N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Mission rang C: La contrebande des Contrebandiers! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Message(#) Sujet: Mission rang C: La contrebande des Contrebandiers! [Terminé] Jeu 15 Mar - 1:41

C'est pas possible qu'il fasse aussi chaud! Le soleil, pas de nuage et vous avez un résultat des plus horrible: sueur, sueur, soif, soif, etc... Tosh était déjà dans le résultat, il marchait, il errait sans but, la sueur sortait de tout les pores de sa peau et il aurait bien prit une orangeade, mais rassurez vous le Hyuga ne se trouvait pas dans un désert, non il été dans son village, il se dirigeait vers le palais du Kage afin d'aller chercher une mission de rang C. Normalement il ne l'aurais pas fait, son sang le lui interdisant, mais un Hyuga de la Bunke qu'il aimait bien lui demanda gentiment de faire une mission à sa place, lui ne pouvant pas la faire à cause de problème familiaux. Enfin bref, c'est avec un immense soulagement que Tosh entra dans le Hall d'entrée aéré par les nombreuse fenêtre de la pièce. Il monta les escaliers en direction de la section "Mission rang B,C,D", Tosh se demanda pourquoi les mission A et S n'était pas présente. La vérité était qu'il y avait une section "mission A et S"... Quand il atteignit la salle des mission qui se trouvait au deuxième étage, il vit trois personne assis derrière une table longue où était disposé de part et d'autres et des tas de paperasse. Ils avaient l'air de s'ennuyer ferme. Tosh se présenta devant celui qui s'occupait des missions de rangs C: il avait des cheveux noir, les yeux semblait endormi:

-Oui? C'est pour quoi?

Tosh sourit et dit tranquillement:

-Bonjour, ce serait pour une mission de rang C en fait.

Le gars le regarda d'un air déçu comme-ci il pensait que Tosh lui annoncerais que sa journée était terminé. Il regarda dans les registres:

-Votre nom et prénom? demanda t'il

-Hyuga, Hyuga Tosh.

Après avoir trouvé son dossier dans le registre, il chercha le dossier des missions, prit la première feuille et la lui donna.

-Merci. Dit Tosh avec un sourire avant de partir.

le Chaton sortit de la salle, la feuille dans les mains, il l'a lu pendant qu'il marchait manquant de tomber plusieurs fois:

"Des arbres de la forêt de Hi no Kuni sont coupés vers le Sud de celle-ci, nous pensons que c'est un travail de contrebandier, soyez vigilant..."

Tosh relut deux, trois fois la lettre et parut satisfait, de la baston sera au rendez-vous, voila un programme! Il courut jusqu'au domaine de son Oncle, rassembla ses affaires (Kunais, shuriken, bombes fumigène, rations et une carte) et repartit aussi vite qu'il était arrivé. Il rejoignit la porte principale du Village et partit en direction du Sud de Hi no Kuni, vers les forêts.

Son Voyage dura une journée entière, cependant ne croyait pas que ce fut un calvaire, loin de là. L'ombre de des arbres était constamment présente et se fut une promenade très agréable. Il arriva dans un village de Bucheron, le village qui avait déposé la mission. Les maisons étaient dans un style habituel, le même style que les habitations de Konoha. Il se dirigea vers l'auberge du coin, prit une chambre et commença son enquête. Afin d'avoir des précisions sur cette déforestation, il se rendit vers la maison du chef villageois. Il du demander aux villageois afin de savoir où ce dernier habitait. les renseignements des villageois l'avait mené devant une maison aussi banale que les autres.

*Pas étonnant que je l'ais pas trouvé...*

Ben ouais quoi! Une maison de chef c'est plus grand que la moyenne des maison! Enfin passons, Tosh toqua trois coups à la porte en bois, il attendit quelques minutes et la porte s'ouvrit montrant un homme de petite taille. Il était vieux, assez gros, il possédait une barbe soigné de couleur blanche, blanche comme la neige. Il avait l'air assez empoté.

-Hum, Oui c'est pour quoi?

-Bonjour, je suis un Shinobi de Konoha et je suis la pour la déforestation qui touche votre forêt.

Tosh ne voulait surtout pas dire qu'il n'était que Genin, ben ouais c'est trop la honte! L'homme chercha dans les tréfonds de sa mémoire et enfin il percuta:

-Ah oui! C'est vrai j'ai fait appel a Konoha afin qu'ils nous aident! Entrez, entrez donc!

le Shinobi entra dans la maison, la décoration poussé de l'habitation l'étonna: tout était sculpté du sol au plafond, et tout ça avec une très grande finesse. des meubles sculptés représentant différent animaux tels que des tigres, des serpents, des cerfs et autres bêtes des bois, même les coussins étaient brodés avec une magnifique dentelle. Tosh ne put s'empêcher de le dire:

-Punaise, c'est vachement beau chez vous!

Le chef ne put s'empêcher d'avoir un certain air satisfait, puis il dit en toute modestie en se caressant la barbe :

-Oh, vous savez après soixante-dix ans à vivre de la sculpture et de la couture, on devient assez bon dans le domaine.

Ils s’assirent tout deux près d'une table magnifiquement sculpté ou l'on avait posé un vase avec des fleurs ravissantes, le genre de fleurs que l'on ne trouve que dans les forêts de Hi no Kuni. La femme du Chef leurs servit une décoction à base de plantes aromatisé. Le Chef but une gorgée puis s'adressa à Tosh:

-Alors voila, ça fait déjà quelques semaines qu'on perd pas mal d'arbres, une bonne centaine pour être précis. Et ce qu'il se passe c'est pas bon pour nos affaires, voyez-vous, nous, on vit que de la couture et de la sculpture, alors si jamais on perd nos arbres on risque de ne plus pouvoir subvenir à nos besoins. Et voila pourquoi vous êtes là, faut que vous trouviez les fumiers nous piquent nos arbres...

Tosh acquiesça, mais il n'en avait pas fini en fait il commençait juste.

- J'aimerais savoir où se trouve le site de déforestation.

-Il se trouve au sud du village à environ un kilomètre, vous pouvez pas le manquer.

Ok, il avait ce qu'il voulait. Ils discutèrent pendant quelques minutes quand enfin Tosh se leva afin de se rendre sur les lieux de la déforestation. Il remercia le chef et sa femme pour la boisson et s'en alla à l'endroit indiqué. Le trajet se déroula sans problème. Il découvrit enfin pourquoi le chef des villageois disait que le jeune Shinobi ne pouvait pas le louper: sur environ un hectare, il n'y avait plus que des souches d'arbres, pas joli joli à voir. Tosh regarda par çi par là mais ne trouva rien de bien passionnant avec sa vision normale. Il ferma les yeux et se concentra.

*Byakugan!*

Quand il rouvrit, ses yeux était légèrement différents, les veines ressortait sur les côtés de ses yeux ce qui lui donnait un air bien plus dangereux. sa vision était grandement amélioré et il pouvait voir bien plus loin que des yeux ordinaire. D'ailleurs il détecta un bâtiment à environ cinq-cent mètres de sa position, étant sa seule piste, il partit dans sa direction. C'est avec prudence que Tosh s'approcha du bâtiment, dans les environnements hostiles tout pouvait arriver: les pièges, embuscades et autres coup fourrés pouvaient surgir à tout moment. C'était un bâtiment très grand en bois, de nombreux troncs étaient posés en tas de part et d'autre de la scierie (eh oui c'était une scierie). La scierie grouillait d'activité, une bonne dizaine de personnes étaient présentes, des gars assez musclé, habitués des travaux manuels, des mecs costaud et résistants en somme. Tosh resta planqué, évaluant ses chances de tous les démonter. Il pourrait peut-être massacrer six ou sept gars mais au final il se ferait tabasser. Le jeune Shinobi n'avait pas vraiment d'idée, alors opta t'il pour la solution "dialogue-Baston", une entracte de discussion et un spectacle baston! Il sortit des buissons et s'approcha tranquillement des Armoires à glaces. Tous le remarquèrent et immédiatement ils se rassemblèrent devant le Hyuga.

-Salut les mecs! dit Tosh joyeusement.

Aucune réponse il continua:

-Vous avez trouvé où ce bois? Non, parce que si c'est le bois que je pense vous savez que vous avez pas le droit! dit-il avec un air de reproche.

Un des géants sortit de la foule, il était plus grand et plus "sauvage" que ses compères, une barbe déjà bien longue très mal coiffé, une dentition assez irrégulière, en fait il ressemblait plus à un gorille qu'à un homme. Il parla avec une voix très grave:

-Ouais et qu'est-ce qu'il va se passer si c'est le bois que tu penses? Héhéhéhé...

Il commença à ricaner bientôt rejoint par ses collègues, à la fin tout le monde se foutait de Tosh. Celui-ci dit avec une voix blasé:

-Si c'est le bois que que je pense, je vous botte le cul...

Cette fois tout le monde rigola à en pleurer. Certain étaient pliés en deux ,d'autres se roulaient par terre! Tosh n'eu aucune hésitation et envoya une magnifique "poussée de la paume" en plein sur l'estomac du Chef Géant. Celui-ci eu littéralement le souffle coupé et fut projeté sur ses ouvriers qui tombèrent comme des dominos. Il se relevèrent mais cette fois personne ne rigola. Tosh avait déclenché ses Byakugan et était en posture de combat. Le chef se releva en dernier une main sur l'estomac:

-'Spèce d'enfoiré, MASSACRAIENT LE!

Douze gars sautèrent sur lui, certain main nue, d'autre avec des maillets. Tosh sourit c'était exactement ce qu'il attendait, il fit sortir du chakra de tout les pores de sa peau, une aura bleu se forma, le jeune Shinobi tourna très rapidement sur lui même créant un tourbillon de Chakra:

-Kaiten!

Tosh tourna et tourna encore afin de faire un max' de dêgats. Quand il s'arrêta les douze gars étaient par terre à environ un ou deux mètres du Hyuga, souffrant chacun de multiples brûlures à divers endroits, ils pleurnichaient par terre telle des gamines. En tout cas, aucune de ces armoires à glaces n'oseraient se relever.

-Ben dis donc, j'pensais qu'il étaient résistants. dit le Shinobi en regardant les vaincus.

Il revint vers le Chef qui n'avait pas bougé depuis qu'il s'était relevé. Il regardait horrifié ses ouvriers au sol puis recula quand il vit Tosh s'approcher de lui.

-Ok Ok! Je suis désolé, on savait pas qu'ils appartenaient à un village ces arbres! On va partir, j'te jures! Tu nous reverras p'us! dit le Chef des contrebandiers paniqué.

-Ouais c'est ça dans deux jours vous serez de retour, et vous recommencerez. dit Tosh en regardant l'homme, les Byakugans toujours activé.

C'était sans doute les Byakugans mais l'homme partit à toutes jambes ne demandant même pas ses restes, laissant ses potes sur le pavé. Cependant ces derniers avaient suivi la conversation et dès qu'ils entendirent leur Chef qui partait, ils s'empresserent de le suivre, certain trébuchant, d'autres se tenant le bras. Le Shinobi sourit, se frotta les mains et retourna au village. Il parla au chef du village de ses mésaventure, celui-ci parut très satisfait et remercia Tosh pour son aide.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mission rang C: La contrebande des Contrebandiers! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni-