N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 

07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Suna
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Jeu 1 Fév 2018 - 20:24

@Higuruwa Sazademaru

Alors, alors !! Ta nouvelle suggestion n'ajoute pas davantage de chose de ce qu'il est possible de faire avec un PS de matérialisation solide déjà existant sur le forum. Toutefois après discussion, nous avons décider de valider ce PS afin que tu puisses créer le personnage que tu souhaites. Cependant tu dois comprendre que comparativement aux autres PS de matérialisation solide du même type le tien offrira moins de possibilité. En dehors du poison il n'a pas de particularité qui lui sont propres.

Dans tous les cas voici quelques règles qu'il te faudra suivre vis-à-vis de ton nouveau PS :
>Possibilité de faire de la matérialisation solide de toute sorte avec ton corail (arme, armure, mur défensif, projectile etc...)
>Possibilité de faire des Poisons de toutes sortes jusqu'au rang B max.
>Le PS corail est héréditaire et ne pourra être acquis d'une autre façon. (pas de Kuchy donc)

Si tout est ok pour toi, tu peux directement commencer à rédiger ta prez :p

Rikin
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Informations
Grade : Civil
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Jeu 15 Fév 2018 - 21:51

Hoy! Je viens reproposer mon sabre de la V1 que j'avais avec Ketsuen, mais je lui ai changé de nom et d'histoire.

L'histoire complète en lien avec le sabre et son créateur sera aussi postée dans ma présentation. Pour l'heure voici le ps en tant que tel.

Eien No Ha
(La lame éternelle)

Eiein no Ha fut la deuxième lame jamais forgée par les grands sabreurs de Yuki no Kuni. Si elle est la deuxième à être forgée, elle est néanmoins la lame personnelle du premier grand maître forgeron en personne, la première ayant plutôt été forgée pour son frère et d'un commun effort entre les deux.

Contrairement à beaucoup d'autres lames de pouvoirs, elle est d'abord et avant tout un chef d'oeuvre de forge, puisque sa lame fut forgée dans l'optique d'être indestructible plutôt que surpuissante. Le pouvoir de sa lame, à l'origine, prend source dans les runes qui sont gravés au centre même de son pommeau et qui se lisent "Eien No Ha" "永遠の刃" ou "La lame qui vit toujours". Ainsi, la lame, à l'origine, ne se brise jamais, mais là ne se cache pas son réel pouvoir, ce qui en fait une arme redoutable. Comme tout sabre de pouvoir, ses capacités offensives sont surtout reliées à la capacité du maître à contrôler la lame. D'ailleurs, c'est exactement la faculté de ce sabre: Elle offre à son détenteur la capacité d'exercer sa volonté sur son fer et de la manipuler comme bon lui semble, sous la forme qu'il veut.

Mais, lorsque le maître forgeron fut confronté à la puissance des entités destructrices que sont les Sekitans (Démons de cendres et de braises) et qu'il fut contraint de scinder son âme en plusieurs fragments afin de les bannir dans leur prison sous-terraine, la lame s'affaiblie, puisque lié elle-même à l'âme de son créateur. Elle perdit à tout jamais sa faculté d'adopter la forme qu'elle voulait, mais se casse aussi. Sur toute sa longueure, la lame indestructible se fractura, se fragmenta et la nature de sa puissance changea. Bien que l'arme demeurait toujours éternelle, son corps pouvait maintenant se fragmenter et se casser. Elle se reconstruisait néanmoins toujours d'elle-même, mais elle n'avait plus cette solidité incroyable qu'elle avait auparavant.

Malheureusement, suite à ce combat, le maître forgeron s'éteint et l'épée fut à jamais perdue selon la légende. Néanmoins, il eut le temps, avant de mourir, d'insuffler une partie de son âme dans la lame afin de préserver une partie de lui-même et son esprit, bien qu'ayant à jamais quitté son corps, réside toujours au coeur de la lame, s'assurant que son pouvoir reste à jamais intacte. De ce fait, éventuellement, l'arme pourra entretenir un lien étroit avec son porteur, lui permettant de se lier à celui-ci et de former un duo dangereux.

Capacités de l'arme:

-La fragmentation et la reconstruction:
Les capacitées principales d'Eien No Ha se base autour de sa faculté à séparer sa lame en autant de fragments possibles, de toutes les formes et grosseurs, afin de les manipuler séparement et en avoir le contrôle absolu. Pour se faire, le porteur doit non seulement infuser son chakra dans l'arme, mais aussi que l'arme accepte d'en recevoir le chakra puisqu'étant habitée par une entité vivante agissant comme d'un réceptacle et transmetteur de ce chakra. Ce qui mène à la deuxième propriété de l'arme.

-Puzzle Vivant:
Grâce à sa capacité se fragmentation et de reconstruction, les runes fuinjutsu gravées sur sa lame peuvent facilement s'interchangée tout dépendant de comment la.lame se reconstruit et de comment elle divise et replace ses propres fragments. Hors, aux prix d'une action par tour, la lame peut sacrifier un Fuinjutsu encore inutilisé afin d'en changer la forme des runes en déplaçamt ses morceaux. Ainsi, elle peut transformer la nature d'une rune inutilisé en une autre qu'elle a déjà utilisée afin de pouvoir relancer cette technique fuinjutsu. Cependant, la technique doit être de même rang ou de rang inférieur.

-L'emmagasinage:
Eien No Ha est capable d'absorber le chakra de son hôte afin d'en garder l'énergie pour ensuite la réutiliser de son propre chef, permettant ainsi d'utiliser des techniques par elle-même. Le chakra sera donc absorbé et déduit de celui du porteur, et pourra ensuite être réutilisé plus tard par l'arme elle-même. Cependant, l'arme ne pourra utiliser cette faculté qu'une seule fois et devra utiliser sa charge avant de pouvoir en reprendre une autre. La puissance de la charge devra donc être déterminée à l'avance (D à S) et ne pourra servir qu'à utiliser une technique Ps Sabreur ou activer un Fuinjutsu étant déjà placé sur sa lame.
Iwa
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Ven 23 Fév 2018 - 17:47

Proposition de Kinjutsu:

Iwa
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Lun 26 Fév 2018 - 17:12

Bonjour ! Je viens proposer mon Kinjutsu (il manque encore les rps, ce serait déjà pour le faire valider en l'état).

J'ai repris de mémoire les effets que j'avais sur la V1

Certains manquent peut être j'ai fais au mieux ...

Merci d'avance à vous !

Spoiler:

Iwa
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Ven 2 Mar 2018 - 18:25

@Asshu Moesashi

Obviously c'est bon pour la base, mais le Puzzle vivant et l'Emmagasinage ce sera non. Le premier, car bien trop tarabiscoté par rapport aux règles du Fuuin (même si tu peux évidemment tenter des choses en Tai/Fuuin avec ton arme, mais ce ne sera pas lié à son pouvoir inné) et le second car cela se rapproche d'un Kinjutsu pour Sabreur.

@Jisetsu Yûichirô

Cela n'entre malheureusement pas dans le domaine des possibles en Kin Jisetsu. Remonter le temps se fait bel et bien avec un Kin, mais ne peut concerner que l'utilisateur et sur une très courte période de temps (une poignée de secondes environ).

@Hoheinheim Van

La résistance est bien B pour un membre isolé, mais encaisser des dégâts équivalents à A de façon globale aura les mêmes effets que sur un être de chair : le KO, d'une façon ou d'une autre ! Ok Sinon.

Nukenin
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Ven 2 Mar 2018 - 20:07

Parfait alors je laisserai l'arme comme elle était en V1 (en supprimantndonc l'effet de puzzle) et je développerai le dernier point pour en faire un Kinjutsu.

Merci
Iwa
Informations

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Ven 2 Mar 2018 - 20:13

On ne post JAMAIS devant la Star !

Suna
Informations
Grade : Chûnin
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Dim 4 Mar 2018 - 0:18

Bonsoir,

Je viens proposer un Kinjutsu d'un ps2 que je n'ai pas encore ( ouai je sais c'pas glamour ), c'est jsute pour savoir si ce vers ce que j'aimerai me diriger est possible ( du coup si ça ne l'est pas, je reverrai l'obtention de ce ps évidemment ).

Ce serait une prolongation du ps Saibogu, ce serait très simple, juste de créer une technologie de soutien. Sur le papier, équipé des camarades d'objet technologique pour leur donner des bonus, que ce soit vitesse, force, charge, armure, ect...

Les dépenses de ces équipements serait les miennes et me prendrait mes actions, donc si je veux équipé un boost de force de rang C sur X personne, la conso et l'action seront mienne. Et grâce au kugutsu je pourrai bien sur essayer de les appliquer de loin via démantèlement des pantins.

Voila en gros mon idée Very Happy
Iwa
Informations

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Ven 9 Mar 2018 - 16:07

Ola ! Je viens tâter le terrain.

Spoiler:

Gracias Smile
Iwa
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Sam 10 Mar 2018 - 18:30

Yosh !

@Hidatoki Maijima : "Partage technologiques" > A l'heure actuelle, ce que tu proposes est déjà possible en simple Saibogu, si et seulement si c'est bien amené. On veut pas quelque chose du style les armures d'Iron man, qui apparait sous la forme d'une boîte magique qui se change en équipement autour de l'utilisateur, mais un sceau qui fait apparaitre un objet que l'utilisateur doit équiper manuellement, donc prenant une pause durant le combat, ça peut tout à fait être envisageable sans Kinjutsu.

@Bakushô Len : "Bakuton" > Pour le coup, ça sera extrêmement rapide, parce que ton idée de Kin, c'était la mienne  Very Happy. De ce fait, il y aurait exactement les mêmes remarques que lorsque j'avais proposé : Le Kin est accepté en soit sauf pour l'aspect "déplacement", on ne peut pas se servir des déflagrations pour se propulser, ce qui empêcherait l'accès aux techniques de mouvements Tai (charge, esquive et boost vitesse).

Voilà !

I'm here to smoke some cigarettes and explode some bitches...

... And this is my last stroke.

I don't like to hurt people, so please...

Get out of my way !
Nouveau
Informations
Grade : Genin

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Dim 11 Mar 2018 - 23:27

Yo, ou plutôt re. Je m'étais inscrit il y a un moment et avais fini par m'en aller comme un voleur sans prévenir et je m'en excuse d'ailleurs. Aujourd'hui j'ai plus de temps à consacrer au rp donc je me suis dit que je pouvais repasser, surtout que j'ai une idée de personnage.

Mon PS serait en réalité celui du clan Iburi ( http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Clan_Iburi ) apperçu dans l'anime/le manga (?). La seule différence que j'y rajouterais s'il est accepté serait qu'une simple rafale de vent ne puisse pas tuer l'utilisateur de ce PS, ça le rendrait trop faible et non viable.

Voilà, en attendant de voir ce que vous en pensez. Bisous.
Iwa
Informations

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Dim 11 Mar 2018 - 23:39

Bonsoir et re-bienvenu sur SnH !

Le pouvoir que tu convoites était autrefois présent sur le forum, peu ou prou, sous le nom d'éthérification, mais a depuis été supprimé car il se fondait assez mal avec le reste des PS. Nous ne réhabiliterons donc pas un clan Iburi-like.

En espérant te revoir bientôt avec une présentation dans l'un des villages !

Nouveau
Informations

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Dim 11 Mar 2018 - 23:44

Oh je vois, je vais trouver autre chose dans ce cas. Merci pour la réponse rapide.
Iwa
Informations

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Lun 12 Mar 2018 - 8:15

Marking post

Nukenin
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Mar 20 Mar 2018 - 22:19

Namasté,

Je viens faire valider mon PS2 qui sera "Dôbutsu Cheval" avec ce RP justificatif.

Je profite pour demander si c'est possible de mettre le grade de "Musha-daishô" (expliqué à la fin du RP) dans mon profil ?

Merci d'avance Smile
Iwa
Informations

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Sam 7 Avr 2018 - 22:22

Bonjour,

Toujours dans l'idée d'un futur Kinjutsu, je viens émettre quelques propositions liées à mon PS.

1ère Suggestion:

2ème Suggestion:

Merci pour votre avis / vos conseils.

RED ROCK - JINMENJU RYÖHEI
"La vie de mon personnage peut être mise en jeu à chaque rencontre."
Iwa
Informations

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Sam 7 Avr 2018 - 23:02

@Yukimura Keiji

C'est ok !

@Jinmenju Ryöhei

La première idée est plus intéressante et est à l'étude. La seconde nous laisse cependant très "bofé". On te tiendra au courant !

Iwa
Informations

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Lun 9 Avr 2018 - 16:22

Bonjour l’équipe !

À mon tour de vous faire une petite proposition de Kinjutsu, en espérant clémence et indulgence de votre part pour le petit rôleur que je suis.

• Senjutsu

Ayant poussé les limites de la relation Kuchyose – Invocateur jusqu’à son paroxysme, le jeune Sairyo développa alors un nouveau type de technique… Le Senjutsu ! Le Senjutsu correspond à l’art, pour un shinobi, de rentrer en symbiose total avec ses Kuchyoses, lui octroyant ainsi de nouvelles capacités.

• Conditions générales

• L’entrée en mode Senjutsu demande une dépense de chakra de rang B
    • Le mode Senjutsu ne nécessite pas de maintien
    • Le mode Senjutsu permet à l’invocateur d’utiliser les techniques de ses Kuchyoses liées à son/ses capacité(s) (Soin, Poison, Kenjutsu, Sensorialité, Caractéristiques animales). Les techniques utilisées, même si elles sont issues du répertoire Kuchyose, seront déduites du chakra de l’invocateur
    • Le mode Senjutsu permet un partage de chakra entre les Kuchyoses et l’invocateur (et non entre les Kuchyoses entre eux). Le partage de chakra nécessite un contact physique et sera considéré comme une action. Le partage de chakra ne peut être réalisé que dans la limite initiale des quantités de chakra de chacun

Je vous remercie par avance pour votre attention et votre feedback !
Je reste, évidemment, à disposition pour en discuter sur Skype, Messenger, Instagram, Twitter et Chatroulette !

Si jamais vous décidez de valider, je reviendrai avec plein de petits RPs justificatifs !

Besos’
Iwa
Informations

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Mer 11 Avr 2018 - 16:30

Ola,
Essayant de voir mes possibilités en matière de Kinjutsu, me revoilà afin d'avoir une opinion sur ceci.
Si cela est envisageable ou non, et si cela est possible quel serait les contraintes à ajouter.

Spoiler:

Suna
Informations

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Mar 8 Mai 2018 - 17:52

Salut!

Je vais demander s'il est possible d'utiliser l'Aura tranchante d'un Samuraï sans objet (en frappant avec ses poings ou pieds, donc) ou avec des objets qui ne sont pas coupant (bâtons ou branches, par exemple) comme Kinjutsu.

Merci!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/crusifyx
Iwa
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Jeu 10 Mai 2018 - 12:58

Yosh !

@Jinmenju Ryöhei > Après réflexion, nous acceptons ta première proposition de Kin, mais les détails au niveau de l'étendu des techniques devra être vu en FT, une fois la validation du Kin faite.

@Sairyo Hiko > Le Senjutsu était effectivement un Kinjutsu validé, cependant, des changements sont à apporter concernant les capacités de ce mode au vue de la réforme des Kuchy :
- Le partage de chakra n'est pas possible. Chacun possède sa propre barre de chakra et ne peut en transférer à d'autres.
- Pour pouvoir passer en Senjutsu, il faudra non seulement utiliser une technique spécifique de rang B, mais en plus, avoir un Kuchyose de rang B qui reste constamment en contact avec l'utilisateur pour maintenir le chakra (à l'instar de Jiraya et des Papys Crapaud).

Une fois ces changements apportés dans ta proposition, cela sera accepté.

@Bakushô Len > De ce que nous comprenons de ta proposition, ce serait d'utiliser les invocations Bakushô avec les règles du Kuchyose. C'est non pour nous, car il faudrait pour cela des créatures douées de conscience pour appliquer les règles du Kuchyose.

@Buyuu Eiki > Kinjutsu en discussion, nous revenons vers toi une fois une conclusion définie.

Get Chance & Luck !

I'm here to smoke some cigarettes and explode some bitches...

... And this is my last stroke.

I don't like to hurt people, so please...

Get out of my way !
Iwa
Informations

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS Jeu 10 Mai 2018 - 17:20

Bonjour l’équipe !

Voici la proposition adaptée suite à vos remarques.

• Senjutsu

Ayant poussé les limites de la relation Kuchyose – Invocateur jusqu’à son paroxysme, le jeune Sairyo développa alors un nouveau type de technique… Le Senjutsu ! Le Senjutsu correspond à l’art, pour un shinobi, de rentrer en symbiose total avec ses Kuchyoses, lui octroyant ainsi de nouvelles capacités.

• Conditions générales

• L’entrée en mode Senjutsu demande une dépense de chakra de rang B
    • Le mode Senjutsu ne nécessite pas de maintien, mais il faudra cependant un contact permanent avec un kuchyose de minimum rang B pour pouvoir l'utiliser.
    • Le mode Senjutsu permet à l’invocateur d’utiliser les techniques de ses Kuchyoses liées à son/ses capacité(s) (Soin, Poison, Kenjutsu, Sensorialité, Caractéristiques animales). Les techniques utilisées, même si elles sont issues du répertoire Kuchyose, seront déduites du chakra de l’invocateur

Merci par avance !

Besos’
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS

07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4