N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Kaminari no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
avatar
Informations
Messages : 2135
Rang : Par

Message(#) Sujet: Kaminari no Kuni Lun 31 Juil 2017 - 21:22


KAMINARI

“foudroyante est l'égérie du progrès„

Clan : Kadoria

Histoire
Le Pays de la Foudre est une terre de mystères. On en connaît certes la géographie et le commerce a toujours permis de glaner çà et là quelques informations. Mais la structure du pays, ses ressources, son développement et ses forces, sont longtemps demeurées inconnues du reste du monde.

Pendant près de 30ans, ce pays résiste aux tentatives expansionnistes de l’Empire. Profitant d’une chaîne de montagnes massive à l’entrée du pays, les troupes d’annexion envoyées par Kakeshuou Samui se sont heurtées à de puissants éléments, aux pouvoirs difficiles à cerner. Dans un territoire aussi escarpé, les Kadoria se démontrèrent être de redoutables adversaires qui mirent en échec toute tentative de conquête. Après quelques escarmouches et une tentative à large échelle – toutes vouées à l’échec, l’Empire se résigna à renforcer ses frontières sur Shimo et poursuivre ses ambitions sur d’autres lignes de front.

Bien qu’il fût longtemps considéré comme un rempart contre l’Empire, le Pays dirigé par Kôyôma Senbachi ne joua pas un rôle déterminant dans la destruction de cette éternelle menace à ses frontières. Bien qu’étant reconnu comme un leader puissant et un combattant émérite, le Daimyo se refusa à suivre les autres nations dans leur création de villages cachés, considérant que la nature même de Ninja représentait une menace. Dès lors, il demeura isolé sur le plan politique, même si les Kadoria, pour leur vaillante résistance dans les montagnes, obtinrent le statut de « gardiens des Nuages » et devinrent la garde personnelle du Daimyo.

Aujourd’hui, le Pays de la Foudre est une terre qui se caractérise par sa situation géographique. A la pointe du Yuukan, elle en fait partie tout en revendiquant son autarcie. Le commerce fonctionne essentiellement par mer, et la population et le développement vont croissants. Le pays se focalise avant tout sur ses propres besoins. Mais avec un voisin comme Shimo – à la mentalité encore très impérialiste – et Mizu, un territoire en pleine anarchie, la méfiance reste toujours de rigueur.

Daimyō
Nom : Kôyôma
Prénom : Senbachi
Âge : 50ans

Description : Kôyôma Senbachi est un homme téméraire et à la personnalité de forgeron. Grand guerrier, il bat le fer et les affaires de son Pays du même métal et avec la même fougue. C’est un homme d’une cinquantaine d’années, qui descend d’une ancienne famille noble. Profondément traditionnaliste, il recherche avant tout le développement et l’indépendance de sa nation face aux évènements du monde. Ayant perdu un œil lors d’une bataille de pouvoir quelques décennies plus tôt, cela ne l’a pas empêché de guider une féroce résistance face aux incursions impériales.

L’homme est aujourd’hui respecté et solidement entouré. Sa réputation de combattant et de dirigeant lui accorde une position stable, et sa garde Kadoria lui est fidèle en tout point, même si elle demeure une exception au sein du pays. Récemment, l’homme a favorisé le commerce maritime et renforcé les frontières face à Shimo. Si la chute de l’Empire semble annoncer une période d’apaisement, il ne compte pas baisser sa garde pour autant.
Hauts faits :

Géopolitique
Coincés entre des voisins menaçants et instables, Kaminari no Kuni reste sur ses gardes et préfère se concentrer sur sa propre expansion avant de s'ouvrir aux autres Nations. Bien qu'économiquement et politiquement stable, le dirigeant du Pays de la Foudre se contentent d'apporter à sa population le bien-être et le confort qu'ils méritent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
 

Kaminari no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Kaminari no Kuni-