N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 

Rencontre des Nouveaux Membres ! [Team Seizou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Informations
Grade : Jônin
Rang : S

Message(#) Sujet: Rencontre des Nouveaux Membres ! [Team Seizou] Jeu 15 Mar 2012 - 18:42

∞ Yamanaka Yaeko ∞
« C’est en détenant le savoir que l’on obtient le pouvoir »

Sortant de le bibliothèque ou elle y avait passée de nombreuses heures, la jeune femme aux cheveux d’or ne tarda pas à se rendre dans un endroit tout à fait particulier et singulier qu’elle appréciait énormément. C’était une terrasse surplombant le magnifique village qu’était Konoha et il appartenait à son clan, une chance pour elle qui s’y rendait assez souvent. Seuls les Shinobi pouvaient s’y rendre du fait qu’il n’y avait pas d’escaliers et donc, il fallait escalader ou bien bondir pour arriver au sommet de la terrasse et découvrir un petit coin de verdure tout à fait… formidable. Au centre, on aurait pu penser que ça aurait été une petite fontaine tout à fait banale et normale dans un coin pareille, mais non, c’était une flamme, bien plus petite que celle du temple ou elle avait vécue quelques années.

Elle symbolisait la flamme de la religion, mais aussi la puissance du feu qui animait la Kunoichi pour la protection de son village et de ses compagnons de toujours. Protégée par quelques petites constructions en bois servant de protection contre les intempéries, il était assez haut pour ne pas prendre le feu, mais aussi pour que des personnes puissent rester à côté sans pour autant être trempés lorsqu’il pleuvait. Il y avait ici et la des bancs, mais il y avait surtout une table ronde ainsi que quatre chaises. Une pour elle ainsi que trois autres pour ses futurs élèves qu’on lui avait assigné quelques jours plus tôt. Les équipes se reformaient petit à petit et elle avait en charge deux Hyûga ainsi qu’une Hyô. Cela lui faisait drôle de s’occuper de Shinobi de sang si noble, mais elle appréciait cela, elle pourrait faire du bon travail avec eux, elle en était certaine.

S’installant sur la rambarde, elle se pencha légèrement vers le bas, attendant l’arrivée de ses petits compagnons. Elle leur avait donnée rendez-vous au pied du bâtiment qui n’était autre qu’une petite librairie du clan Yamanaka. Elle resta la quelques minutes avant que déjà, les Genin arrivaient. Elle connaissait bien évidement leur visage, ayant lu leurs dossiers avant d’accepter de prendre cette équipe sous sa tutelle. Avec deux membres du clan Hyûga, ils pourraient avoir une zone de traque bien plus grande et avec une Hyô, ils pourraient certainement trouver de nombreuses applications avec ses techniques. De plus, avec elle, ils pourraient faire une équipe efficace et extrêmement productive au vu de la zone de traque qu’ils auraient. E penchant légèrement en avant, elle fit un signe de main.

- Montez ! Je suis ici ! Oui, vous trois la ! Je suis votre nouveau Senseï !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Informations
Rang : Pays du Feu

Message(#) Sujet: Re: Rencontre des Nouveaux Membres ! [Team Seizou] Jeu 15 Mar 2012 - 19:42

Un Sensei. Pour moi cela signifiait une nouvelle occasion de développer des techniques de combat et de favoriser le travail d’équipe. Parce que bien que les ainés de mon Clan entrainent les plus jeunes, il arrive qu’à un certain âge ceux-ci doivent voler de leurs propres ailes et de se diriger vers quelqu’un d’autre afin d’apprendre de nouvelles choses qui auraient pu échapper aux membres du Clan Hyûga. Ma famille est puissante et assurément pleine de ressources, cependant elle ne possède pas toutes les références qui peuvent exister au cœur de l’univers Ninja. C’est assurément pur cela qu’aujourd’hui, quelques jours seulement suivant ma nomination au rang de Genin, le conseil de Konoha m’assigna à une équipe ninja. Ce n’était qu’une mesure pour introduire les nouveaux shinobis à une vie remplie de surprises, une façon de passer un message comme quoi l’aventure, la vraie, débutait pour chacun d’entre nous.

Le lieu de rendez-vous, la librairie du vaillant Clan Yamanaka. Ce n’était qu’un détail, cependant je me doutais bien que ceci était un indice plus qu’évident concernant l’identité de mon futur enseignant. Ce dernier n’avait probablement pas choisit cet endroit par hasard, il devait forcément y avoir une raison spécifique à laquelle une réponse m’attendait. J’étais postée devant l’édifice en question, attendant patiemment les autres qui ne tardèrent guère à arriver. Le regard blanc du premier venu me permis notamment de deviner sa provenance, ayant moi-même le même. Ce fut toutefois un mystère total pour le deuxième, qui se révélait finalement être une femme. Un bref sourire se traça sur mes lèvres rosées alors que j’accueillais les deux autres.

Votre Senseï vous a également donné rendez-vous ici je suppose ? Ravie de faire votre connaissance, je suis Makura du Clan Hyûga. Je constate par ton regard que nous sommes issus de la même famille. Cela risque d’être intéressant de voir à l’œuvre le Jukken de chacun d’entre nous.

À peine ma phrase terminée qu’une voix retentit de je ne savais où. Levant le menton vers le ciel, je perçu une femme blonde qui nous invitait à la rejoindre au sommet de cette tour. J’avais beau chercher des yeux un escalier, il n’y en avait pas. Et croyez moi que s’il y en avait eu un je l’aurais vu. Désirait-elle nous tester, déjà et avant même que l’on se soit présentés ? Drôle de manière d’accueillir ses élèves… Je ne me le fis pas dire deux fois et concentrai mon énergie spirituelle au niveau de la plante de mes pieds avant d’escalader machinalement la bâtisse. Je sautai par-dessus le rebord avant d’incliner légèrement la tête, c’était ma manière de la saluer.

Je me doute bien que vous me connaissez déjà ayant accepté de devenir le Chef de mon équipe, néanmoins la politesse veut que je me présente quand même à vous. Hyûga Makura, enchantée.

Mon regard blanchâtre observa la Kunoichi à la chevelure dorée et, silencieuse, je m’installai confortablement sur l’une des chaises disposées en cercle. La suite des évènements risquait d’être très intéressante.
Nouveau
Informations
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: Rencontre des Nouveaux Membres ! [Team Seizou] Ven 16 Mar 2012 - 0:08

Ce jour était une journée importante pour notre genin. Aujourd'hui, elle allait enfin rencontrer sa nouvelle équipe mais encore et surtout son sensei. Elle avait mis du temps à être assignée dans un groupe mais, ce jour étant enfin arrivé, elle prenait les choses particulièrement à cœur. Elle savait ce qui était important pour elle, elle voulait devenir plus forte en tant que ninja mais aussi en tant que personne et, le travail d'équipe était quelque chose de fondamental dans les deux domaines. Elle avait enfin la possibilité de mieux se former et de pouvoir apprendre beaucoup de choses qu'elle ne pourra certainement pas apprendre dans ses entraînements en solitaire.

Ils avaient tous rendez-vous non loin de la bibliothèque de Konoha, bibliothèque que Misory aimait à fréquenter pour les lectures très instructives qu'elle y trouvait. Cependant, là n'était pas le but. Aujourd'hui, elle avait rendez-vous avec son avenir. La Kunoichi se rendit donc près de la bibliothèque et vit une femme et un homme ensemble, en dessous d'une terrasse. La femme en question se présenta comme appartenant au clan Hyûga, clan plutôt noble, tout comme son propre clan, celui des Hyô. Elle avait l'air particulièrement enchanté de pouvoir travailler en équipe avec les deux autres genins, cela faisait plaisir à voir, bien que ses paroles remplies d'enthousiasme donnait de moins en moins à Misory l'envie de se retenir dans ses dires sarcastiques et parfois même méprisables. Cependant, la jeune femme savait qu'elle devait être patiente et respectueuse, faire attention à ce qu'elle fait et à ce qu'elle dit.

« Bien le bonjour. Je suis Misory, du clan Hyô. »

Etant donné qu'ils allaient tous faire équipe ensemble, Misory jugea bon de ne dire que ça pour le moment. Puisqu'elle n'aimait pas réellement parler de sa vie, elle préférait attendre le moment où elle y serait certainement obligée, moment qui, avant même d'arriver, lui paraissait déjà à mourir d'ennuis voire même agaçant.

Dans la foulée, Makura, de son prénom, se concentra et escalada la façade qui menait à l'endroit d'où le Sensei -qui était une femme- les appela pour qu'ils la rejoignent. Une fois en haut, on ne pouvait plus entendre le son de sa voix. À son tour, Misory recula. Elle prit un peu d'élan car pour faire un saut digne de ce nom, il fallait qu'elle effectue quelques petites figures de gymnastique qui lui permettaient de prendre de la puissance. Ainsi, quand elle eut assez reculé pour pouvoir se lancer, elle couru, fit une simple roue qui lui permis de faire un énorme bond et qui lui permis de s'accrocher au balcon. En se balançant d'une manière très élégante, elle pu très aisément se positionner sur le balcon même, faisant face à sa coéquipière à son sensei. Elle n'avait pas jugé utile d'utiliser tout de suite ses facultés de Ninja puisqu'elle préférait d'abord faire comprendre qu'elle savait se débrouiller et ceci même sans l'utilisation de son chakra.

En regardant bien, Misory vit qu'elle se trouvait avec deux femmes blondes, très belles, soit dit en passant. Ces deux personnes inspiraient vraiment la confiance et la jeune femme espérait vraiment qu'elle serait dans une bonne équipe pour ne pas saper son moral à zéro. Après tout, elle n'avait pas l'habitude de travailler en équipe et bien que cette perspective l'enchantait, elle commençait à se demander si elle allait vraiment apprécier cette expérience en tant qu'humaine et pas seulement en tant que ninja.

« Mes salutations, Sensei. » Misory fit une sorte de demi révérence pour lui montrer son respect sans être trop formelle. « Je suis Hyô Misory. »

C'était une information probablement déjà connue de la destinataire de ses paroles mais le respect l'obligeait. Aussi Misory se présenta sans broncher.
Nouveau
Informations
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Rencontre des Nouveaux Membres ! [Team Seizou] Ven 16 Mar 2012 - 2:04

C'est avec une grande désapprobation que l'Oncle de Tosh regarda ce dernier partir en direction du quartier Yamanaka, c'est pas que le frère du père de Tosh n'aimes pas les livres, ni la religion ou les Yamanaka en eux même. Non en fait, le Chaton décida de faire partie d'une équipe, pour son "tonton" un membre de la branche principale ne doit pas se rabaisser à ce genre de chose. Mais passons, Tosh se dêpêcha d'arriver au lieu de rendez-vous. Il traversa maintes et maintes ruelles, bousculant quelques personnes au passage. Il arriva enfin devant le portail d'entrée ou l'on pouvait lire "Quartier Yamanaka". Il sourit, pour une fois il ne s'était pas perdu. Mais c'était pas fini, il devait ,maintenant, trouver le lieux de rencontre. Il mit une bonne dizaine de minutes avant de le trouver. C'était une terrasse surélevé qui devait offrir là haut une vue formidable. Il arriva le dernier, car les deux autres étaient déjà là. Il fit les gros yeux quand il vit que l'une des filles (et oui c'était des filles, il allait faire équipe avec deux fille, ce qui était rare) possédait le Byakugan, puis c'est là qu'il percuta, il la reconnaissait, il ne connaissait pas son nom, mais il la connaissait. Cependant la deuxième, il ne la connaissait pas, et aucune des caractéristiques physique présente n'ont put permettre à Tosh de l'identifier. Tosh fit un gros sourire:

- Salut! dit-il à l'adresse des deux Filles

Chacun échangea les formules de politesse d'usage et de présentation. Il entendit la Hyuga s'adressait à lui, puis répondit

-Ouais, j'ai reçu tout comme vous la lettre. Je vois que nous sommes tout deux des Hyugas, mais personnellement je ne pense pas que nos techniques de combats seront super différentes. Ce seront nos capacités physiques qui feront la différence. ajouta t'il avec le sourire

Ben ouais, le Hakke c'est le Hakke! C'était comme son ami Issun, tout les Akimichi ont les mêmes répertoire en Taijutsu, toutes les attaques sont pareilles, seul le plus fort physiquement gagneras.

Perdu dans ses pensées, il n'entendit pas la voix qui les appelés de la terrasse au dessus et donc se retrouva encore dernier à monter la terrasse. Quand il arriva il se retrouva dans un endroit très "vert" (beaucoup de plantes), cependant la vue était magnifique. Il vit aussi sa Senseï, une femme blonde, des cheveux irréprochables, signes significatif de son appartenance au Clan Yamanaka. Ses deux futures coéquipières s'était déjà présenté, et là s'était à son tour, il sourit:

-Tosh, Hyuga Tosh. Au fait, merci de m'avoir prit.

On allait entrer dans le vif du sujet.
Konoha
Informations

Message(#) Sujet: Re: Rencontre des Nouveaux Membres ! [Team Seizou] Dim 18 Mar 2012 - 13:11

∞ Yamanaka Yaeko ∞

Les trois jeunes gens ne tardèrent pas à rejoindre la Yamanaka qui put constater qu’ils avait le niveau pour être Genin. Un simple villageois ne pouvait monter pareil infrastructure sans utiliser de cordes ou autres objets servant à l’escalade. Ils avaient réussit à monter sans le moindre problème, montrant une certaine dextérité dans la maîtrise des arts Shinobi ou bien une grande maîtrise de leur corps afin de bondir aussi haut. Laissant les trois Genin se présenter à elle ou plutôt juste donner leur identifiant afin que les autres puissent les reconnaître également, elle se contenta de sourire tout en s’installant sur sa chaise, invitant ce qui ne l’était pas de faire de même. Deux membres du clan Hyûga. Un de la branche principale et l’autre de la branche secondaire. Une Hyô aux talents indéniables, et enfin, un Senseï du clan Yamanaka qui pourrait leur apprendre bien des choses sur le monde, mais aussi sur les croyances de Hi no Kuni, mais ce ne serait pas le sujet du jour.

- Bonjour à vous. Tout d’abord, merci d’être arrivé à l’heure. Pour commencer, nous allons faire un petit tour de table pour nous présenter. Comme par exemple quel est votre Nindô, si vous avez des rêves, si vous avez quelque chose à dire qui pourrait être intéressant pour toute l’équipe. Je vais commencer !

Souriante, elle était plus que joyeux à vrai dire. C’était la seconde fois qu’elle prenait une équipe en charge et c’était à chaque fois un véritable plaisir que d’enseigner aux plus jeunes, bien que ces derniers n’avaient que quelques années de moins qu’elle. La première fois avait été laborieuse, mais c’était du passé et l’avenir lui avait donnée raison pour sa façon de gérer une équipe de trois Genin. Regardant les trois Genin qui allait faire à présent partit de son équipe, elle se doutait bien qu’ils pourraient accomplir de bien belles choses en équipe. Ils allaient comprendre que les individualités pouvaient êtres importantes, mais que le travail en équipe pourrait faire des miracles plus qu’importants aux yeux du village, mais aussi d’eux même. Les membres du clan étant extrêmement puissants de base grâce à leur Kekkei Genkai, ils avaient tendance à se reposer sur leur propre force au lieu de demander de l’aide aux autres. Grave erreur.

- Je m’appelle Yaeko du clan Yamanaka. J’ai vingt sept ans et je serais donc votre Senseï pendant un petit moment. Je ne suis pas pour la violence dans un prime abord, mais lorsque la solution est la violence, j’ai tendance à éradiquer toute menace pour le bien de Konoha. Je suis une ancienne Prêtresse également donc si vous désirez en apprendre un peu plus sur le culte de Kyûbi, je serais heureuse de vous en parler. Pour ce qui est de mon nindô, il consiste à faire de vous la futur élite du village. Voilà, c’est à vous !

Nouveau
Informations
Rang : Pays du Feu

Message(#) Sujet: Re: Rencontre des Nouveaux Membres ! [Team Seizou] Lun 19 Mar 2012 - 4:02

La jeune femme nous proposait de faire une petite présentation, un rapide tour de table afin d’en apprendre un peu plus sur les objectifs et autres aspects intéressants qui motive les membres de la nouvelle équipe. Cet exercice n’avait pas réellement d’intérêt à un premier abord, toutefois connaitre un peu plus le genre de Nindô qui animait les membres de la branche principale me motivait davantage à révéler mes propres objectifs à tout ce monde. De toute façon, avais-je réellement le choix de répondre ou non ? Je ne crois pas. En ne disant rien, je passerais assurément pour une personne qui ne s’ouvre pas aux autres, cela étant un mauvais point lorsque l’on désire faire partie d’une équipe comme celle-là. S’ils voulaient en savoir un peu plus sur ma vie, et si la jeune femme qui serait notre nouveau Sensei y tenait autant, eh bien je ne me gênerais pas pour en parler. Un mince sourire se traça sur mes lèvres.

La Kunoichi du nom de Yaeko Yamanaka se présenta alors à nous, donnant l’exemple espérant apparemment que nous ferions pareil lorsqu’elle aurait elle-même terminé de nous exposer ses souhaits et objectifs. Suivit alors un petit monologue où elle nous expliqua en termes clairs qu’elle n’était pas pour la violence mais qu’à quelque part lorsqu’il est nécessaire nous n’avons pas le choix de l’employer. Ce fut bref mais c’était suffisant pour que chacun d’entre nous comprenne bien le message. On ne pourra pas se battre inutilement en mission, autrement dit. Dommage pour moi qui aime bien la baston… M’enfin, je devrai faire avec, tant pis.

Je suppose que c’est mon tour. Comme je vous l’ai déjà dit, je suis membre du Clan Hyûga, de la branche secondaire pour être plus précise. Mon objectif principal est de me battre aux côtés des miens afin d’élever la famille autant au niveau hiérarchique qu’honorifique. Je me suis entrainée un nombre incalculable de fois pour apprendre les techniques associées aux Hyûgas et cherche désormais en faisant partie de cette Équipe Ninja à montrer aux autres la puissance du Jukken.

Pas nécessaire de faire plus long, si les autres avaient des questions plus précises me concernant je demeurais toutefois ouverte. Après tout, nous allions combattre côtes à côtes et risquer nos vies ensemble alors autant bien se connaitre et collaborer. Cela pourrait même aller jusqu’à sauver nos vies, donc pourquoi pas ? Je me callai dans ma chaise, considérant que mon tour de parole était terminé. J’attendais patiemment le tour du second Hyûga, intriguée par sa personne simplement parce qu’il fait partie de la même famille que moi. Au suivant maintenant !
Nouveau
Informations

Message(#) Sujet: Re: Rencontre des Nouveaux Membres ! [Team Seizou] Mar 20 Mar 2012 - 19:48

Yamanaka Yaeko invita les trois genins à s'asseoir avec elle pour qu'ils puissent discuter. Les deux femmes présentes s'étaient présenté, pour nous révéler un peu plus sur leur personnalité et leurs objectifs. Yamanaka tout d'abord, nous exposa sa façon de voir les choses en tant que Ninja et nous révéla également son Nindô, ce que fit également la Hyûga. La Sensei avait demandé à ce qu'ils se présentent afin d'en savoir plus sur ses nouveaux élèves. C'était donc au tour de Misory de parler mais, comme à sa grande habitude, elle détestait parler d'elle. Pourquoi fallait-il qu'ils veuillent en savoir plus à son sujet ? Savoir comment elle s'appelait ne leur suffisait-il donc pas ? Elle n'allait pas passer une heure à déblatérer sur sa vie pour dire des choses complètement inutiles que les trois personnes oublieraient probablement dès que le garçon prendrait la parole. Cependant, elle s'y sentait comme obligée, poussée par une force supérieure qui n'était autre que ses principes : Elle était enfin dans une équipe, bénéficiait enfin d'un Sensei qui pourrait lui apprendre de nombreuses choses puisqu'il faut le dire sans honte : Elle n'était qu'une pauvre débutante, peut-être légèrement imbue d'elle-même.

« Je m'appelle Misory, du clan Hyô. Je maîtrise donc l'Ikûton comme vous pouvez vous en douter, bien que je ne sois encore qu'une débutante, j'ai encore beaucoup à apprendre. Je souhaite honorer mon clan en maîtrisant parfaitement le plus de techniques possibles avec cette spécialité, mais aussi et surtout je souhaite honorer mon clan par une utilisation honnête de ses techniques pour faire régner la paix dans le pays, quitte à être des plus violentes qui soit. Si je devais résumer mon Nindô en une phrase, je dirais simplement que je souhaite faire régner la justice, la paix et le respect partout dans le monde puisque chaque personne mérite de vivre une vie des plus agréables et des plus pacifiques. »

En terminant sa phrase, Misory se rendit compte qu'elle venait de faire ce qu'elle ne voulait pas : parler d'elle en attirant toute l'attention sur sa personne. Elle regardait loin devant elle, un peu perdue dans ses pensées sans être trop absente, sentant des yeux se poser sur son visage. Il ne restait que le garçon qui n'avait pas parler.

Son équipe se présentait comme allant être une grande équipe. Elle se trouvait être d'un niveau supérieur à la plupart des genins qui commençaient tout juste leur apprentissage grâce à tout ce qu'elle avait appris dans son clan. Cependant, il fallait reconnaître qu'elle n'était certainement pas la plus puissante. Elle se trouvait dans une équipe de Hyûga, un clan très prestigieux et très réputé. Leurs niveaux devaient être au moins d'une valeur égale, ce qui donnait à cette équipe un noble prestige dès son début.

En attendant que le jeune homme prenne la parole, Misory ne préféra pas trop penser à ce qu'ils allaient faire, elle aurait la surprise tout à l'heure lorsque leur Sensei leur donnerait les premières instructions. Elle préféra plutôt regarder la beauté du paysage qui s'offrait à elle, puisque étant légèrement en hauteur, elle apercevait beaucoup de choses qu'elle ne voyait pas sur le plancher des vaches.
Nouveau
Informations
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Rencontre des Nouveaux Membres ! [Team Seizou] Mar 20 Mar 2012 - 22:39

Après les présentations très brèves de chaque membres de l'équipe, leurs Senseï: Yaeko Yamanaka décida de procéder à une présentation plus complète des membres de l'équipe. C'est donc Yaeko-Senseï qui commença par se présenter afin probablement de montrer l'exemple. C'était une femme très charismatique, religieuse car elle fut autrefois une prêtresse ce qui n'était pas surprenant étant donné que le Clan Yamanaka était très religieux et il n'était pas rare de voir des membres de ce Clan consacrer leurs vie au culte de Kyubi.

Ce fut ensuite au tour de la jeune Hyuga, elle s’appelait Makura c'était une membre de la Bunke. La Bunke est la seconde branche du clan Hyuga. Cette branche a pour rôle la protection rapproché des membre de la branche principale, et ils possèdent tous "le symbole de la vie" sur leurs front. Cette marque est en fait un fuinjutsu très puissant car un membre de la branche principale peut s'il le veut d'un seul mudra, tuer un membre de la branche secondaire grâce à ce symbole. Généralement, les membres de la Bunke étaient généralement réservé mais aussi avaient une certaine haine pour la branche principale. Mais cette Hyuga n'était pas haineuse face à Tosh étant donné qu'elle lui avait adressé la parole. Bref, si on se fiait à ses paroles, cette Hyuga était très éxpérimenté et elle n'hésiterait pas à se servir de ses techniques durement apprise afin d'hisser le Clan au sommet.

Ce fut ensuite au tour, de l'inconnu, Tosh fut très interréssé par sa présentation, elle s'appelait Mysori. C'était une membre du clan Hyo, un clan que Tosh ne connaissait pas. La jeune Hyo parla de son kekkei Genkai: l'Ikuton, Tosh ne le connaissait pas du tout, enfin c'était normal après tout, les Clan gardaient leurs jalousement le secret de leurs Kekkei Genkaï. Mysori était une femme assez modeste et comme les deux dernières était très combattive quand il le fallait. Elle voulait, comme la plupart des personnes du monde, la Paix.

Tosh sut que c'était son tour quand un grand silence se posa. Il dit en regardant sa senseï:

-Je m'appelle Tosh Hyuga, j'ai 20 ans, je fais parti de la Branche principale et comme tout les Hyugas je maîtrise l'art du Hakke. J'ai de nombreux rêve, trop nombreux pour les dires en une journée. Pour moi un Shinobi peut s'adonner à tout les sentiments, sauf à la panique. La panique est le pire des sentiments et c'est celui qui mène les Shinobis au Cimetière. C'est pour cela, que je ne paniquerais jamais, c'est cela ma voie du Ninja.

Il fut assez gêné de se confesser comme ça, tellement gêner qu'il rigola comme un idiot tout seul. Cette présentation permit à Tosh de connaître un peu mieux les futurs membres de son équipe et c'était tant mieux.
Konoha
Informations

Message(#) Sujet: Re: Rencontre des Nouveaux Membres ! [Team Seizou] Mer 21 Mar 2012 - 17:24

∞ Yamanaka Yaeko ∞

Les trois jeunes gens ne tardèrent pas à parler, l’un après l’autre, attendant patiemment leur tour de parole. Ils avaient tous des buts et des rêves différents et ce n’était pas plus mal, ainsi, ils pourraient apprendre les uns des autres. Ca pourrait leur ouvrir les yeux sur d’autres réalités sur ce monde et la Kunoichi était plutôt satisfaite du résultat. Ils allaient probablement faire du bon travail et les divergences entre la branche principale et secondaire allait surement créer quelques tensions, mais ce ne serait rien de bien insurmontable, elle en était certaine. Prenant un petit moment de réflexion, elle ne tarda pas à poursuivre.

- Merci pour votre franchise. A présent que nous formons une équipe, j’espère que vous serez tous prêt à travailler et de ce fait, tous les matins durant le prochain mois, nous nous retrouverons pour nous entrainer ensemble pendant trois, voir quatre heures si nous n’avons pas de mission.

Le but était bien évidement d’améliorer les techniques des Genin, mais aussi de commencer à créer une cohésion entre les trois jeunes gens ici présents. Plus ils en apprendraient sur les capacités, atouts et faiblesses de leurs compagnons, plus ils seront à même de réagir lors de situations de crises. Pour Yaeko, il n’y avait rien de mieux pour elle, si une équipe était soudée, elle ne pourrait jamais faillir, sauf cas extrêmes, mais elle pourrait surement faire pencher la balance de son côté lors des véritables moments de paniques ou ils seraient prit au dépourvu. Grâce aux facultés de son clan, elle pourrait aider ses compagnons de bien des manières.

- Si vous n’avez pas de questions, je vous libère et vous donne rendez demain à huit heure au terrain d’entrainement numéro quatre. Ce sera notre lieu de rencontre à tous et pour information, il se trouve à deux rues derrière cet endroit.

Dès le lendemain, l’entrainement allait débuter avec quelques séries de tests individuels afin de voir ce qu’ils valaient véritablement et ce qu’ils pourraient endurer durant une mission. Elle n’allait pas les faire souffrir… du moins intentionnellement, mais elle pourrait au moins voir leurs capacités et pourrait préparer un programme qui s’étalerait sur le mois qui allait suivre. Ils allaient en baver, c’était certain, mais ce serait pour leur bien et même elle aurait certainement quelques difficultés à les affronter plus le temps passera et plus ils en apprendraient plus sur leurs capacités inouïes.

Spoiler:

Nouveau
Informations

Message(#) Sujet: Re: Rencontre des Nouveaux Membres ! [Team Seizou] Dim 1 Avr 2012 - 20:09

Chacun son tour s'était présenté et avait présenté ses objectifs aux autres les membres de la team Seizou afin que tous les ninjas de cette équipe se connaissent mieux. Misory avait fait de son mieux bien qu'elle n'aimait pas parlé d'elle et apparemment c'était amplement suffisant. Le soleil tapait très fort sur Konoha, il était difficile de ne pas céder à la fatigue qu'il provoquait sur la jeune femme. Des gouttes de sueur perlaient de son front. Elle les essuya délicatement et tenta de se ventiler un peu bien que ce la n'eut pas réellement d'effets.

Peu après la fin des présentations, Yamanaka Yaeko fixa un rendez-vous quotidien pour l'entraînement de l'équipe et quitta le lieu. Les trois genins ne réagirent pas tout de suite, aucun ne semblait vouloir quitter sa place où ils étaient si bien installés. Il fallait reconnaître que le temps, bien que la chaleur fut excessive, était propice aux balades et à la flemmardise. Quoi de mieux que de languir au soleil, tellement affalé sous les rayons de cet astre qui empêchait quiconque d'avoir une quelconque envie de faire autre chose que de dormir ?

Après quelques minutes, Misory regarda autour d'elle. À force de trop admirer le paysage, elle en avait fini par oublier les deux autres. Elle les regarda, se demanda ce à quoi ils réfléchissaient, ce qu'ils pensaient de l'équipe. Ce genre de choses. Sans trop attendre, elle se leva, elle avait envie d'aller se promener et d'aller dormir un peu sur l'herbe sèche de son terrain d'entraînement habituel.

« Je vous laisse également pour aujourd'hui. À demain. »

Misory ne dit pas un mot de plus, elle n'avait pas réellement d'affinités avec ses nouveaux compagnons et n'était pas du genre à chercher à en créer. Elle préférait que les affinités se fassent d'elles-mêmes. En général, c'était plutôt les autres qui faisaient le premier part pour créer des liens avec la jeune femme.

Donc, sans un mot, Misory regarda en bas du balcon. Elle attendit de minutes que son mal de tête dû à la chaleur la quitte quelques secondes et sauta à terre comme si de rien n'était. Puis, dans la foulée, elle se mit à marcher vers le terrain d'entraînement, impatiente d'être le lendemain pour participer à un premier entraînement officiel en tant que genin.

Désolée pour le temps que j'ai pris pour répondre >;<

Rencontre des Nouveaux Membres ! [Team Seizou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1