N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Hai no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
avatar
Informations
Messages : 2167
Rang : Par

Message(#) Sujet: Hai no Kuni Dim 30 Juil 2017 - 6:42


HAI

“passion, ardeur, patrie„

Clan : Asshu
info 1: le pays de la cendre est régi par la mafia et est en proie à des trafics de toute sorte.
info 2: sur le plan international, hai semble être un pays banal.

Histoire
Vivre au pays de la cendre a, très longtemps, été compliqué voire impossible, la faute a une activité volcanique excessive qui détruisait tous les mois tout ce que les hommes créaient et tuait des centaines de personnes. Seuls subsistaient sur les littoraux ceux qui ne pouvaient pas quitter l’île. Puisque les terres étaient calcinées, que les plantations ne poussaient pas, que l’élevage ne se développait pas et que la nourriture était devenue une denrée rare, le marché noir se développa sur l’île.

Au fil des années, des décennies, des siècles, le volcan s’endormit, purifiant la terre et permettant le retour de la civilisation. L’île se remplit de nouveau, les villes s’érigèrent, et les plus anciennes familles accédèrent au pouvoir… sans pour autant cesser le marché noir qui avait émergé au tout début de l’histoire du pays. S’il restait initialement similaire à ce qu’il était, avec l’afflux de monde et le contexte international qui se développait, le marché noir devint un trafic d’armes. Hai devint une passerelle pour la drogue et le trafic de substances illicites devint monnaie courante. Jusqu’au trafic d’esclaves qui émergea au fur et à mesure. De petits groupes, les trafiquants devinrent des milices, puis des familles entières et, bientôt, Hai tout entier fut gangréné par la mafia.

Jamais dans l’histoire du pays une guerre n’a éclaté, mais les règlements de compte et les assassinats sont monnaie courante. Depuis que Hai est une nation, c’est la famille Yamaguchi qui est au pouvoir, et les Daimyôs ne cessent de se succéder. Hai est d’ailleurs le pays qui a connu le plus de Daimyôs, la moyenne de règne étant de trois ans. Pour pallier à cela, la famille Yamaguchi a banni les shinobis de ses terres et réprimande sévèrement l’utilisation du chakra à Hai… Mais ce n’est évidemment pas suffisant.

Baigné dans le crime et la mafia, la stabilité du pays et son essor économique convenable le font passer pour un pays normal aux yeux du monde. Mais pour survivre à Hai, il faut faire partie d’une organisation mafieuse, ou les risques de sombrer dans la pauvreté sont élevés…

Daimyō
Nom : Yamaguchi
Prénom : Kenichi
Âge : 37 ans

Description : Ambitieux et prétentieux, rien ne présageait que Kenichi devienne Daimyô, tant il était éloigné dans l’ordre de succession au trône de sa famille. Mais la mort successive de bons nombres de prétendants le propulsa à la tête de Hai. On raconte qu’il aurait commandité lui-même la mort de certains de ses proches pour accéder au pouvoir. Anti-shinobi, il mène une politique forte face à ceux qui ne reconnaissent pas son pouvoir mais est plutôt compréhensif envers ceux qui le soutiennent. Il est très avenant sur le plan international et est l’un des Daimyôs de Hai le mieux vu depuis très longtemps.
Hauts faits : X

Géopolitique
Hai est un pays où il fait bon vivre à partir du moment où l’on suit la politique menée par le Daimyô. L’armée forte locale punit sévèrement les oppositions affichées au pouvoir en place. Les shinobis sont considérés comme une menace nationale et ne sont pas acceptés au sein du pays.
Les Daimyôs et les personnalités du pays sont quasiment tous issus de la mafia. Si la famille Yamaguchi est la plus puissante et occupe le palais du Daimyô depuis des décennies, deux autres familles se partagent le pouvoir et les trafics : la famille Inagawa et la famille Yokohama. Les rixes et les assassinats sont monnaie courante dans ce pays entre les familles, voire à l’intérieur même de ces familles.

Il est internationalement admis que Hai participe à des trafics illégaux. Cependant, puisqu’aucune preuve n’a jamais été fournie ou acceptée par les autres Nations, Hai n’a jamais été sanctionné pour ses exactions… Et les mercenaires du monde s’y retrouvent pour acheter tout ce qu’ils désirent, allant de l’arme simple à la jeune fille esclave.



Membres importants

Nom : Inagawa
Prénom : Wo Zi
Âge : 44 ans
Rôle : Chef de la famille Inagawa

Description : Aveugle, on raconte que Wo Zi est un ancien shinobi qui utilise des techniques de sensorialité pour se repérer et pour sentir le monde qui l’entoure. Personne n’a jamais compris comment cet homme a pu s’ériger aussi haut et depuis tout ce temps, inspirant le respect et même la crainte de tout son clan. Sa famille est spécialisée dans le trafic d’arme et d’informations.
Hauts faits : X

Nom : Yokohama
Prénom : Linda
Âge : 71 ans
Rôle : Cheffe de la famille Yokohama

Description : Elle a l’air d’une vieille mamie que l’on a envie de câliner. Même sa voix, douce et chaleureuse, le laisse présager. Mais elle est en réalité l’une des tortionnaires les plus cruelles et les plus vicieuses du Yuukan. Son réseau s’étire bien au-delà de Hai no Kuni, et elle est respectée comme personne ne l’est à Hai. Beaucoup réclame qu’elle devienne Daimyô, mais elle a toujours refusé toute volonté de s’impliquer dans la politique – mais on raconte qu’elle fait assassiner les Daimyôs dont la politique va à l’encontre de ses envies.
Elle a une méthode pour punir les traitres sans amputer ses hommes : à la première trahison, elle écorche la peau des malheureux ; à la deuxième, elle leur crève les yeux, le tout elle-même. La légende raconte qu’elle n’a jamais tué qui que ce soit de ses propres mains.
Sa famille est spécialisée dans le trafic de drogue et d’esclave.
Hauts faits : X
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
 

Hai no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Hai no Kuni-