N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 Kawa no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
avatar
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Message(#) Sujet: Kawa no Kuni Lun 31 Juil 2017 - 21:00


KAWA

“Lorsque la nature sauvage affronte l'évolution humaine„

Clan : Dobutsu

Histoire
Du plus loin que l'on se souvient, Kawa a d'abord été peuplé par l'honorable clan des Dôbutsu. Arrivant directement du Pays du Soleil, où ils vivaient avec leurs cousins Gekei, ils cherchaient une terre verdoyante où s'établir avec leur compagnon animal. Kawa no Kuni, terre vierge à l'époque, fut donc leur refuge et leur nouvelle maison. Les plus grandes familles Dôbutsu se séparèrent alors le territoire en plusieurs secteurs et selon ce qui leur convenait le plus. Par exemple, ceux vivant en communion avec les primates allèrent vivre dans San'rin Ishi, les maîtres félins qui eux étaient plus indépendant, se dispersèrent sur le territoire afin de le surveiller et d'agir en éclaireur pour le clan, puis les puissants maîtres Ursidés s'établirent au sommet du Mont Kogan. Chaque famille au sein du clan avaient leurs propres territoires afin de respecter les besoins de chacun, jusqu'à ce que des hommes venus d'ailleurs décidèrent de construire villes et commerces dans l'Ouest et un peu plus au Sud. La mégapole Kurebasu ainsi que la ville portuaire d'Higata commencèrent à prendre de l’expansion avec l'arrivée d'une Daimyo dans la région. L'on commença à couper le bois des forêts, à dévier les courants des rivières grâce à des barrages puis, lorsque l'idée d'ouvrir une mine vint déranger la quiétude des ours des montagnes et qu'une expédition fut envoyé au Mont Kogan, la famille des Ursidés répondit avec une violence telle que la Daimyo n'eut d'autre choix que de rapatrier ses hommes et délayer ses projets. Malheureusement, le mal était déjà fait et la patience des Dôbutsu envers ces nouveaux arrivants avait rapidement atteint sa limite, surtout lorsqu'ils virent les ravages que l'Empire risquait d'emmener avec eux avant leur chute, mais aussi ceux qui restèrent après celle-ci avec toutes ces micro-guerre entre bandes dans la mégapole. Car, il fallait l'avouer, la chute de l'envahisseur impérial avait laissée la Daimyô du pays avec énormément de réparation sur les bras et la gestion de sa ville en fut fortement affectée par l'arrivée de criminels en tout genre.

Depuis, en dehors des centres urbains, les félidés furent nommés « famille cheffe » du clan avec l'accord des anciens afin de contrer l'influence civille et criminelle sur le pays. Rapides, nomades et particulièrement combatifs, ils étaient les mieux placés pour guider et informer les leurs sur le comportement des civils et de la Daimyô. Ils arpentent maintenant le territoire afin de prévenir les civils que cette terre est leur et qu'elle restera à l'image de ce qu'elle a toujours été : un paradis verdoyant où la nature est maîtresse de ses propres terrains.

Daimyō
Nom : Natsume
Prénom : Suki
Âge : 31 ans

Description : Elle est la dirigeante du peuple civil de Kawa, mais aussi la mairesse de sa capitale. Femme exigeante, charismatique et ambitieuse, elle aurait probablement fait une officière militaire exemplaire, mais le monde des affaires et de la politique avait, semble-t'il, plus à lui offrir. C'est une femme qui dirige sa vie, sa ville et son pays avec une main de fer, malgré ses intentions « louables » qui sont toujours prise dans le but d'amélioré la condition de son peuple. Néanmoins, les Dôbutsu sont pour elle une épine dans le pieds du progrès et développement urbain. Pour elle, Kawa est un potentiel économique et urbain gigantesque et cette vision lui a valu de puissants ennemis.
Hauts faits :

Géopolitique
Il va de soit que vu de l'extérieur, Kawa est surtout reconnu pour sa mégapole et son incroyable ville portuaire, Higata. Beaucoup de gens commencent à s'intéresser à Kawa comme étant un paradis de l'économie et du développement urbain, une vision que la Daimyo met de l'avant sans nécessairement parler d'un important conflit qui s'y déroule; La civilisation versus le clan sauvage des Dôbutsu qui luttent pour la survie de l'état sauvage de leur pays. Pour beaucoup, le clan Dôbutsu est un clan Shinobi inconnu, puisqu'eux-même tendent à ne pas trop vouloir faire parler d'eux. Néanmoins, un autre problème vient vite aux oreilles des curieux qui veulent bien entendre plus sur le pays de l'herbe. Depuis la chute de l'empire, certains quartiers de la capitale sont très peu recommandable, et le crime y prend une ampleur inquiétante…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
 

Kawa no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Kawa no Kuni-