N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 

08. Demandes diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Nukenin
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses Mer 9 Aoû 2017 - 20:46

@Gin Kainan > Yo ! Bienvenue sur le forum. Pour info, il fallait poster là : clic clic. Mais pas grave. Du coup je t'assigne @Aizawa Izumi en marraine, tu peux directement la MP (ou réciproquement d'ailleurs). Bonne présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Konoha
Informations
Grade : Genin
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses Ven 11 Aoû 2017 - 2:24

Bonjour !

Est-ce qu'on peut supprimer mes deux derniers posts de mon carnet de bord ? On peut pas le faire manuellement en tant que joueur =/

http://www.shinobinohattan.com/t23193-carnet-de-bord-senritsu-rei#183780

D'ailleurs, est-ce qu'on peut mettre cette option ? Après tout, c'est notre carnet x)

De plus, est-ce que je pourrais voir ma fiche Technique et ma fiche d'aptitude créer svp ? ^^

En vous remerciant !
Konoha
Informations
Grade : Nidaime Hokage

Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses Sam 12 Aoû 2017 - 13:58

@Senritsu Rei : Hello ! C'est fait.
Quant à la possibilité de supprimer ses messages... Bouarf, ça change pas grand chose, vous pouvez déjà les éditer de toute manière Razz Mais on verra si on vous donne cet incroyable et incommensurable droit (lol mdr) Razz

Bien sûr que ça se passe dans ta tête... Mais pourquoi donc faudrait il en conclure que ce n'est pas réel ?
Nukenin
Informations
Grade : Nukenin de rang S

Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses Dim 13 Aoû 2017 - 13:18

Bonjour, Je souhaiterai la création de ma fiche technique et de ma fiche d'aptitude s'il vous plait.
Konoha
Informations

Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses Dim 13 Aoû 2017 - 13:23

@Samui Yuki : Bonjour. Ca va être fait, comme pour tous ceux qui n'en ont pas encore, dans la journée je pense. o/

Bien sûr que ça se passe dans ta tête... Mais pourquoi donc faudrait il en conclure que ce n'est pas réel ?
Suna
Informations
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses Dim 13 Aoû 2017 - 15:11

Bonjour, bonsoir !

Voilà, je reviens vers vous pour savoir si c'est toujours possible de faire un Hakushi ainsi que d'avoir une ébauche de background sur ce clan, histoire de ne pas me tromper dans la création du personnage, n'ayant pas eu de retour à ce niveau @Tatsuo me disait que je recevrais quelques infos en début de semaine dernière), du coup voilà, je m'inquiète parce que j'aimerais beaucoup poster ma présentation et commencer à RP ^^' J'espère ne pas trop abuser en postant autant de post inutiles,

En attendant votre réponse et vous remerciant d'avance chers Admins,

Harusame
Konoha
Informations

Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses Mer 16 Aoû 2017 - 18:35

@Kyōwankai Harusame : Salut ! Alors désolée, la personne en charge du BG a été hyper occupée en ce moment aha. Mais j'essaye de te répondre personnellement sous peu ! Si tu as Skype, ajoute moi ( lea.leafia ), j'te répondrais directement là-bas ^_-.
Encore désolée ><

Konoha
Informations
Grade : Chûnin
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses Jeu 17 Aoû 2017 - 2:18

Bonjour,

J'ai des questions concernant les Aptitudes et Ayumi m'a dit de les poser dans ce topic-ci.

1. Pour une aptitude visant à retirer tout sentiment humain à une personne. Un Genjutsu peut-il faire l'affaire ?

2. Pour une aptitude visant à retirer tout sentiment humain à une personne. Un poison via médecine offensif peut-il faire l'affaire ? (Avec une durée d'effet augmentant suivant le niveau de l'aptitude, on s'entend bien)

3. Est-il possible via Genjutsu Yamanaka de réduire une personne à un état similaire au coma ou au sommeil prolongé ? En gros inerte et aucun souvenir de ce qui se passe autour de lui. En manipulant l'esprit de la personne.

4. Est-il possible via Fuinjutsu Yamanaka de réduire une personne à un état similaire au coma ou au sommeil prolongé ? En gros inerte et aucun souvenir de ce qui se passe autour de lui. En scellant l'esprit de la personne.

5. Via les aptitudes, est-il possible d'augmenter la durée et la portée d'une technique de transposition Yamanaka ? Comme prendre possession d'un corps et l'envoyer dans un autre lieu, voire se la jouer comme Pain (le véritable corps reste à l'abri, inerte, et un corps contrôlé par l'âme du Yamanaka se promène dans le village / pays / Yuukan). Je parle pas de contrôler plusieurs corps à la fois, attention ^^ Juste se présenter sous un autre corps tandis que l'original est à l'abri.

Merci d'avance =)
Nukenin
Informations

Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses Jeu 17 Aoû 2017 - 18:24

Bonjour,

Il me semble que la description de Mizu, partie "histoire" dans son dernier paragraphe n'est pas très claire (voir lien suivant) http://www.shinobinohattan.com/t22743-mizu-no-kuni

Pourrais-t'on préciser quelles îles sont contrôlées par quel groupe ?

Spoiler:

Le hic à mon avis c'est que :

1) l'ile principale n'a pas de nom sur la map, mais ça encore c'est pas grave
2) On parle de l'île centrale avec cinq îles périphériques au nord (sauf qu'il n'y en a pas 5 sachant que Shinkirou n'en fait pas partie)
3) Et techniquement l'île Shinkirou n'a pas trois îles en dessous d'elle.

Le mieux à mon avis serait de préciser quelles îles sont contrôlées par qui, vu que chaque île a un nom.

Merci par avance pour votre aide Smile
Konoha
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage

Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses Jeu 17 Aoû 2017 - 23:31

Bonjour,

Est-il possible d'avoir un sujet pour les aptitudes de l'organisation de la RACINE ?

En outre, je me demandais si les PI de ce sujet avaient été données ou non, finalement (en mode chacal PI)

D'avance un énorme merci,

Bankichi
Iwa
Informations
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses Lun 21 Aoû 2017 - 19:04

Hello,

Dans la perspective d'une aptitude, j'aimerais savoir si un Jinmenju peut avoir une influence sur la mémoire de quelqu'un. En l'occurrence, j'imagine mon personnage "détruire" ou déstructurer les synapses/neurones d'un individu en s'assimilant à lui pour lui faire oublier les derniers moments passés, de sorte à le rendre amnésique sur une durée proportionnelle au niveau de l'aptitude.

Is that possible ?
Nukenin
Informations

Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses Lun 21 Aoû 2017 - 19:29

@Yamanaka Shigo > Oui et je t'avais dit 5 jours avant de poser tes questions sur ta fiche d'aptitudes. Donc on évite de demander à un admin pour après demander une semaine après à un autre si la réponse ne nous satisfait pas, merci. Surtout que c'est pas la première fois... Donc on en a parlé entre nous, les questions sur les aptitudes ça sera à poser sur les fiches d'aptitudes sinon on va rencontrer des blocages sur ce topic et oublier de répondre à certaines questions sur les apti. Sur ton sujet au moins ça ne se perdra pas et la personne en charge se chargera d'y répondre quand elle aura le temps.

@Wazao no Tetsuya > Là tout de suite je vais rien pouvoir faire mais cette semaine on repasse peaufiner/compléter/corriger les fautes des BG, donc on prendra ta demande en compte. Et suite à ça on ouvrira un topic pour que vous puissiez nous aider à trouver les fautes d'ortho ou les erreurs/manques de ce genre ! Ty quand même d'avoir pointé du doigt un truc qu'on aurait pas nécessairement touché/complété.

@Hyûga Bankichi > topic créé. Non le x2 n'est pas oublié, tout comme n'est pas oublié le bonus d'équipe de juillet. ça sera fait avant le prochain classement. ça a été retardé jusqu'à maintenant car ça demande du boulot vu que les pi qu'on rajoutera seront à retirer en même temps du classement village pour ne pas fausser la donne vu la nouvelle répartition/nouveau départ/nouvel équilibre.

@Jinmenju Ryöhei > à poser sur ta fiche d'aptitudes, le responsable passera quand il sera de nouveau dispo pour y répondre/valider tout ça o/
Nukenin
Informations

Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses Mer 23 Aoû 2017 - 2:32

Hello.

J'ai cru lire sur la news avant le grand reboot qu'on conservait nos techniques données par le forum (les Noëls, les anniversaires, etc). Si oui, est-ce possible de retrouver mon ancienne FT, celle de Natsu (le sujet, pas la FTD) et m'envoyer par MP le nombre de techniques que j'ai ramassé au fil du temps ? J'avais fait un récap' sur la première page.

Merci
Nukenin
Informations

Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses Mer 23 Aoû 2017 - 14:08

@Seiei Kira > Mp envoyé
Nukenin
Informations

Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses Mer 23 Aoû 2017 - 17:51

Si ce que Natsu dit est vrai, j'aimerai une confirmation également svp.
Nukenin
Informations

Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses Mer 23 Aoû 2017 - 18:20

@Samui Yuki > ? il demandait son récap qu'il avait fait sur sa FT. Y a pas de vrai ou faux ou de confirmation.
Konoha
Informations

Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses Mer 23 Aoû 2017 - 18:21

Bonsoiir, pour des questions de logique par rapport à un autre rp est-ce que celui-ci peut être déplacé dans les Flashback svp ?

Thanks! ^^

Shizu's Theme:
Fight for Freedom
Let the pack hunt you down, Invité.
Nukenin
Informations
Grade : Nukenin rang S

Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses Mer 23 Aoû 2017 - 18:38

Hello !
Comme mon compère Québécois, pourrais-je avoir mon nombre de techniques gratuites offertes par le forum svp?

Merci d'avance !
Nukenin
Informations

Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses Mer 23 Aoû 2017 - 18:53

@Inuzuka Shizu > me faut confirmation que t'as l'accord de ton partenaire rp

@Sairyo Hiko > non mais pouce, on lui a pas fait son listing, j'lui ai juste donné un truc qu'il avait fait lui-même et auquel il n'avait plus accès. On va pas faire de listing des techniques offertes par le forum. Mais sinon, c'est une B pour chaque anniversaire (début octobre) et une pour chaque 1er janvier.
Konoha
Informations

Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses Mer 23 Aoû 2017 - 18:56

Yep, avec l'accord de @Hayashi Ryuu et @Gekei Masaru.

Shizu's Theme:
Fight for Freedom
Let the pack hunt you down, Invité.
Nukenin
Informations

Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses Mer 23 Aoû 2017 - 19:11

Konoha
Informations

Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses Mer 23 Aoû 2017 - 19:42

J'ajouterais une précision hein : c'est une B par anniversaire et par fêtes de fin d'année où vous étiez GROUPES, c'est pas genre "je suis inscrit depuis le 13 brumaire 417 donc ça fonctionne". o/

Nukenin
Informations
Grade : Nukenin de rang A

Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses Mer 23 Aoû 2017 - 20:53

Je sais pas si c'est ici mais:

Dans le codeur de technique que vous fournissez, si ma description de technique dépasse à peine 2 ou 3 lignes, les onglets " Valider/Annuler " disparaissent dans le champs texte et il m'est impossible de les faire réapparaître (que ce soit en allant remplir un autre champs ou en cliquant ailleurs). Du coup, on oeut pas valider nos tech pour que ça nous envois le code en question via l'autre page.

Étiez-vous au courant du problème et si oui, avez-vous un truc pour éviter la situation?.

Merci.

Ps: À noter que ça me le fait sur mobile seulement, je crois.
Nukenin
Informations

Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses Jeu 24 Aoû 2017 - 14:35

Bonjour,

Je me permets de venir poser une petite question concernant les PerSec. J'ai vu que lorsqu'on est rang S, le PerSec lui sera rang A. jusque-là pas de soucier, MAIS pour passer rang A+, est-ce que le PerSec doit lui aussi apprendre des techniques comme pour notre personnage principal?

Autre point sur le même sujet... comment fait-on pour obtenir le joli petit + si des apprentissages sont impossible vu la mentalité de notre personnage? Imaginons que nous jouons un meurtrier qui n'aime personne ou qui est complètement givré. Placer ce genre de personnage en tant qu'élève semble impossible et fermerait donc à ces personnes le +.

Vous l'aurez compris je ne pose pas ces questions pour faire joli mais bel et bien parce que le PerSec que j'envisage rentre dans cette catégorie... ^^'

Merci d'avance !

OK j'ai rien dit j'avais pas vu que dans " technique apprise " il y avait aussi les achetées et pas que les techniques en apprentissage...

ME TAPEZ PAS. Sad

Mais du coup j'ai une autre question... Vous auriez pas oublié le topic " Demande de déplacement " par hasard? Ou c'est moi qui suit {ENCORE} aveugle?
Iwa
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage

Message(#) Sujet: Re: 08. Demandes diverses Jeu 24 Aoû 2017 - 14:50

@Sabakyô Akumu

On était pas au courant, après si ça ne touche que le mobile le problème reste moindre mais on jettera un oeil.

@Rayah

- Le Persec dispose du même nombre de techniques que le personnage principal, moins celles qui sont apprises par Apprentissages et Entraînements. La question est donc caduque.

- Les Techniques ça s'achète avec des PI, sinon. Les techniques achetées participent à l'acquisition du "+". Si la mentalité d'un personnage coupe des possibilités au joueurs c'est tant pis pour ce dernier.

08. Demandes diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant