N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Hi no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
avatar
Informations
Messages : 2167
Rang : Par

Message(#) Sujet: Hi no Kuni Dim 30 Juil 2017 - 6:45


HI

“Nous nous battons pour un meilleur lendemain„

Clans : Aburame, Hayashi, Hyûga, Inuzuka, Nara, Yamanaka
info 1: le pays du feu est l’une des trois plus grandes puissances du yuukan.
info 2:le village caché de konoha y est établi.

Histoire
Le Pays du Feu a toujours été une plaque tournante du Yuukan. Situé en son cœur et doté d’une très grande superficie, il possède également de très nombreux paysages et des ressources naturelles en très grande quantité. Prospérant sur le plan économique et démographique, ce ne fut pourtant pas toujours stable à la tête du pays, les différents clans et les différentes familles se battant pour conserver le poste de Daimyô. Ainsi, à plusieurs reprises, le pays ne fut pas gouverné pendant des années entières car aucun prétendant naturel ne sortait du lot pour remplacer le précédent décédé ou démissionnaire.

Il fut décidé cependant que chaque grande famille procéderait en interne à l’élection d’un membre qui siègerait au Conseil du Feu, institution régissant le pays et présidée par le Daimyô, élu au suffrage indirect par les différents conseillers. Il y a en tout dix conseillers, hors Daimyô.

Lorsque l’Empire émergea, Hi no Kuni fut l’un des premiers à reconnaître Samui Kakeshuou comme chef de nation et à faire affaire avec lui, malgré les nombreuses protestations au sein du pays. Lorsque les troupes impériales envahirent finalement Hi, le Daimyô fut conspué et contraint de démissionner. Ce fut alors Kenage Chikamasa qui prit le relai, connu pour ses compétences guerrières et son franc-parler. Il soutint la rébellion menée par Shiaijin Suguato et fournit des hommes supplémentaires pour se dresser face à l’Empire.

Lorsque la guerre fut gagnée, il finança la création de Konoha et participa activement à la gestion du village. Premier défenseur de la cause shinobi, il a pris conscience de la modification du monde géopolitique. Le Daimyô reste maître en ses terres pour ce qui concerne les civils. Toutes les affaires shinobis et internationales sont déléguées à l'Hokage.

Daimyō
Nom : Kenage
Prénom : Chikamasa
Âge : 42 ans

Description : Bel homme, Chikamasa a grandi dans une famille noble et en mesure l’importance. Il connaît tous les préceptes et les protocoles et les applique à la lettre. Il est également un guerrier respecté par ses pairs. Droit et rigoureux, il n’accepte pas l’échec, la trahison et l’injustice. Protecteur et patriote, il défend les intérêts des Hijins mais ne les protégera pas s’ils sont coupables face à un étranger.

Il est calme et sensé en toute circonstance et possède d’indéniables atouts concernant la stratégie militaire.
Hauts faits : - A soutenu la rébellion Hijine face à l’Empire
- A participé à la création de Konohagakure

Géopolitique
Hi no Kuni est l’un des pays les plus prospères du Yuukan. Possédant de nombreux traités commerciaux, il sait profiter de ses ressources pour fructifier son économie et son industrie. Ses grandes villes permettent d’accueillir de nombreux touristes et commerçants.

Les Hijins ne sont soumis qu’à des lois de biens communs permettant de préserver la liberté et le respect de tous. Ils ont une grande admiration pour leur Daimyô et pour l’Hokage, chef militaire du pays et basé au village caché de Konoha. D'un commun accord, il a été décidé que le Daimyô gérerait les affaires civiles internes, la justice et l'économie du pays, et serait la figure du pays à l'international, une image de marque. Les affaires internationales, militaires et shinobis seraient du ressort de l'Hokage.



Membres importants

Nom : Shiaijin
Prénom : Suguato
Âge : Inconnu
Rôle : Shodaime Hokage

Description : Scientifique et nécromancien, Suguato est un homme fidèle et un puissant shinobi. Un peu étrange au premier abord, il se révèle être un ami loyal et un homme d’exception. Chef de la rébellion Hijine, il a fondé le village de Konoha qu’il a fait prospérer. Respecté à l’international, il n’est cependant pas très bureaucrate et a disparu en l’An 2.
Hauts faits : - A été le chef de la Rébellion Hijine
- A créé le village de Konoha et en a été le Shodaime Hokage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
 

Hi no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Hi no Kuni-