N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 La grotte de diamant [ Mission de rang C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Message(#) Sujet: La grotte de diamant [ Mission de rang C ] Jeu 15 Mar 2012 - 13:10

On l'avait prévenu, cela allait être une dure journée, grimpant la montagne d'orée du Pays de la Foudre le jeune Noy s'aventurait dans une zone inconnue. Dans son sac de quoi creuser, de l'eau et un peu de nourriture, une carte dans la bouche il se démenait en faisait attention à ne pas tomber. Aucun chemin n'était tracé ici, il fallait dire que personne ne venait s'amuser à grimper cette montagne qui proposait de nombreux éboulements en tout genre. S'arrêtant contre un rocher, l'artiste prit sa bouteille pour se désaltérer, voilà presque une heure qu'il grimpait mais l'objectif n'était toujours pas atteint.

« Putain !!! Il est où ce foutu vieillard ?!! »


Quelques heures plus tôt


Le soleil se levait tranquillement sur le pays de la foudre, les villageois s'éveillait dans leur lit, les enfants faisaient la grasse matinée en attendant qu'on vienne les réveiller et les ninjas se préparaient déjà à des missions en tout genre. Dans un appartement de petite taille située dans les hauteurs du village se trouvait un jeune garçon, ninja la plupart du temps, on le comparait à un jeune enfant gâté du fait de son profond sommeil qui parfois lui causait pas mal de soucis. Aujourd'hui s'annonçait une journée banale pour lui, petite ballade dans Kumo, création d'art en tout genre et entraînement dans l'après- midi. Le jeune ninja était bien loin d'imaginer ce qui allait lui arriver en ce jour épique pour lui, alors qu'il prenait son petit-déjeuner on vint frapper à sa porte. Neuf heures passés, qui pouvait bien venir s'adresser à lui, se dirigeant vers celle-ci on lui jeta un avion en papier qui traversa la fenêtre ouverte et vint se poser tout en douceur sur sa tartine. Les services de mission ne savaient plus quoi inventer pour faire parvenir les objectifs du jour, retournant vers sa table il secoua le fameux papier dégoulinant de confiture. Parfaitement plié, cet art n'était pas quelque chose que Noy appréciait de fait de sa fragilité. Il le déplia rapidement, déchira une partie par mégarde et lu brièvement sa mission du jour.

Bakusho Noy > On a découvert un gisement de diamant dans une montagne du pays de la Foudre. Seulement il est difficile d'accès et il faut faire exploser une partie de la montagne pour créer des galeries. Mais attention, ne détruisez pas la pierre précieuse ! Vous êtes maitre en explosif, cette mission est pour vous !

Sa seconde mission était de rang C, sa première et sûrement la plus marrante du fait de son objectif. Un gisement de diamant à découvrir ou plutôt à redécouvrir, car bloqué par la force naturelle de la montagne, rien de plus que des explosions contrôlées pour changer tout cela et augmenter les richesses du village. À moins que le Raikage veuille laisser cela aux mains des pilleurs et déserteur, autant prendre tout cela pour enrichir le compte en banque du village. L'argent peut toujours servir dans certains conflits ou bien seulement pour payer les ninjas, car un ninja qui fait son boulot, mais qui n'est pas payé ira rapidement voir ailleurs sauf ceux qui pensent avoir un devoir à accomplir pour leur village. En bas de la lettre était signifiée le lieu de rendez-vous avec une personne habitant non loin de la grotte de diamant. Sûrement un ermite qui passait son temps à chasser le gibier et à méditer de la vie, enfin bref une personne inintéressante pour quelqu'un comme Noy. Il n'y avait pas de date précise pour exécuter cette mission, en d'autres termes cela voulait dire que le plus tôt serait le mieux. En effet il n'était rien précisé sur la lettre, mais une grotte de diamant devrait obligatoirement attirer l'attention de déserteur ou de malfrats en tout genre, autant dire encore des ennuies pour le jeune Genin. Il en conclut aussi que les hauts dirigeant du village le voyait déjà assez fort pour s'occuper de quelques civils un peu tordu, une mission de rang C'est très rarement un lieu de conflit et de combat. Le jeune artiste se préparai quand même au pire, il prit soin de remplir sa sacoche d'argile car il allait bien en avoir besoin aujourd'hui. De plus il rajouta quelques kunais à son attirail de ninja au cas où on le dérangerait pendant son démolissage de grotte.

« Bon je crois que j'ai tout, reste plus qu'à m'habiller et je pourrais partir direction la grotte de diamant. »


Pensant bien qu'il allait devoir grimper une montagne il s'équipa d'une corde et de chaussure adéquate au cas où celle-ci serait plus raide que prévu. Bien qu'il soit un ninja, le jeune Bakushô n'était pas partisan de grimper des pentes et préférait largement les descendre. Il sauta par la fenêtre direction la sortie du village, sautant de toit en toit, c'était le chemin le plus droit et donc le plus rapide. Certes il faisait quelques bruits, mais au vu de l'heure personne ne devait dormir. Franchissant comme un dingue la porte du village, il regarda le plan avant de foncer n'importe où, faire preuve de réflexion était parfois utile pour ninja. La direction à prendre était l'ouest, commençant vers son objectif il imaginait tous les diamants qui se trouvaient à l'intérieur de cette fameuse grotte. S'il en prenait quelques uns pour sa collection personnelle personne ne s'en rendrait compte, en même temps cela serait trahir son village et surtout sa confiance. De toute façon le Raikage ne devait pas lui faire très confiance, un Kadoria sait seulement manipuler, il n'a confiance qu'en lui-même ce qui est déjà pas mal. Le trajet allait être de longue durée, environ deux heures pour atteindre le bas de la montagne. Pour ce qui était de la montée, cela dépendant en grande partie de l'aptitude du ninja en question, évidemment Noy pouvait se servir d'une technique pour parvenir plus rapidement vers la grotte, mais le travail physique faisait aussi partie de l'entraînement du ninja. Il grimperait cette montagne à la force de ses jambes, qu'elle soit raide où non, comme si une montagne pouvait arrêter un membre du clan Bakushô.

Les deux heures s'écoulèrent assez rapidement pour le jeune garçon, il n'avait pas rencontré de problème sur la route. Les déserteurs évitaient de se montrer trop près de Kumo, certains ninjas font parfois des rondes pour empêcher toute attaque contre le village. De plus les relations entre les deux autres villages étant neutre, on n'était pas à l'abri d'une attaque surprise pour se procurer un peu plus de territoire. Se tenant face à cette immense montagne, un panneau affichait simplement le nom qu'elle portait, « La montagne d'orée ». Il fallait avouer qu'elle portait bien son nom du fait de la grotte de diamant caché quelque part à travers tous ces rochers. L'ascension débutait pour le jeune ninja, portant un sac de plusieurs kilos, cela mettrait un peu de piment dans cet exercice du moins originale. Surtout il fallait garder un rythme, ne pas s'amuser à accélérer puis se reposer quelques centaines de mètres plus loin. L'endurance était une chose primordiale pour un shinobis, si lors d'un combat vos forces vous quittent, il faut savoir redoubler d'ardeur pour repartir à la bataille et espérer être plus résistants que son adversaire. Commençant son ascension de la montagne d'orée, le jeune ninja savait bien que la tâche allait être ardu, mais que pour rien au monde il n'abandonnerait.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: La grotte de diamant [ Mission de rang C ] Lun 19 Mar 2012 - 14:32

L'ascension avait débutée depuis plusieurs minutes et déjà la fatigue se faisait sentir, la grotte se trouvait un peu plus haut où une certaine personne devait l'attendre pour plus de précisions. À dire vrai il n'avait pas réellement besoin de beaucoup d'explications pour faire exploser tout cela, malgré tout il était bien stipulé de seulement dégager l'entrée de la grotte et non de tout faire effondrer. Certes le clan Bakushô pouvait créer des explosions aussi bien gigantesques sur un petit périmètre, mais leur finesse n'avait jamais été vraiment acceptée par les autres clans. On les traitait plus de violent que de délicat, aujourd'hui serait donc le jour où un ninja du clan Bakushô allait apprendre à travailler doucement et minutieusement. Après de rude efforts il parvint enfin au niveau de la grotte de diamant, comme convenu se trouvait ici une vielle personne qui avait l'air de l'attendre, mais son regard était plutôt étonné lors de ce premier regard. Se trouvant sur une zone stable et plate, l'homme s'adressa à Noy avec une voix très rauque.

« Tu sais, il y avait un chemin pour venir jusqu'ici, cela aurait été beaucoup plus simple que d'escalader cette montagne. Enfin bref, maintenant que tu es là autant te prévenir que ça ne sera pas facile, le moindre faux pas et tout s'écroulera comme un château de carte. »


Encore une fois le jeune ninja avait choisie le chemin le plus compliqué, au moins il s'était fait les jambes et était parvenu ici plus rapidement que prévu. Ils discutèrent de la grotte en elle-même, certains endroits étaient beaucoup trop fragiles pour soutenir une explosion même très légère. Les talents du garçon allait être mit à rude épreuve, la première chose à faire était de dégager partiellement l'entrée, les éboulements étant très fréquent dans cette région il fallait agir avec prudence. Tout d'abord, toucher les points sensibles de la roche, la fissurer juste assez pour qu'elle s'écroule tout doucement. La création d'araignées de petites tailles fut chose aisé pour lui, elles étaient aux nombres de quatre, une dans chaque recoin de l'entrée de la grotte pour fragilisé les rocher qui bloquaient le passage.

« Katsu !! »


Dosant parfaitement son chakra, l'explosion eu comme effet de dégager le haut de l'entrée, mais une partie était encore solidement rattachée à la grotte. Une explosion linéaire allait donc être la meilleure solution, cette fois-ci il créa un long serpent qui allait se déposer au contact de la paroi rocheuse et du bloc de pierre. Encore une fois l'explosion permis de fragiliser et de diviser les deux blocs de pierre, un simple coup de pied bien placé et le fameux rocher éclata en mille morceaux dévalant les pentes de la montagne.

« J'espère que personne n'a eu l'idée de prendre ce chemin... »


Maintenant qu'elle était dégagée, le jeune ninja put rentrer à l'intérieur de celle-ci, bien entendu cela ne s'avéra pas être une réussite. Un autre bloc de roche empêchait l'accès aux diamants qui avaient l'air de se trouver juste derrière. Cette fois ci le travail allait être plus délicat, car on se trouvait bien dans la grotte et plus à l'extérieur, un travail beaucoup plus méticuleux attendait le jeune Bakushô qui réfléchissait à un plan pour faire éclater le rocher sans que la grotte ne lui tombe sur la tête. Le problème était qu'il ne savait pas vraiment si ce rocher soutenait le poids de la montagne ou bien s'il ne servait à rien. Qui ne tente rien n'a rien, de toute façon au pire sa mission échouerai et il se trouverait coincer sous des tonnes de gravats. Pour cela il avait la solution, il prépara un très long serpent qui allait se mordre la queue pour créer comme une sorte de cercle. Celui était collé au rocher, l'explosion allait sûrement détruire quelques diamants, mais la plus grande partie resterait disponible. Pour contrôler parfaitement son chakra il se devait d'être à quelques mètres de sa création sinon cela pourrait tout faire sauter, il ferma les yeux et prononça les mots magiques.

« Katsu !! »


Un léger bruit retenti et le rocher s'écroula de lui-même, il ne restait plus qu'à déplacer les plus gros rocher en dehors de la grotte et explorer celle-ci plus minutieusement que le ferait un membre du clan Bakushô. Une fois le travail accompli il sortie fièrement de la grotte, le vieillard étant le seul présent le regardait avec un grand sourire. Le plus chanceux restait bien lui, tous ces diamants à sa disposition, je ne pense pas que le village de Kumo accepterait que quelqu'un se sert dans cette grotte. Le jeune ninja ne pouvait pas non plus lui refuser l'entrée, de toute façon à qui allait il vendre tout cela en restant ici. Avec ces vielles jambes il aurait sûrement la force pour descendre de la montagne, mais plus pour y remonter. De plus le poids du diamant n'est pas négligeable pour son pauvre dos, encore un problème pour lui qui allait devoir rester non loin de là pour veiller à la sécurité de la grotte. Avec un léger sourire, Noy le salua de la main et prit le chemin le plus court pour rejoindre son village, la mission accomplie il pouvait être fière d'avoir de son travail et s'approchait petit à petit de sa promotion


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La grotte de diamant [ Mission de rang C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Montagnes de Kaminari no Kuni-