N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 Remparts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
avatar
Informations
Messages : 2296
Rang : Par

Message(#) Sujet: Remparts Sam 29 Juil 2017 - 23:19


Remparts


Responsable Konohajin a écrit:
La première protection de Konoha contre ses ennemis résident en ses Shinobis. La deuxième est ce qu'on appelle la Volonté du Feu. En troisième place, viennent les remparts. Ce n'est pas tant la qualité de cette construction qui fait cette place au classement - au contraire, sa facture est excellente. Mais force est de constater qu'avant tout ce sont ses shinobis les premiers acteurs du Village.

Se dressant fièrement vers le ciel sur cinq mètres de hauteur, et entourant en demi-lune le village, les remparts de Konoha ont été érigés à la va-vite pendant la Grande Guerre avant d'être complètement achevés à la chute de l'Empire. La structure, majoritairement composée de pierres locales, est particulièrement travaillée autours des portes du village où on trouve des mâchicoulis surplombant l'entrée composée de deux lourdes portes de trois mètres de haut. Des tours de guets, à base de bois, sont disposées tous les cinquante mètres. La façade en elle-même ne possède pas de meurtrière - dont l'efficacité contre des shinobis est discutable - mais dispose par contre de créneaux pouvant fournir une couverture défensive tout en laissant aux shinobis derrière suffisant d'espaces pour être mobiles.

Un promeneur curieux qui longue les remparts trouvera à trois reprises des résidus de combats sur les murs, vestiges de la Grande Guerre. Il est certaines traces que le temps peine à effacer. S'il continue sa route suffisamment longtemps, il atteindra les montagnes et falaises qui prolongent la muraille au Nord. L'interface entre la muraille naturelle et celle artificielle n'a pas été laissée sans supervision et aucune brèche ne permet d'entrer incognito dans le village.

Tout autour des remparts, la forêt à été abattue sur deux centaines de mètres afin de permettre aux guetteurs de voir des mouvements suspects au loin. Il ne reste plus qu'une plaine recouverte d'une herbe de petite taille avec quelques fleurs qui pointent timidement le bout de leurs pétales.


Carte de Konoha : (élaborée par @Hayashi Kihran )

Une légende arrivera bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
 

Remparts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Remparts-