N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 

01. Demandes de retour sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Spécial
Informations
Rang : Par

Message(#) Sujet: 01. Demandes de retour sur le forum Sam 29 Juil 2017 - 1:18

Demandes de retour

Ce sujet vous concerne si vous avez été dégroupé et que vous souhaitez faire votre retour sur le forum. Nous vous indiquerons ainsi les modalités de votre retour. A savoir que nous acceptons (hormis si vous êtes bannis) toujours les retours, mais les pénalités peuvent changer selon le Règlement Général et/ou au cas par cas.

Par ailleurs, suite à votre dégroupage, vos FTs ont été mises dans les Archives et votre profil a été effacé des principales bases de données !! Pour que votre retour soit pleinement effectué, merci de remplir le formulaire ci-dessous lorsque vous redemandez vos couleurs :

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Grade :[/b]
[b]PI :[/b]
[b]Clan / PS :[/b]
[b]Avatar :[/b]
[b]Groupe :[/b]
[b]Kuchiyose :[/b] [size=10][i]Indiquez ici si vous possédiez ou non un pacte de Kuchiyose, ainsi que le pacte en question le cas échéant[/i]
[b]Reroll :[/b] [size=10][i]Indiquez ici si vous souhaitez recommencer avec un nouveau personnage ou non[/i][/size]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
Suna
Informations
Grade : Genin
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: 01. Demandes de retour sur le forum Mar 1 Aoû 2017 - 3:15

Bonsoir,

Pseudo : Jisetsu Fumetsu
PI : si j'ai bien compris, c'est 122.
Clan / PS : Clan Jisetsu
Avatar : Hei de Darker Than Black.
Groupe : Je ne me souviens plus, je crois que c'était Kiri, mais j'ai un doute.
Kuchiyose : Non
Reroll : Oui, je souhaiterais recommencer un nouveau personnage si possible. Pour être franc, j'étais sur le forum en 2014, donc ça remonte plus de 3 ans, donc je n'ai plus aucun souvenir de cette époque là et des raisons qui m'ont poussés à ne plus venir sur le forum, malheureusement. Mais je suis motivé à revenir, avec la détermination nécessaire pour être actif et rp sur le forum.

J'espère que vous accepterez ma demande !
Merci !
Nukenin
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: 01. Demandes de retour sur le forum Mar 1 Aoû 2017 - 3:37

@Jisetsu Fumetsu > Hoy, pas de soucis, bon retour à toi, bonne présentation et bon rp. Étant donné le reboot, tu gardes tout. (C/122pi)
Konoha
Informations
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: 01. Demandes de retour sur le forum Mar 1 Aoû 2017 - 15:09

Pseudo : Hasegawa Gin
Grade : B+
PI : 1890.
Clan / PS : Sabreur.
Avatar : J'avoue n'en avoir aucune idée... Je vais chercher et je l'indiquerai sur le topic des avatars.
Groupe : Gin était un ancien Kirijin.
Kuchiyose : Aucun.
Reroll : Peut-être repartir sur un nouveau personnage pour le coup, vu que le forum passe sur une nouvelle version, et donc une nouvelle ère, ce serait le plus plausible. Je reprends le RP après de longues années donc il me faut un petit temps pour retrouver mes repères etc...

En espérant que ma demande sera prise en compte !
Merci par avance.
Nouveau
Informations

Message(#) Sujet: Re: 01. Demandes de retour sur le forum Mar 1 Aoû 2017 - 17:52

Pseudo : Kawaguchi Kintsura
Grade : genin
PI : 190
Clan / PS : Kawaguchi
Avatar : OC (yoyokila1) HTTP://YOYOKILA1.DEVIANTART.COM/ART/PLEASE-NO-NEED-TO-GO-BLOODLY-562360260
Groupe : suna
Kuchiyose :non
Reroll :oui je souhaite recommencer avec un nouveau personnage
Nukenin
Informations

Message(#) Sujet: Re: 01. Demandes de retour sur le forum Mar 1 Aoû 2017 - 18:33

@Hasegawa Gin et @Kawaguchi Kintsura > pas de soucis, bon retour à vous. Avec le reboot vous subissez aucune perte sauf le "+" du rang de Gin (B/1890 et C/190). Bonnes présentations et bon rp
Nukenin
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: 01. Demandes de retour sur le forum Mar 1 Aoû 2017 - 20:17

Pseudo : Toshiro Ogami
Grade : S
PI : 9018
Clan / PS : Jisetsu / Henka Akuma
Groupe : Suna
Kuchiyose : Je ne possédais pas de pacte mais ça viendra asap!
Reroll : Yes je profite du reboot pour tenter une nouvelle fois l'aventure mais cette fois-ci chez les Nukenins.

Merci d'avance, bonne soirée!
Nukenin
Informations

Message(#) Sujet: Re: 01. Demandes de retour sur le forum Mar 1 Aoû 2017 - 23:16

@Seigi > Yo, bon retour à toi, pas de pertes et compagnie S/9018. Bonne présentation et bon rp !
Konoha
Informations
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: 01. Demandes de retour sur le forum Mar 1 Aoû 2017 - 23:19

Bonjour,

Suite au reboot je viens réessayer de jouer. Le rp me manque ^^

Pseudo : Myouga Nozomi
Grade : Genin / A+
PI : 5172
Clan / PS : Médecine défensive, ninjutsu
Groupe : Konoha
Kuchiyose : /
Reroll : Oui j'aimerais recommencer un nouveau personnage même s'il ressemblera certainement beaucoup à Nozomi. Je l'aimais beaucoup mais je vais la peaufiner. Toujours à Konoha

C'est mon premier regroupage sur ce compte. Merci bien messieurs dames
Nukenin
Informations

Message(#) Sujet: Re: 01. Demandes de retour sur le forum Mar 1 Aoû 2017 - 23:24

@Myouga Nozomi > NOZO C'EST BIEN TOI ?! non en vrai bon retour et tutti cuanti huehue A/5172, bonne présentation ^^. Pour info les retours sont reboot de toute façon !
Iwa
Informations
Grade : Aspirante

Message(#) Sujet: Re: 01. Demandes de retour sur le forum Mer 2 Aoû 2017 - 19:22

Pseudo : Satsuki Matsuho
Grade : C
PI : 70
Clan / PS : Ma personnage utilisait un style genjutsu/Jashin. Par contre pas moyen de retrouver la fiche technique
Groupe : Nukenin
Kuchiyose : Aucun
Reroll : Je profite également du reboot du forum mais j'aimerai garder ma personnage
Nukenin
Informations

Message(#) Sujet: Re: 01. Demandes de retour sur le forum Mer 2 Aoû 2017 - 20:54

@Satsuki Matsuho > Hoy, bon retour. Aucune perte (donc 70/C). Pas de soucis pour garder ton personnage, tu devras cependant quand même repasser par la case présentation (quitte à t'appuyer sur ton ancienne présentation) pour t'adapter au nouveau contexte (car même si perso similaire, ce n'est en réalité pas le même comme tu peux t'en douter vu que l'ancien contexte n'aura jamais existé irp). Pour ce qui est de ton PS il faudra le refaire valider dans les demandes de PS s'il était "particulier/unique/original" ! Bon Rp à toi, si soucis n'hésite pas à mp ou revenir dans les demandes.
Konoha
Informations
Grade : Chûnin

Message(#) Sujet: Re: 01. Demandes de retour sur le forum Mer 2 Aoû 2017 - 23:08

Pseudo : Hayashi Rioko
Grade :Chunin / B+
PI :2456
Clan / PS :Hayashi
Groupe :Konoha
Kuchiyose : /
Reroll : [size=10]Oui, autant profiter du reboot pour essayer autre chose
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nukenin
Informations

Message(#) Sujet: Re: 01. Demandes de retour sur le forum Jeu 3 Aoû 2017 - 0:22

@Hayashi Rioko > Bon retour, bonne présentation et bon rp (pas de perte sauf le +, B/2456)
Nukenin
Informations

Message(#) Sujet: Re: 01. Demandes de retour sur le forum Jeu 3 Aoû 2017 - 12:15

Pseudo : Yamanaka Meia
PI : 5640
Clan / PS : Yamanaka / Futton
Groupe : Konoha
Kuchiyose : Aucun me semble t-il
Reroll : Ouais ouais ouais ouais ouais .
Nouveau
Informations
Grade : Heishi

Message(#) Sujet: Re: 01. Demandes de retour sur le forum Jeu 3 Aoû 2017 - 12:31

Pseudo : Tobio Teppei.
Grade : Heishi. Rang C.
PI : 160.
Clan / PS : Sabreur / Détenteur de Ketsuatsu. Vous avez le détail sur ma presentation que voici Wink : LIEN.
Avatar : Dante - Devil May Cry mais de Ninja Theory.
Groupe : Shûkai.
Kuchiyose : Que dalle.
Reroll : Alors j'vais pas vous mentir, Teppei était cool, mais j'ai l'intention de créer un personnages aux antipodes du p'tit donc j'aimerais quasiment tout refaire. La seule chose, c'est que j'aurais adoré avoir la possibilité de garder juste la CS, c'est vraiment le seul truc qui me tient vraiment à cœur xD. Après le reste je souhaite tout changer, que ce soit le sexe, l'âge tout ça fin la totale.

Bon j'vais pas vous raconter ma vie mais j'ai eu quelques soucis + un taff extrêmement chronophage qui ne m'ont pas permis de développer Teppei comme je l'aurais voulu, mais depuis tout s'arrange et le RP me manque bien comme il faut xD. Du coup je vous avoue que si je peux faire le combo changement personnage + conservation CS ça serait nickel. Sinon je m'adapte c'est pas la mort mais ça serait dommage xD.
Suna
Informations

Message(#) Sujet: Re: 01. Demandes de retour sur le forum Jeu 3 Aoû 2017 - 17:30

Coucou ! (:

Pseudo : Kadoria Haru
PI : 1700
Clan / PS : Clan Kadoria
Avatar : Tetsuya Kuroko - Kuroko no basket
Groupe : Kumo
Kuchiyose : Non !
Reroll : Non, je souhaiterais changer de personnage (:

Nukenin
Informations

Message(#) Sujet: Re: 01. Demandes de retour sur le forum Jeu 3 Aoû 2017 - 18:52

@Yamanaka Meia > Yo, bon retour du coup Wink. Pas de perte S/5640

@Tobio Teppei > Pas de soucis, bon retour à toi. Pas de perte, C/160. Par contre ici c'est PS pas CS Razz et pour ce qui est du pouvoir de ton sabre, il faudra juste le reproposer dans le topic de demandes correspondant avant de faire ta présentation. S'il est validé par le staff technique actuel ça sera tout bon et tu pourras te lancer. Bon courage et bon rp sinon !

@Kadoria Haru > Hoy, bon retour à toi, pas de soucis tu gardes tout sauf le "+" que tu perdras une fois validé. B/1700. Bonne présentation et bon rp.
Suna
Informations

Message(#) Sujet: Re: 01. Demandes de retour sur le forum Dim 6 Aoû 2017 - 19:40

Pseudo : Yamada Sento
PI : 2229
Clan / PS : Yamada
Avatar : Shizuo Heiwajima (Durarara)
Groupe : Suna
Kuchiyose : Non
Reroll : Je voudrais changer de personnage pour repartir à l'aventure sur ce site !
Nukenin
Informations

Message(#) Sujet: Re: 01. Demandes de retour sur le forum Dim 6 Aoû 2017 - 20:07

@Yamada Sento > Bien le bonsoir ! Bon retour à toi, pas de soucis tu gardes tout sauf le "+" que tu perdras une fois validé. Tu seras donc rang B avec 2229 d'influences. Bon courage pour ta présentation Wink

Anciennement

Spoiler:

Konoha
Informations

Message(#) Sujet: Re: 01. Demandes de retour sur le forum Dim 6 Aoû 2017 - 22:15

Ohayo !

Pseudo : Sabakyô Seitô
PI : 7174
Clan / PS : Sabakyô
Avatar : Fukuwa, Nico Nico Singer
Kuchiyose : Nope
Reroll : Yeap o/

Et on reprends du service...
Nukenin
Informations

Message(#) Sujet: Re: 01. Demandes de retour sur le forum Dim 6 Aoû 2017 - 22:20

@Sabakyô Seitô > Bon retour Razz Pas de pertes comme dit, 7174/S, bonne présentation Wink
Konoha
Informations

Message(#) Sujet: Re: 01. Demandes de retour sur le forum Dim 6 Aoû 2017 - 22:25

*tape à la porte, et vois de la lumière* Maaaaaah !

Pseudo : Hyô Kôhei
Grade : A+
PI : 12 364
Clan / PS : Hyô / Suzurane
Avatar : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
Kuchiyose : Nop !
Reroll : Ouaip, j'vais recommencer un nouveau perso ! Enfin, "nouveau"... peut-être pas tant que ça, faut que j'y réfléchisse ! 8D

PS : GG Val et Léa, après d'innombrables tentatives pendant deux ans... me voilà enfin ! Grrrblblblbl. ♥
PS2 : À cause de ça, je n'ai plus 1000 messages tout rond, sad. ;(
Nukenin
Informations

Message(#) Sujet: Re: 01. Demandes de retour sur le forum Dim 6 Aoû 2017 - 22:27

@Hyô Kôhei > Ce 1001e message pour le retour, magique Arrow . Par contre toi tu perds ton "+" Arrow. 12364/A. Bonne présentation Razz
Konoha
Informations

Message(#) Sujet: Re: 01. Demandes de retour sur le forum Lun 7 Aoû 2017 - 17:36

Bonjour!

Pseudo : Haku Naoko
Grade : B+ (j'ai lu, j'vais perdre mon +) =D
PI : 2912
Clan / PS : Médecine défensive
Avatar : Yuna from Final Fantasy X
Groupe : Nukenin (oui oui, j'avais encore déserté, semble-t-il o/)
Kuchiyose : Ma fille, ça compte? *sort* non alors
Reroll : Oui plz!

01. Demandes de retour sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant