N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Une guerre sanglante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin rang S
Messages : 66
Rang : S

Message(#) Sujet: Une guerre sanglante Ven 4 Aoû 2017 - 16:45

Sur l'un des nombreux fronts de la grande guerre...

Les affrontements duraient depuis maintenant de nombreux jours, voire semaines. Les pertes étaient considérables de parts et d'autres mais aucun des deux camps ne souhaitait plier face à l'adversaire. D'un côté, l'Empire qui jouissait d'une domination installée depuis des années maintenant. De l'autre, les forces rebelles qui commençaient à s'organiser de mieux en mieux et qui grappillaient peu à peu du terrain sur leurs adversaires.

Le sang coulait à flots des deux côtés et chacun devait panser les plaies de ses blessés. C'est là que notre jeune héros faisait son entrée. Outre ses capacités de combat tout à fait respectables, il était surtout utilisé comme médecin pour les forces rebelles. Domaine dans lequel les rebelles manquaient de bras. Hiko tentait donc de couvrir le plus de zones possibles, mais il s'épuisait rapidement en général.

Aujourd'hui, il fut envoyé sur le front de Taki no kuni. Un pays qu'il ne connaissait que très peu. La situation était délicate car il devait rejoindre un campement isolé et encerclé par les forces ennemies. Il fallait donc tout d'abord se créer un chemin afin de les atteindre. Cependant, on lui raconta que les forces rebelles se heurtaient à une résistance plus que féroce de la part des impériaux. Mais bon, telle était la voie du shinobi... Il fallait vivre dangereusement, quitte à vivre peu longtemps.

Hiko et son escouade avançaient donc sur un terrain qui semblait désert. Mais malgré leurs capacités en sensorialité, ils se firent surprendre et tombèrent dans un guet apens. Les combats éclatèrent alors à gauche et à droite d'Hiko qui ne bougea pas dans un premier temps. Il le sentait... Une très forte source de chakra se trouvait dans les rangs de ses adversaires aujourd'hui. Mais il avait une mission, et il savait que pour l'accomplir, il devrait sûrement prendre les armes lui aussi.

- Je respecte ta volonté de te battre vieil homme... Mais je te conseille de me laisser passer si tu veux revoir la lumière du jour demain...
Le ton était donné et pouvait paraître présomptueux de la part d'un enfant d'à peine 14 ans. Mais si le vieil homme, aussi puissant soit-il, avait survécu jusque là, il devait savoir qu'on ne juge pas un livre à sa couverture.

Le Sairyo n'était pas un expert en combat, mais il savait prendre les armes lorsqu'il le fallait. Et aujourd'hui il allait devoir se battre. Contre cet homme ou contre quelqu'un d'autre d'ailleurs... Le sang allait couler !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Juunin d'Iwa
Messages : 1156
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Une guerre sanglante Mar 8 Aoû 2017 - 18:55

Van ~ " Où en sont les préparatifs ? "
Soldat ~ " Nous serons bientôt prêts Hoheinheim Sama ! "
Van ~ " Bien. Dans ce cas montrons à ces rebelles ce qu'il en coûte de défier l'Empereur... "

Sur ces mots le soldat disparu dans un nuage de fumée en laissant derrière lui le Lumineux. Niché au sommet de l'une des grandes cascades qui surplombait le champ de bataille, le quinquagénaire n'avait - depuis son arrivé - rien louper du conflit qui opposait les troupes impériales à celle des forces rebelles. Il les avait observé et s'était rendu compte par lui même, du soutien considérable que pouvait apporté le camp rebelle à leurs ennemis. Ainsi la mission que lui avait confié l'Empereur quelques jours plus tôt prenait désormais tout son sens. Si ce camp n'était pas anéanti rapidement, alors les rebelles ne cesseraient de progresser davantage encore sur les terres de Taki...

Van ~ " Commençons... " Fit-il en prenant l'impulsion nécessaire à son saut de l'ange.


Hoheinheim se retrouva ainsi mêlé à la bataille après avoir ordonner à ses hommes d'encercler la position du camp rebelle. Pour se faire, ils durent faire une charge et écraser bon nombre de leurs ennemis. Les scorpions de Van à ce moment là, s'étaient répartis à travers le champ de bataille et avait permit à ses soldats de se frayer un passage en force. Finalement et aux termes de longs efforts, les impériaux parvinrent à totalement isoler le campement des rebelles. Il fallait bien avouer qu'en la présence des gigantesques Kuchyoses invoqués par l'homme de main du Kamui, même les plus téméraires rebelles avaient pris leurs jambes à leur cou...

~ ~
~

Ce n'est que quelques jours plus tard que Van se retrouva nez à nez avec cet enfant. Il s'agissait d'un garçon à peine en âge de débuter son apprentissage ninja, mais qui pourtant dégageait déjà un chakra des plus impressionnants. Tout d'abord intrigué par la l'émanation de son chakra, Hoheinheim s'était dirigé dans sa direction à l'aide de ses capacités sensorielles. En le découvrant si jeune, le quinquagénaire s'en était d'ailleurs presque retrouvé peiné. Sa peine cependant ne tarda pas à se muer en un sentiment bien moins empathique à son égard. Voilà que ce dernier s'était amusé à le prendre de haut mais également de le défier.

Van ~ " Je te trouve bien sûr de toi jeune impudent... Approches donc que je te montre où se trouve ta place ! " Répondit-il en écartant peu à peu ses bras.

Son regard s'était fait plus dur et méprisant. Tout à coup des fils de chakra s'étaient matérialisés à l'extrémité de chacun de ses doigts. Ces derniers parcoururent une certaine distance avant d'atteindre les premiers membres rebelles aux côtés du jeune garçon.

Van ~ " Voyons déjà si tu parviens à m'atteindre ! Mwhauahaahha ! "

Puis de quelques mouvements de doigts, quatre rebelles se retournèrent bien malgré leur propre volonté face au petit Shinobi. Ils s'élancèrent sur lui et le poussèrent à esquiver leurs attaques. Van joua pendant quelques minutes au chat et à la souris sans que le garçon ne fasse autre chose qu'esquiver les coups. Combien de temps tiendrait-il encore face à ses alliés ? Prendrait-il le risque de les blesser pour se rapprocher suffisamment du Marionnettiste ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin rang S
Messages : 66
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Une guerre sanglante Mar 8 Aoû 2017 - 20:10

Alors que les combats faisaient rage, Hiko et son adversaire du jour semblaient s'être réservés une zone de combat relativement ample. L'homme aux lunettes semblait très respecté de la part de ses coéquipiers impérialistes. Rien d'étonnant jusque là, il disposait d'une réserve de chakra impressionnante et son âge avancé devait sûrement jouer en sa faveur en termes de réputation. Cela fit sourire le jeune Hiko. Il n'avait pas l'habitude d'être en première ligne dans des combats, mais aujourd'hui il devrait faire une exception... L'homme en face de lui était d'un autre niveau de ceux qu'il avait déjà affrontés. Il faudrait donc qu'il se montre extrêmement prudent.

D'ailleurs, l'impérialiste ne sembla pas apprécier la mise en garde du jeune garçon et son regard changez pour se muer en regard froid et sévère. Sentant le danger d'affronter un homme tel que lui, le jeune garçon diffusa une partie de son chakra dans l'air ambiant afin de pouvoir ressentir son environnement. Cela lui permit de voir les fils de chakra s'accrocher à ses coéquipiers du jour. S'en suivirent quelques longues minutes d'esquive ou Hiko se contentait simplement d'esquiver les attaques de ses coéquipiers. Si le combat restait sur ce niveau, il n'aurait pas de mal à s'en sortir.

Cependant, une fois chaud, le jeune garçon se décida à agir et tout en évitant les assauts de ses prétendus partenaires, il leur colla un bout de chewing-gum à chacun. Une fois son stratagème mis en place, l'enfant fit un jutsu et les quatre shinobis furent alors aspirés dans leur épicentre où ils se collèrent les uns aux autres. Comme ça, ils ne bougeraient plus avant un moment. Une fois échauffé, Hiko regarda le vieil homme toujours avec un grand sourire et il lui annonça ces quelques mots.

- Merci pour l'échauffement vieil homme. Maintenant, il est temps de commencer.
Bien qu'il souriait, ses yeux ne mentaient pas. Hiko était concentré et il savait que le moindre faux pas pourrait lui coûter la vie. Cependant, il croyait aussi en ses capacités et n'hésitait pas lorsqu'il faisait ses choix. Ce fut donc sans une once d'hésitation qu'il composa des mudras afin d'effectuer une technique de haut niveau.

Une fois sa série de signes terminée, l'enfant déversa alors sur le terrain une énorme quantité de chewing-gum qui dévalait à haute vitesse. Le but de cette attaque était clairement de sceller le sol par du chewing-gum. Si le vieil homme n'esquivait pas, il se retrouverait avec le bas du corps englué dans la matière rose et serait alors à la mercier du jeune garcon.

Mais s'il esquivait par le haut, l'enfant aux cheveux blancs lui avait aussi préparé une petite surprise. Bien qu'il fut confiant, il savait aussi que son adversaire avait un gros niveau... et qu'il ne fallait donc pas le sous-estimer.

Que la partie commence !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Juunin d'Iwa
Messages : 1156
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Une guerre sanglante Lun 14 Aoû 2017 - 15:57

Le jeune ninja se débrouillait plutôt bien. Il était parvenu à esquiver habilement l'assaut simultané de ses quatre camarades puis à les immobiliser à l'aide d'un Jutsu semblable à du chewing-gum. Il s'agissait de la première fois que Van faisait face à ce genre de technique. Et de ce qu'il avait pu en voir juste à l'instant, le moindre contact avec le collerait aussitôt...

C'est ainsi que le Hoheinheim opta pour une stratégie de mi-distance. Lui même était bien plus à l'aise lorsqu'il était suffisamment éloigné de son adversaire. Il pouvait de cette façon contrôler ses pantins et laisser ses Kuchyoses se battre à sa place au premier front. Quelques minutes plus tard, le garçon se servit une nouvelle fois de son chewing-gum mais cette fois pour tenter de recouvrir la zone tout autour de Van.

Van ~ " Je ne te laisserai pas faire... "

Au même instant le Lumineux avait déjà sortit quatre Kunai de sa besace et les rattacha à l'extrémité de ses doigts à l'aide de quelques fils de chakra. Il fit un mouvement circulaire puis vint rapidement délimiter une zone autour de sa propre position dans le but de se protéger de l'attaque qui le menaçait. D'un seul et unique signe de son autre dextre libre, il matérialisa une barrière protectrice et empêcha la matière rose de le toucher.

La barrière était toujours en place, sans doute grâce à la vocation de la technique non offensive employée par le petit ninja. Van se trouvait toujours à l'intérieur et se voyait désormais totalement isolé du reste du champ de bataille. Quelques ninjas se virent également enfermés avec lui. En plus grand nombre de son camp bien sûr. Ainsi, ceux qui ne s'étaient pas défendus de la technique du chewing-gum furent piégés et complètement immobilisés à l'extérieur de la barrière.

Pendant ce temps, Van ne perdit pas son temps et se servit d'un fumigène pour masquer ses prochaines actions. La barrière allait retenir la fumée et rendre opaque tout ce qui se trouverait à l'intérieur. Il se servit alors d'une première technique puis d'une seconde et fit apparaître ses premiers scorpions tout en se servant de ses capacités sensorielles pour tenir à l'œil son adversaire...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin rang S
Messages : 66
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Une guerre sanglante Ven 18 Aoû 2017 - 15:56

Le vieil homme était doué d’une certaine habilité. Il réussit à agir de façon prompte et adaptée afin de dresser tout autour de lui un périmètre de protection grâce à des sceaux inscrits sur des kunais qu’il avait lancés.
- Un expert en fuinjutsu donc… Intéressant !
Ils n’en étaient encore qu’au stade de l’échauffement, mais ce combat promettait de belles choses. Ils avaient des capacités qui semblaient être bien différentes l’un de l’autre. Son adversaire savait utiliser des fils de chakra pour manipuler des corps, mais il était aussi très doué en fuinjutsu. Quel secret nous réservait-il d’autre ?

Hiko ne savait pas vraiment à quoi s’en tenir, mais pour le moment il avait une bonne idée de qui il avait à faire. Mais il ne fallait pas qu’il laisse son adversaire faire ce qu’il souhaitait. Si un vieil homme comme lui tenait encore sur ses deux jambes à son âge, c’est sûrement qu’il était un combattant aguerri. Il ne fallait donc pas faire l’erreur de le sous-estimer.

Le sourire s’effaça donc du visage du jeune garçon, il fallait désormais être sérieux. Finies les conneries, il jouait sa vie dans cet affrontement. Il le savait, et n’avait aucune envie de mourir. Mais si un homme aussi fort que le vieillard à lunettes était à la solde de l’Empire, le mettre hors-jeu était une solution tout à fait alléchante. Aussi bien pour la Rébellion que pour l’estime personnelle du jeune garçon aux cheveux blancs.

- Sors de ta cachette !
Hiko était rentré dans son jeu d’acteur. Il faisait le combattant impatient d’en découdre alors que c’était tout l’inverse. Il venait de faire une première technique. Profitant de la fumée provoquée par le fumigène dans la zone de protection, il était couvert.

Il avait donc pu créer un clone afin de cacher sa véritable présence. Ainsi, l’homme ne verrait et ne ressentirait que le clone du jeune Sairyo. L’original ayant appliqué un camouflage de chakra, ainsi que visuel et sonore… Il était devenu un fantôme, et son adversaire n’avait aucune raison de croire que ce n’était pas lui qu’il verrait en sortant de la fumée.

Une protection visuelle à double tranchant pour le manipulateur de corps, peut être fatale ? Sûrement pas… Cet homme avait de la bouteille, et surtout extrêmement de ressources. Hiko en était persuadé, il lui faudrait faire bien plus pour se débarrasser d’un tel adversaire. Cependant, son clone sortit son épée de son fourreau dorsal, et se positionna face à la barrière, continuant son jeu de rôle.

L’original, quant à lui, s’était déplacé à un endroit opposé, plaçant ainsi la barrière entre lui et son clone. Si jamais les murs tombaient, il serait alors capable de retrouver rapidement le vieil homme. Ses déplacements sur le chewing-gum s’étaient faits discrètement car, en surface, la matière était relativement solide…

Mais pour encore combien de temps… ?

Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Juunin d'Iwa
Messages : 1156
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Une guerre sanglante Sam 19 Aoû 2017 - 19:34

La barrière avait remporté un franc succès face à la technique du petit ninja. Elle parue également avoir réussi à le dissuader d'attaquer une nouvelle fois de front. Pour l'heure Van était toujours à l'intérieur de sa puissante protection et comptait bien y rester aussi longtemps que cette dernière tiendrait debout...
En réalité, gagner du temps était certainement le meilleur moyen pour le Lumineux de monter sur pieds son armée en étant certain de ne pas se faire déranger. La protection allait lui permettre d'invoquer marionnettes et Kuchyoses sans même avoir à se soucier d'une quelconque attaque.

Van ressentit tout de même du mouvement à l'extérieur de la barrière. Ses sens en éveils lui avaient permit de percevoir le chakra du garçon s'approcher, puis par la suite, de l'entendre lui lancer une simple provocation. Bien sûr Hoheinheim ne rentrerait pas dans son jeu et comptait bien montrer de quoi il était réellement capable...

Van ~ " Kuchyose no Jutsu ! "

Cette fois un scorpion bien plus imposant que les autres apparu au centre de la défense toujours active. Il s'agissait de Zwei, l'un des plus redoutables Kuchyose du quinquagénaire. Avec lui furent invoquée les quatre marionnettes du Lumineux, sorties tout droit de quelques parchemins. Celles-ci assureraient à coup sûr du fil à retordre au petit ninja qui allait devoir faire face à toute l'armadas dont disposait le soldat impérial.

Van ~ " La fumée ne va pas tarder à se dissiper... Huhuhu... Encore un peu de patience mon garçon ! "

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin rang S
Messages : 66
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Une guerre sanglante Lun 21 Aoû 2017 - 22:19

Le combat avait pris une tournure des plus inattendues. Hiko voyait ainsi une barrière de protection se former avec des sceaux. Elle semblait puissante, car les soldats de la Rébellion qui tentèrent de la faire tomber se heurtèrent face à de nombreux échecs. Hiko, quant à lui, restait en retrait. Il ne voulait pas agir précipitamment. Son adversaire avait un niveau extraordinaire, il ne fallait pas le prendre à la légère. D’ailleurs, il s’était mis en mouvement dans sa petite protection.

Alors que le fumigène se dissipait, le jeune Sairyo, qui était dissimulé visuellement et chakratiquement, vit alors un géant scorpion apparaître en plein milieu de cette protection temporaire. Elle avait l’air très forte cette petite bébête, il ne fallait pas l’emmerder celle là… Il en était sûr et serra la mâchoire. Ce scorpion semblait être très puissant, et il ne ferait pas l’erreur de venir s’y casser les dents. Du moins, pas maintenant.

À côté du scorpion géant, que l’on appellera Scorpi désormais, le jeune Sairyo vit aussi quatre marionnettes. Ainsi, le vieil homme avait réussi à manipuler les membres de la Rébellion grâce à des fils de chakra. Il était un marionnettiste, il faudra donc faire attention à ses fils de chakra afin de ne pas devenir son jouet.

Coriace le vieillard.

Mais cela n’empêcherait pas Hiko d’agir, lorsque le moment sera venu. Il savait qu’il ne fallait pas qu’il se précipite, cependant il faudrait aussi qu’il fasse attention. Il décida donc de diffuser un peu de son chakra dans l’air ambiant afin de se prémunir des assauts surprise et des coups en traître. Son adversaire utilisait beaucoup d’invocations, il ne semblait donc pas être quelqu’un voulait se battre au corps à corps. C’était une information non négligeable que l’enfant venait d’assimiler. Il lui faudrait la prendre en compte lorsqu’il déciderait de se mettre en mouvements.

Mais pour le moment, ce n’était pas encore le moment. Son clone, le seul visible des deux Hiko, commença alors à jouer avec son épée lorsqu'il vit Scorpi. Il sentait le danger, mais ce n’était pas le plus important, car pour l’instant, il ne souhaitait pas perdre de forces inutilement en essayant de détruire une barrière qui ne servait à rien d’autre que de retard l’inévitable.

- Sympa la bébête ! Mais il t’en faudra plus si tu souhaites m’impressionner vieil homme.
Une provocation qui n’en était pas vraiment une. Hiko était admiratif de l’invocation de son adversaire du jour. Le fait de vouloir le tuer n’était pas antagoniste avec le respect qu’il pouvait éprouver envers son adversaire… Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Juunin d'Iwa
Messages : 1156
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Une guerre sanglante Ven 25 Aoû 2017 - 17:30

Le combat avait commencé depuis maintenant plusieurs minutes. Autant de temps pendant lequel Van profita de sa protection pour s'assurer de faire appel à ses nombreux alliés. Zwei était prêt à en découdre, tout comme les quatre marionnettes que le Lumineux venait de faire apparaître. Son adversaire néanmoins n'avait pas bouger et se tenait toujours face à lui de l'autre côté de la barrière. Il semblait préparer quelque chose... Mais n'avait pourtant rien tenter pour briser la défense dans laquelle se trouvait son adversaire.

En tout cas Hoheinheim était quant à lui pleinement satisfait du rôle qu'avait rempli sa protection jusque là. Le garçon ne semblait pas véritablement comprendre comment pouvait fonctionner sa technique. Un avantage dont le quinquagénaire escomptait bien profiter lorsqu'il se déciderait à l'attaquer.
Pour cela il devait encore patienter quelques instants et réfléchir à une stratégie d'approche. Le garçon se servait de la gum et n'hésiterait pas - sitôt la barrière rompue - un seul instant à recouvrir de nouveau la zone afin d'être certain d'immobiliser toute l'équipe du Lumineux.


Van ~ " Huhuhuhu... Tu espères réellement me voir sortir de là n'est-ce pas ? "

Son sourire carnassier ne laissait présager qu'une fourberie plus grande encore que ce à quoi pouvait s'attendre le garçon. Hoheinheim était doué pour se battre à distance et profiterait au maximum de cet avantage...

Van ~ " Voyons quelle sera ta réaction face à ma prochaine technique ! " Faisait-il tout en se payant le luxe de remonter ses lunettes sur son nez. " Zwei ! "

Soudain, le gigantesque Kuchyose se servit de son chakra pour solidifier sa carapace. Puis juste après, ce dernier commença à marteler puissamment le sol à l'aide de ses nombreuses pattes. Le Lumineux qui trônait alors fièrement sur la tête de son kuchyose n'avait toujours rien perdu de son sourire machiavélique. Car contrairement à ce que semblait croire son opposant, lui n'avait pas besoin d'être dehors pour l'atteindre.
En simultané donc, Van composa quelques mudras puis conclu en frappant son torse avec l'une de ses mains. Après quoi les premiers scorpions appelé par Zwei, surgirent du sol et ne tarderaient plus à se voir suivre par tous les autres qui étaient en train de grouiller en ce moment même sous leurs pieds.

Van ~ " Hahahhaaha ! "

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin rang S
Messages : 66
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Une guerre sanglante Mar 29 Aoû 2017 - 7:19

Le vieillard ne semblait pas vouloir sortir de son trou... C'était problématique. Car Hiko n'avait aucune envie de venir s'aventurer dans cette fourmilière qui avait été créée par le manieur de fils. Mais l'enfant aux cheveux blancs ne devait pas non plus etre trop attentiste, sinon il aurait bien du mal à se défaire d'autant d'adversaires... Il le savait.

Mais d'abord, il fallait régler le premier problème qui s'annonçait à lui. Car des petites choses étaient en train de naître au niveau du sol, et venait gratter par dessous la couche de chewing-gum se trouvant sous les pieds du jeune garçon. Ainsi donc il pouvait utiliser des attaques à distance... Intéressant. L'enfant ne perdit cependant pas une seconde. Il profita du temps que prirent les scorpions à gratter le chewing-gum pour utiliser une technique Fuuton et s'échapper par les airs, toujours totalement camouflé.

Son clone, quant à lui, ne paniqua pas et utilisa un jutsu de zone lui permettant de faire sortir une forêt de pic de chewing-gum durci qui vinrent alors empaler tous les scorpions ayant réussi à sortir le bout de leurs pinces. Une fois les scorpions détruits, il s'assura que Van ne puisse pas recommencer en solidifiant le sol de chewing-gum.

- Ce n'est pas de cette façon que tu m'auras vieux fou...
Le clone composa alors quelques mudras... Sa prochaine attaque serait très dangereuse mais il lui fallait un peu de préparation... Van se pensait à l'abri dans cette tour d'ivoire qu'il s'était concocté... Mais serait-ce suffisant ? Rien n'était moins sûr.

Cependant, si l'on voulait avoir une vue objective sur le combat pour le moment... Le seul avantage qu'avait Hiko était que son adversaire ne semblait pas savoir qu'il essayait d'affronter un clone de gum... Et ça, ca pouvait faire la différence !

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Juunin d'Iwa
Messages : 1156
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Une guerre sanglante Sam 2 Sep 2017 - 12:13

Tandis que les nombreuses petites arachnides du Lumineux étaient en train de recouvrir le terrain et de menacer de leur dard empoisonné le jeune garçon, ce dernier eut la brillante idée de se servir à temps d'un ninjutsu fuuton afin de prendre de la hauteur. Il s'agissait certainement là de la meilleure façon de se soustraire à la technique du vieux marionnettiste. De cette façon et puisque les scorpions ne pouvaient voler, aucun Kuchyose ne pu atteindre sa cible...

Van ~ " Belle parade ! " S'évertua-t-il à adresser à son adversaire.

S'en suivit aussitôt une nouvelle technique du membre rebelle qui lui permit de transformer la masse collante en de redoutables pieux renforcés par son chakra. Tous les scorpions se firent alors embrocher et disparurent aussi rapidement qu'ils étaient apparus sur la zone de combat.

Van ~ " Hum... "


La barrière quant à elle se fit légèrement secouer par la technique. Le jutsu adverse manquait de puissance et ne parvint donc pas à percer la protection du Lumineux toujours cloitré à l'intérieur. Ainsi Hoheinheim allait devoir trouver un autre moyen de s'en prendre au garçon si ce dernier souhaitait le vaincre. Attaquer par le sol n'était plus une solution envisageable puisque son adversaire pouvait voler et attaquer avec sa matière collante...

Van ~ " Tu ne me facilite pas la tâche gamin ! Je vais devoir employer la manière forte... "

Sur ces mots le Lumineux qui avait déjà dû se servir d'une certaine quantité de chakra invoqua cette fois une dizaine de petits scorpions sur la tête de Zwei. Ces derniers n'avaient pour ainsi dire rien de menaçant au premier abord mais ne trouvaient pas là leur utilité. Deux restèrent aux côtés de leur Maître tandis que les autres se divisèrent afin de rejoindre chacune des marionnettes du quinquagénaire.

Hoheinheim avait très bien conscience que rester regrouper avec ses créations représentait le risque que tous se fassent toucher par l'une des techniques du jeune garçon en même temps. Ainsi et lorsque la barrière disparaîtrait, Van n'aura que très peu de temps pour agir. Cependant et face à la passivité certaine du garnement qui n'avait jusque à présent pas chercher à détruire la barrière, le vieux marionnettiste était persuadé qu'il rentrerait dés lors dans son jeu. Seule solution pour lui... Ne pas douter de sa défense et tenter le tout pour le tout.

Van ~ " Zwei tiens toi prêt ! Kai ! "

Aussitôt la barrière se rompit laissant de nouveau l'air libre et l'odeur de mort caresser le visage de ceux qui étaient restés dans la protection jusque là. Hoheinheim comptait bien profiter de l'effet de surprise et de l'ascendance de porter la première attaque pour avoir son adversaire. Deux de ses pantins - les plus offensifs de sa collection - se ruèrent aussitôt en direction du clone donc. L'original avait su se faire discret et ne pas se faire repérer par le vieil homme. En tout cas les pantins découpèrent toutes les pointes de gums qui s'étaient dressées entre elles et l'enfant. Arrivée à sa hauteur, ces dernières tentèrent de lui porter un coup avec leurs bras mécaniques. Des armes cachées étaient apparues depuis leurs mains et étaient toutes enduites d'un poison paralysant.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une guerre sanglante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Passé & Lettres :: Flashbacks-