N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Taiyô no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
avatar
Informations
Messages : 2233
Rang : Par

Message(#) Sujet: Taiyô no Kuni Dim 30 Juil 2017 - 6:44


TAIYO

“diviser pour mieux régner„

Clan : Gekei
Info 1: Longtemps en proie à une guerre civile, les tensions sont aujourd’hui apaisées et le pays est ouvert à tous.
info 2: Le pays du soleil est celui ayant connu le plus grand développement au sein du Yuukan.

Histoire
L’harmonie entre les trois « races » de Gekei n’a pas toujours été de mise. Répartis dans Taiyô, pays aux paysages incroyablement divers, la guerre des trois nations a rapidement éclaté, chaque « race » réclamant chaque fois un peu plus de territoire.
Durant des décennies, aucun Gekei ne pouvait rester dans la même pièce qu’un autre d’une race différente et, malgré quelques accalmies amorcées par des dirigeants, cette guerre a été l'une des plus longues et des plus sanglantes de l’histoire du Yuukan (les chiffres sont cependant à relativiser au vu du temps incroyable que cette guerre a pris avant d’être réglée). L’Empire et les guerres intestines du Yuukan n’ont eu aucune influence sur le pays du soleil, qui vivait en autarcie depuis toujours.

En l’an -21, la bataille de Zouka fit des milliers de morts du côté des civils. Gekei Makiko, effarée par le comportement sanglant des siens, et à la tête des Gekei volants, fut la première à ravaler sa fierté pour lancer un processus de paix entre les trois peuples. Le traité de Sankuni fut signé, mettant fin à plus de deux siècles de guerre.

Depuis, les Gekei tentent de se reconstruire, et n’ont jamais pris part aux combats contre l’Empire, même s’ils ne l’ont jamais soutenu non plus. La stabilité du pays et son essor depuis la paix est incroyable ; Taiyô est l’un des pays qui se développe le mieux du Yuukan, grâce à ses richesses naturelles, son tourisme et le système de trois entités bien différentes qui apportent des regards différents sur la gestion du pay Si des rixes et des vendettas sont encore monnaie courante, les trois chefs punissent sévèrement ce genre d'initiative.

Daimyōs
Nom : Gekei
Prénom : Makiko
Âge : 79 ans
Description : Makiko est la doyenne du Conseil des Gekei et cheffe de la race volante. C'est une Gekei Gypaète Barbu, une espèce particulière de vautour. C'est une grande dame très ridée, très maigre, avec de très grands doigts, mais qui a le cœur sur la main. Elle ne supporte pas le sang et la violence, mais est prête à mettre ses convictions de côté pour défendre les siens. Elle est d'une sagesse inestimable et très généreuse, au point que même après près de quarante ans de régence parfaite auprès des Gekei volants, certains trouvent encore qu'elle est trop tendre.
Hauts faits : - Est élue à la presque unanimité cheffe à l'âge de 35 ans ;
- A mis fin à la guerre civile à Taiyô.


Nom : Gekei
Prénom : Hakuba
Âge : 46 ans
Description : Gekei du cheval, il est élu chef des Gekei terrestres à la mort du précédent il y a de cela quinze ans. Lors de la guerre de Zouka, il fut l'un des guerriers les plus meurtriers sur le champ de bataille, tuant sans foi ni loi. Sa nomination à la tête de sa race fut une crainte pour la paix et la stabilité du pays, mais Hakuba se révéla être un guerrier aussi redoutable avec les mots qu'avec les armes. Il est très intelligent et sait convaincre facilement ses pairs.
Hauts faits : - A été le héros de guerre des Gekei terrestres lors de la bataille de Zouka ;
- Est élu chef Gekei terrestre à l'âge de 31 ans.

Nom : Gekei
Prénom : Kiba
Âge : 26 ans
Description : Impulsif et nerveux, Kiba est chef Gekei marin depuis deux ans, depuis la démission de son prédécesseur. Ne jurant que par les armes et par la force, le Gekei crocodile a du mal à se faire accepter de ses pairs. Paradoxalement, il est de celui qui prône le plus l'ouverture au monde extérieur et à la mondialisation, ainsi que de ceux qui jugent que les Gekei ne devraient pas être autant séparés. Il n'a pas connu réellement la guerre civile et est le premier chef pour qui c'est le cas.
Hauts faits : - Est élu chef des Gekei marins à l'âge de 24 ans.

Géopolitique actuelle
Le Pays est régi par le Conseil des Gekei, comprenant un Gekei terrestre, un Gekei volant et un Gekei marin. Chaque Gekei règne en maître sur sa capitale et sur sa région ; pour les décisions communes, le Conseil des Gekei se réunit au Fort des Trois Nations une fois par an, au Printemps, pour prendre les décisions du pays. L’unanimité n’est pas nécessaire pour prendre des décisions.
Les Taiyôjins sont traités de manière juste et équitable, chaque région élisant son représentant Gekei lorsque le précédent meurt ou démissionne.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
 

Taiyô no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Taiyô no Kuni-