivant avec eux. Leur solidité permettait de se protéger des attaques physiques mais l'ancien moine ne connaissait que trop bien les dangers du monde immatériel, du monde des esprits et des autres dimensions temporelle. Ainsi la lame mère fut forgée en deux parties distinctes, une à vocation matérielle et l'autre à vocation immatérielle. Seul une personne maitrisant la finesse du chakra au plus haut de sa difficulté pourrait avoir l'espérance de combiner les deux avec virtuosité. Seul un disciple du vieux moine en apprendrait les secrets.

Détails: Ce sont deux sabres jumeaux, utilisés ensemble. L'un a une lame fine, dure et très aiguisée. Tranchante à travers chair et os, elle est une arme offensive dans le monde physique et permets d'infliger d'important dégâts à l'adversaire. L'autre a une lame plus épaisse, tout à fait émoussée, qui est utilisée en combinaison avec la première pour parer les coups et les attaques afin de créer une distraction.

Or dans le monde spirituel et dans d'autres dimensions temporelles, les rôles s'inversent. La lame épaisse et émoussée permet de passer à travers des corps immatériels et d'infliger des dégâts à des choses qui ne sont pas de ce monde physique, organique. L'autre lame, bien trop fine, ne passe qu'en coup de vent à travers ces corps, n'inflige pas de dégât mais sert de de distraction et d'éventuel bouclier improvisé à ce monde.

Techniques: Bien qu'à vue d'oeil ces deux lames semblent être les mêmes, c'est le chakra infusé dans celles-ci qui leur donnera l'une ou l'autre capacité. Cette infusion est une technique elle-même, qui dès le début du combat consommera une quantité de chakra et demandera une quantité plus petite de chakra ensuite à chaque tour afin que les lames gardent leur propriété. (Si il n'y a plus de chakra, le détenteur des lames peut s'en servir comme de banales lames de sabre japonais.)

A bas rang le shinobi ne peut insuffler son chakra qu'une fois dans les lames. Elle ne pourront pas s'échanger leur capacités entre elles pendant le combat. Une fois une technique de plus haut rang (A?) apprise, il peut échanger au fur et à mesure du combat les deux capacités entre les lames elles-mêmes pour créer une confusion chez l'adversaire et infliger des dégâts.

La lame matérielle peut changer légèrement d'apparence grâce au chakra infusé, ajout de griffes à contre-sens/lame plus courte ou plus longue, et la lame immatérielle peut créer un ou plusieurs bras servant à sa défense en agrippant l'adversaire immatériel. Mais ces techniques ne sont disponibles qu'au rang A ou plus ET empêchent les lames de s'échanger leur capacités.

A un rang plus élevé on a donc le choix entre:
1) Parade et contre-parade et attaque etc. en changeant les capacités entre les deux au fur et à mesure.
2) Des capacités supplémentaires pour chacune MAIS on ne peut pas échanger les lames.


Je sais que ce n'est pas un "sabre du feu de dieu qui inflige pleins de dégâts et ohmygod est super fort" mais c'est pas du tout le but recherché. Le but recherché est une évolution créative des techniques par rapport au background de l'éducation des "moines" de mon personnage, et une évolution du sabre ainsi que de la relation sabre/sabreur. Le sabre était un moyen de protéger les personnes vivant avec le clan des sabreurs, de manière plus au moins défensive ou pacifiste (vu la mentalité des sabreurs de ne se battre que par devoir plus qu'autre chose), pour cela il n'a donc pas de grandes actions imposantes. Mais j'aimerai par la suite faire évoluer mon personnage de cette mentalité vers une mentalité plus offensive, qui aurait (via son chakra) une influence sur les deux sabres et leur fonctionnement (à valider à chaque fois ofcourse).

C'est donc un sabre qui n'a pas d'utilité grosbill super fort inCombat mais plus une utilité RPgique à évolution.

Voilà, si jamais cela ne correspond pas du tout aux attentes du clan sabreur n'hésitez pas à me dire quels changements faire.

EDIT: Juste pour détailler, la lame immatérielle n'inflige pas de dégâts à l'esprit d'un shinobi (comme les mamoru ou que sait-je), elle le fait seulement si le corps et l'esprit sont séparés en deux parties distinctes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Dim 14 Jan 2018 - 18:44

@Ketsueki Tsubaki : Préciser que tu ne pourras que te soigner toi, et seulement des blessures physiques (donc pas d'anti-poison). Le tout est validé sinon, il te manquera juste les seuils de l'Akuma, ou si tu préfères, les Malus que tu subis à chaque fois que tu te transforme de plus en plus à ajouter.
@Buyuu Eiki : Bien que l'idée été intéressante, cela s'éloigne beaucoup trop du concept des Samurai, car ça ressemble trop aux capacités des Seki.
@Takari Himiko : En l'état, le sabre est trop évasive, ne laissant pas de possibilité de beaucoup de capacités, le dôme n'étant pas accepté. A voir comment développer.
@Ryūko : La description est beaucoup Beaucoup trop vague, on préfère un développement technique plutôt que sur le BG, merci d'être plus concret et concis.


I'm here to smoke some cigarettes and explode some bitches...

... And this is my last stroke.

I don't like to hurt people, so please...

Get out of my way !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 395
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Lun 15 Jan 2018 - 19:57

Salut encore!

J'aimerais savoir s'il serait possible pour moi, comme Kinjutsu, d'ajouter des effets à l'Aura d'Eiki.

Présentement, il est possible d'ajouter l'effet "tranchant" pour couper les objets ou les gens.
Je peux aussi envoyer des vagues "contondantes".

J'aimerais avoir la possibilité d'ajouter d'autres effets comme:
- Rebondissant (change de direction une fois que l'onde de choc frappe quelque chose),
- Vibrant (à la Flash, peut passer au-travers des éléments solides sans perdre ses autre propriétés).

Si jamais l'idée plaît, j'investiguerai pour une liste plus complète d'effets à ajouter.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/crusifyx
Suna
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Mar 16 Jan 2018 - 11:08

Bonjour,

Je rappelle le Kinjutsu déjà validée sur la base de la médecine défensive :

Nom : Médecine complète

Description : Accès aux techniques de rang A et S de la médecine offensive.

Explication : Pour créer des antidotes, le médecin a dû étudier le poison en profondeur jusqu'à trouver son point faible. Sur le processus pour trouver son antagoniste, il a également percé le mystère de l'agoniste, et donc de la conception du poison. De même, en soignant les muscles, les fibres nerveuses et les os, le médecin a également décelé leur point faible et donc la meilleure méthode pour les sectionner. Ce n'est pas bien différent que de trancher pour retirer une tumeur.

J'avais déjà soumis ces RPs justificatifs qui furent insuffisants :
~ Utilisation de poisons, un pour taire les sentiments et un pour faire dodo.
~ Yami et Kioshi se remémorent quand ce dernier enseigna la médecine à Yami, et l'épreuve où il but un poison concocté par lui-même pour que Yami le soigne. Aussi, dans cet entretien il lui faire boire un poison de vérité, et lui en propose un de forts sentiments mais qu'elle rejette. Il finit par retourner en faire pour le jour où elle l'acceptera.

Et j'y ajoute à présent celui-ci : Entraînement avec Saibogu Kumiko avec application pratique et explication de la différence entre médecine défensive et offensive.

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 529
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Sam 27 Jan 2018 - 22:57

Les seuils du Henka Akuma:
 

Proposition de Kinjutsu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 2
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Mar 30 Jan 2018 - 1:53

bonsoir/jours selon le moment ou vous verrez mon message, je viens proposer un style de technique comme PS/Kinjutsu un peu particulier pour le clan que j'aimerais creer dont voici les détail:

Noms:"Sango"(corail)

Description: Il s'agit d'un style de combat particulier, en effet pour employer cette affinités il est nécessaire de posséder déjà une variété de corail sur le corps ou d’être capable d'employer un Kuchiyose lier à cet organisme.

Les utilisateurs de cet art vivent généralement en symbiose avec des coraux greffer à leurs corps de manière mineurs qu'ils font pousser de la manière qui leur plais en y infusant leur chakra, si les techniques les plus mineurs sont peut impressionnante mais rapide à employer comme la création par exemple d'un léger renforcement du poing en le recouvrant pour améliorer la puissance du coups, ou la projections de fragment de coraux acéré, en évoluant cet art peut aller jusqu'à la création de murs de coraux renforcer par le chakra de l’utilisateur ou même d’épieux sortant du sol pour transpercer l'adversaire par surprise, dans les usages non offensive ont peut aussi y citer de nombreuse possibilité à haut niveaux tel que ce servir de vrille de corail pour ralentir une chute ou biens une armure de coraux pour se protéger, cette technique peut aussi permettre de créer de nombreux outils qui auront la même solidité que si ils était en pierre.

Les coraux sont des organisme vivant normalement marins en théorie et chez la plupart des gens qui ne sont pas membre du clans Higuruwa ce défaut fais qu'il est nécessaire d'invoquer le corail avant de le manipuler, néanmoins la familles Higuruwa semble sécréter naturellement sur sa peau une substance qui absorber par le corail lui permet de garder le même état de santé que si il était sous l'eau rendant donc l'usage d'invocation inutile sauf pour de plus grosse techniques...

Les coraux employer ont à la base la solidité de la roche mais avec le temps et l'entrainement il est possible de les faire évoluer vers une solidité qui surprendrais même un utilisateur de techniques Doton.
Les coraux possédant un tôt d'eau extrêmement élever, ils ont une facilitée pour se combiner avec les techniques Suiton mais aussi pour parer les techniques Katon les plus faibles, néanmoins un Katon d’intensité moyenne suffit à tuer les coraux qui sont aussi extrêmement sensible au raiton.
Il est à noter que certains coraux peuvent secréter des toxines paralysante, néanmoins leur usages si il existe est actuellement totalement perdue du Clans Higuruwa.

Les greffes de corails ne sont réaliser que dans le clans Higuruwa à l'age de 7 ans sur les enfants afin de permettre une symbiose parfaite avec le corail, toute personne extérieur au clan si elle veut apprendre à employer cet art devra tout d'abords apprendre un kuchiyose lier aux coraux, de plus sa maitrise sera généralement plus longue à acquérir à cause de l'absence de liens psychique avec une simple invocation.
Le fait d'être mêler au corail si il est un avantage dans ces cas là est aussi un défaut, en effet les coraux pompes dans l’énergie vitale de leur utilisateur même quand ils ne sont pas employer, causant une fatigue perpétuel devenant souvent fatale pour les utilisateur les plus faible du clans dans leurs vieux jours.


les coraux toxiques eux sont un fait à part, seul le clans Higurawa connait les secrets de leur cultures et de leur greffes qui n'est consigner que dans certains rouleaux codé écris par leur ancêtre, ces rouleaux expliquent néanmoins qu'une greffes est nécessaire par un ninja médecins afin qu'il puisse mêler correctement les coraux normaux, le corps humain et les coraux toxique, de plus cette greffe demande à ce que le patient soit réveiller afin d’harmoniser les 3 sources de chakra qui seront présente désormais...




Voila mon idée est ce qu'elle passerait ? si oui est ce qu'il y a des chose à retoucher ? je trouver l'idée intéressante et suit prêt à changer ce qui gène ^^ !

merci de la lecture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
avatar
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Mar 30 Jan 2018 - 23:46

@Yamada Kioshi
Check, c'est validé£

@Buyuu Eiki
L'effet contondant est déjà possible avec le PS samouraï. Pour le reste des suggestions elles vont trop à l'encontre du principe même de l'aura sur le forum. Donc ce ne sera pas possible.

@Ketsueki Tsubaki
Pas de Kin pour rendre tes techniques invisibles gratuitement. (même chose pour les Kin nanoscopique qui doivent toujours être visible sous forme de nuage de particules)

@Higuruwa Sazademaru
Tout d'abord, bonsoir et bienvenue à toi !! =p
Le concept nous plait beaucoup. Toutefois présenté ainsi, le Pouvoir que tu propose est un énième pouvoir de matérialisation solide (comme le doton, kinton, shoton bref tout ce qui permet de créer, arme, armure, projectile, mur défensif etc... en combat). Pour qu'il soit valide le PS doit davantage se démarquer sur d'autres aspects. A toi d'en trouver tout en restant pertinent.

Note : L'idée d'y incorporer du poison est plausible, mais ne sera pas non plus suffisant en l'état.


Rikin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 2
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Mer 31 Jan 2018 - 0:43

et biens c'est partis pour la V2 !


Noms:"Sango"(corail)

Description:
Il s'agit d'un style de combat particulier, en effet pour employer cette affinités il est nécessaire de posséder déjà une variété de corail sur le corps ou d’être capable d'employer un Kuchiyose lier à cet organisme.

Les utilisateurs de cet art vivent généralement en symbiose avec des coraux greffer à leurs corps de manière mineurs qu'ils font pousser de la manière qui leur plais en y infusant leur chakra, si les techniques les plus mineurs sont peut impressionnante mais rapide à employer comme la création par exemple d'un léger renforcement du poing en le recouvrant pour améliorer la puissance du coups, ou la projections de fragment de coraux acéré, en évoluant cet art peut aller jusqu'à la création de murs de coraux renforcer par le chakra de l’utilisateur ou même d’épieux sortant du sol pour transpercer l'adversaire par surprise, dans les usages non offensive ont peut aussi y citer de nombreuse possibilité à haut niveaux tel que ce servir de vrille de corail pour ralentir une chute ou biens une armure de coraux pour se protéger, cette technique peut aussi permettre de créer de nombreux outils qui auront la même solidité que si ils était en pierre.

Les coraux sont des organisme vivant normalement marins en théorie et chez la plupart des gens qui ne sont pas membre du clans Higuruwa ce défaut fais qu'il est nécessaire d'invoquer le corail avant de le manipuler, néanmoins la familles Higuruwa semble sécréter naturellement sur sa peau une substance qui absorber par le corail lui permet de garder le même état de santé que si il était sous l'eau rendant donc l'usage d'invocation inutile sauf pour de plus grosse techniques...

Les coraux employer ont à la base la solidité de la roche mais avec le temps et l'entrainement il est possible de les faire évoluer vers une solidité qui surprendrais même un utilisateur de techniques Doton.
Les coraux possédant un tôt d'eau extrêmement élever, ils ont une facilitée pour se combiner avec les techniques Suiton mais aussi pour parer les techniques Katon les plus faibles, néanmoins un Katon d’intensité moyenne suffit à tuer les coraux qui sont aussi extrêmement sensible au raiton.
Il est à noter que certains coraux peuvent secréter des toxines paralysante, néanmoins leur usages si il existe est actuellement totalement perdue du Clans Higuruwa.

Les greffes de corails ne sont réaliser que dans le clans Higuruwa à l'age de 7 ans sur les enfants afin de permettre une symbiose parfaite avec le corail, toute personne extérieur au clan si elle veut apprendre à employer cet art devra tout d'abords apprendre un kuchiyose lier aux coraux, de plus sa maitrise sera généralement plus longue à acquérir à cause de l'absence de liens psychique avec une simple invocation.
Le fait d'être mêler au corail si il est un avantage dans ces cas là est aussi un défaut, en effet les coraux pompes dans l’énergie vitale de leur utilisateur même quand ils ne sont pas employer, causant une fatigue perpétuel devenant souvent fatale pour les utilisateur les plus faible du clans dans leurs vieux jours.


les coraux toxiques eux sont un fait à part, seul le clans Higurawa connait les secrets de leur cultures et de leur greffes qui n'est consigner que dans certains rouleaux codé écris par leur ancêtre, ces rouleaux expliquent néanmoins qu'une greffes est nécessaire par un ninja médecins afin qu'il puisse mêler correctement les coraux normaux, le corps humain et les coraux toxique, de plus cette greffe demande à ce que le patient soit réveiller afin d’harmoniser les 3 sources de chakra qui seront présente désormais...

Ces toxines biens particulière contenue dans les coraux sont injecter à la manière de celles des méduses via un contacte physiques, elles ont pour effet de temporairement paralyser la victimes en luis causant d'horribles souffrances en faisant une arme utile pour capturer quelqu'un ou au minimum le ralentir.

La principale différence avec une techniques de construction classique est le fait qu'il s'agisse d'un être vivant en perpétuel évolution, les techniques usant du sango sont par conséquent capable de changer en perpetuel de forme, certe avec moins de fluiditée que le sable ou l'eau mais avec autant d'habilitée par exemple que le mokuton.
de par cela une technique peut donc laisser place à une autre biens plus rapidement qu'avec deux jutsu normaux et de plus le fait d'employer un corail déja développé permet de diminuer la dose de chakra à employer comparer a un employeur de doton qui placerais deux techniques à la suite...



voial j'ai essayer de modifier comme il faut après si vous avez des conseil a me donner je les accepterais avec joie ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS

Revenir en haut Aller en bas
 

07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes & Questions au Staff-
Répondre au sujet