N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Jinmenju Ryöhei - Aptitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
avatar
Informations
Grade : Staff
Messages : 932
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Jinmenju Ryöhei - Aptitudes Mar 1 Aoû 2017 - 19:02


Jinmenju Ryöhei

Historique
PI dépensés : xxxx
UP gratuits utilisés : xx

Spoiler:
 

aptitudes

Aptitude 1
Rang X
Lorem Ipsum.
Aptitude 2
Rang X
Lorem Ipsum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 212
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Jinmenju Ryöhei - Aptitudes Mer 23 Aoû 2017 - 17:24

Hello !

Je propose donc une première aptitude :

  • Nom : Forbidden Memory
  • Spécialités/PS sur lesquels l’aptitude s’appuie : Jinmenju
  • Descriptif de l’aptitude : Une fois assimilé à l'organisme d'un individu, le Jinmenju s'amuse à tricoter avec ses méninges, ses synapses et tout le tralala pour lui ôter des bribes de mémoire. A fortiori, les dégâts sont réversibles, à condition cependant de trouver le bon "remède".
    Rang C : Influe sur la mémoire courte (10 secondes)
    Rand B : Influe sur la mémoire à moyen terme (une dizaine de minutes)
    Rang A : Influe sur la mémoire un long terme (quelques années)
    Rang S : Amnésie totale (toute une vie, perte de l'identité)
  • Justification détaillée : Amnesia [Aptitude] [Solo]
    Ryöhei, organisme Jinmenju composé de Ryö et Hei, est une entité qui réunit deux frères que tout oppose. Le premier, Ryö, se prend pour un roi, un caïd, tandis que le second, Hei, est un sage, un penseur. Le plus souverain des deux a toujours pensé avoir l'emprise sur son congénère, mais ce dernier révèle tout à coup qu'il lui est supérieur, à tel point qu'il est capable de manipuler sa mémoire, connaissant son organisme par coeur. Il s'avère donc que Hei a plus d'une corde à son arc - mais il se garde bien, au demeurant, de révéler ses noirs secrets à son cohabitant. Ryö se révèle donc être un cobaye de luxe pour le manipulateur de mémoire.

    -100 PI = rang C


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Spécial
avatar
Informations
Grade : Staff
Messages : 932
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: Jinmenju Ryöhei - Aptitudes Jeu 7 Sep 2017 - 0:31

Bonjour !

Concernant le Forbidden Memory, cette aptitude est envisageable (avec une évolution qui sera certainement différente) en utilisant le PS Jinmenju, mais elle demandera également à minima de posséder un deuxième PS Médical (offensif ou défensif) ainsi que la spécialité Genjutsu (qui est nécessaire pour toute manipulation de mémoire autre que provoquer des amnésies passagères/black-out).

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 212
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Jinmenju Ryöhei - Aptitudes Mer 13 Déc 2017 - 16:50

Hello !

J'envisage plusieurs aptitudes. A titre informatif, je précise que j'ai hérité d'une Apti perso gratuite (à justifier) à la Loterie 2017 que je souhaite utiliser pour l'aptitude Tortura.
NB : j'abandonne l'idée de Forbidden Memory.


    Tortura
    Spécialités/PS sur lesquels l’aptitude s’appuie : Jinmenju, Taijutsu
    Descriptif de l’aptitude :
    Le Jinmenju est un être vicieux et sans scrupules. De tous temps, ces "schizophrènes" de l'humanité ont trempé dans les affaires les plus secrètes et sont considérés comme des individus politiquement dangereux, en raison de leur faculté à parasiter les accords, les négoces et autres formes d'échanges diplomatiques. Mais ce n'est pas là leur seul atout. Pour s'assurer d'accéder à toutes les informations, même les plus confidentielles, certains d'entre eux se sont convertis à l'art de la torture, n'hésitant pas à user de la force et de leurs capacités claniques pour parvenir à leurs fins.

    Rang D : Faculté d'obtenir des informations banales, routinières, par l'échange verbal.
    Rang C : Faculté de ressentir les sensations physiques une fois assimilé dans l'organisme de la victime, et d'accentuer la douleur. Des informations plus précises peuvent être obtenues.
    Rand B : Faculté de ressentir et partager les émotions de la victime, et d'anticiper la conduite à tenir pour la faire craquer (augmenter la douleur ou la baisser, utiliser un point sensible du corps, savoir si la victime est prête à coopérer ou non). Des informations confidentielles peuvent être révélées. Attention : ce n'est pas un genjutsu. Le Jinmenju ne peut pas induire une émotion : il peut seulement la mesurer.
    Rang A : Expertise de la torture. Le tortionnaire varie les méthodes et les ambiances en tirant profit de son expérience pour obtenir des informations secrètes, qu'elles soient personnelles ou politiques.
    Rang S : Expertise de la victime. Face à des individus capables de déjouer certaines initiatives, le Jinmenju est capable d'employer des méthodes radicales, qu'il convient de garder secrètes. L'information est obtenue de manière quasi certaine, mais cela peut avoir répercussions psychologiques sur le tortionnaire.

    Justifications :
    -Pédagogue : lors de cette mission, Ryöhei a appris à imposer son autorité sur un groupe d'élèves, en leur enseignant l'art du ninja. Cela peut sembler banale à priori, mais il s'agît bien pourtant d'une forme de persuasion : en imposant les règles, Ryöhei a appris à se faire craindre.
    - Diplomate (Mission ft Bakusho Len) : lors de cette mission, Ryöhei a montré qu'il savait utiliser des moyens détournés pour parvenir à ses fins. Cette méthode a porté ses fruits. En l'occurrence, il s'agissait d'un processus indirect d'intimidation.
    - Malfrat (PV Gendo Pho) : tentative d'intimidation sur le civil Gendo Pho, pour obtenir un tribut.
    - La chasse est ouverte (Apti village) : passage à tabac d'un des prisonniers en cavale, et usage de procédés envisageables lors d'une séance de torture.
    - Enjeux maritimes : durant cette mission, Ryöhei blesse un civil en le poignardant, sans montrer le moindre signe de culpabilité. Cela met fin à la mission. Si cela reste une faute, il n'en dénote pas moins de sa capacité à employer des méthodes radicales pour obtenir ce qu'il désire. Par ailleurs, le Jinmeju montre également sa capacité à s'infiltrer dans un organisme lors de cette mission.

    Rang demandé : C
    PI dépensés : 100 PI pour le rang D, gratuit pour le rang C (loterie)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 

Jinmenju Ryöhei - Aptitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Prologue :: Carnets & Équipes :: Aptitudes-