N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Complexe de l'ANBU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
avatar
Informations
Messages : 2236
Rang : Par

Message(#) Sujet: Complexe de l'ANBU Dim 30 Juil 2017 - 5:37


Complexe de l'ANBU


ANBU emmenant Kioshi, un dangereux criminel, en prison a écrit:
Lève les yeux une dernière fois au ciel, Kioshi. Profite de la lumière qui réchauffe ton corps, et de la brise qui te rafraichit le visage. Écoute bien le chant des oiseaux et des cigales. Car une fois que tes pieds fouleront la pierre du Centre Militaire, ils n'en sortiront plus. Et tu finiras par oublier Kioshi. Tu oublieras les chants, la brise et finalement le soleil."


Délimité par un réseau de barrières et de barbelés, le complexe est l'endroit plus surveillé du village. Le bâtiment est loin d'être esthétiquement plaisant. Il est grand, gros, moche et cubique. Cela dit, il a été conçu avec autres choses en tête. Passés les rondes des gardes, on peut y trouver un arsenal, des dortoirs pour shinobis entre deux missions, des bibliothèques avec des informations à caractère militaire et, enfin, des salles de réunions. Dans celles-ci, des cartes des différents pays du continent sont peintes à même le sol. Du temps de la Grande Guerre shinobi, les discussions stratégiques y avaient lieux en y déplaçant des pions pour représenter les différentes troupes et établir des stratégies.

Dans les sous-sols, on peut y trouver les geôles et les archives aux accès bien séparés pour éviter de pouvoir passer d'un endroit à l'autre sans surveillance ni permission. Les archives sont séparées en plusieurs niveaux successifs selon leur caractère secret et restreint. Si la plupart des rapports et des listing sont disponibles au premier étage, d'autres située tout en bas nécessite la permission explicite de l'Hokage pour consulter.

Les geôles consistent en des successions de cellules délimitée par des barreaux en acier pour les prisonniers les plus communs. Certaines cellules ont été spécifiquement créée en bois pour emprisonner les shinobis aux talents ferromagnétiques ou affectant le métal. Au plus profond des sous-sols se trouvent les prisons pour les criminels les plus dangereux du pays du Feu. On raconte bien des horreurs sur les résidents de ce dernier étage et, dans ce cas présent, la réalité dépasse malheureusement la fiction.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
 

Complexe de l'ANBU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Complexe de l'ANBU-