N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 Premier contact [Pv Hiiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Message(#) Sujet: Premier contact [Pv Hiiro] Ven 4 Aoû 2017 - 16:20

Ennuyée...

Tu ne voulais pas devoir faire cela... Former une équipe, sous ton égide... Tu étais un loup solitaire, dont les crocs étaient bien plus acérés lorsqu'ils ne devaient pas protéger autrui. Malheureusement, tu n'avais pas eu le choix, tes supérieurs te l'avaient ordonné et tu devais donc répondre à leurs attentes...

Tu n'avais pas eu la possibilité de choisir qui allait t'être attribué... De toute façon, tu t'en fichais bien... Tu ne voulais pas d'eux, qu'importe leurs histoires, qu'importe leurs status. Mais il allait falloir donner un peu de toi pour être efficace, tu étais la plus expérimentée du groupe, celle qui avait fait couler le plus de sang très certainement...

Pénétrant dans le centre de formation, tu te rendais au point de rendez vous... Bien entendu tu étais la première, tapis dans un coin, tu attendais qu'il se présente à toi. Là où tu étais impossible qu'il te remarque, toi dont la discrétion était l'arme la plus mortelle que tu possédais...

Tu voulais avoir une approche globale avant de devoir te montrer, ainsi, comme à ton habitude, tu prenais la place d'une observatrice, attendant que la scène se déroule devant tes yeux...

Tu ne savais pas s'il y allait avoir des tensions, des égos qui allaient s'entrechoquer... On t'avait confié cette équipe, cela voulait aussi dire qu'on acceptait tes méthodes. Et celle-ci avait le don d'être radicale...

S'ils étaient des boulets irrécupérables, alors autant les achever maintenant. Tôt ou tard, ils allaient de toute manière y passer sur le champ de bataille... La barbe... Tu n'avais vraiment pas envie de devoir gérer une pareille chose...

Cachée sous ton masque, tu attendais patiemment leurs arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 254
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Premier contact [Pv Hiiro] Ven 4 Aoû 2017 - 18:16

    Il y a quelques heures de cela, j'ai reçu une lettre. Celle-ci me signalant une futur intégration au prêt d'une équipe de genin. Dans les fais j'ai du mal à savoir comment le prendre, suis-je trop faible pour me débrouiller seul, ou bien potentiellement exceptionnel et ils veulent me voir évoluer plus rapidement.

    Ayant passé la mâtiné a travaillé au sein de l'entreprise minière du clan Bakushô. Me voilà dans un sale états pour rejoindre mes futurs coéquipier, les vêtements pleins de poussière et les cheveux plus ébouriffer qu'à l'habitude. Une tenue des moins adéquate pour une première impression réussie. De plus, n'ayant encore pas pris le temps de manger, je suis partis du principe que ça ne dérangeras pas mes futurs coéquipier que je me sustente pendant cette réunion. Mon plat de ramen instantané j'entre dans la zone d'entraînement.

    Alors que je me mis à réfléchir a quel genre de coéquipier je vais avoir. Mais rien de bien dingue me viens a l'esprit. Le pire serais que le rouquin de l'autres jours en face partie... Après réflexion rien de pire que ce genin trentenaire dans mon équipe. Mais bon honnêtement il y a peu de chance qu'une telle chose ce produise.

    J'ai beau penser à mes coéquipiers eux pas apparemment. Il n'y a personne dans la zone qui nous serait dédié. Ils se foutent de moi ou quoi ? Je dois être pile à l'heure et il n'y a encore personne ? Dans quel genre d'équipe je suis tombé au juste ? À moins que je sois la seul personne plus où moins professionnel de l'équipe. C'est possible.

    N'ayant d'autre choix qu'attendre. Je pris position sur un banc ce trouvans au bord du terrain d'entraînement. Après tout c'est une bonne chose qu'il ne soit pas encore arrivé je vais pouvoir finir mon repas tranquillement.

    Mâchant bruyamment, et ne faisans aucunement attention à ce qui ce passe autour de moi, j'attend l'arrivées de mes futures coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 35
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Premier contact [Pv Hiiro] Ven 4 Aoû 2017 - 22:33

Après être rentré, Beryl lu une lettre reçu, elle disait qu’il allait être placé dans une équipe de ninja. Pourquoi, lui ? Veulent-ils qu’il devient plus fort ? Beryl se posait toutes ces questions sans réponse, tout ça, il le découvrira plus tard. Quel seront les partenaires de Beryl ? Mais il n’avait pas le temps de penser à tout ça. Il devait rejoindre le terrain d’entraînement car le rendez vous y était fixé.

Quand il étaient enfin prêt, Beryl partit en courant pour aller sur terrain d’entraînement, quand il fut arrivé. Voyant qu’il était seul il préfèra se cacher et attendre l’arrivé des ses alliés. Tout en les cherchant du regard, il ne les voyait pas.

Après quelques minutes à observer, il remarqua un premier camarades. Il était malpoli, il mangeait tranquillement l’air de rien comme si ce n’était pas une rencontre importante. On se demande vraiment si c’est un ninja. Beryl descendit de sa cachette et il fit semblants d’arriver en deuxième, juste après lui. Beryl le regarda avec un air gentil et angélique, il lui fit un sourire factice.

C’est toi ? Mon camarade ? Si c’est le cas, nous ferons parti de la même équipe. Je suis ravie de te rencontrer !

Toujours amadouer les gens avec des paroles mielleuse qui cache la vraie personnalité du menteur, ne jamais dévoiler ses secrets et toujours avoir un coup d’avance sur les autres. Beryl est le joueur et ne sera jamais le pion.

Beryl s’assit près de lui et attendit tranquillement les deux personnes restantes : le chef d’équipe et le ninja mystère. Tout en se méfiant, il essaya de cerner le caractère de son nouveau équipiers. Ça pourrait toujours être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 334
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Premier contact [Pv Hiiro] Lun 7 Aoû 2017 - 17:54

    Ne rien leur devoir.

    Ryohei avançait avec la ferme intuition que tout cela se mettait en place en construisant les bases du pire. Le pire était donc à venir. Le pire se manifestait comme une association arbitraire, imposée sur la base d'une pseudo nécessité protocolaire, achevant de lier les électrons libres sous le forme de molécules instables, fluctuantes, décousues. Le pire était nucléaire, comme une bombe atomique amorcée et prédisant l'inéluctable fin : l'explosion. Le pire, en conclusion, ce n'était définitivement pas l'association de ces électrons libres : c'était leur probable rupture.

    Ne rien leur devoir.

    Ainsi donc, le Jinmenju, forcé de lier son crochet à cette molécule eruptive, se rendait vers la zone de rencontre avec une pointe de desapointement et de ferme désespoir. Sceptique, il arriva à destination en quelques minutes pourtant, hâté de connaître son sort, de savoir ce que le destin lui réservait encore comme mésaventure, et quel visage monstrueux aurait le pire qui s'augurait funestement à ses yeux.

    Si d'aventure il parvint à distinguer, à vue, la nature juvénile de ses deux futurs équipiers, il mit un certain temps avant de reconnaître, au près, cette petite vermine de Bakusho Len. Quant à l'autre, il se figura que, muni d'une tondeuse, il aurait pu arranger sa gueule d'aminche. En l'absence de matériel, pourtant, il se reserva ce plaisir artistique pour une autre occasion plus propice.

    À mesure qu'il s'avançait, il se figura que leurs deux faciès n'étaient guère avenants. En son for intérieur, il tenta d'expliquer cette nature intriguée des jouvenceaux pour son âge inadéquat pour un genin, ou bien son blouson en cuir traduisait peut être la malveillance qui sommeillait en lui et qui s'apprêtait à déverser son flot d'hostilité sur ces pauvres louveteaux.

    Ne rien leur devoir.

    Alors, pour decrisper la situation, il se montra aussi chaleureux qu'il se devait de l'être.


      "Bonjour, messieurs. Je devine que nous allons faire équipe. J'espère que nous serons les meilleurs. Ravi de pouvoir faire équipe avec un Bakusho et ... ? Mon nom est Ryohei ! Enchanté !"



    Dit-il en tendant une main amicale vers le ninja aux cheveux bicolores, qu'il tenait à saluer en premier. Il présenterait ensuite cette main honnête à Len, ce sacripan dont il avait un souvenir mélangé de respect (pour son côté malin et clairvoyant) et de méfiance (car il ne s'était montré des plus bienveillants lors de leur précédente rencontre).

    Ne rien leur devoir.

    En tout état de cause, en les saluant poliment, il était irréprochable.





RED ROCK - JINMENJU RYÖHEI
"La vie de mon personnage peut être mise en jeu à chaque rencontre."


Dernière édition par Jinmenju Ryöhei le Lun 14 Aoû 2017 - 12:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Premier contact [Pv Hiiro] Lun 7 Aoû 2017 - 19:43

Silencieuse...

Tu contemplais la scène avec un regard externe... Ils paraissaient calme... Sans plus d'orgueil que cela... Malgré que tu n'avais pas eu le choix des membres de ton équipe, dirigeait sous ton aile avisée, tu avais pris la peine de lire quelques dossiers afin de remplir ton rôle au mieux.

Tu n'étais pas une très bonne instructrice, tu étais pourtant forte d'une puissance et d'une expérience acquise... Mais toi dont chaque interaction sociale était d'une complexité absurde allait avoir plus de mal à éduquer ces gosses... Enfin... Ces gosses... Il y avait bien entendu ce Roux, qui te dépassait probablement d'une décennie.

Sa présence t'avait paru hasardeuse aux premiers abords. Que faisait-il ici ? C'était il mit dans l'idée d'enfin progresser ? Ou avait-il été forcé comme toi à rejoindre cette équipe farfelue...

Dans tout les cas, tu te contentas de surgir des ombres après un certains temps. Histoire que les premiers contacts se fassent entre eux avant d'imposer ta funeste présence. La manière dont tu fis ton apparition trahissait cette observation d'eux. Ce fait que tu étais là depuis bien longtemps et que tu les épiais sans qu'ils n'envisagent ne serait-ce qu'une seconde ta présence.

C'était un fait... Désormais, ils ne pouvaient plus se soustraire de ton regard. Leurs talents n'étaient pas comparable au tien quand au domaine de la Sensorialité. Tu étais partout et nul part à la fois. L'observateur discret de leurs nouvelles vies en ta compagnie.

- Bien... Vous vous connaissez déjà apparemment.


Tu marquais un temps de pause, tout les regards étaient vissés sur toi. Certains se demandant qu'est-ce que tu faisais là et un autre réalisant qu'il allait passer des très mauvais moments à partir de maintenant.

- Je m’appelle Kosobayui Yu. Je suis celle qui se chargera de cette équipe. Je ne le répéterais pas, avez vous des réclamations ?


Il n'y avait aucune chaleur dans ta démarche ou dans ta voix. Juste un sérieux accentué par le port de ton masque à l'allure bien funeste...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 254
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Premier contact [Pv Hiiro] Lun 7 Aoû 2017 - 21:16


    Assied sur mon banc, mangeant tout simplement. Rapidement je suis rejoint par un garçon d'apparence plus jeune que moi. Doter de longs cheveux bicolore, voilà de quoi attiré mon attention. Il se présenta de manière plutôt maladroite ne ce donnant même pas la peine de préciser son nom. Mais ses yeux dorés le trahis ; c'est un Jisestu. En toutes honnêtetés je n'ai aucun besoin d'en savoir plus. En connaissant son clan je sais très bien ce qu'il peut apporter à l'équipe et dans les fais je n'ai besoin de rien d'autre. Ayant tout de même pour but que cette rencontre ce passe bien, je fis un large sourire dans le but de montrer ma bienveillance et montré a quel point je souhaite que tout ceci ce passe dans le plus grand calme et en toutes civilités.

    « Bonjour ; je m'appelle Len... Bakushô Len pour être plus précis ! Je marque alors une courte pause avant de reprendre. Ravie de te rencontrer. »


    Un temps d'hésitation ; me posant la question suivante : Dois-je lui tendre la main ? Vite cette idée me passa tout ceci me semble bien trop formelle. Après tout autant se comporter de manière décontracté avec une personne que deviendras mon coéquipier. Dans tous les cas, il ne sait pas donner la peine de me la tendre lui pourquoi en ferais-je d'avantage ? Ce n'est pas mon genre de toutes façons.

    Ayant fini mon plat de nouille je le jette dans l'une des poubelles longeant les terrains d'entraînement. À ce moment le second membre de l'équipe arriva et non des moindre voilà Jinmenju Ryohei. Lui n'a pas besoin de se présenter à moi, sachant pertinemment qui il est. Sa présence me réveilla une douleur au visage, qu'il m'à lui-même fais cadeau quelques jours au par avant. Le rouquin, le vieux genin ou tout simplement le fumeur. Tellement d'adjectif pour un seul homme. Ce type en reste pas moins celui avec qui j'ai réussi ma dernière mission l'avoir ici, me soulage tout en me laissant un goût amère. Je ne sais pas à quoi m'attendre de ce type. Malgrès tout, sa présentation fut bien plus agréable que lors de notre dernière rencontre, me faisans remarquer que lui aussi m'a reconnue. Allant même jusqu'à me tendre la main, bien entendu n'étant pas du genre à faire d'esclandre pour des broutilles, j'accepte volontiers son invitation et lui serra la main en retour comme des gens tout ce qui a de plus civilisé.

    « Je dois dire que je suis asses partagés sur ta présence »


    Des rencontres tout ce qui a de plus courtoise, tout le monde ayant l'air plein de bonne foi. Mes efforts sont considérables faisant en sorte de suivre toutes civilités d'usage. Bien que cela ne soit pas ma tasse de thé. On n'eut à peine le temps de faire plus ample connaissance qu'une silhouette apparu, proche de notre position. Effrayant je n'ai aucunement sentie sa présence, son chakra semble si infime, qu'il ait à peine perceptible. Cette personne dégage une finesse rare. Sa silhouette laissant peu de doute au fait qu'elle soit une femme, ses cheveux longs vont de ce sens aussi. Le plus marquant ce masque laissant deviné de ses yeux. Yeux ne laissant deviné aucune émotion. Étrange, comme-ci ce corps n'était qu'une coquille vide. Croisant les bras j'écoute alors le message que laisse la femme, d'un ton monocorde. Quelle personne étrangement fascinante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 334
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Premier contact [Pv Hiiro] Mar 8 Aoû 2017 - 23:18

    Ne rien leur devoir.

    La poignée de mains qu'il partagea avec Len et Beryl n'ôta rien de son impetuosite dissimulée et du sentiment pénible qui le guettait depuis qu'il avait compris qu'il serait forcé de se lier à cette équipe, et de coopérer avec eux d'une manière ou d'une autre. Il distingua dans les yeux et les propos de Beryl une pointe d'inquiétude, qu'il considera mariée à une sorte de mépris caché, mais qu'il se garda de soulever, d'autant plus quand le Corbeau arriva.

    Mais une chose occupait l'esprit de Hei, le deuxième hôte, depuis que Ryo avait engagé la poignée de main avec le Bakusho. Il avait soudainement basculé de souverain, avec une telle agilité qu'il mit du temps à comprendre que Ryo avait tout simplement disparu.

    Disparu ?

    Hei ne put que se soustraire à ce nouveau devoir qui lui était imposé derechef, et avec la force des choses, il envisagea de rattraper la réputation qu'il s'était faite en étant sous l'emprise de Ryo. Il avait à coeur de retisser les liens avec ceux que le Jinmenju avait déjà croisé auparavant.

    Ne rien leur devoir.

    Il prit la parole dès que Yu leur offrit cette opportunité.

      "Je suis enchanté de connaître votre nom, à présent, Maîtresse Corbeau. Je me figurai que j'aurais un jour le loisir d'en savoir un peu plus sur vous. Je tâcherai de répondre à vos attentes, et de servir avec honneur."



    Dit-il d'une voix ronde et chaleureuse, une voix qui se repandait dans l'air comme une traînée de cendres sous une chevelure de flammes. D'aucuns pouvaient percevoir que cette voix n'était pas identique à celle qu'il avait naguère, signe d'un changement d'identité. Mais alors, où était Ryo ?

    Disparu.

    Disparu comme une traînée de cendres sous une chevelure de flammes.





RED ROCK - JINMENJU RYÖHEI
"La vie de mon personnage peut être mise en jeu à chaque rencontre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 35
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Premier contact [Pv Hiiro] Ven 18 Aoû 2017 - 13:11

Enfin….
Tout l’équipe était enfin réuni, il y avait toujours ce borgne, un autre roux, ils semblaient se connaître tout les deux, tout d’un coup, une personne apparu. Au moment où tu senti son chakra tu te retourna et tu la regarda d’un air étonné, elle était présente depuis tout ce temps, elle nous observais et personne n’avait réussit à la remarquer, elle était très forte. Il faudrait un niveau incroyable en sensoriel pour tout dissimuler, on ne jouait vraiment pas dans la même cour. Cet homme roux à la cigarette te tendit sa main, par politesse tu lui serra la main mais tu utilisas ton affinité Raiton pour lui lâcher des décharges électrique dans la paume, tu voulais lui faire mal mais en étant discret, tu le regarda dans les yeux et tu l’a lâcha.

Je suis vraiment enchanté de te rencontrer, vraiment enchanté. Je suis Jisetsu Beryl !

Avec un sourire provocateur, tu avais remarqué qu’il était vraiment respectueux envers notre chef, il n’oserais rien faire de mal devant elle. Tu le regardais avec arrogance avant de dire continuer à écouter le ‘’ discour ’’ de notre chef. Tu n’avais rien à dire de plus aux autres, notre équipe était prête…

Tu avais aussi remarqué que le borgne et le vieux se connaissait, oui le vieux car il n’avait pas l’air d’avoir vingt ans. Il faudrait peut-être aider ce papy-shinobi pendant la mission, il auras peut-être besoin d’aide pour ses mal de dos. Franchement, cette équipe promettait, tu étais le plus jeune ici, mais cela ne voulais pas dire que tu étais le plus faible. Tu comptais bien le leur prouver. Attends, tu avais oublié un détail, si ce papy est encore Genin, c’est qu’il doit être sacrément faible. Tu as peine la moitié de son âge et tu es au même Grade que lui, sa montre une différence de niveau. C’est vraiment dommage pour lui…



Dernière édition par Jisetsu Beryl le Lun 21 Aoû 2017 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Premier contact [Pv Hiiro] Ven 18 Aoû 2017 - 18:27

Songeuse...

Aucun ne t'avait remarqué avant que tu ne te présentes à eux. Tu ne pouvais pas leur en vouloir, tout le monde avait du mal à te voir... Écoutant leurs présentations une à une, tu fixais le Roux qui avait changé d'attitude face à toi. Ce n'était plus le même que précédemment, alors que tu l'avais déjà rencontré plus d'une fois. Te servant de ta sensorialité, tu venais jusqu'à examiner sons système chakratique pour te rendre compte que celui-ci était dans un état légèrement différent...

Le Roux était un Jinmenju, et apparemment, tu faisais face à une autre entité qui sommeillait au sein du même corps. Cela allait être compliqué pour toi, devoir gérer un homme qui représentait à lui seul une équipe entière.... Mais tu n'étais pas plus inquiète que cela, tournant ta tête, se fut l'autre roux qui t'attira. Il avait l'air d'être un gosse un peu crédule, mature physiquement et encore un peu enfantin mentalement. Il donnait l'image de quelqu'un sur qui on pouvait compter, mais tu ne pouvais pas vraiment savoir tant que tu ne l'avais pas vu à l'action.

Puis vint le plus arrogant des trois, celui qui ne mâchait pas son attitude car il ne t'avait jamais véritablement croiser. Il profitait qu'il ne te craignait pas pour narguer les autres de sa hauteur. Ce n'était pas étonnant que ce soit le plus jeune du groupe qui s'était démarqué de la sorte. Plissant les yeux derrière ton masque tu ne disais rien, apparemment leurs réclamations avaient été faites.

- Bien... Nous sommes dans un endroit fait pour s’entraîner. Je vais vous demander de vous affronter.


Rien de bien sérieux à première vue, tu avais senti les préjugés latents qui émanaient chacun d'entre eux. S'ils se faisaient un concours d’ego, ils allaient être un fardeau pour toi. Tu voulais alors qu'ils se défoulent entre eux, qu'ils donnent tous ce qu'ils avaient pour se juger bien plus qu'à travers des mots.

- Le but n'est pas de vous blesser, mais si vous ne prenez pas cet exercice au sérieux, vous êtes renvoyés.


L'ordre avait été donné, à toi de savoir s'ils étaient capable de prétendre à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 254
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Premier contact [Pv Hiiro] Ven 18 Aoû 2017 - 20:24


Les choses sérieuses commence donc, cette personne nous laisse à peine le temps de faire connaissance qu'elle souhaite déjà que l'on combatte. Mon expérience du combat est mineur, je n'ai pas de grande connaissance dans les capacités des deux personnes ce trouvant en face de moi. L'un est un Jisestsu, le clan possesseur des pupilles retournant le temps. L'autre et un Jinmenju le clan ayant deux esprits distinct. Ne connaissant pas leurs niveaux exact j'ai quelques doutes sur le déroulement de cet affrontement bien entendu me laisser battre n'a jamais été une option, mon clan et ma priorité il m'est de ce fait impossible de perdre contre des représentant d'autre famille.

« Passons aux choses sérieuses. »

M'exclamais-je en restants serein, l'idée d'affronter mes futurs coéquipier m'effrayer pas. Sont-il plus doué que je le suis ? Possible. Mais je n'ai rien à perdre, ce combat n'a rien d'un match à mort après tout.

En marchant vers extrémité du terrain je prends le temps de vérifier l'équipement que je possède dans l'instant. Peu d'argile et mon armement se trouve tout autant limité. Je n'ai en aucun prévue de me battre en arrivant ici. La preuve je viens à peine de finir de manger, heureusement il y a peu de chance que cela m'handicape pendant ce combat amical. Le but n'est pas de se blesser, retenir ses coups est donc primordial, si l'un des deux venais à se prendre l'une de mes techniques de rang B de pleins fouets il s'en verrait fortement blesser, je me dois de le prendre en compte.

Rester concentré est primordial lors d'un affrontement, les tenir a distance mènera à ma victoire. Il est temps de montrer les sublime capacités de mon clan.

« Si je peux vous donnez un conseil, fuyez les créatures blanches »

La confiance est importante dans ce genre de situation, si je venais a montré le moindre signe de faiblesse ils pourraient avoir l'idée de me sous-estimé. Le Jisetsu semble être dans sont cas bien trop confiant pour être efficace je le vois tomber en premier. Les mains positionné dans mes sacoches d'argile j'attends alors le début de l'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 334
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Premier contact [Pv Hiiro] Dim 20 Aoû 2017 - 11:32

    Disparu.

    Si Ryö n'était plus au sein de l'hôte, il n'en demeurait pas moins qu'il fallait que le Jinmenju suive les directives. Il avança avec ses compères d'un pas parfaitement réglé, le regard haut et fier, la colonne redressée. Hei, en devenant le souverain de son propre corps, incarnait la noblesse dans sa plus profonde élégance. Il était raffiné. Sa nouvelle attitude, qui transpirait l'intelligence et la mesure, contrastait avec la précédente d'une façon si forte que l'on aurait pu douter du jumelage des deux frères, s'ils ne partageaient pas un faciès strictement identique.

    Il fut le dernier à pénétrer dans l'aire de combat. Il n'était pas nécessairement partisan de montrer ses cartes dès à présent, aussi il écouta sans dire un mot. L'originalité serait peut-être au goût du jour, car la logique de Hei n'avait rien à voir avec les méthodes vives et sauvages de son congénère. Il ferait dans le feutré. Dans le détail. Et pas dans les grands bruits, le manque de manières, l'absence de pudeur, comme l'ingrat qui prenait toute l'emprise de son être.

    Tout son style reposait sur une infinie distinction. Il était soigné et emprunt d'un esprit chevaleresque qui ne pouvait que suggérer une générosité courtoise.

    Mais toute cette allure avait déjà été souillée par son immonde frère. Alors, le digne chérubin pouvait bien se montrer maniéré au possible, il ne rattraperait jamais la grossièreté de son prédécesseur.

    Pourtant, c'est avec une voix d'une grande finesse qu'il prît la parole, après avoir écouté les propos de son nouveau camarade d'équipe, qu'il considérait certainement comme le plus sage des deux.


      "Nous ferons au mieux, Dame Kosobayui. J'ai l'intime conviction que cette équipe regorge de talents qui n'attendent que d'être dévoilés. J'ai espoir que cela satisfasse votre exigence. Quand à vous, jeune Bakushô, je salue votre générosité. Ces conseils avisés me laissent suggérer que ces créatures sont explosives, n'est-ce pas ?"



    Il s'enveloppa derechef d'une fine couche de pierre, qui occupa toute la surface antérieure de son corps. Une protection sûre et de qualité, qui cisela son apparence comme s'il souffrait de milliers de cicatrices, mais qui n'affecta en rien sa santé. Dépense élevée de chakra. Mais cela en valait la peine.


      "Alors je nourris l'espoir que ceci m'aidera à me prémunir de votre engagement, du moins pour l'instant. Mais dîtes-moi, au risque de m'écarter un peu du sujet de notre rencontre, au risque également de vous sembler indiscret, puis-je savoir ce qui est arrivé à votre oeil, jeune Bakushô ?"



    La curiosité l'emportant sur l'aspect belliciste que devait imposer cette réunion. Il se contenta, du reste, d'un simple pas qui lui permît de pivoter, afin d'avoir en vue les deux combattants et d'offrir au trio une disposition triangulaire. Il se préparait ainsi à l'affrontement, debout à la pointe de ce triangle querelleur, prêt à exploser de tous côtés, hypoténuse comprise. Il continua de regarder ses partenaires avec l'intime conviction qu'il ne pouvait se permettre de frapper le premier, par noblesse d'esprit. Il n'entrerait en scène qu'une fois les hostilités ouvertes.

    Quant à l'autre, où était-il ? Que faisait-il ?



RED ROCK - JINMENJU RYÖHEI
"La vie de mon personnage peut être mise en jeu à chaque rencontre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Premier contact [Pv Hiiro] Lun 28 Aoû 2017 - 10:17

Patiente...

Tes directives avaient été soudaines mais pas non plus imprévisible. Il fallait s'en douter qu'un combat s'imposait afin de discerner les véritables attentions de chacun. Ils étaient bons en paroles, mais le temps de la discutions était terminée. Tandis que le Bakushô s’apprêtait à faire face à ses deux coéquipiers désormais adversaires en quelque secondes, celui-ci lâcha un petit conseil faisant davantage office de provocation qu'autre chose.

Inutile... Tu n'aimais pas ce genre d'attitude, mais tu n'allais pas intervenir. Tu voulais savoir pleinement l'attitude de chacun. Quant aux seconds roux, tu avais saisi que ce n'était pas celui que tu connaissais qui te faisait face mais bien sa personnalité alternative. Tu l'avais eu à l’œil pendant beaucoup de temps, assez pour savoir qu'il n'était pas vraiment qu'un en lui.

Sa seconde personnalité avait au moins un vocabulaire bien plus développé que le premier. Même si c'était à son honneur, encore une fois, tu allais devoir rappeler que vous n'étiez pas là pour parler. Pas pour le moment...

Quant aux Jisetsu, celui-ci avait prit la fuite bien rapidement, laissant transparaître une certaine gène au ventre. Le stresse l'impactait-il autant que ça ? Arquant un sourcil derrière ton masque, tu soupirais devant tant de médiocrité... Franchement... Tu allais être contrainte de composer avec les deux roux pour cette fois.

Faisant germer une plume de ta main, tu coupais net à l'échange de parole.

- Je vous ai dis de vous concentrer. Quand cette plume touchera le sol, vous pourrez commencer. Jisetsu Beryl ne sera pas de la partie pour cette fois.


Ta voix était toujours aussi glaciale, celle-ci laissait même transparaître une certaine autorité vis à vis d'eux. Lançant la plume dans les airs, celle-ci allait prendre quelques secondes avant de déclencher le début des hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 254
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Premier contact [Pv Hiiro] Lun 28 Aoû 2017 - 13:23


Qu'est-il arrivé à mon œil ? Je lui raconterais bien cette fabuleuse histoire pleine de rebondissement et de tristesse. Mais ce n'est pas réellement le moment adéquat à ce genre de déballage de vie privée. Surtout que parler d'un tel sujet en ce moment n'est vraiment pas ce qui me fait le plus envie, malgré le temps passer cela reste toujours un sujet sensible.

« On verra cela une prochaine fois... »

Ce fut vite confirmé par notre professeur, qui appelait a plus de concentration de notre parts. Il faut dire qu'avec le départ précipiter de Beryl ce dernier ayant l'air d'avoir quelques problèmes d'estomacs. Ceci rend un peu toute cette scène idiote et détruit le sérieux de cette situation. Où du moins la concentration qui est demandée dans pareille situation.

Tout de même concentrer me voilà à fixer la plume virevoltant jusqu'au sol. Les secondes que ça lui pris, m'a paru être une éternité, réfléchissant pendant ce laps de temps à la meilleure façon de prendre le dessus rapidement sur mon adversaire. J'en viens a l'idée que le meilleur moyen et encore de l'attaquer en premier. Le voilà déjà avec une sorte d'armure de terre. À quel point cela est-il solide j'en ai aucune idée, mais je compte bien le savoir.

La plume s'écrase au sol.

A l'instant même j'envoie de la main droite un premier Kunai ayant comme surprise d'être recouvert d'une couche d'argile. Une fois celui-ci proche j'ordonne l'explosion de celui-ci.

Profitant ainsi de ce moment d'inattention pour sortir de ma paume gauche un Mille-pattes d'argile, rampent a grand vitesse vers mon coéquipier, mon adversaire du jour. La créature d'argile s'accroche alors à la jambe gauche de Ryo avant de causer une deuxième détonation.

De la poussière c'est alors soulevé autour du Jinmenju les deux explosions ont soulevé l'épaisse poussière ce trouvant sur le terrain d'entrainement rien d'étonnant. La citadelle entière d'Iwa se trouve recouverte de poussière. Moi-même je n'aperçois que difficilement sa silhouette peut-être bien que je pense juste l'apercevoir.

Plutôt content de cette entrée en matière je reste vigilant regardant là où doit se trouver mon adversaire et les deux mains dans mes sacoches, prêt à attaquer une seconde fois.



Dernière édition par Bakushô Len le Lun 28 Aoû 2017 - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 334
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Premier contact [Pv Hiiro] Lun 28 Aoû 2017 - 14:22

    Toute forme de conversation semble donc proscrite.

    Yu fait régner dans la rencontre une ambiance des plus électriques, les rappelant à l'ordre dès qu'ils s'écartent du sujet principal. A fortiori, elle insiste pour voir les Genin combattre, de sorte, certainement, à pouvoir évaluer leur capacité. Elle ne semble prêter qu'un maigre intérêt à leur vie personnelle, leur ressenti, leur caractère. Elle s'attache à la seule chose qui la préoccupe depuis que Ryöhei a fait sa connaissance : la guerre.

    Aussi la plume fait-elle office de gong.

    Et le Bakushô lève le voile sur ses capacités en amorçant le duel par un jet de kunai, qu'il précède d'une remarque empêchant toute conversation. Il semble comme manipulé par la Kosobayui, lui qui se montre d'ordinaire si ouvert au dialogue. Mais fi. Hei se contente d'incliner la tête, convaincu que de toute manière ce kunai ne le touchera pas.

    Quelle surprise de le voir exploser !

    La détonation entraîne avec elle quelques lambeaux de pierre sèche, tandis que bicéphale sent bientôt quelque chose fourmiller à ses pieds. Aussitôt, il s'avise que le monstre est fait d'argile - alors, par réflexe, il se protège le visage, laissant la créature s'autodétruire sur lui. Cette dernière s'avère plus redoutable que le leurre précédent, si bien qu'elle fait voler l'armure en éclats, repoussant Hei sur quelques mètres.

    Le sage se réceptionne sur son séant et, spontanément, se recouvre à nouveau d'une armure de pierre, craignant de devoir essuyer une nouvelle attaque. Ce Len est plus malin que prévu et semble vouloir en découdre au plus vite. Il se redresse et s'apprête à effectuer quelques mudras quand il s'aperçoit de quelque chose qui l'interpelle.

    Ryö.

    Le bougre sort littéralement sa tête du corps du Bakushô, un sourire carnassier illuminant son visage. Dans un rire diabolique, il empoigne Len par son costume et crochète ses appuis, l'entraînant dans sa propre chute. Le borgne risque de chanceler derechef. Hei constate alors que son frère s'est glissé dans le corps du manipulateur d'argile lorsqu'ils se sont serrés la main, avec autant de finesse qu'un dard à travers la peau. Il compte bien soumettre Len à son joug au moindre moment de faiblesse.


      "J'aurais dû me douter que tu te cachais là, fumier !"



    Fait-il en se rapprochant, un kunai à la main.


Citation :
Santé : Brûlures moyennes
Chakra : 1B, 1B, 1B, 1D // Vous avez presque consommé la moitié de votre chakra
Actions :
J'encaisse le tout (kunai D + mille-pattes B) avec mon armure (B) lancée au premier tour, me retrouvant avec une brûlure (C) liée à l'explosion du mille-patte.
Je dévoile l'action précédente qui n'est autre qu'une assimilation (B) lors de la poignée de mains avec Len (acceptée par ce dernier).
Je relance une armure sur Ryö (B) tandis que l'hôte assimilé tente de renverser Len (D).





RED ROCK - JINMENJU RYÖHEI
"La vie de mon personnage peut être mise en jeu à chaque rencontre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 254
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Premier contact [Pv Hiiro] Lun 28 Aoû 2017 - 15:41


Il a l'air d'avoir tout encaissé grâce à son armure de terre. Impressionnant ! Mais sans m'en rendre compte voilà que le visage de Ryo sort de mon propre corps. Comment a-t-il pu me posséder. Il ne m'a aucunement touché, étonnant. Cette enfoiré se l'ai joué sournois et je ne sais même pas à quel moment cela a-t-il pu arriver. Me voilà frustré de ne pas connaître cette réponse.

« Enfoiré de parasite. » Grommelais-je.

Je n'ai pas énormément de solutions a présent. Les Jinmenju vienne d'un clan asses particulier n'ayant pas vraiment des capacités ordinaires. Un membre de mon clan m'a un jour dit qu'il faut combattre le mal par le mal face à ce genre d'individu. Que se blesser est le meilleur moyen de sans débarrasser. Une idée qui ne m'enchante guère. Énormément d'informations me manque, qu'elle type de blessure est efficace ? Qu'elles sont les capacités d'une telle chose ? Je déteste avoir des doutes et en cet instant j'en ai quelques-uns.

Je ne peux pas perdre contre un type comme lui, bien que ce combat soit de l'entrainement. Je me dois de représenter au mieux le clan Bakushô. Qu'il soit mon coéquipier ou non, je serais satisfait qu'une fois qu'il mangera la poussière.

Voilà a présent qu'il fait en sorte de me voir tomber, pris de court je ne pus réellement me rattraper ou même résister. Me voilà tomber a même le sol, pris un peu de panique et de court voyant Ryöhei arriver vers moi, j'empoigne alors un Kunai pour me l'enfoncer dans la cuisse gauche.

« Putain ! Ça fait un mal de chien... »

Je me sens enfin seul, j'ai l'impression que mon passager clandestin ses fais la mal. Enfin je l'espère m'autoflageller de la sorte n'est pas quelques choses que j'affectionne particulièrement.

Difficilement je me relève, m'appuyant sur ma jambe non blesser. Me planter un Kunai dans le bras aurais été bien trop contre-productif pour la suite du combat. J'ai besoin de mes bras en parfait états, mais cela handicape grandement ma mobilité déjà limite de base. Il faut que je gagne un peu de temps. Voilà donc que je provoque deux légère explosions en dessous les semelles de mes chaussures avec de l'argile préparer à l'avance.

La poussière ce soulève donc et voilà que je gagne quelques secondes de dissimulation.


Condition a écrit:
Chakra : Vous n'avez consommé qu'une petite partie de votre réserve de chakra.
Santé : Plaie profonde ( cuisse gauche )
Résumer : Je me plante un Kunai dans la cuisse gauche pour ainsi me libérer de la possession. Après m'être relever j'utilise une technique de rang D me permettant de me camoufler le temps de quelques secondes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 334
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Premier contact [Pv Hiiro] Lun 28 Aoû 2017 - 17:37

    Le jeu du chat et de la souris.

    Ryö regagne l'organisme principal en claudiquant, lui aussi blessé à la jambe mais, dès lors qu'il passe sous les commandes de son frère, sa douleur s'amenuise et il se figure que cela ne l'handicape presque pas. Il a réussi son coup, faisant chuter le Bakushô et le poussant à la blessure.

    Pour autant, rien n'est encore fait.

    Hei qui s'avançait constate à présent que Len éprouve certaines difficultés à tenir debout, du fait de sa jambe encore saignante. Le kunai toujours en mains, il s'avance avec la ferme conviction que le tour est joué, et qu'il aura vite fait de mettre un terme à ce combat qui concrétise son expérience et sa supériorité sur celui qui a osé se tenir devant lui. Pourtant, le borgne ne semble pas avoir dit son dernier mot.

    BAM BAM!


    Le bougre provoque deux petites explosions juste en-dessous de lui, de sorte à soulever un nuage de poussières afin de lui permettre de récupérer un instant. Hei voit là une manière des plus faibles de se détourner de l'affrontement, aussi s'empare-t-il d'un sourire de satisfaction.


      "On dirait que tu n'es pas à ton aise, cher camarade Len."



    Et c'est avec un peu plus de poigne que Ryö poursuit.


      "C'est pas ça qui va t'couvrir, minable."



    Les deux têtes cherchent alors leur proie en s'enfonçant machinalement dans le nuage provoqué par ce dernier, et Ryö n'hésite pas, par ailleurs, à déployer ses propres bras pour tâtonner dans ce dernier et chercher une prise. Deux têtes et quatre mains chercheuses, qui ne tardent pas à rencontrer un bout de tissu. Ryö exulte de joie à l'idée d'avoir attrapé quelque chose :


      "Je crois que je l'ai !"



    Et aussitôt, il décide de maintenir son emprise sur le Bakushô. Voyons voir s'il s'amusera encore longtemps à faire exploser son argile.


Citation :
Santé : Brûlures moyennes pour Hei, Ryö souffre d'une entaille dans la jambe mais Hei marche à sa place
Chakra : 3B, 2D // Vous avez utilisé plus de la moitié de votre réserve de chakra !
Actions :
Ryö rejoint Hei pour ne former qu'un avec son frère et les deux s'enfoncent dans le brouillard pour trouver Len. Ils déploient deux têtes et quatre bras pour mettre la main dessus et l'attrapent fermement pour maintenir la saisie (D), de sorte qu'il ne puisse pas s'échapper.





RED ROCK - JINMENJU RYÖHEI
"La vie de mon personnage peut être mise en jeu à chaque rencontre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Premier contact [Pv Hiiro] Mar 29 Aoû 2017 - 6:58

Attentive...

Te tenant à l'écart, nul doute qu'ils ne faisaient déjà plus attention à toi. Pour toi, il était bien plus simple de percevoir la scène, malgré les diverses actions rapides de chacun. Analysant les flux de chakra de chacun, tu méditais quant à la manière de les rendre plus forts. Tu n'étais pas non plus adepte de l'enseignement. Autodidacte, tu n'avais reçu que très peu d'aide extérieur pour forger la personne que tu étais actuellement. Ainsi, tu ne pouvais pas reproduire une quelconque méthode d’apprentissage dont tu aurais fait les frais.

Perplexe, tu pouvais au moins admettre qu'il se donnait à fond. Bien qu'incertains, bien souvent imprécis, chacun avait l'envie de battre l'autre. Une sorte de teste pour se mesurer l'un à l'autre. Tu le savais aussi... On ne pouvait pas faire confiance à un allié dont on ne connaissait rien des capacités. S'ils voulaient coopérer ensemble, ils allaient devoir tout dévoiler l'un à l'autre.

Leurs styles de combat très directes n'étaient évidemment pas le tiens. Comme tu te rappelais à chaque fois, tu étais une piètre combattante. Efficace quoi qu'il arrive mais n'ayant presque aucun talent à partir du moment où il fallait affronter en face à face un adversaire. C'était pour cela que tu avais développé tes méthodes très particulières d’exécutions. Avec une équipe pareille tu allais avoir du mal à vraiment poncer leurs talents...

Encore une fois tu te demandais pourquoi on te les avais confier sachant pertinemment que tu n'étais pas douée pour cela.

A ce train là, tu allais être contrainte de demander l'aide de ta sœur. Celle étant bien plus apte à forger à la dur ces gars là... Le Jinmenju avait du talent, il usait plutôt bien de sa capacité à être partout à la fois. Cela ne l'avait pas rendu plus efficace à la guerre ceci dit... Le Bakushô quant à lui avait de la suite dans les idées et arrivaient à maintenir le cap en improvisant. Les deux avaient du talent à exploiter.

Les premières blessures commençaient à apparaître. Tu leur avais ordonné d'être sérieux et c'était ce qu'ils avaient fait. Maintenant ton but était d'éviter qu'un drame n'arrive. Composant quelques mundras, tu fis lentement germer des plumes qui vinrent entourer les deux combattants. Bien entendu, ils étaient trop concentrés pour s'apercevoir de tes préparatifs. A la seconde où le combat allait déraper, tu allais être là pour empêcher tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 254
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Premier contact [Pv Hiiro] Mar 29 Aoû 2017 - 13:53


Nous voilà dans ce nuage de poussière, sans trop de solutions. Bien que ceci m'apporte une brève couverture je ne peux pas vraiment compter sur mon état actuel pour m'éloigner de cette zone. Les paroles de Ryo, sont franches et montrant une certaine confiance en sois. Il pense avoir la situation en main. Les chances qu'il s'aventure de cette fumée ? Élever cela ne fait aucun doute. C'est sa meilleure occasion pour briser la distance qui nous séparaient. C'est un combattant au corps a corps, ce qui n'est clairement pas ma force. Il me faut un plan et rapidement.

Je ne suis pas forcément au mieux de ma forme, mais ma réserve de chakra est à peine entamer. J'ai quelques soucis à savoir où mon adversaire s'en trouve. Toujours les mains bien encré dans mes sacoches, j'attends et réfléchit à la suite des événements, préparer un plan où j'ai dix coups d'avance ? N'est clairement pas pour moi préférant me la jouer à la réaction, enfin c'est surtout que je n'ai pas d'autres choix. Je ne suis qu'un genin ayant que très peu d'expérience en matière de combat.

Scrutant mes arrières avec mon seul œil valide je ne voie rien, mais ce ne fut apparemment pas sont cas. Il m'a attrapé par une partie de ma veste. La zone couverte par cette fumée n'était pas bien grande, pas asses pour être tranquille pendant un long moment. Voilà que la zone redevient clair et me voilà surtout a porté des poings de mon nouvellement coéquipier.

J'ai fait mon choix, mais je risque de prendre pas mal de dégât dans le mouvement, il suffit juste qu'il en prenne plus que moi au final. Ayant choisi ma gauche pour lancer l'attaque, une explosion de se coter-ci me dérange moins, j'ai quelques anciennes brûlures de se coter alors une de plus ou de moins quelle importance ?

Ma main toujours dans mes mains toujours dans mes sacoches, je sortie rapidement la gauche pour en laisser échapper des serpents bondissant directement sur mon adversaire. Les serpent ont beau n'être pas bien grand ils n'en restent pas moins explosif.

« Tu as toujours l'occasion d'abandonner ... »

Sa réponse décideras de la suite. Négatif il risque de prendre de beau dégât surement moi aussi. Ou bien choisiras-t-il d'abandonner et arrêter cela avant que cela aille trop loin ?


Citation :
Chakra : Vous avez presque consommé la moitié de votre chakra [ 2D / 1C / 1B ]
Santé : Plaie profonde ( cuisse gauche )
Résumer : La poussière c'est dissipé. J'utilise une technique de rang C, sans faire pour autant exploser les serpent attendant la réponse de Ryo.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 334
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Premier contact [Pv Hiiro] Mar 29 Aoû 2017 - 15:12

    Impitoyable.

    Il observe le Bakushô avec un sourire carnassier, excité à l'idée de pouvoir lui régler son compte une bonne fois pour toutes. Tandis que le nuage se dissipe, il observe toutefois que le borgne laisse glisser quelques petits serpents d'argile de sa main, qui finissent par bondir sur lui et l'enlacer, comme s'il était pris dans l'étreinte d'un prédateur plus gros que lui. Et le borgne de le sommer d'abandonner, comme si la victoire était déjà acquise.

    Alors le fumeur baissa la tête, concédant qu'il était pris au piège et qu'il ne pourrait pas s'extirper de cette emprise.

    Conquis par la fatalité, il faillît même lâcher sa petite larme, mais redressa la tête en éclatant de rire, simplement pour provoquer son camarade d'équipe :


      "Bwhahahahahaha ! Tu m'prends vraiment pour un bleu, gamin ! Vas-y, fais-le péter, ton feu d'artifice !"



    Impitoyable.

    Il n'ignorait pas qu'à cette distance, le Bakushô serait aussi affecté par l'explosion. Mais aussi accoutumé fusse-t-il à ce genre d'attaques détonantes, il ne profitait pas du même privilège que Ryöhei : en effet ce dernier était déjà protégé par une armure de pierre qui étoufferait la plupart des dégâts. Le Jinmenju ne craignait guère la douleur, surtout derrière une telle enveloppe.

    Alors, dans un geste fluide et maîtrisé, il crocheta les appuis de son adversaire, tentant par là de le faire choir.

    Saurait-il esquiver la technique ? Peu de chances. En habile combattant à mains nues, Ryöhei avait bien verrouillé sa prise et ne comptait pas lui laisser le moindre répit. Après avoir effectué son numéro, il n'oublia pas cependant d'en venir aux faits : il décocha une puissante droite, directement au visage du Bakushô. A une telle distance, il ne lui donnait que peu de chances de pouvoir s'en protéger aisément. A terme, il relâcha sa prise et mit ses mains sur ses hanches, convaincu d'être le vainqueur du duel.

    Mais, trop méfiant pour lui permettre de prendre de la distance, il le rattrapa aussitôt, empoignant son haut avec force. Il approcha son visage et fit :

      "Alors, heureux ?"



    Impitoyable.


Citation :
Santé : Toujours des brûlures moyennes Hei, jambe souffrante Ryö
Chakra : 4B, 4D // Vous avez utilisé une grosse partie de votre réserve de chakra !
Actions :
Ryöhei ignore la menace et lance une technique de renversement (D) facilitée par la saisie du tour précédent (D) qui n'a pas été défaite. Puis il lance un coup de poing renforcé (B) et arme son bras pour préparer une nouvelle attaque, attendant de voir la réaction de son adversaire, presque persuadé de l'avoir vaincu. La saisie est alors reprise (D).




RED ROCK - JINMENJU RYÖHEI
"La vie de mon personnage peut être mise en jeu à chaque rencontre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Premier contact [Pv Hiiro] Jeu 31 Aoû 2017 - 5:52

Perplexe...

Ce que tu voyais te laissait de marbre. Ils avaient du talent, mais s'en servaient très mal à ton goût. Du combat de rue tout au plus... Ce n'était pas ce qu'on était censé apprendre à l'académie. Mais vu l'âge du roux, celui-ci pouvait très bien n'y avoir jamais été. Non ce qui te surprenait était le manque de rigueur de leur combat. Tu avais un regard différent que pourrait porter un véritable combattant comme ta sœur sur ce genre de combat. A défaut d'avoir de la force, tu misais tout sur la justesse et la précision de tes actions, ce qui manquait clairement dans ce combat.

Jugeant alors encore quelques secondes les réactions de chacun. Il ne faisait aucun doute que chacun s'armait pour abattre l'autre à cet instant. Ainsi, tu levas ton bras et parla d'une voix toujours aussi morne et froide...

- Il suffit.


Tes mots ramenant le combat à la véritable réalité, des centaines voir davantage de plume vinrent se jeter sur eux avant de les écarter avec une force surprenante. Ce genre de technique était compliquée à placer en combat, mais dans cette situation, tu avais tout le temps nécessaire pour mettre en place les préparatifs. Acculée par tes plumes qui ne servaient là que de gène, ils pouvaient difficilement bouger le petit pouce tant que tu ne les libérais pas. Cette technique ayant été préparée davantage pour éviter la catastrophe.

- Calmez-vous et je vous relâcherais.


Attendant quelques secondes que chacun d'entre eux réalisent l'arrêt du combat, tu les libéras une fois la confirmation des deux futurs partenaires. Ton visage restait perplexe derrière ton masque, tu ne savais pas quoi véritablement tirer de ce combat. En tant qu'assassin, tu avais toutes les informations nécessaires pour faire ton travail s'ils avaient été ta cible. En tant que professeur, la question était tout autre.

- Vous êtes doués et avez de la suite dans les idées. Mais vos coups sonnent maladroits. Il manque toute une rigueur que vous n'avez pas acquise.


En même temps, tu étais là pour cela, pour voir leurs erreurs et les rectifier. Fixant Len et Ryohei, tu considérais qu'ils devaient davantage se remettre de leurs blessures avant d’enchaîner sur la suite.

- Je vous en dirais plus demain. Soignez vous, reposez vous et soyez prêt.


Sans quémander ton dû, tu disparues aussi tôt comme à ton habitude. Laissant le soin à tes deux élèves d'échanger entre eux. Ils devaient avant tout se faire confiance pour avancer ensemble. Etant une piètre enseignante, tu devais miser sur leurs capacités à se faire progresser mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 254
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Premier contact [Pv Hiiro] Ven 1 Sep 2017 - 16:45


Outch, au cours de ma vie je n'ai que très rarement manger de pareille coup. J'en suis au point ou l'envie de me relever m'est passé, a l'heure qu'il ait j'ai juste envie que ce combat ce finissent loin de moi l'idée de le considérer comme meilleurs, mais là que puis-je faire de plus. Il a su être plus malin. Autant lui laisser cela. Mes oreilles sifflent, sans parler de ce goût de sang me réveillant les papilles. Sûrement une dent cassé, je préfère perdre de cette façon que par un simple abandon tel un lâche.

Il me semble que des plumes viennent alors nous traîner sur plusieurs mètres pour nous séparer. Sûrement une idée de Yu, nous voir aller plus loin n'est surement pas dans ses plans. Déjà que je vais devoir aller faire un tour à l'hôpital après la formation de cette équipe. Bien que tout ceci ne présage rien de bon au niveau des personnalités, il faut être débile pour ne pas se rendre compte du potentiel de mon adversaire du jour et le capitaine semble aussi très doué.

Bon il y avait aussi l'autre type, mais je ne peux pas vraiment m'avancer sur sont cas.

J'attendais que très mal les mots prononcés par notre capitaine qui fini alors par s'en aller. Pendant quelques secondes je reste juste allongé sur ce sol de poussière à regarder le ciel et surtout à reprendre plus ou moins mes esprits. Bien que ma douleur au crane diminuait la plaie à ma cuisse ne faisait qu'amplifier. Même si cela m'enchante guère aller à l'hôpital va être ma priorité une fois relevé.

« T'as gagné cette fois-ci, la prochaine fois ce ne sera pas le cas »

Bien que difficilement je finis tout de même par me relever. Les différentes douleurs que je ressens à ce moment même m'aidait vraiment pas à partir de la façon la plus digne qui soit. J'avais l'air d'un vaincu et dans les fais c'était le cas. Refaire de telles erreurs en combat réel me coûteras la vie et je le sais que trop bien. J'ai intérêt à m'entraîner plus dur à partir de maintenant si je souhaite un jour être respecté et diriger mon clan.

Je me dirige alors vers la sortir, avant qu'une poignée de seconde plus tard je disparaisse dans les rues de la citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 334
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Premier contact [Pv Hiiro] Lun 4 Sep 2017 - 11:57

    Fier.

    Mais il ne devait pas l'être pour autant. Il avait de la bouteille et pour ainsi dire, il devait plutôt avoir honte de ne pas être passé au grade supérieur. Seulement, l'opportunité d'une telle promotion ne lui avait jamais été offerte encore, et certainement que son attitude parfois puérile compromettait ses chances d'accéder à la qualification de Chuunin.

    Toutefois, il venait de prouver en mettant Len au tapis qu'il devait être considéré non pas seulement pour son grade, mais aussi pour son expérience. A bien des égards, il avait cafouillé durant son combat, mais à bien des égards il avait aussi prouvé qu'il était capable et combattif ; qu'il n'était pas un arriviste négligeant et peu enclin à faire ses preuves.

    Fier.

    Ce combat lui avait permis de réaffirmer l'opinion qu'il avait de lui-même. Len était loin d'être un imbécile et il aurait facilement pu être pris au piège par son argile explosive. S'il n'avait pas eu son armure, du reste, il aurait probablement été contrarié par les assauts du Bakushô, qui, soit-dit en passant, ne manquait visiblement pas de trempe non plus. Sa propre mutilation pour se défaire de l'emprise de Ryö était l'indicateur d'une indiscutable audace habillée d'abnégation. Il ne lésinait pas sur les méthodes employées pour parvenir à ses fins et cela ne pouvait que lui promettre, d'ici quelques années, la possibilité d'un futur prestigieux.

    Face au vieux chien, le petit louveteau a aujourd'hui perdu. Mais qu'en sera-t-il lorsqu'il deviendra loup ?

    Pour autant, Ryöhei avait tout le loisir de savourer sa victoire à présent, puisque Yu avait mis un terme à l'affrontement, et que Len concédait sa défaite. Alors, devant cette marque de respect criblée d'une pointe de défi, il ne put que rester sobre dans sa gloire.


      "On s'entraînera pour, t'façon. Si c'est c'que tu veux, ça m'arrange : c'est peut-être toi qui me sauvera la vie lors d'une prochaine guerre."



    Les mains dans les poches, il tourna lui aussi les talons et disparût.



RED ROCK - JINMENJU RYÖHEI
"La vie de mon personnage peut être mise en jeu à chaque rencontre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: Premier contact [Pv Hiiro]

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier contact [Pv Hiiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays de la Terre :: Iwagakure no Satô :: Centre de Formation-