N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 Taki no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
avatar
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Message(#) Sujet: Taki no Kuni Lun 31 Juil 2017 - 17:52


TAKI

“La volonté de fer d'un peuple loyal et fier.„

Clan : Kinzoku
info 1: l'empire s'est développé depuis taki

Histoire
Véritable antre militaire, Taki a toujours été et sera probablement toujours un pays orienté dans le seul but qui, pour ses citoyens, en vaut la peine : le patriotisme.

Marutagoya étant l'un des ports les plus importants de la région, elle reste aussi le berceau de la population Takijin, en accueillant son plus grand nombre de résidents. Mais que serait Taki sans les Kinzoku, ceux qui ont entièrement forgés l'histoire du pays au sens propre, comme au sens figuré. C'est donc sans surprise, que l'on apprend que le Daimyô du Pays des Cascades n'est nul autre que le frère aîné du Chef de clan actuel ; et la raison en est bien simple. Leur père l'était avant celui-ci, comme leur grand-père l'était avant leur père. À Taki, le patriotisme et le pragmatisme semble un trait commun chez ses habitants, qui en ont bien besoin vu les nombreuses batailles qui se livrent au cours de leurs vies. Souvent en proie à des tentatives d'invasions et de conquêtes de la part de leurs voisins qui convoitent leur ressource d'eau potable, les Takijins résistent tels de véritables forces nées, accompagnés des très puissants Kinzoku qui se présentent à eux tels leurs égaux, mais qui pourtant abritent des Shinobis dont le pouvoir semble leur avoir été donné dans l'unique but de guerroyer. L'on dit que l'échine des Takijin ne se plia jamais, pas même avec l'arrivée de l'Empire sur ses terres et la chute de celle-ci ensuite. Non, au contraire, il semblerait qu'ils aient eux-même invités Samui Kakeshuou en son sein, afin qu'il puisse faire grandir l'Armée Impériale sur ces terres. Le but des Kinzoku dans cette manœuvre était bien simple : ils avaient vu en Kakeshuou, l'âme d'un véritable Seigneur de guerre et en échange d'un service commun, écraser leurs ennemis du Nord qui n'avaient de cesse de tenter d'envahir le Pays des Cascades, ils le suivraient dans le début de ses conquêtes. Malheureusement, les visions et ambitions de l'Empereur devinrent folles et se tournèrent d'abord vers d'autres fronts. Taki dû attendre des années avant de pouvoir envisager d'envahir le Nord. Des années durant lesquelles le Daimyô, qui avait été fait Seigneur de guerre sous le règne du Samui, finit par mourir et par léguer ses titres à ses deux fils, qui eux, érigèrent une défense solide pour protéger les Cascades des contre-coups de la guerre. Puis, Samui Kakeshuou périt au combat, laissant les manipulateur du Fer reprendre les rennes de ce dernier, après la perte d'un ami. Les Takijins et les Kinzoku eux, tiennent encore derrière leurs remparts invincibles.


Daimyō
Nom : Kinzoku
Prénom : Masataka
Âge : 35 ans

Description : Avant de prendre la place de son père en tant que Daimyo, Masataka a servit dans les forces militaires du pays en tant que Shinobi, puis général des armés de son père. C'est un homme fier, loyal, généreux et pragmatique dont le tempérament critique est vite et facilement pardonné par son dévouement inégalé envers son peuple. C'est un fin stratège et un très bon combattant, mais ses capacités de leader et son charisme ont fait le Daimyo du pays. Il veille à ce que son peuple soit écouté et surveille constamment les frontières du pays avec son frère, Kinzoku Suichiro, le chef du clan. Ensemble, ils attendent la prochaine vague rivale qui viendra s'écraser contre l'acier de leurs murs.
Hauts faits :

Géopolitique
Taki no kuni est un pays riches en ressources naturelles et qui est très prisé par ses voisins pour l'avantage militaire géographique qu'il propose sur de chaque côté de ses frontières. Cependant, les Takijins sont réputés pour être particulièrement robustes et jusqu'à aujourd'hui, ils résistent à toutes les invasions qu'on leur envoie. Ils sont donc traités avec respect vu leur génie militaire, mais leur territoire reste tout de même hautement convoité par leurs voisins.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
 

Taki no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Reste du Monde :: Restes de l'Empire :: Taki no Kuni-