N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 Ki no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
avatar
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Message(#) Sujet: Ki no Kuni Dim 30 Juil 2017 - 6:40


KI

“ne jamais oublier ses racines„

Clan : Dentô
info 1: le pays du bois est l’un des pays les plus « naturels » du yuukan : les daimyôs successifs refusant que de trop grandes constructions viennent détruire le pays.
info 2: il existe une ville secrète souterraine où le jeu et les paris sont le fond de commerce.

Histoire
Ki no Kuni est un pays extrêmement religieux. De tous temps, les Kijins ont vénéré toutes sortes de dieux, dans le plus pur respect des croyances de chacun. On y respectait la nature et on tentait par tous les moyens de la préserver.

Mais la soif de pouvoir des hommes a souvent raison de l’harmonie. Profitant de l’absence de réels militaires à Ki no Kuni, un pays voisin entreprit de conquérir le pays, et le fit tomber sous son joug. Pendant de longues décennies, le pays du bois fut laissé à l’agonie, déboisé, déchiré jusqu’à son âme. On construisit de grandes villes, on extermina des tribus entières. Mais pas une fois Ki ne tenta de se rebeller : ils gardaient foi en leurs dieux. Lorsque la rébellion sonna dans le pays « maître », cependant, Ki fut abandonné, et on rendit sa liberté aux Kijins, qui se reconstruisit rapidement, gardant tout de même, par confort, les infrastructures laissées par les coloniaux.

Lorsque l’Empire arriva aux portes de Ki no Kuni, le Daimyô en place tenta de négocier avec eux pour les laisser en paix. Le Kamui refusa, et envahit le pays du bois, reproduisant les exactions passées. Le Daimyô fut exécuté pour avoir tenté de s’opposer aux razzias orchestrés par l'Empire, laissant sa fille de cinq ans seule aux mains des impériaux. Pour la première fois, un souffle de contestation s’éleva : la princesse de Ki fut enlevée et fut cachée, préservée loin de toute cette horreur.

Lorsque l’Empire chuta, Akami Mitsurin, élevée dans les tréfonds du pays, réapparut, ses soutiens lui réclamant la légitimité du trône du pays du bois. Personne ne s’y opposa, et elle tente depuis de panser les plaies laissées par le passage impérial.

Daimyō
Nom : Akami
Prénom : Mitsurin
Âge : 24 ans

Description : Douce, calme, chaleureuse mais un peu naïve, Akami Mitsurin a grandi au sein d’une famille de paysans, recluse dans les confins de Ki no Kuni. Elle fait de son mieux pour que chacun s’épanouisse à Ki, mais elle est bien souvent incapable de sanctionner les écarts. Son air juvénile l’empêche d’être aussi autoritaire qu’elle le souhaiterait.
Hauts faits : X

Géopolitique
Ki no Kuni est un pays majoritairement naturel, regorgeant de ressources inexploitées. Si les Kijins respectent leur Daimyô, ce n’est pas pour autant qu’ils lui obéissent : bien trop gentille, elle n’applique que très peu les sanctions encourues lors du non-respect des lois. Élevée loin du pouvoir politique, elle n’en connaît pas encore tous les ressorts et les aboutissants. Elle veille néanmoins au bien-être de son peuple.

Malheureusement, le peu d’expérience de Mitsurin l’empêche de rayonner sur le plan international, et Ki est bien souvent oublié du monde extérieur.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
 

Ki no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Reste du Monde :: Restes de l'Empire :: Ki no Kuni-