N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Premier lien [PV: Nara Haruki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 162
Rang : B

Message(#) Sujet: Premier lien [PV: Nara Haruki] Jeu 15 Mar 2012 - 18:23

Miku était dans la cours arrière de sa maison en train de repasser son répertoire de techniques, afin de les maîtriser une à une à la perfection. Cependant, il y avait une chaleur épouvantable dehors, mais le ninja restait là sous les yeux du vieille homme. En effet, le jeune Natoshi habitait avec deux personnes âgés, ses parents l’avait laissé à cette famille, car il devait aller combattre aux côtés des Senju, mais malheureusement pour le gamin aux cheveux blanc, ses parents ne revinrent pas. Le Genin était l’enfant que ces deux vieilles personnes n’avaient jamais eu, alors ils étaient tout fier de l’avoir chez eux. L’homme s’appelait Yamuro et sa femme Inuura. Le vieil homme adorait regarder Miku s’entrainer, car il m’était envie et une volonté incroyable. Soudainement Inuura arriva avec un verre de jus de fruit en main.
Miku fait une petite pause, je t’ai apporté à boire.
Puis elle repartit s’occuper de ses tâches ménagères. Le ninja s’arrêta, il mourrait de soif, heureusement que la vieille pensait à tout. Il prit son verre et se posa à côté de Yamuro, celui-ci regardait le ciel au travers de ses lunettes, les deux mains posées sur sa canne. Aujourd’hui il avait fermé la boutique pour se prendre un jour de congé et puis il faisait bien trop chaud pour travailler surtout à son âge.

Je vois que tu t’entraînes très dur Miku, tu fais tout ça aussi pour Daisuke ?

Oui ! Je dois réaliser notre rêve, moi je dois devenir Hokage et lui... il devait devenir mon bras droit....

Désolé, je ne voulais pas te rendre triste, ça ne te dirais pas de te faire de nouveaux amis ? A part lui tu n’as connu personne d’autre, je sais que c’est dur, mais tu devrais le faire. Ce n’est pas en restant ici à t’entrainer que tu le ramènera, alors que tu risques de retrouver le sourire en te faisant des amis. Tu ne crois pas ?

Merci d’être la pour moi grand-père, je vais aller en ville tout à l’heure juste pour faire plaisir je ne garantie pas que je me ferais des amis, parce que personne ne pourra remplacer Daisuke...

Miku s’envoya son verre d’un trait et se remit au boulot. Le vieil homme était fier de ce garçon, car il essayait toujours de faire plaisir aux autres et il était convaincu qu’il allait se refaire de nouveaux amis, car il était quelqu’un de spécial qui arrive facilement à se lier aux gens, malgré sa triste enfance.
Une heure plus tard le Genin termina son entraînement et alla se doucher pour se sentir propre. Le vieux rentra également et alla se poser dans le salon où il jouait aux échecs avec Inuura. Le gamin se lava, se coiffa, s’habilla et était finalement prêt pour sortir. Il n’était jamais sortie en ville pour faire un tour ou faire des rencontres, il sortait uniquement pour aller au cours, faire une commission ou des choses du genre. Il passa par le salon, salua les deux vieux et parti pour le centre-ville. Le Genin n’était pas très enthousiaste à l’idée de sortir pour rencontrer du monde, il avait de la peine à renouer contact avec quelqu’un après la mort de son unique et meilleur ami. Il ne voulait pas revivre la même souffrance c’est pour cela qu’il ne voulait plus d’amis. Cependant, il voulait faire plaisir à Yamuro qui lui avait donné tant durant toutes ces années. Le Genin s’acheta une petite brique de jus de fruit, se posa sur un rebord au centre du village, sortie la paille, la planta et commença à boire, attendant quelque chose, dont même lui ne savait pas de quoi il s’agissait...


Dernière édition par Natoshi Miku le Mar 3 Avr 2012 - 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 45
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Premier lien [PV: Nara Haruki] Ven 16 Mar 2012 - 20:52

Un soupir m’échappa. Qu’est-ce qui m’avait pris de rejoindre ce village de shinobis ? J’avais voulu suivre les nombreux membres de mon clan qui avaient agi de cette façon, mais au fond, la vie de membre d’un village n’était peut-être pas faite pour moi…

A vrai dire, j’avais plutôt du mal à comprendre l’engouement de tous les ninjas de Konoha, cette excitation voire même cette fébrilité qui semblait les habiter. Comment expliquer cela ? En rejoignant le village, j’avais tiré un trait sur ma liberté, d’une certaine façon. Car il fallait bien le dire : à présent, faire machine arrière signifiait devenir un ennemi du Village caché des Feuilles, quand bien même je n’agirais pas de façon à nuire au village. N’était-ce pas stupide ? Avoir rejoint Konoha signifiait en être l’esclave jusqu’à la fin de ma vie…

Et pourtant, la vie au village semblait terriblement inintéressante – du moins, pour le moment. C’était avec un entrain certain que j’avais pu voir au fil des jours s’établir plusieurs estrades dans des endroits stratégiques de la ville, annonciateurs de la fête de l’été qui arrivait à grands pas. Cela, au moins, avait de quoi me réjouir : enfin quelque chose qui romprait avec la routine du quotidien ! Nos célébrations en l’honneur de Kyubi, sur les terres du clan, étaient toujours grandioses ; et pourtant il semblait que celles du village n’auraient rien à leur envier – bien au contraire. Mais après tout, Konoha avait bien plus de moyens que le seul clan Nara !

Puis une idée me prit. Je me posais tant de questions à propos de ces petits shinobis, tous plus jeunes les uns que les autres, et qui semblaient si fiers d’être à la botte d’un village qui, finalement, ne leur avait sûrement pas laissé le choix au moment de les recruter, que la meilleure façon d’obtenir des réponses était d’en alpaguer un afin de discuter amicalement avec lui, en glissant quelques questions stratégiques dans la conversation ! A cette idée, un sourire illumina mon visage. Faire de nouvelles connaissances ne me ferait pas de mal…

Stoppant ma marche pour jeter un regard circulaire autour de moi, j’aperçus un jeune garçon, qui, étrangement, avait les cheveux blancs. Un air triste sur le visage, il sirotait innocemment et en toute quiétude ce qui semblait être une brique d’une boisson quelconque. Vu de dehors, il était l’innocence incarnée ; néanmoins, le bandeau sur son bras attestait de sa nature de shinobi : s’il avait encore la chance d’être innocent, cela ne durerait plus bien longtemps. A cette sombre pensée, mon sourire s’évanouit pendant une petite seconde mais je le chassai bien vite alors que, debout devant le jeune homme, je l’interpellais :

    - Hé, salut ! J’ai vu que tu portais le bandeau du village, alors…

Sans plus de cérémonie, je m’assis à ses côtés. Je n’étais pas du genre à me gêner pour un rien, et si c’était son cas, il serait bien forcé de supporter ma présence malgré tout !

Plantant mes yeux sombres dans les siens tandis que mon sourire se faisait plus chaleureux, je continuai :

    - T’es membre de Konoha depuis longtemps ?

Puis je réalisai quelque chose, et éclatai brièvement de rire avant de reprendre :

    - Oh, désolé ! J’avais zappé les présentations ! Moi, c’est Haruki, du clan Nara. Et toi ? Je t’appellerais bien Cheveux Blancs, mais j’ai un peu peur que cela ne te plaise pas…

Mon sourire ne m’avait pas quitté une seule seconde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 162
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Premier lien [PV: Nara Haruki] Mar 3 Avr 2012 - 17:43

Miku regardait les alentours, le village était bondé de personnes, car la fête de l’été était aux portes, alors plusieurs ninjas et personnes normales montaient des stands, des tentes, des places de jeux, etc. Le Genin continuait à boire sa brique de jus de fruit, il regardait les enfants courir et s’amuser entre eux, cela le faisait sourire il se rappelait des moments qu’il passait avec Daisuke à s’amuser ainsi. Puis il secoua la tête pour s’enlever le souvenir de son ami qui le hantait jour après jour, il ne pouvait plus l’oublier c’était un faite, mais là ça devenait une obsession. Il devait se changer les idées, voir d’autres personnes, s’amuser, faire quelque chose.

Soudainement, un jeune ninja s’approcha de lui, Miku se demandait qu’est ce qu’il lui voulait. L’inconnu salua notre jeune héros et commença à lui parler, puis s’arrêta et s’asseia à côté de lui. Le ninja aux cheveux noirs était quelqu’un qui n’avait pas l’air de se gêner, il avait l’air direct et cela plus au Natoshi. Cependant, il avait oublié de se présenter et c’était pas très poli, mais il se rattrapa tout de suite en se présentant. Il provenait du clan Nara, l’un des gros clans du village, mais le Genin n’arrivait pas à déduire son grade, car il semblait avoir vingt an par là. Une chose était sûr c’est qu’il était plus vieux que le prétendant Hokage. Miku arrêta de siroter sa boisson pour répondre à Haruki.


Yô, moi c’est Miku, du clan Natoshi. Ne te fis pas au symbole du clan Uchiha sur mon habit, c’est simplement un cadeau d’un ami.

Il tira un coup sur sa paille, puis après avoir fini sa brique, il l’écrasa et la lança dans une poubelle près de lui.
Je suis devenu Genin cette année, je n’ai réalisé qu’une mission pour le moment, donc je suis à mes débuts dans la carrière de ninja. Et toi ?
Miku avait effacé le visage qu’il avait avant, il ne voulait pas donner une mauvaise impression à Haruki. Il détenait la possibilité de créer un lien avec cette personne, alors il ne pouvait pas gâcher cette occasion il devait tout faire pour devenir son ami et ainsi recommencer une sorte de nouvelle vie et oublier celle de son enfance...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Premier lien [PV: Nara Haruki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-