N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Répondre au sujetPartagez | 

01. Demandes de retour sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Nukenin
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: 01. Demandes de retour sur le forum Lun 7 Aoû 2017 - 19:32

@Hyô Sayuri > Coucou toi ^^ bon retour ! B/2912, bonne présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Informations
Grade : Genin
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: 01. Demandes de retour sur le forum Jeu 10 Aoû 2017 - 14:19

Bonjour!

Pseudo : Miyamoto Miyuki
Grade : B+
PI : 1854
Clan / PS : Kiezan
Avatar : Je ne me souviens plus...
Groupe : Nukenin
Kuchiyose : Non
Reroll : Oui! Je veux recommencer avec un nouveau personnage s'il vous plaît Smile

Merci!
Iwa
Informations
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: 01. Demandes de retour sur le forum Jeu 10 Aoû 2017 - 15:17

Hello !
Le répit n'aura pas été long ♫

Pseudo : Asai J. Jirô
PI : 1849
Clan / PS : Jinmenju
Groupe : Iwa
Kuchiyose : Nope
Reroll : Trois fois ne sont pas coutume, ce sera avec un nouveau perso !

Merci d'avance !
Konoha
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: 01. Demandes de retour sur le forum Sam 12 Aoû 2017 - 13:42

@Saibogu Yukiko : Yo o7
Pas de soucis, bon retour ! Tu perds juste le petit + et reviens donc rang B/1854 Pi. Bonne présentation o/

@Seki Suisei : Ravie de te revoir o7
Bon retour, rang B/1849 Pi (pas de perte cette fois o/)

Bien sûr que ça se passe dans ta tête... Mais pourquoi donc faudrait il en conclure que ce n'est pas réel ?
Nukenin
Informations
Grade : Nukenin de rang S

Message(#) Sujet: Re: 01. Demandes de retour sur le forum Sam 12 Aoû 2017 - 20:28

Bonsoir. Je viens demander si le staff est ok pour mon retour. Je précise que j'aimerai jouer Nukenin si possible. Merci par avance.

Pseudo : Snow
Grade : S / Jonin
PI : 8744
Clan / PS : Samouraï
Groupe : Kumo
Kuchiyose : J'en avais pas
Reroll : Je compte créer un nouveau personnage
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Suna
Informations

Message(#) Sujet: Re: 01. Demandes de retour sur le forum Dim 13 Aoû 2017 - 12:41

Bien le bonjour !!
Je viens faire une demande de reroll. Je m'étais investie dans le staff d'un autre forum d'où mon absence mais finalement ce forum me manque...

Pseudo : Doro Mikan
Grade : B / Genin
PI : 936
Clan / PS : Gogyou
Avatar : Je me souviens pu... ^^"
Groupe : Suna
Reroll : Oui, j'aimerai faire un nouveau personnage.

Merci d'avance pour prendre le temps de me répondre.
Konoha
Informations

Message(#) Sujet: Re: 01. Demandes de retour sur le forum Dim 13 Aoû 2017 - 13:01

@Asshu Kaderik : Non merci. èé Les Nukes trop forts ça va devenir compliqué Sad
En vrai pas de soucis, welcome back. Rang S/8744 Pi, bonne nouvelle présentation Razz

@Chikamatsu Isoshi : Ouaip pas de soucis. Rang B/936 Pi, bon retour et bonne présentation o/

Bien sûr que ça se passe dans ta tête... Mais pourquoi donc faudrait il en conclure que ce n'est pas réel ?
Nouveau
Informations
Grade : Taichou, Passeur du Shukaï
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: 01. Demandes de retour sur le forum Dim 13 Aoû 2017 - 18:06

Pseudo : Len
Grade : Taichou, Passeur du Shukaï
PI : 1727
Clan / PS : Yamanaka
Groupe : Shukaï
Reroll : Oui, SVP !

Autorisation de Léa pour la résurrection du DC o/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com/t14287-shinryo-shukai#115243
Konoha
Informations

Message(#) Sujet: Re: 01. Demandes de retour sur le forum Mer 16 Aoû 2017 - 18:34

@Len : Ok go

Iwa
Informations
Grade : Civil

Message(#) Sujet: Re: 01. Demandes de retour sur le forum Sam 19 Aoû 2017 - 21:15

Pseudo : Mamoru Unaru (Que je change pour celui que j'ai mis actuellement)
PI : 166
Clan / PS : Anciennement Mamoru (Reroll en Samourai)
Avatar : Me souviens plus, mais je le change pour l'actuel (Je ne connais pas la source cependant) l'artiste se nomme Poppeteer Lee
Groupe : Iwa (anciennement Kiri)
Reroll : Oui
Konoha
Informations

Message(#) Sujet: Re: 01. Demandes de retour sur le forum Sam 19 Aoû 2017 - 21:29

@Kirisame Murasaki : Welcome back =)

Konoha
Informations
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: 01. Demandes de retour sur le forum Dim 20 Aoû 2017 - 15:00

Pseudo : Yamanaka Izumi
Grade : Anbu
PI : 2477
Clan / PS : Yamanaka
Avatar : Bleach, Katen Kyokotsu (Zanpakuto)
Groupe : Konoha
Kuchiyose : Pacte du serpent, ayant déjà été repris mais osef Razz
Reroll : On m'a dit

"Bah Yamanaka ça fonctionne mais comme j't'ai dit, on est dja blindé en Konoha, et en gradés et en membre tout court, doooonc... 'fin même si j'adore être la plus forte avec plein de SSS, je dois aussi être franche avec toi :d"

Donc on va partir sur du reroll. Ça fera que mon 5e perso.

Dernière édition par Yamanaka Izumi le Lun 21 Aoû 2017 - 15:18, édité 2 fois (Raison : Précision avatar)
Konoha
Informations

Message(#) Sujet: Re: 01. Demandes de retour sur le forum Dim 20 Aoû 2017 - 19:11

Bonjour à vous,

Après une longue absence et une bonne surprise en voyant les changements du forum,
je souhaiterais faire une demande de retour, ainsi que de reroll s'il vous plaît. Smile

Pseudo : Shido
PI : 210
Clan / PS : Pouvoir Genjutsu
Groupe : Suna
Kuchiyose : /
Reroll : Je souhaiterais en effet créer un nouveau personnage. Cependant, n'ayant pas encore fait mon choix sur ce dernier, je commencerai pas poser différentes questions dans la partie adéquate. ^^

Merci beaucoup par avance ! Smile
Nukenin
Informations

Message(#) Sujet: Re: 01. Demandes de retour sur le forum Mar 22 Aoû 2017 - 23:40

@Yamanaka Izumi > Yo, vraiment désolé pour le temps que ça nous aura pris, mais la question pour ton rang SSS s'était posée donc comme on était pas hyper tous dispos récemment, dur de décider d'un truc. En accord avec la mini-news tu perds un rang. Maiiiiiiis ... Après vérif, tu étais que A+ (en remontant tes anciens topics, j'me souvenais en effet pas que t'étais SSS donc fallait qu'on aille zieuter). Du coup je sais pas pourquoi ton rang est comme ça actuellement. On va rien dire, pas d'accusation nada car en toute logique t'aurais pas pu changer ton profil seul mais c'est bien bizarre tout ça ! Bref bon retour, A/2477. Et bonne présentation (et du coup reroll j'te laisse voir avec Léa vu que y a plus le soucis du SSS, mais dans tous les cas il aurait fallu poster une présentation).

EDIT : ah j'viens d'apprendre la fameuse blague qui t'avait été faite, so marrant Rolling Eyes bref du coup, nickel tu reviens bien A.

@Shido > C/210, pas de soucis, bon retour à toi, et bonnes questions Razz. Éventuellement quand tu auras choisi ton village, avant ta présentation, tu peux poster ici : http://www.shinobinohattan.com/t22644-liste-des-parrains pour demander un parrain qui pourra te guider et répondre à pas mal de tes interrogations en face à face. Y a aussi le guide pour les nouveaux arrivants dans les annexes pour te remettre dans le bain (dans la catégorie règlement et BG). Mais sinon, le bureau du staff est bien entendu ouvert. Courage à toi.
Konoha
Informations

Message(#) Sujet: Re: 01. Demandes de retour sur le forum Mar 29 Aoû 2017 - 16:32

Pseudo : Kurokuma Jiyuu
PI : 0
Clan / PS : C'est une excellente question. Je crois que j'étais en maitrise du Taijutsu (?)
Avatar : Je n'en n'ais aucune idée
Groupe : Suna il me semble
Reroll : Je vais être 100% honnête, je ne me souviens pas du tout de pourquoi j'ai abandonné mon perso immediatement après avoir fait ma présentation (je n'ai pas le souvenir d'avoir rp, peut-être?). Quoi qu'il en soit, c'était surement une mauvaise raison ¬.¬. Je suis cependant très allumée par votre nouveau background et j'ai bien hâte de me joindre à vous (si vous m'y autorisez!)
Nukenin
Informations

Message(#) Sujet: Re: 01. Demandes de retour sur le forum Mer 30 Aoû 2017 - 20:30

@Tsuneharu Ieyasu > si on l'autorise ... j'te rassure, c'est le cas ^^. Pas de soucis sinon concernant ton abandon, content que le nouveau background te plaise et bon retour. Tu n'as pas 0 pi par contre mais 40. 40/C. Bonne présentation !
Suna
Informations

Message(#) Sujet: Re: 01. Demandes de retour sur le forum Jeu 7 Sep 2017 - 20:24

Pseudo : Gembei Ichirô
PI : 2560
Clan / PS : Med Def
Groupe : feu Kiri
Reroll : Yep, à Suna, la prez est déjà postée
Suna
Informations

Message(#) Sujet: Re: 01. Demandes de retour sur le forum Jeu 7 Sep 2017 - 21:17

Bonsoir !

Yohru a écrit:
Pseudo : Yohru
PI : 4488
Clan / PS : Portes Célestes
Reroll : Suna
Nukenin
Informations

Message(#) Sujet: Re: 01. Demandes de retour sur le forum Dim 10 Sep 2017 - 19:16

@Mamoru Kosuke > yep, 2560/B , bonne présentation à contrecoup

@Ketsueki Tsubaki > Bon retour à toi Clara Wink 4488/B (tu perds le +), bon rp
Suna
Informations

Message(#) Sujet: Re: 01. Demandes de retour sur le forum Lun 11 Sep 2017 - 17:33

Que de changements. I love you
Impossible pour moi de ne pas me bouger mes fesses et de revenir ici. Smile

Pseudo : Akinori Shōta.
Grade : Genin / Rang C.
PI : 250.
Clan / PS : Maîtrise Optimale | Taïjutsu.
Groupe : Suna.
Kuchiyose : Aucun pacte.
Reroll : Je garde le même personnage, en oubliant ce qui s'est passé sur la première version ( comme si c'était un nouveau personnage, dont l'histoire ne fait que débuter). I love you

Merci à vous.
Nukenin
Informations

Message(#) Sujet: Re: 01. Demandes de retour sur le forum Lun 11 Sep 2017 - 18:46

@Akinori Shōta > yo, pas de soucis C/250. Bon retour à toi et bonne présentation !
Konoha
Informations

Message(#) Sujet: Re: 01. Demandes de retour sur le forum Dim 24 Sep 2017 - 15:43

Bonjour à tous,
Piouf, ça fait bien longtemps que j'ai en tête l'idée de revenir ici !
Je suis enfin décidée.

Pseudo : Sawako
PI : 0
Clan / PS : Je devais être gekei si mes souvenirs sont bons
Reroll : Je souhaiterai carrément reroll et créer un nouveau personnage ![/size]

Merci par avance,
A bientôt.
Konoha
Informations
Grade : Chûnin
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: 01. Demandes de retour sur le forum Lun 25 Sep 2017 - 17:50

Hello, @Sawako -> C'est ok Genin/C, tu gardes tes 181 Pis avec le reroll gratuit de la v1 à la v2, bon retour et bonne présentation ! =)

Shizu's Theme:
Fight for Freedom
Let the pack hunt you down, Invité.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Suna
Informations
Rang : C+

Message(#) Sujet: Re: 01. Demandes de retour sur le forum Jeu 28 Sep 2017 - 9:31

Pseudo : Shiaijin Suguato (va changer, voir reroll)
Grade : S
PI : 6542
Clan / PS : Médecine, nécromancie (mais je ne suis plus listé)
Avatar : Kylan Nock by GerryArthur (sinon aucune idée, mais c'est celui actuel, dépendant du village ou je vais être ça va changer encore, dépendant où on a le plus besoin de moi pour équilibrer)
Groupe : Je vais reroll donc
Kuchiyose : Scolopendre, mais je crois que c'est déjà effacé
Reroll : Puisque j'ai été intégré au background, je doute que reprendre soit une bonne idée. Alors j'y vais pour un reroll. J'étais parti, je ne sais plus quand, mais il y a plusieurs années. Je voudrais repartir Genin, mais si possible conserver mon influence, sinon, c'est pas grave. Voilà. ^^

Dernière édition par Shiaijin Suguato le Ven 29 Sep 2017 - 9:28, édité 1 fois
Konoha
Informations
Grade : Heishi

Message(#) Sujet: Re: 01. Demandes de retour sur le forum Jeu 28 Sep 2017 - 23:36

Yo. Seiei Kira here.

Pseudo : Akita Haru
PI : 1549
Clan / PS : Portes célestes
Avatar : Emiya Shirou - Fate/Stay Night
Groupe : Shûkai/Iwa (dans la v1)
Reroll : Yes

Techniquement, ce compte (qui est mon DC) a été dégroupé au même moment que tout le monde lors de l'installation de la v2. J'attendais un bon moment avant de me refaire un p'tit DC. J'ignore si je dois donc passer ici, mais je le fais anyway au cas où oo

Merci.

01. Demandes de retour sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant