N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Résiste ! Prouve que tu existes ! [Pv Hiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 402
Rang : A

Message(#) Sujet: Résiste ! Prouve que tu existes ! [Pv Hiko] Mar 1 Aoû 2017 - 11:30

Concentrée...

Encore une fois, on t'avait chargé de la basse besogne, encore une fois, tu devais te salir les mains pour le bien collectif, alors que celui-ci paraissait te mépriser au plus haut point. Tu t'en foutais, tu avais perdu depuis bien longtemps l'étincelle de révolte qui pouvait t'animer personnellement. Tu te contentais de suivre des directives, de hocher la tête lorsqu'on t'indiquait un objectif, et de te t'exécuter aussi tôt.

Cette fois-ci, c'était une mission de sabotage, une énième parmi toutes celles réalisées auparavant, une énième mission pour faire comprendre à l'Empire que Tori n'était pas un pays apte à l'accueillir.

Mais en vérité, tout ce que tu pouvais bien faire ne représentait qu'un grain de sable dans un rouage bien trop huilé pour dérailler de la sorte. Mais tu le faisais, vous en aviez tous conscience, mais résister était la seule manière de défendre les idéaux de ton peuple, aussi futiles pouvaient-ils être.

Il y avait un campement non loin, qui exploité la forêt pour en soutirer toutes les ressources. En réalité, tu aurais mieux fait de tuer tout les ouvriers, cela ne t'aurait gêné aucunement. Tu étais du genre à trancher une gorge même d'un enfant sans sourciller ne serait-ce qu'un instant derrière ton masque.

Mais ce n'était pas entièrement du gout de ton clan, reclus dans les massifs montagneux. Il fallait rester humain malgré tout, alors tu devais simplement tout saboter, bruler le campement au mieux. Libre à toi de trouver la meilleur des manières.

Et c'était discrètement que tu t'étais dissimulée sur une petite colline où tu avais suffisamment de vision pour contempler les lieux et prévoir un plan... Bien entendu, c'était sans compter ce jeune garçon qui se dirigeait vers toi. Un ennemi ? Tu n'étais pas très forte en combat directe, tu ne brillais qu'en terme de discrétion, d'infiltration et d'assassinat. Et tu avais appris bien souvent à tes dépends que l'âge n'était pas un facteur de faiblesse, bien au contraire...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin rang S
Messages : 66
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Résiste ! Prouve que tu existes ! [Pv Hiko] Mar 1 Aoû 2017 - 19:55

Pendant la guerre... Du côté des Rebelles.

La guerre battait son plein et le sang coulait à flots. Les forces impériales et rebelles se rendaient coup pour coup et aucun ne semblait décidé à laisser du terrain à son adversaire. D'un côté, l'Empire avait pour but de redorer l'image qu'il entretenait depuis des années désormais. De l'autre la Rébellion, dont les rangs s'épaississaient toujours plus au fur et à mesure qu'ils gagnaient des batailles.

Ils avaient donné de l'espoir à la population du Yuukan. Un espoir basé sur une promesse de détruire cet Empire ainsi que toutes les valeurs qu'il véhiculait. Et ce fut dans ce contexte que notre jeune héros fut enrôlé dans l'armée de la Rébellion. Ses supérieurs avaient su détecter en lui une certaine facilité, une certaine aisance dans des situations de combat. Et de fil en aiguille, il devint un combattant d'excellence. Si bien qu'on l'envoyait en soutien d'autres troupes, lorsque la situation pouvait s'avérer dangereuse.

Ce fut donc la raison pour laquelle le jeune garçon fut envoyé à Tori no kuni, pays des oiseaux qui regorgeait de Kosobayui. Après tout, quel meilleur endroit pour un manieur de plumes me direz-vous ? Hiko avait pour mission d'aider une jeune femme au fort potentiel à saboter les lignes ennemis. De plus, si cela tournait mal, il avait pour mission de l'évacuer de la zone de combat car ses supérieurs voyaient en elle une kunoichi avec beaucoup de talent, et ils mettaient tout de leur côté pour conserver ce talent.

Hiko l'avait observé un petit moment. Elle était douée pour dissimuler sa présence aux yeux des autres, mais elle avait encore quelques progrès à faire avant de pouvoir espérer passer sous le radar d'Hiko. Au début, il ne voulait pas venir lui parler directement, préférant observer comment elle se comportait. Mais au bout de quelques longues minutes où elle ne bougea pas, il se dit qu'il était temps de faire son entrée en scène.

Se dirigeant vers elle a découvert et d'un pas sûr, il ne montrait aucun signe d'agressivité. Cependant, il restait sur ses gardes. Il marcha jusqu'à elle, puis tout en la jaugeant du regard, il lui annonça le plus simplement du monde.

- Enchanté, tu dois être Yu. Je m'appelle Hiko et je suis chargé de te prêter main forte pour ta mission.
Pas de main tendue, rien. Il parlait comme un vrai professionnel avec de l'expérience malgré son jeune âge. Préférant ne pas laisser de blanc, il enchaîna.
- On m’a demandé de venir te soutenir dans ta tâche… Quelle est la situation et surtout, quel est ton plan d’attaque ?
Ça ne pouvait pas être plus direct.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 402
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Résiste ! Prouve que tu existes ! [Pv Hiko] Mar 1 Aoû 2017 - 20:35

Perplexe...

Tu le regardais s'approcher de toi, tandis qu'il ne semblait pas montrer de signe d'animosité. Tu ne le connaissais pas et tu pouvais certifier qu'il ne faisait pas partie de ton peuple. Néanmoins, cela n'était pas la première fois que la Résistance de Tori venait à demander de l'aide à des soldats d'autres pays. Il pouvait n'être aussi qu'un mercenaire, en réalité tu t'en fichais bien, la seule chose qui importait était qu'il n'était pas venu pour prendre ta tête.

Dans le cas contraire, tu aurais certainement prit ton envol pour disparaitre à travers les nuages... La fuite étant préférable à une mort certaine sans l'ombre d'un doute.

Il se présentait à toi de la plus franche des manières. D'une façon où tu n'avais pas besoin de te mettre dans l'embarras pour lui répondre. Il connaissait tes objectifs et se présentait comme une aide externe à ta mission. Toute la configuration du plan changeait alors dans ta tête. Tu ne pouvais pas opérer de la manière seule qu'avec lui.

- Le campement n'est pas dangereux, il a pour but d'exploiter les ressources forestières aux alentours mais ne comporte que des civiles et quelques soldats. Initialement, j'aurais dû opérer en toutes discrétions, en mettant le feu aux quelques infrastructures présentes.


Une opération trop musclée aurait poussé l'Empire à faire taire toutes rebellions présentes à Tori. Un véritable massacre en perspective.

- Néanmoins, avec votre présence, il serait possible de faire davantage de ravage.

Détruire les récoltes faites, les outils, les infrastructures, les bâtiments présents où étaient logés directement les travailleurs sur place. D'ailleurs, malgré que tu n'aimais pas devoir parler à une personne faite de chaire, tu n'avais pas hésité une seule seconde à lui indiquer la situation actuelle. S'il venait bien de la part de tes supérieurs alors tu devais te référer à lui comme tu te référais à eux.

- Le soleil est encore présent, il serait préférable d'attendre la nuit.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin rang S
Messages : 66
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Résiste ! Prouve que tu existes ! [Pv Hiko] Mar 1 Aoû 2017 - 22:27

Le jeune garçon faisait maintenant face à la jeune Rebelle. Elle semblait comprendre rapidement la situation et n’hésita pas à donner quelques informations à Hiko. Elle les donna plutôt facilement, ce qui surpris le jeune garçon mais il n’en dit rien. Le topo de la situation était plutôt clair, et correspondait dans les grandes lignes avec ce qu’avaient dit les supérieurs de la Kosobayui. Elle avait un bon esprit de synthèse, et Hiko ne put qu’être admiratif de ce point là. Cependant, avant qu’elle ne continue, il se permit une petite remarque.
- Bon rapport de la situation c’est très clair. Par contre… Tu n’as aucune preuve que je sois vraiment du côté de la Rébellion. Alors avant de déballer tout ton plan, tu aurais du me tester.
Un conseil sous forme de réprimande. Le jeune garçon n’avait pas pris de pincettes. Mais après tout, nous étions en guerre… Non ? Bref, le Sairyo n’insista pas plus sur ce point et attendit que la Kosobayui continue ses réflexions. Elle avait l’esprit vif, et semblait faire preuve d’une certaine agilité pour trouver un nouveau plan. Hiko fut impressionné, cela n’était pas spécialement noté dans la description de la jeune femme qu’il avait reçue. Bonne surprise donc.

Hiko attendit qu’elle eut finit sa dernière recommandation, puis il s’adossa contre un arbre adjaçent. Ses remarques étaient fondées, et elle devait sûrement connaître parfaitement le terrain. Plus que le jeune garçon aux cheveux blancs en tout cas. Il réfléchit quelques instants, puis il reprit la parole. D’un ton toujours égal, sans être agressif, Hiko exposa son point de vue sur ce que venait de dire Yu.

- Je pense que tu as raison, et c’est aussi pourquoi j’ai été envoyé avec toi. A première vue, il n’y a rien à craindre pour nous car ce ne sont que des civils. Mais il faut aussi que nous agissions avec tact. La Rébellion ne veut pas d’une image de tueuse de civils sans défense. Au contraire, nous devons défendre ces pauvres gens.
En soit, l’idée d’ôter une vie était égal au jeune garçon. Mais il était conscient que cela serait sûrement préjudiciable pour la Rébellion. Il regarda alors Yu dans les yeux et lui dit alors tout simplement.
- Je propose de rester sur ton idée en sabotant toutes les infrastructures présentes dans cette zone. Mais selon moi, il faudrait faire passer cela pour un accident. Mettre le feu aux poudres (wink wink) ne ferait qu’accroître la riposte de l’Empire. Et les premiers touchés seraient alors les Kosobayui. Il faut la jouer en finesse pour que ça ait l’air d’un accident. Qu’en penses-tu ?
Une demande sincère. Hiko voulait vraiment son avis, mais tout d’abord, ils devaient se mettre à couvert et Hiko attendit alors que la Kosobayui les mène vers un endroit moins exposé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 402
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Résiste ! Prouve que tu existes ! [Pv Hiko] Mer 2 Aoû 2017 - 1:54

Étonnée...

Il te reprochait d'avoir trop facilement vidé ton sac, sans avoir aucun justificatif de la véracité de ses propos. Mais n'aurait-il pas été plus simple pour lui de te tuer s'il avait été dans le camps ennemi ? De te trancher la gorge tandis que tu ne l'avais toujours pas remarquer. Ce n'était pas comme si les intentions des Kosobayui étaient secrètes après tout... Un ennemi n'aurait jamais prit le risque de venir à ta rencontre, en jouant à un jeu de manipulation pareille... Du moins c'était ce que tu pensais.

Tu te contentas alors de hocher la tête face à sa remontrance. Tu ne voulais pas argumenter, il n'y avait rien à argumenter en réalité. Même si tu venais à avoir raison, cela n'allait avancé en rien la mission. Perplexe, tu cogitais encore sur la manière d'agencer tout cela de la manière la plus simple et efficace possible.

Défendre ces pauvres gens ? S'il savait la position des Kosobayui a ce sujet, il aurait été étonné. Qu'importe leurs innocences, ils avaient profané des terres qui n'étaient pas les leurs, même contraint sous la force, ils étaient des envahisseurs qui avaient cédé sous l'occupation. Heureusement que tu étais moins rattachée à ce genre de valeur, quiconque à ta place parmi ton clan se serait fait un plaisir de faire un couler le sang ne serait-ce qu'un peu.

Il proposa par la suite de suivre ton plan mais de faire cela avec subtilité. Ne connaissait-il pas le petit surnom que l'on t'avait octroyé sans que tu n'avais émettre un mot là dessus ? On t'appelait le Corbeau, l'oiseau de mauvaises augures, celui qui propageait des malheurs dans son sillage. Il n'était pas étonnant de te voir attribuer ce genre surnom lorsque l'on connaissait les taches ingrates que l'on t'attribuait.

- Bien. Néanmoins les civils sont soumis à une forte pression. Il n'y a que très peu de chance qu'ils viennent à faire des erreurs par eux mêmes. Tôt ou tard, on remontera forcément à la source des sabotages. Mais ce n'est pas le premier revendiqué par les résistants de Tori, nous avons une marge là dessus.


L'attente fut longue, et tandis que vous observiez l'activité grouillante des travailleurs, la nuit commençait peu à peu à trôner dans les cieux si bien que cela commençait à être le moment d’agir.

- Vous préférez vous séparer ou rester grouper ?


Les deux options se valaient, à lui de décider la suite des choses.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin rang S
Messages : 66
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Résiste ! Prouve que tu existes ! [Pv Hiko] Mer 2 Aoû 2017 - 20:22

La jeune Kosobayui ne mouftait et suivait les indications que lui donnait le jeune garçon aux cheveux blancs. Il n’aimait pas particulièrement être autoritaire, mais on lui avait demandé de prendre le lead sur cette mission alors il s’y employait du mieux qu’il le pouvait. Cependant, la Kosobayui restait essentielle pour cette mission tant elle devait connaître la zone sur laquelle les deux shinobis se trouvaient. Hiko était en territoire inconnu, il sondait certes la zone, mais cela ne suffisait pas pour qu’il l’appréhende totalement en quelques heures.

Alors qu’ils étaient à couverts, Yu fit une petite remarque face à la proposition du jeune garçon. Elle ne semblait pas totalement convaincue par l’approche qu’il souhaitait employer. Hiko s’y attendait. On lui avait dit que le clan de Kosobayui était un clan fier et plutôt orgueilleux et qu’ils n’hésitaient pas à assumer leurs actes. En un sens, cette attitude était plus que respectable. Si Yu voulait agir à découvert, alors soit. Mais cela engendrerait une riposte, et il fallait que les Kosobayui soient prêts à l’accepter.

- Nous agirons donc à ta façon, en faisant le plus de dégâts possible aux infrastructures. Cependant, tâchons de faire attention aux civils. Il y aura des pertes collatérales, certes, mais tâchons de les limiter. Ils ne sont pas notre cible aujourd’hui.
Le regard toujours aussi sérieux, Hiko s’assit contre un arbre et sortit des vivres de son sac à dos. Il fallait se nourrir avant la bataille. Il lança un sachet de viande séchée à la jeune manieuse de plumes et se délecta de son repas. Puis, une fois son estomac plutôt bien rempli, il prit la peine de répondre à la question que venait de lui poser Yu alors que la nuit commençait à pointer le bout de son nez.
- Nous allons agir à deux endroits différents. L’effet de surprise sera plus important et cela nous permettra de faire le plus de dégâts possibles avant même qu’ils ne s’en rendent compte. Je propose que tu t’occupes des infrastructures se trouvant sur la face Nord, et quant à moi je m’occuperai de celles du Sud. On se rejoint au milieu et on décampe. Des questions ?
La description était simple, plutôt minimaliste, mais simple. Hiko annonça ensuite qu’ils partiraient dans deux heures, et il posa sa tête contre le tronc du solide arbre et ferma les yeux. Errant alors dans un demi-sommeil dont il tirerait profit si les choses venaient à se compliquer par la suite.

///
- En route !
D’un pas déterminé, Hiko prit la tête et commença à se déplacer en toute discrétion. Il avait bien pris soin de cacher sa présence aussi bien chakratique, sonore, que visuelle. Il ne laissa en général que très peu de place à l’improvisation, et c’est pourquoi il balayait depuis maintenant quelques minutes la zone à la recherche de potentielles fortes sources de chakra.

Jusqu’ici tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 402
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Résiste ! Prouve que tu existes ! [Pv Hiko] Jeu 3 Aoû 2017 - 4:23

Perplexe...

Il voulait faire cela de manière séparer, soit... C'était une manière comme une autre d'opérer, jouer le risque au profit de faire plus de ravage dans les lignes ennemis. Tu retrouvais d'une certaine manière ta solitude d'avant son arrivé, tes actes ne dépendant alors que de toi et n'allant pas être influencé par autrui.

Le gamin te jeta de la nourriture, que tu ne daignas pas manger. Tu n'avais besoin que de très peu, et l'estomac vide te rappelait la condition sérieuse dans laquelle tu te retrouvais. Même si aucun stresse, aucun doute ne se transcrivait en toi, cela ne voulait pas dire que c'était sans danger.

Tu connaissais le terrain et la situation, et bien que tu pouvais l'analyser de tout les cotés, il y avait cette part d'imprévue qui restait présente. Après quelques moments, le jeune parti de son coté, se dissimulant en se préservant des éventuelles mauvaises surprises. Quand à toi tu te dirigeas vers le Nord, en dissimulant simplement ta signature de chakra. La pénombre te couvrait, et ton camouflage naturel te permettait de préserver ton chakra pour des extrêmes nécessités.

Personne ne te remarquait jamais de toute manière.

Malgré les réticences du jeune homme, tu devais aussi faire des ravages dans les pertes humaines. Tu t'étais bien gardée de le lui dire, pensant que cela pouvait influencer la mise en œuvre des ordres des plus hauts que tu avais reçu, néanmoins tu avais toujours ce poison sous forme de pilule dans ta poche. Celui-ci avait été confectionné par quelques médecins de ton clan et avait la faculté de déclencher un arrêt cardiaque qui paraissait en tout point naturel.

Si les dégâts allaient être facilement imputés à la résistance, la mort du contremaitre quant à elle n'allait ressembler qu'à un malheureux hasard. Et c'était discrètement que tu te dirigeais dans ses appartements, surveillés par un simple garde qui menaçait de s'écrouler de fatigue. Pénétrant les lieux, tu faisais face, dans la pénombre au vieil homme en charge de tout ce campement au sein de Tori. Il ne disait rien bien entendu, paisiblement cajolé par les bras de Morphée.

Plaçant la pilule dans son eau de vie, elle avait rapidement fait de se dissoudre et de se mêler parfaitement à la boisson. Sans le savoir, il était condamné. Tôt ou tard, il allait mourir.

T'extirpant de là, tu avais pris du retard sur le plan, et tu espérais que ton partenaire n'ai pas encore déclenché l'alerte.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin rang S
Messages : 66
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Résiste ! Prouve que tu existes ! [Pv Hiko] Jeu 3 Aoû 2017 - 18:03

Les deux shinobis s’étaient maintenant séparés et ils avaient chacun pour but de mettre à feu et à sac toutes les infrastructures de la Rébellion. Hiko s’était camouflé totalement, car malgré l’obscurité, il n’était pas à exclure qu’un tel site de production soit doté de protection et de veilleurs de nuit habitués à observer les environs. Yu, quant à elle ne prit pas la peine de se vêtir d’un camouflage de la sorte et se contenta simplement de masquer son chakra. Hiko fit la moue, ce n’était pas la bonne façon d’agir. Sa suffisance n’était pas un atout pour eux lors de cet assaut combiné… Bien au contraire, cela pouvait s’avérer très fâcheux.

Mais l’enfant aux cheveux blancs ne dit rien, il n’était pas responsable des agissements de son coéquipier du jour. Il avait pour mission de l’orienter, pas de lui mâcher le travail. S’il devait perdre la vie à cause de sa suffisance, soit. Cela ne l’empêcherait pas de dormir. Alors qu’il avançait et qu’il déclencha une première explosion, Hiko sonda une nouvelle fois les environs. L’agitation n’était pas encore là, mais les explosions n’avaient pas commencé du côté Nord… Etrange.

Préférant se concentrer sur sa mission, Hiko se déplaça agilement entre les bâtiments tout en déposant des petites bombes artisanales qu’on leur avait données. Il ne connaissait pas le procédé de fabrication, mais elles étaient diablement efficaces. Il n’avait aucun doute sur leur réalisation. Le seul problème était qu’elles se déclenchaient relativement rapidement, alors il devait faire vite. Il visa tout d’abord les hangars de stockage, puis les machines permettant aux forces de l’Empire de faire leur travail.

Il ne rencontra pas de forme de résistance, tout se passait parfaitement bien… Trop bien même, il ne comprit pas pourquoi on l’avait envoyé dans ce trou paumé alors que le dénommé Yu aurait très bien pu se débrouiller tout seul. M’enfin, il ne fallait pas discuter, et peut être avait-elle besoin d’être canalisée. Hiko avança donc et fit la moitié qui lui était incombée. Il s’arrêta au milieu, là où il était censé retrouver Yu.

Et alors qu’il l’attendait, il sentit un regroupement de chakra se diriger vers leur position. Ne paniquant pas, il sentit tout de même qu’ils venaient de tomber dans un piège. Se retirant alors, il amplifia sa recherche de chakra, il fallait à tout prix qu’il rejoigne Yu. Leur mission était compromise, et ils ne devaient surtout pas rester ici sous peine de faire face à bon nombre d’assaillants.

Il la retrouva alors assez facilement en diffusant plus de chakra et utilisant une technique plus avancée. Il la rejoignit rapidement et alors qu’il arrivait à sa hauteur, il sentait que les sources de chakra arrivaient rapidement. Ils devaient réagir.

- On bouge !
Il était inutile de lui expliquer une situation qu’elle avait sûrement déjà comprise par elle-même. Hiko se mit alors à se déplacer avec vitesse, il fallait mettre de la distance entre eux et le nouveau groupe d’arrivants… Le danger approchait, Hiko le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 402
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Résiste ! Prouve que tu existes ! [Pv Hiko] Ven 4 Aoû 2017 - 1:58

Occupée...

Tu avais eu le temps de poser quelques petites bombes artisanales, dans deux trois recoins du campement, afin de faire un maximum de dégât matériel. Néanmoins, tu avais pris du retard sur la routine que tu t'étais prévue et même si tu avais condamné un homme d'importance, cela n'empêchait pas qu'il fallait que tu combles ce manque à gagner.

Mais tu n'en avais pas eu le temps, tes sens affutés, tu pouvais ressentir de l'agitation émanant non loin de là. Brisant ton camouflage dans une moindre mesure, tu laissais la possibilité à ton partenaire de te repérer afin qu'il te rejoigne au plus vite. Cela pouvait poser beaucoup de soucis d'agir ainsi, mais il aurait du s'épuiser bien plus si tu n'avais pas fait cela.

Finalement, il arriva à ta position d'un visage affuté bien plus qu'alerté. Il était repéré et tenté d'opter pour une situation de fuite en t'entrainant dans son escapade. Néanmoins, contrairement à lui, tu n'avais pas été victime du traquenard. Certainement que les soldats devaient-ils penser qu'ils étaient seuls à agir.

Renforçant alors ton camouflage, tu déployais tes ailes sombres. Pour prendre ton envol très vite afin de disparaitre dans les nuages. L'avantage d'un Kosobayui, c'était qu'il n'y avait aucun rempart capable de vous arrêter. Et tandis que tu sortais du périmètre du camp et que tu rejoignais les hauteurs, tu pouvais voir ton partenaire un peu désemparé par ton choix, reprendre sa fuite.

Il avait été envoyé en renfort, il était très certainement plus doué que toi. Tu ne lui aurais servi à rien... Fuir, c'était bien plus simple lorsqu'on était seul... Te dirigeant vers l'ancien point de ralliement, là où il t'avait pour la première fois rencontrée, tu attendais qu'il vienne jusqu'à toi.

Bien entendu, tu n'avais eu aucun soucis à arriver jusque là. Dans la pensée collective, il était l'ennemi, toi tu n'existais pas...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin rang S
Messages : 66
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Résiste ! Prouve que tu existes ! [Pv Hiko] Ven 4 Aoû 2017 - 16:59

La dénommée Yu était vraiment un drôle d'oiseau. Lorsqu'Hiko lui annonça qu'il y avait un problème et qu'ils étaient sûrement tombés dans un piège posé par l'ennemi, cette dernière détala en utilisant sa capacité si spéciale et en se créant une paire d'ailes afin de s'enfuir. La voyant s'échapper dans la nuit sombre et les nuages bas, Hiko eut alors un rictus mauvais... On ne leur apprenait donc rien à ces oiseaux de malheur ?

Bien qu'ils ne se connaissent pas, ils étaient censés être des partenaires de mission. Elle la jouait cependant solo en le laissant gérer le problème. Enfin... Ce n'était pas réellement un problème pour lui, il devait juste se concentrer d'avantage sur son camouflage. Tout en courant, il malaxa donc à nouveau son chakra. Puis, il effectua l'une de ses plus puissantes techniques de camouflage. Ainsi, il devenait quasiment inexistant aux yeux des autres, mais aussi d'un point de vue du chakra.

Ses poursuivants perdirent donc rapidement sa piste, et il put rejoindre le point de ralliement d'où se trouvait la jeune Kosobayui. À peine fut-il arriver qu'il leva son camouflage physique puis se dirigea vers la jeune femme sans expression affichée sur son visage. Rien ne semblait avoir changé.

Pourtant, lorsqu'il arriva à sa hauteur, Hiko lui envoya son poing dans la figure sans crier gare. Le poing s'écrasa alors sur la pommette de l'emplumée dans un choc produisant un faible son. Il n'avait pas frappé fort, juste de quoi lui remettre les idées en place. Se reculant alors, Hiko la regarda maintenant avec un regard froid.

- La première chose que t'apprend la guerre est qu'on ne laisse pas son coéquipier derrière en ne pensant qu'à sa petite personne...
Le regard était mauvais, mais il ne fallait pas en rester ainsi. Hiko reprit donc la parole, car leur mission n'était pas terminée.
- Ces troupes de l'Empire savait que nous agirions. As-tu connaissance d'une information que j'ignore sur les raisons de leur clairvoyance ?
En fonction de la réponse, ils aviseraient un plan. Soit les laisser tranquille, soit aller leur tirer les vers du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 402
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Résiste ! Prouve que tu existes ! [Pv Hiko] Lun 7 Aoû 2017 - 17:04

Ennuyée...

Ta tête fit un léger mouvement de recul lorsque le poing vint la heurter. Tu l'avais vu venir, mais tu n'avais pas décidé de réagir. Le petit était encore jeune, il avait beau être professionnel, il s'adonnait à ses pulsions de manière naturelle en soit. Bien que toi, à son âge, tu n'étais déjà plus qu'une coquille vide, il semblait être plus expressif que toi. Peut être un semblant de maturité à combler.

Tu ne disais rien, ce poing ne t'avait ni blessé physiquement ni mentalement. Il n'était là que pour la forme, que pour accompagner des remontrances qui glissaient sur toi pour retomber dans l'oubli. Il le savait aussi très certainement, si tu étais restée avec lui, la faute aurait été moins aisée pour vous deux.

C'était la règle lorsqu'on voulait être discret, le plus petit nombre l'emportait toujours sur le plus grand. Mais bon... Tu ne disais rien, contentant d'écouter la suite de son discours. Silencieuse, tu restais aussi songeuse, ils n'étaient pas censés connaitre ta venue. Tu avais été restée discrète tout le long, et prit soin de préparer cette mission.

En soit, cela ne pouvait venir que de personne extérieur à toi... Peut être était-ce le garçon la raison de l'échec de ce plan. Cela ne faisait pas beaucoup de sens, mais il pouvait encore t'attaquer en traitre... Soucieuse. Tu ne mettais pas beaucoup sur cette possibilité. Il avait déjà eu plein d'opportunité de t'avoir en traitre.

- Je ne sais pas. Ma venue était restée sous ma discrétion, celle de mon clan et...


Tu le pointais du regard, un geste qui avait tôt fait de conclure ta phrase précédente par un "Toi". Même si la conclusion était peu probable, tu préférais remettre en doute l'intégrité d'un inconnu que celle de ton clan. Par simple raisonnement logique...

- Je ne suis pas certaine que revenir dans le campement alors que l'alerte a été donnée est une bonne idée.


Les dégâts avaient été fait, la cible condamnée. Il n'y avait pas grand chose à espérer de plus selon toi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin rang S
Messages : 66
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Résiste ! Prouve que tu existes ! [Pv Hiko] Lun 7 Aoû 2017 - 18:15

Elle n'avait pas réagi. Comme si cela lui passait complètement au dessus et qu'elle se fichait totalement de ce qui venait d'arriver. Elle n'avait pas non plus réagi à la remarque que le jeune garçon lui avait envoyée en pleine figure, tout comme son poing. Non, elle était restée tout à fait stoïque face aux accusations de l'enfant, et préférait jouer la carte de l'indifférence. Cela n'eut pour effet que d'agacer encore plus le jeune garçon qui ne comprenait pas qu'on puisse être aussi désinvolte face à une situation pareille. Ne leur apprenait-on rien aux nouvelles recrues ?

Il fallait croire que non.

- Sache que si j'avais divulgué des informations sur cette opération, ce ne serait sûrement pas moi qu'ils seraient venus chercher. De plus, ils nous auraient pistés jusqu'ici.
Mais non, il était impossible qu'ils les aient pistes jusqu'ici à moins d'avoir un senseur de très haut niveau. Hiko et Yu s'étaient tous deux dotés d'un camouflage de haut rang, ce qui leur évitait toute mauvaise aventure. Ce n'était donc ni lui, ni elle apparemment. Peut être son clan ? Mais dans quel but ? Ils avaient tous l'air d'accord pour dire que l'Empire n'avait que trop durer. Un traitre dans leurs rangs ? Ce n'était pas à exclure...

Mais il ne fallait pas tirer d'hypothèses basées uniquement sur des suppositions. Yu affirma que retourner dans le campement était une mauvaise idée maintenant que l'alerte avait été donnée. Hiko ne put qu'acquiescer, cela serait risquer le diable pour rien. Cependant, il était nécessaire de savoir comment la troupe impériale avait eu l'information de leur visite. Ils étaient prêts, et si Hiko et Yu n'avaient pas eu les capacités pour s'évaporer dans la nature, ils auraient sûrement du prendre les armes.

- Je suis d'accord avec toi. Cependant nous devons savoir comment nous avons été démasqués si vite. Cela va au delà de nos attributions, mais s'il y a une faille dans la sécurité, il faut trouver son origine. Je propose donc de les prendre au piège en les leurrant... Qu'en penses-tu ?
En les prenant aux pièges, ils pourraient alors mener un interrogatoire pour connaître les raisons de la traîtrise. C'était mieux pour tout le monde : Hiko, Yu... Mais aussi la sérénité au sein du clan Kosobayui.

Mais qu'en pensait donc Yu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 402
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Résiste ! Prouve que tu existes ! [Pv Hiko] Lun 7 Aoû 2017 - 20:30

Perplexe...

Tu n'étais pas certaine de son plan... Tu n'étais d'ailleurs toujours pas certaine de son allégeance à ta cause... Avais-tu vraiment besoin de les interroger ? S'il y avait un traitre parmi les rangs du clan, alors il y avait des multiples moyens de le démasquer. D'autant plus que tu n'aimais pas l'idée de dépasser les directives de ta mission première...

En même temps... Tu ne connaissais pas l'idée qu'il avait derrière la tête. Le petit pouvait paraitre plus imaginatif que toi... Bien que tu avais du mal à te fier un plan qui n'était pas le tiens...

Lorsque tu dirigeais les choses, tu savais à quoi t'en tenir, que faire et comment le faire. Tu connaissais les risques et les possibilités que t'accordaient tes choix... Là, c'était se baser sur une improvisation certainement très hasardeuse. Mais il n'avait pas non plus tord, bien que d'autres moyens existaient, il ne fallait pas cracher sur une occasion de découvrir la vérité derrière tout cela.

- Bien, qu'entends tu exactement quand tu dis "les leurrer" ?


Tu le fixais avec un regard toujours aussi froid. Il fallait aussi savoir improviser pour avancer, tu le savais. L'avantage dans tout cela, c'était qu'ils n'avaient certainement pas repérer ta signature chakratique. Le seul ici à s'être fait piégé restait le gosse. Pour les ennemis, il était seul... Il y avait peut être un coup à jouer avec ce fait.

Mais pour le moment, tu écoutais les indications de ton "partenaire" bien que tu n'aurais pas osé l'abandonner si cela menaçait l'avenir de ton clan ou de tes objectifs. La mission avant tout, il n'y avait qu'un échange de bon procédé entre lui et toi, aucune amitié d'une quelconque sorte. Il pouvait te frapper autant qu'il le voulait, ce fait ne changerait jamais.

Ainsi, de ton esprit détaché, tu taraudais à ton tour un plan en parallèle du sien. Une sorte de plan B au cas où tout capoterait encore une fois. Tu n'étais jamais trop prudente, surtout lorsque tu marchais vers l'inconnu de la sorte.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin rang S
Messages : 66
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Résiste ! Prouve que tu existes ! [Pv Hiko] Mar 8 Aoû 2017 - 16:45

La jeune Kosobayui ne semblait pas plus enchantée que ça de découvrir ce qui l’avait trahi. Cependant, elle devait bien se rendre compte que ce n’était pas le chakra du jeune garçon. Son camouflage était parfait, il n’y avait aucune chance qu’ils ne l’aient reconnu à cause de sa signature chakratique. Non… Leur plan était beaucoup plus simple, ils avaient sûrement fait des systèmes d’alerte en prévision d’une attaque. Ils avaient été prévenus, mais la vraie question était de savoir… Qui était le traître.

Yu devait sûrement se poser des questions sur l’intégrité du jeune garçon à la chevelure blanche. Cependant, ce dernier n’avait rien à se reprocher. Et pourtant, il voulait découvrir l’identité de celui ou celle qui était à l’origine de cette trahison. Était-ce Yu ? Était-ce un membre de son clan ? Sûrement l’une des deux parties en tout cas… Mais pour cela, ils devaient investiguer de leur côté en « off ». Et c’est sur ce point-là qu’ils devaient travailler, et Hiko avait bien sa petite idée sur la façon dont ils se débrouilleraient.

- Nous allons simuler une nouvelle attaque de la base. L’un de nous devra faire l’appât tandis que l’autre couvrira ses arrières. Cela est risqué, mais c’est la seule façon pour nous de les faire sortir de leur cachette. Une fois cela fait, nous devront en isoler un qui nous révélera alors qui est son commanditaire, et nous découvrirons alors qui est le traître se cachant derrière ce coup de couteau dans le dos… Deal ?
Pour dire vrai, Yu semblait aussi intéressée par le fait de découvrir l’identité du traître. Hiko se mit donc à sortir une pièce de sa poche. Il regarda alors Yu et lui sortit avant de lui dire avec un peu de malice dans la voix.
- On jour ça à pile ou face ?
Il fallait bien que quelqu’un prenne des risques. Et puis, il fallait l’avouer, Hiko ne faisait pas confiance à Yu… Et ce sentiment était largement partagé par le manieur de plumes. L’enfant aux cheveux blancs souhaitait donc jouer ça à pile ou face. Et en plus, on a un outil qui sert exactement à ça. Elle est pas belle la vie. Il lança donc la pièce en l’air grâce à son pouce, la vit tourner longuement en l’air puis ricocher sur le sol. Le suspens était intense et au final… Le résultat tomba.
- Ah ah ah, pas de chance, c’est moi qui m’y colle. Allez, on y va !
Un sourire sur le visage, le jeune garçon commença à partir en direction du village d’où une fumée blanche sortait. Les premiers incendies étaient éteints, mais Hiko revenait à la charge. Yu était chargé de couvrir ses arrières, au cas-où.

L’enfant attendit un petit moment, puis il se présenta au village et rompit son camouflage chakratique puis il commença à faire exploser des bâtiments vides. Il ne voulait pas de dégâts humains… Sa présence commençait à être révélée et les premiers cris d’effrois commençaient à se faire entendre… L’escouade n’allait pas tarder à apparaître et il faudrait que Yu soit à la hauteur, sinon Hiko serait sûrement dans de sales draps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 402
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Résiste ! Prouve que tu existes ! [Pv Hiko] Mar 8 Aoû 2017 - 21:50

Simpliste...

Le plan était très... étrange... Pourquoi simuler une attaque si le simple but était d'isoler un soldat pour l'interroger ? Pourquoi pas attendre que l'alerte se calme et capturer discrètement un malheureux garde. Pourquoi prendre des risques de la sorte, se montrer alors que tout les soldats étaient déjà à l'affut du moindre mouvement...

C'était débile... Irraisonnable...

Vous aviez déjà pénétré aisément dans leurs tanières... Retenter le coup d'une manière plus discrète aurait été suffisant mais là... Perplexe, tu n'étais clairement pas capable de comprendre ce plan qui n'avait aucun sens. Essayez t'il de t'exposer au danger ? Etait-il un traitre finalement ?

Cela pouvait se justifier... Il était le seul à avoir comme par hasard déclenché l'alarme, tu ne le connaissais pas et désormais il proposait quelque chose de très... Hasardeux et dangereux... Il voulait peut être t'attirer dans un second traquenard, tandis que tu avais esquivé le premier. Cela pouvait aussi expliquer sa frustration de t'avoir loupé la première fois, et sa grande volonté de vouloir repartir dans le village...

Et comme par hasard... Le résultat de la pièce lui permettait de s'engouffrer le premier dans le village... Il ne prenait pas assez les risques en compte pour faire croire à un comportement raisonné. Soit il était un très mauvais shinobi, soit il travaillait pour l'ennemi... Dans les deux cas, l'enjeu n'était pas assez grand pour les risques prit. Si tu avais survécu jusqu'ici, c'était bien car tu minimisais chacun des risques dans tes entreprises...

Finalement, il partit sans te demander ton avis... Pour toi, la situation sentait mauvais, un peu trop même. Prenant ton envol, bien que selon son plan, tu étais chargée de le couvrir, tu cachas entièrement ta présence pour que personne ne puisse te remarquer pas même le garçon. De ce fait, tu t'en allas vers le campement de la résistance pour faire ton rapport. Une enquête interne allait probablement se faire, mais cela dépassait tes attributions.

On ne survivait pas dans ce monde en se jetant dans une gueule d'approximation...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin rang S
Messages : 66
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Résiste ! Prouve que tu existes ! [Pv Hiko] Mer 9 Aoû 2017 - 20:42

Alors bien sûr, Hiko n’avait pas attendu de validation orale de la part du Kosobayui… Cependant, il n’avait pas beaucoup parlé depuis qu’ils s’étaient rencontrés et pourtant il avait toujours agi dans le but de la mission. Sauf lorsqu’il s’était éclipsé alors qu’Hiko avait semblait-il été repéré. Mais bien que cela ce soit passé, l’enfant aux cheveux pensait qu’il avait compris la leçon lorsque le poing du Sairyo était venu s’écraser sur son visage… Mais le manieur de gum allait vite se rendre compte qu’il était beaucoup trop optimiste et que le manieur de plumes n’était rien d’autre qu’un lâche qui ne comprenait rien à ce qu’était le statut de shinobi.

Car oui, vous l’aurez deviné, Yu ne s’était pas montré en tant que soutien pour l’enfant lorsque ce dernier avait fait l’appât. Il avait perdu au jeu de la pièce, et avait donc pris ses responsabilités. Responsabilités… Un mot que ne semblait pas connaître l’oiseau de malheur avec qui il devait faire équipe aujourd’hui. Car alors que l’enfant sentait les chakras de l’escouade arrivés… Il ne sentit pas celui de Yu. Il attendit jusqu’au dernier moment, il était fort probable que Yu se soit dissimulé pour pouvoir attaquer au bon moment… Mais malheureusement ce ne fut pas le cas et Hiko s’en rendit compte rapidement lorsqu’il fut entouré par six shinobis impériaux.

Ayant compris la situation dans laquelle il se trouvait, le jeune garçon aux cheveux blancs se mit alors en action. Il n’était pas un professionnel des combats, mais il avait les bases. Cependant, il ne se ménagea pas. Utilisant un camouflage de niveau très élevé, l’enfant disparut alors de tous les radars de ses adversaires. Il savait qu’il n’avait pas beaucoup de temps car cela le faisait consommer beaucoup d’énergie, alors il sortit son épée de son fourreau dorsal et il commença à faire le ménage.

***

Quelques minutes plus tard, cinq des six gardes furent gisant… Morts. Tandis que le dernier avait un bras en moins et était adossé contre une des structures. Hiko venait de le torturer afin de connaître le nom du traître. La principale raison pour laquelle il aurait normalement eu besoin du Kosobayui. Mais avec sa désertion, il avait du faire ça de manière sale… Très sale.

Les villageois le regardaient avec effroi et colère, ils étaient choqués par la violence utilisée par le jeune garçon pour se débarrasser de ces gardes de faible niveau. Hiko n’éprouvait aucun remord, mais il était extrêmement énervé. Les gardes en avaient subi les conséquences… Tout ça à cause d’une seule personne…

- Kosobayui Yu…
Ce fut donc totalement énervé que l’enfant aux cheveux blancs quitta la scène de meurtres… Il se dirigeait vers l’endroit où la dénommée Yu était le plus probablement… Elle allait le payer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Résiste ! Prouve que tu existes ! [Pv Hiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Passé & Lettres :: Flashbacks-