N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Yu no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
avatar
Informations
Messages : 2221
Rang : Par

Message(#) Sujet: Yu no Kuni Dim 30 Juil 2017 - 6:42


YU

“La paix éternelle„

Clan : Joki
Info 1: Yu no Kuni vit en autarcie depuis de nombreuses années, et rayonne à l’international grâce à son tourisme de toute sorte.
info 2: Lorsque l’Empire s’agrandissait, Yu no Kuni a capitulé sans se battre, son Daimyô jugeant que l’Empereur aurait gagné quoiqu’il arrive, et n’a pas voulu mettre la vie des siens en danger.

Histoire
La dynastie Hitou règne sur Yu no Kuni depuis des siècles maintenant. Les livres d’histoire ne parlent que d’elle, des différents grands dirigeants et des différentes grandes dirigeantes qui ont façonné le pays et qui ont fait de lui ce qu’il est aujourd’hui : l’un des pays les plus puissants du Yuukan sur le plan économique – mais l’un des plus faibles sur le plan militaire.

Car dès le début, ses ressources naturelles et ses sources thermales internationalement réputées ont permis au pays d’attirer bon nombre de visiteurs, et de forger des alliances avec les pays voisins qui, en échange de prix attractifs sur les destinations prisées, défendaient le pays contre des ennemis qu’ils n’avaient jamais eu – car les contrats étaient passés avec toutes les nations. Le boom démographique eut lieu lorsqu’un clan de ninja, les Jôki, décida de s’installer dans le pays. Les contrats de défense avec les autres nations se firent moins onéreux, car Yu disposait de sa propre armée de ninjas.

Si Yu no Kuni n’a jamais connu la guerre internationale, le pays n’a jamais connu non plus la guerre civile, car les différents seigneurs successifs ont toujours fait en sorte de favoriser leur peuple. Il est rare, de par la politique menée depuis des décennies, de croiser un pauvre au pays des sources chaudes.

Lorsque l’Empire s’est étendu et est arrivé aux frontières de Yu no Kuni, le Daimyô a de suite capitulé, sans même se battre, offrant à l’Empereur son pays tout entier. Pour le remercier de son geste, le Kamui daigna lui laisser son poste de Daimyô, bien qu’il fut assisté d’un Seigneur de Guerre entièrement dévoué à la cause de Kakeshuou. Et lors de la chute de l’Empire, son fils, qui avait pris la relève, coordonna l’évacuation des forces impériales, une fois de plus sans la moindre effusion de sang.

Aujourd’hui, Yu prospère de nouveau et vit de ses propres ressources, en refusant toujours de s’impliquer dans les relations internationales politiques et militaires.

Daimyōs
Nom : Hitou
Prénom : Kanemori
Âge : 52 ans
Description : Généreux et juste, Kanemori est le Daimyô officiel de Yu no Kuni. Agissant toujours dans le bien de son peuple, il est fier de ce que sa famille a entrepris jusque là et est très réfractaire à l’idée du changement. Il est méfiant envers les grandes nations, et notamment envers les shinobis. Il voit d’un très mauvais œil la création des villages ninjas. S’il est sensé et réfléchi, il perd toute notion de justice ou de cohérence lorsque sa fille est en danger. Il sacrifierait aisément tout son pays pour la protéger.
Hauts faits : - A procédé à la démilitarisation de Yu no Kuni à la suite de la chute de l’Empire sans aucune effusion de sang.



Nom : Hitou
Prénom : Yoshiko
Âge : 20 ans
Description : Princesse de Yu no Kuni, elle a un pouvoir décisionnel aussi fort que son père au sein de son pays. Fille unique d’une mère malade et d’un père anxieux de voir sa fille grandir au sein d’un pays sous le joug impérial, elle a été surprotégée et l’est encore, bien qu’elle soit capable de se défendre elle-même. Elle est bien plus progressiste que son père et est lucide sur la situation du monde actuel : Yu ne survivra pas s’il continue de vivre en autarcie. Elle milite pour la création d’un village ninja au sein de son pays.
Hauts faits : X

Géopolitique actuelle
Yu no Kuni est la destination phare du tourisme international, le pays comportant tout ce que l’on pourrait vouloir pour des vacances. Les Yujins sont traités avec le plus grand des respects et le plus grand des égards, et aucun ne souffre de pauvreté grâce aux politiques sociales importantes menées par les différents Daimyôs.

Néanmoins, Yu s’est toujours positionné contre la guerre, si bien que le pays n’a jamais passé de réelles alliances et n’en a toujours pas aujourd’hui. Ils n’ont aucun lien économique avec les autres pays non plus : pas de commerce, pas de transaction. Tout ce que les Yujins utilisent ou consomment est fabriqué à Yu no Kuni.

Les Jôki s’assurent de la sécurité du territoire ; mais c’est là les seuls shinobis que le Daimyô tolère.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
 

Yu no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Reste du Monde :: Restes de l'Empire :: Yu no Kuni-