N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Le Septième Ciel ouvre ses portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
avatar
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1614
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Le Septième Ciel ouvre ses portes Mar 1 Aoû 2017 - 1:03

Parce que la publicité est le cœur du marketing, chaque citoyen de Konoha pouvait trouver un matin dans sa boite aux lettres, ou sur un panneau publicitaire un flyers/une affiche annonçant l'ouverture totale du Septième Ciel de Natsuki.

« Après près de quatre ans depuis le début de sa construction, le complexe du Septième Ciel est fier de vous annoncer qu'il est finalement presque achevé, et que la quasi totalité de ses prestations sur les différents étages vous sont dès lors accessibles. »

° Au rez de chaussée, il n'est plus à présenter, le célèbre restaurant du Septième Ciel vous accueil chaque jour de la semaine de onze heures à quatorze heures, et de dix-huit heures à vingt- trois heures. L'équipe de chefs cuisiniers est à votre service pour une vaste gamme de plats, avec un encart spéciale sur la carte qui vous permettra de goûter des recettes exotiques renouvelées chaque mois. Ne manquez pas non plus la semaine trimestrielle '' raconte-moi un plat '', au cours de laquelle le restaurant refait ses couleurs, et vous invitera à voyager vers un pays donné au travers de sa gastronomie.
( Une entrée ou un dessert offert à l'ensemble de la table sur présentation de ce coupon. )

° Au premier étage, un désagrément de dernière minute nous a empêché d'ouvrir dans les délais, ce qui nous désole probablement autant que vous. Sachez cependant que la surprise est de taille, et s'adresse aux petits comme aux grands : d'ici la semaine prochaine, vous pourrez faire valoir le coupon ci-joint.

° Au premier sous-sol, la boite de nuit '' Le Péché Nocturne '' mettra tout à votre disposition pour que vous puissiez passer une soirée de danse inoubliable. Bar et banquettes vous assurerons tout le confort nécessaire lorsque vous ne serez pas sur l'une des cinq pistes à danser le tempo des dernières musiques à la mode. Soirées mousse, présences d'artistes et autres animations à thème seront régulièrement proposées au sein de cette discothèque à la pointe de la technologie. Et bien qu'il soit réservé aux majeurs, Le Péché Nocturne réserve l'ouverture de ses portes les premiers jeudi de chaque mois pour les plus de seize ans qui n'ont pas encore atteint l'âge de raison.
( alcool retiré de la vente les jours en question )( Une consommation offerte sur présentation de ce coupon. )

° Si vous sentez en veine, alors '' La Lune d'Argent '' au second sous-sol est faite pour vous. Ce casino vous propose tout le nécessaire pour tenter de faire fortune, ou simplement de vous amuser : machines à sous, roulettes, tables de poker et de blackjack, craps, spectacles sur scène, et bien d'autres encore. La grande variété de jetons fait main permettra à tous les budgets de venir passer une bon moment, que ce soit aux tables ou au bar central.
( Cinq jetons de un ryos offerts sur présentation de ce coupon. )

° Situé au dernier sous-sol du Septième Ciel, venez découvrir '' Cuir et Dentelles '', un temple dédié à la volupté et à la sensualité où vous aurez l'occasion de découvrir sur scène ou en privé une sélection prestigieuses de danseurs et danseuses internationaux. Dans ce lieu unique où vous serez plongez dans une ambiance lounge, vous aurez tout le loisir de vous laissez envoûter, que ce soit à l'occasion d'une table dance sur scène, d'un lap dance en privé, et bien plus encore. La qualité sera au rendez-vous et assurée par des danseurs professionnels. Tout y est fait pour subvenir à vos envies, car la seule priorité au Cuir et Dentelles est votre satisfaction. Alors n'attendez plus, et embarquez pour un voyage destination plaisir.
( Dix minutes de danse privée offerte sur présentation de ce coupon. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Septième Ciel ouvre ses portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Civils-