N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Tadewashi S. Rinkyu - Aptitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
avatar
Informations
Grade : Staff
Messages : 876
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Tadewashi S. Rinkyu - Aptitudes Jeu 3 Aoû 2017 - 22:10


Tadewashi S. Rinkyu

Historique
PI dépensés : xxxx
UP gratuits utilisés : xx

Spoiler:
 

aptitudes

Aptitude 1
Rang X
Lorem Ipsum.
Aptitude 2
Rang X
Lorem Ipsum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 161
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Tadewashi S. Rinkyu - Aptitudes Ven 4 Aoû 2017 - 11:44

    Nom : Œil divin
    Spécialités/PS sur lesquels l’aptitude s’appuie : Saibogu
    Descriptif de l’aptitude : Permet à Rinkyu de pouvoir observer avec précision des lieux et des coins qu’il ne peut voir à l’œil nu.

    Rang C : Il pourra voir plus loin que la normale, et observer les détails avec une particularité assez surprenante.

    Rang B : Il pourra avoir des drones de très petites tailles qu’il pourra utiliser pour observer autour de lui, dans un rayon de cent mètres.

    Rang A : Il pourra avoir une vingtaine de drones qui pourraient voir dans une distance beaucoup plus grande, et même, ils pourront utiliser des lentilles infrarouges pour aisément voir les personnes camouflées

    Rang S : Il pourra couvrir tout un village avec les drones et notifier chaque personne au chakra particulièrement agité – comme par exemple une personne qui a utilisé un jutsu de camouflage.

    Rang SSS : Rien ne pourra lui échapper comme chose anormale. Et ses drones pourront aisément encercler et scanner en permanence toute une ville et les possibles bidonvilles situés autour.

    Justification détaillée : Rinkyu a cause de son passé et son appartenance au clan Saibogu, a passé la majeure partie de son existence dans les ruines, à explorer, observer et étudier les fragments les plus enfouies dans les grottes, les ruines, les cavités. De plus, observer est comme une seconde nature chez lui, étant donné que même après la guerre, il passe son temps allongé à observer toujours ce qu'il se passe aux alentours de lui, avec une précision singulière par moment. De plus, avec son caractère particulièrement las, il observe et étudie les sentiments des autres personnes qui sont autour de lui, se murant toujours derrière un ennui perpétuel.

    Dans le rp 1, il observe les oiseaux, ainsi que leurs textures depuis le sommet du toit, mentionnant bien sûr l'aisance avec laquelle il le fait.

    De plus, au cours du Rp 2 dans les ruines de Suna, on le voit bien utiliser sa vue particulière pour retrouver un Saibogu enseveli en dessous de plusieurs rochers. En résumé, il s'agissait d'une exploration qui s'est mal déroulée et de ce fait un homme est tombé dans les décombres en dessous de plusieurs rochers. Rinkyu depuis le lointain, reconnaît à l'aide d'une très très faible lumière provenant du fond des décombres, la position de la victime et contribue ainsi à son sauvetage.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tadewashi S. Rinkyu - Aptitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Prologue :: Carnets & Équipes :: Aptitudes-