N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Nami no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
avatar
Informations
Messages : 2233
Rang : Par

Message(#) Sujet: Nami no Kuni Dim 30 Juil 2017 - 6:43


NAMI

“l’unité dans la diversité„

Clan : Senritsu
info 1: autrefois un archipel paradisiaque, nami no kuni est devenu un cauchemar.
info 2: pays le plus pauvre de tout le yuukan.

Histoire
Autrefois, Nami no Kuni était divisé en des dizaines de cités-états, plus ou moins grandes, dans lesquelles lois, coutumes et traditions étaient différentes. En l’an -421, un homme du nom de Zenji, alors simple « régent » de la cité d’Awashima, décida de conquérir l’archipel en entier. Les cités étant relativement proches les unes des autres, il ne lui fallut que deux ans pour tout unifier et créer le Pays des Vagues, pays le plus jeune de l’histoire du Yuukan. Sa dynastie régna près de quatre siècles sur l’archipel, apportant bonheur et prospérité aux Namijins. Vivant de la pêche et du tourisme, le cadre paradisiaque et ses paysages riches et diversifiés faisaient du pays un endroit incontournable et où il faisait bon vivre.

Nami est également un des seuls pays où une religion est officielle : Benzaiten est la déesse adulée et vénérée par la quasi-unanimité des Namijins. Le temple qui lui est dédié était d’ailleurs quotidiennement bondé, et géré par un clan de shinobis qui maîtrisait le son : les Senritsu.

Néanmoins, lorsque l’Empire fut proclamé, le Daimyô de l’époque décida de s’embarquer dans une croisade pour vaincre le Kamui avant qu’il ne conquiert le monde. Sa tentative fut un cuisant échec, et il mourut dans les premières semaines de son départ, laissant Nami no Kuni sans héritier. Si sa femme parvint à garder le pouvoir quelques mois, une guerre intestine vit le jour et fit des centaines de morts. C’est finalement Douaku Sumio qui prit le pouvoir. Mais contrairement à ses prédécesseurs, il était froid, cruel, machiavélique et égoïste. Bien vite, les taxes s’envolèrent, les exécutions s’enchaînèrent : un climat de terreur s’installa en à peine quelques mois au sein de l’archipel tout entier. Même Benzaiten n’était plus priée, et le temple sombra peu à peu dans l’oubli.

En l’an -1, Sumio décéda, mais c’est son fils, alors âgé de 9 ans, qui prit le pouvoir. On aurait pu croire qu’un enfant aussi jeune balayerait les cruautés de son père… Mais ce fut pire. L’enfant était sadique et prenait un malin plaisir à torturer les gens et les animaux. C’était un enfant pourri-gâté, qui avait hérité d’un macabre cadeau : un pays tout entier…

Daimyō
Nom : Douaku
Prénom : Obake
Âge : 14 ans

Description : Cruel, terrifiant, sadique, égoïste, Obake est tout ce qu’un Daimyô ne devrait pas être. A 14 ans, il a commis plus d’exactions que certains guerriers lors des grandes guerres. Il torture gratuitement, femmes, enfants, animaux, vieillards, selon son bon vouloir ou ses fantaisies. Il vole, pille sans vergogne et assure son trône en redistribuant toutes les richesses de son peuple à des mercenaires armés jusqu’aux dents.
Hauts faits : X

Géopolitique
Nami no Kuni est coupé du reste du monde. Personne ne peut réellement s’y rendre sous peine de ne plus en ressortir. Et personne ne sait vraiment ce qu’il s’y passe…

Les Namijins sont en état de détresse totale. Vivant dans la peur et l’angoisse, ils craignent chaque jour pour leur vie et pour ceux qu’ils aiment. Ayant à peine de quoi manger, ils appréhendent chaque jour qu’un garde seigneurial vienne les chercher chez eux pour qu’ils servent de jouet à l’enfant-roi.
Les rues sont nauséabondes et crasseuses, les maisons tiennent à peine debout… Seul le palais du Daimyô, resplendissant, se souvient de la gloire de l’archipel d’antan…



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
 

Nami no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Nami no Kuni-