N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Nara Natsuki - Aptitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
avatar
Informations
Grade : Staff
Messages : 920
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Nara Natsuki - Aptitudes Mar 1 Aoû 2017 - 3:47


NARA NATSUKI

Historique
PI dépensés : xxxx
UP gratuits utilisés : xx

Spoiler:
 

aptitudes

Aptitude 1
Rang X
Lorem Ipsum.
Aptitude 2
Rang X
Lorem Ipsum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1591
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: Nara Natsuki - Aptitudes Mar 1 Aoû 2017 - 21:05

    Nom : Talentueux
    Spécialités/PS sur lesquels l’aptitude s’appuie : Aptitude hypermnésie, Nara
    Descriptif de l’aptitude : Natsuki se débrouille dans l'essentiel des actions à usage civil qu'il entreprend.

    Justification détaillée : L'excellente mémoire de Natsuki et sa curiosité naturelle ont fait de lui un individu touche à tout. Cultivé, Natsuki montre une certaine compétence dans de nombreux domaines dès qu'il s'agit de faire comme les pouvoirs de son clan et de singer des actions pour les reproduire – comme avec des instruments de musiques ou de la cuisine - ou d'appliquer ses connaissances accumulées dans les situations où il a possibilité d'en faire usage.


Rang C : Natsuki est passablement doué dans ce qu'il entreprend à usage civil.
Rang B : Natsuki est plutôt doué dans ce qu'il entreprend à usage civil.
Rang A : Natsuki est doué dans ce qu'il entreprend à usage civil.
Rang S : Natsuki est très doué dans ce qu'il entreprend à usage civil.
Rang SSS : Natsuki a l'air de savoir tout faire quand l'on observe.

Spoiler:
 


Aptitude anciennement validée au rang A
    Nom :Trompe la mort
    Spécialités/PS sur lesquels l’aptitude s’appuie : Taijutsu, Henka Akuma, Background
    Descriptif de l’aptitude : L'aptitude lui permet en terme de hors rôle play de survivre plus aisément aux assauts et blessures qui le mettraient hors combat, voire le tueraient. Laissé à l'agonie, il est donc capable de récupérer de blessures normalement mortelles pour un autre être humain. Sa vitesse de guérison reste cependant naturelle. Il subit toujours les blessures, la douleur, et les handicap qui y sont liées - seule sa moelle épinière demeure indestructible. Dans les combats, les blessures s'appliquent normalement pour ce qui est de désigner un vainqueur.
    Justification détaillée : Natsuki a longtemps vécu dans l'ignorance de ce qu'il est vraiment, d'abord asymptomatique, puis pendant près dix ans à supporter les pulsions meurtrières de son véritable corps. Ce dernier a été crée dans l'unique but de semer aveuglément la mort et la destruction autour de lui. A ce titre, il a été uniquement doté de deux attributs : une force incommensurable, et une résistance à toute épreuve. Animé seulement par une frénésie inextinguible, ce corps ne sait pas s'arrêter même devant la mort : la rage ardente qui le dévore de façon maladive a toujours su empêcher sa dernière étincelle de vie de s'éteindre. Toutefois, la maîtrise qu'est parvenu à imposer Natsuki dessus a érodé la volonté implacable de son corps, si bien qu'il n'est plus en mesure d'ignorer pleinement ses blessures : passé un point, le corps s'écroule de lui-même. Mais aussi violemment qu'il est écrasé au sol, il finira toujours par se relever, pourvu que l'on lui laisse le temps.


Rang C : Natsuki est assez solide ne pas mourir d'hémorragie.
Rang B : Natsuki est assez solide pour ne pas mourir d'empoisonnement.
Rang A : Natsuki est assez solide pour survivre à des blessures grave pourvu que l'on ne s'acharne pas sur lui.
Rang S : Natsuki est assez solide pour survivre à de graves blessures et d'en supporter bon nombre par acharnement.
Rang SSS : Au stade où s'est finalement développé le démon de Natsuki, il n'est désormais plus possible d'écraser la dernière lueur de vie qui s'accroche à lui. Même s'il peut toujours être blessé et en souffrir, sa ténacité et ses origines le rendent incapable de décéder de ses blessures, aussi grave soient-elles.

Toutes proportions gardées, l'aptitude ne rend pas invincible, et son usage peut engendrer des conséquences irrémédiables sur Natsuki.


Aptitude anciennement validée au rang C
    Nom : Médecin de brousse
    Spécialités/PS sur lesquels l’aptitude s’appuie : Nara, Taijutsu
    Descriptif de l’aptitude : Les médecins de guerre étant plutôt rares, Natsuki a dû apprendre à se débrouiller avec trois bouts de ficelle et un trombone pour s'occuper de ses blessures. A défaut de savoir soigner les gens, il arrive à les réparer à peu près.
    Justification détaillée : La capacité d'un ninja à protéger son intégrité physique influe directement sur ses chances de réussite en missions. Un ninja médecin au sein d'une équipe est en conséquence un atout non négligeable. Malheureusement, ces derniers sont rares, et Natsuki, en tant que soldat de terrain, fut forcé de s'adapter s'il espérait ramener ses équipiers vivants de mission, en plus de lui-même. Curieux de nature, il s'est donc intéressé de près à la médecine d'urgence, et s'est principalement exercé sur lui-même, ses missions sur le terrain lui assurant largement de quoi pratiquer. Incapable d'utiliser son chakra a des fins médicales, ses connaissances se sont surtout développées via une pratique classique, et avec les moyens du bord. Il est toutefois à noter que la majorité des soins qu'il est capable de procurer en situation d'urgence sont rarement curatifs : tout au mieux, il prolonge la vie et arrange les plaies corporelles à court et moyen terme. Mais sans l'intervention d'un véritable médecin pour les cas graves, l'état de santé du patient fini toujours par s'aggraver.


Rang C : Natsuki est capable de traiter des blessures physique modérées avec les moyens du bord.
Rang B : Natsuki est capable de traiter des blessures physique modérées sur autrui avec les moyens du bord sans qu'ils ne perdent connaissance.
Rang A : Natsuki est capable de traiter des blessures physiques conséquentes avec les moyens du bord. Sur autrui, les douleurs sont intenses mais cela gèle leur état pendant une demi-journée après quoi l'état s'aggrave très rapidement.
Rang S : Natsuki est capable de traiter des blessures physiques conséquentes avec les moyens du bord. Sur autrui, les douleurs sont intenses mais cela gèle leur état pendant une demi-journée. Après quoi, l'état s'aggrave lentement.
Rang SSS : Natsuki est capable de traiter des blessures physiques conséquentes avec les moyens du bord. Sur autrui, les douleurs sont intenses mais cela gèle leur état pendant une journée. Après quoi, l'état s'aggrave lentement.


Aptitude anciennement validée rang A
    Nom :Hypermnésie
    Spécialités/PS sur lesquels l’aptitude s’appuie : Nara, curieux
    Descriptif de l’aptitude : Natsuki est capable de se souvenir avec une extrême précision de tout ce dont il a été témoin avec au moins l'un de ses cinq sens : un document jadis lu, les directions qu'il a prit dans un dédale, la couleur des chaussettes de son oncle lors du Réveillon de ses douze ans, la quantité et le visage de toutes les personnes qu'il a tué, la disposition d'un lieu - et les modifications qui lui ont été apportées depuis sa dernière visite -, une discussion qu'il a eu lors d'un interrogatoire, le goût du premier plat cuisiné qu'il a raté etc...
    Justification détaillée : les Nara sont réputés pour leur mémoire et leur intelligence, mais contrairement à la croyance populaire – une croyance qu'ils se plaisent à entretenir – cette dernière n'est pas génétique, mais culturelle : c'est l'éducation propre au clan Nara qui cultive ces facultés dès la prime jeunesse. Natsuki a donc beau ne pas porter de sang Nara en lui, ses capacités cérébrales sont la preuve que ce n'est pas la génétique qui détermine l'intelligence des enfants de ce clan, mais bel et bien leur éducation. Curieux de nature, il s'intéresse à plus ou moins tout ce qui l'entoure, et retient avec une facilité déconcertante tout ce qu'il apprend - capacité qui s'est pleinement révélée lors du réveil de son alter ego. Formé comme tous ses cousins pour faire partie de l'élite, il a toujours fait travailler et entretenir ses capacités mnésiques, qu'il juge comme une indispensable qualité à sa profession de Shinobi - que ce soit pour mémoriser des informations, des techniques, élaborer des stratégies en fonction de ce qu'il a vu/entendu/remarqué au cours d'une scène, ou cartographier un terrain pour se retrouver dans un labyrinthe. Son quotidien lui rappelle régulièrement l'importance d'entretenir et développer sa mémoire, et ce plus particulièrement depuis qu'Ayumi tente de le noyer sous les tâches administratives. Un gain de temps phénoménal donc. A ce jour, Natsuki a une pleine confiance en sa mémoire, et est intimement convaincu que sans ses prodigieuses capacités mnésiques, il ne serait déjà plus de ce monde.


Rang C : Natsuki retient des informations précises qu'il a mémorisé avec fiabilité pendant une année. Elles deviennent ensuite vague pendant cinq ans.
Rang B : Natsuki retient des informations précises qu'il a mémorisé avec fiabilité pendant cinq ans. Elles deviennent ensuite vagues pendant dix ans.
Rang A : Natsuki retient des informations précises qu'il a mémorisé avec fiabilité pendant une décennie. Elles deviennent ensuite vagues pendant vingt ans.
Rang S : Natsuki retient des informations précises qu'il a mémorisé avec fiabilité pendant un quart de siècle. Elles deviennent ensuite vagues pendant un demi siècle.
Rang SSS : Natsuki retient des informations précises qu'il a mémorisé avec fiabilité pendant un demi siècle. Elles deviennent ensuite vague pendant ce qu'il lui reste de vie.


Aptitude anciennement validée rang A
    Nom :Le masque des ombres
    Spécialités/PS sur lesquels l’aptitude s’appuie : Nara, Taijutsu, expérience de la vie, Maîtrise de soi
    Descriptif de l’aptitude : Cette aptitude permettait à Natsuki de ne rien laisser transparaître de ses émotions, pensées et dires lorsqu'il se mettait en phase : une maîtrise de son langage corporel pour que jamais celui-ci ne le trahisse. Sauf qu'avec le temps, à force de cacher sa maladie en dissimulant son humeur véritable derrière de faux-semblants, il a apprit à franchir ce point de suppression de ses émotions. Depuis, sa maîtrise du langage corporel et verbal est telle qu'il paraît sincère qu'importe le décalage entre ce qu'il dit et ce qu'il pense réellement. Un rôle aux masque multiples, conséquence d'une vie à ne plus laisser transparaître ses sentiments. L'aptitude s'oppose à une autre visant à deviner ce qu'il se passe dans sa tête ou s'il ment.
    Justification détaillée : Natsuki a très vite comprit que dans le métier de shinobi - voire la vie en générale - , ce n'est pas la vérité qui façonne le monde, mais ce que les gens en croient. En conséquence, il a très vite apprit à mentir de façon crédible, et c'était sans compter ce que lui réservait la vie ensuite... Avec l'éveil de sa malédiction, sa maigre expérience dans l'art de tromper les apparences lui a été d'un grand secours, et a grandement évolué au fil de la décennie qu'il a passé à tenter de cacher le monstre dévoré par ses pulsions meurtrières qu'il était pour vivre malgré tout dans la société des Hommes sans éveiller de soupçons. En conséquence de quoi, il a apprit autant à mentir avec ses lèvres qu'avec son corps, car à ses débuts, il ne savait que se murer derrière un masque de chair insondable, figé dans une expression neutre. Une aptitude qui se révèle encore très utile en situation de combat. La catégorie de taijutsu dans laquelle il combat est telle qu'il sait que lui comme ses adversaires se fient en grande partie aux mimiques et expressions du visage pour deviner les mouvements à venir. Un avantage qu'il ne se prive pas de leur retirer.


Rang C : Natsuki s'enferme derrière un masque inexpressif destiné à cacher ses réactions en combat.
Rang B : Natsuki s'enferme derrière un masque inexpressif rendant difficile de savoir s'il ment ou non.
Rang A : Natsuki maîtrise son langage verbal et corporel au point de rendre difficile à détecter s'il est sincère ou non dans ses propos, que l'on se fit à son expression ou à ses réactions physiques.
Rang S : Natsuki maîtrise son langage verbal et corporel au point d'être capable de leurrer des détecteurs de mensonge, et de physiologiquement faire croire qu'il dit la vérité quand il ment – ou inversement – à sa guise.
Rang SSS : Natsuki est un fieffé menteur de talent.


    Nom : Sceau du Secret
    Spécialités/PS sur lesquels l’aptitude s’appuie : Fuinjutsu, Assistant du Hokage,
    Descriptif de l’aptitude : Natsuki crée un périmètre statique à l'aide d'un sceau qui lui permet de bloquer tous les sons de l'extérieur vers l'intérieur, et vice versa.
    Justification détaillée : En tant qu'Assistant du Hokage, Natsuki est régulièrement amené à tenir des discussion qui n'ont pas besoin d'être entendu de tous. Afin d'éviter que l'on écoute aux portes ou que des informations capitales soient perçu par des espions, il a développé un sceau capable d'isoler tout ce qui est prononcé dans la zone d'effet.


Rang C : Natsuki crée une zone de silence de un mètre de diamètre.
Rang B : Natsuki crée une zone de silence de jusqu'à deux mètres de diamètre.
Rang A : Natsuki crée une zone de silence de jusqu'à cinq mètres de diamètre.
Rang S : Natsuki crée une zone de silence de jusqu'à dix mètres de diamètre.
Rang SSS : Natsuki se demande si cela sert vraiment d'aller si loin selon ce modèle.


Aptitude anciennement validée rang B
    Nom :Boite de Pandore
    Spécialités/PS sur lesquels l’aptitude s’appuie : Ninjutsu, Nara, Kinjutsu de Nara, Fuinjutsu, Assistant du Hokage
    Descriptif de l’aptitude : De part son statut de Maître des Larbins, Natsuki dispose d'une place toute particulière dans le bureau d'Ayumi. A chaque fois que celle-ci a besoin de lui, elle n'a qu'à ouvrir son tiroir de gauche pour l'y trouver. Dans les très rares cas d'indisponibilité, un sceau crée un clone de lui-même à partir de l'ombre du tiroir pour se charger des menues tâches. Le nombre de clones simultanés dépend du niveau de l'aptitude. Possibilité à terme de faire une boite portative, pour avoir toujours un larbin sur soi.
    Justification détaillée : Natsuki mène une vie très rempli, et après un sinistre rêve, il a eu l'idée pour parvenir à boucler son emploi du temps de ministre de créer ce système en combinant un grand nombre de connaissances. Les clones, lorsque l'original n'est pas disponible, ne sont capable que d'exécuter des tâches de larbins, et ce qu'ils font n'est transmis à Natsuki que s'il se trouve dans le périmètre du Village.


Rang C : Possibilité pour Natsuki d'apparaître depuis le tiroir sur convocation. Possibilité de générer depuis le tiroir un clone d'ombre incapable de se battre ou d'encaisser.
Rang B : Possibilité de générer depuis le tiroir jusqu'à deux clones d'ombre incapable de se battre ou d'encaisser. Ce qu'ils font est transmit à Natsuki à leur destruction si cela se passe dans le périmètre de Konoha.
Rang A : Possibilité de créer un unique clone d'ombre depuis une boite d'allumette portative, incapable de se battre ou d'encaisser. Aucune information transmise à Natsuki.
Rang S : Possibilité de créer jusqu'à cinq clones d'ombre depuis le tiroir, incapable de se battre ou d'encaisser.
Rang SSS : Possibilité de créer jusqu'à deux clones depuis la boite d'allumette portative. Aucune information transmise à Natsuki.


    Nom : Sceau de liaison
    Spécialités/PS sur lesquels l’aptitude s’appuie : Fuinjutsu, Assistant du Hokage, shinobi d'élite
    Descriptif de l’aptitude : Natsuki est capable grâce à un sceau de fuinjutsu de lier des supports écrits entre eux. Ce qui est écrit dans l'un est transmit aux autres qui lui sont liés. La progression prévoit d'ajouter une option signalant qu'un nouveau message est disponible, comme un changement de couleur de la couverture, un signalement sonore, ou une vibration.
    Justification détaillée : La communication étant la clef de nombreuses opérations militaire, et parce que par sa position, Natsuki a besoin d'être rapidement informé de ce qu'il se passe sur le territoire, il a crée ce système pour accélérer la transmission d'informations importantes.


Rang C : Transmission des écrits sur le même territoire. Vitesse de transmission lente.
Rang B : Possibilité de personnaliser l'annonce d'un nouveau message ( changement de couleur de la couverture, signal sonore ou vibration )
Rang A : Transmission des écrits sur le même territoire. Vitesse de transmission rapide.
Rang S : Transmission des écrits sur les territoires limitrophes. Vitesse de transmission lente.
Rang SSS : Transmission des écrits sans limite de porté. Vitesse de transmission rapide pour les territoires limitrophes, vitesse de transmission lente pour le reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nara Natsuki - Aptitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Prologue :: Carnets & Équipes :: Aptitudes-