N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Capitale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
avatar
Informations
Messages : 2135
Rang : Par

Message(#) Sujet: Capitale Dim 30 Juil 2017 - 5:42


Capitale : Hasu

Plus grande ville de Hi en terme de superficie et de population, elle est l’endroit où se trouve le palais du Daimyô. Toujours bondée, la capitale abrite de très nombreuses auberges, des restaurants, des commerces de toute sorte. On raconte qu’il n’y a rien qu’on ne puisse trouve à Hasu.

Des troupes civiles et des shinobis se relaient pour assurer la sécurité des habitants. Très urbanisée, la ville est l’une des seules de Hi no Kuni à très peu laisser la place aux espaces verts. Elle est cependant très lumineuse la nuit, grâce aux milliers de lampions qui éclairent les rues et les ruelles de la capitale, la rendant chaleureuse et accueillante. C’est dans cette ambiance que sont très souvent organisés des marchés nocturnes, où les commerçants du monde entier se retrouvent pour vendre leurs produits.

Au centre de la ville se trouve le palais du Daimyô, imposant et majestueux. Fait en pierre sur le modèle d’anciens châteaux forts, il est entouré de murailles sur lesquels des gardes se trouvent. Cinq immenses tours semblent tutoyer les étoiles, et les toits de brique rouge semblent embraser la bâtisse. Véritable monument, il est cependant accessible à tous (du moins en partie), sauf en de rares occasions (comme la visite d’un autre Daimyô où la sécurité doit y être renforcée).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
 

Capitale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Capitale-