N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Ultime requête [Goren][PS2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 526
Rang : A

Message(#) Sujet: Ultime requête [Goren][PS2] Ven 4 Aoû 2017 - 21:35

Tout cette merde... Je l'avais moi-même cherché, je suis responsable du merdier dans lequel je me suis fourré. Cela me faisait mal au coeur de devoir renier tout ce passé au côté des miens, les Jisetsu... Il est vrai que c'était les meilleurs années de ma vie, mais aujourd'hui, j'étais considéré comme un traitre, un pariât, un ennemi à abattre. Je ne pensais pas être un traitre, je pensais qu'ils étaient des traitres.

En vrai, tout cela m'énervait au plus haut point. Je me sentais trahi et injustement traité et au fur et à mesure que le temps passait, ma haine pour le Tsuchikage, Iwa et les Jisetsu ne faisaient que croitre. A chaque fois que j'activais mes pupilles, je me rappelais ses moments passés et toute cette merde. Cela me déstabilise, j'ai comme un espèce de blocage psychologique. Après tout, j'avais bien un pouvoir de contrôle sur le temps que je ne maîtrisais pas très bien. En ce jour, après déjà un certain temps que je côtoyais ce Kadoria de Kaminari, je voulais qu'il continue ma formation.

J'avais acquis certaines compétences et assimiler certaines règles qu'un renégat se doit de savoir aujourd'hui, je comptais apprendre ses compétences de combat et accéder à son pouvoir pour essayer de me dispenser d'utiliser mes pouvoirs de Jisetsu et ainsi m'éviter des problèmes. Il fallait faire silence radio ou plutôt profil bas pendant un temps puisque j'étais fiché par les Iwajin.

Cela faisait un certain temps que j'étais à ses côtés, je l'avais accompagné à Ame pour l'aider à faire ce qu'il avait à faire. Je m'approchais donc du colosse avant de lui demander s'il était pré-disposé à m'aider dans ma tâche. Il savait très bien que je lui rembourserais l'aide qu'il me fournit et c'était d'ailleurs ce que j'ai toujours fait.

Tout cela, bien entendu, n'était pas gratuit, je devais lui rendre l'appareil lorsqu'il en a besoin. Je devais l'aider dans sa quête, dans ses objectifs et lui rester loyal. J'avais une dette envers lui, il était comme un mentor pour moi. J'estime qu'il m'aidait à réaliser mes objectifs et que je l'aidais à réaliser les siens. D'ailleurs, je ne les connaissais pas et ça m'inquiétait, car au fur et à mesure que je lui réclamais son aide, ma dette ne faisait que croître.

    "Goren, il faudrait que je te demande un ultime service, je voudrais que tu m'enseignes tes capacités de Kadoria."



Dernière édition par Kadoria Kotetsu le Sam 19 Aoû 2017 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1449
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Ultime requête [Goren][PS2] Sam 5 Aoû 2017 - 19:09

Ame. Voilà beaucoup de chose qui semble s'être accumulé. Un début désastreux et au moment ou je décide d'arrêter de chercher que je trouve ce que je cherche et même bien plus. Je suis plutôt de bonne humeur. Les affaires tournent bien et ce monde cache tant de chose. Elle était pas faite comme je souhaite mais beaucoup de personne dans ce monde sont dans le même état que moi, sauf qu'ils n'ont pas forcement encore leurs esprits suffisamment ouverts pour l'avoir encore remarqué ou plutôt il ne souhaite pas le voir. Une auberge déjà payé. Voilà ma deumeure du moment. Passant devant Kotetsu m'attend. Je continue la route pour trouver un lieu ou manger. Je n'étais pas d'humeur à manger dans un restaurant ces personnes rencontrés m'on éveillé mon envie de tuer. La chasse est la meilleure des solutions pour calmer cette tentions. Lui qui est à mes côtés sait parfaitement se que je compte faire maintenant et sais surement aussi que j'ai réussis à avoir se que je souhaite. Nous ne parlons que très peu. Il me suit silencieusement quan d'un coup il se met à me parler. Un ultime service. Sans arrêter ma marche sans dire un mot ou même réagir je l'écoute. Il me demande de lui enseigner mon art Kadoria. Encore une fois. Il demande les techniques du clan. Ceux dont j'ai due apprendre par moi-même. Jamais il n'a voulu qu'un autre que moi lui apprenne surement par ce que j'ai commencé son enseignement et surement que d'autre entrainement ne lui conviendrait pas. Il a après tout pris une bonne partit de mon caractère.

Je suis dure avec lui, surement plus qu'avec n'importe qui d'autre. L'humain pour moi n'est qu'un ammassie de bétise. Cependant je lui ai montré comment je voyais les chose. Une éducation spécial je n'était pas fait vraiment our être père.

- Encore sur ca? T'es lourd pourquoi je t'ai fait prendre mon nom serieux.

Continuant à avancé je ne pouvais pas vraiment donner de raison valable de lui refuser et malgré mes mots c'est sûr que cet entrainement lui serait donner à un moment ou à un autre alors pourquoi pas aujourd'hui. Je l'ai entrainé et j'attends qu'il devienne un puissant homme. Il l'est devenus.

- Ok. Mais sache une chose. L'entrainement commencer si tu abandonne tu devras renoncer à cette maitrise. Nous allons trouver un endroit propice. Nous Mangerons plus tard. Enfin moi c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 526
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Ultime requête [Goren][PS2] Sam 5 Aoû 2017 - 19:58

Je le connaissais quand même assez bien et je savais ce dont il était capable et c'est cela qui m'effrayait. En réalité, je n'avais pas peur pour moi, mais j'avais peur pour les autres et les ennuis inutiles que l'on pourrait s'attirer. Dès que je sentais Goren trop instable, je préfère faire en sorte qu'on bouge loin d'ici.

Il fallait donc éviter les lieux trop publics, disons où il y a beaucoup de monde. C'est là où les choses peuvent devenir dangereuses pour les regrettés victimes de Goren qui n'ont rien demandé. D'autant que nous ne pouvions pas nous permettre d'avoir des problèmes à Ame, car c'est un pays trop important pour nous et pour nos objectifs. Disons que si j'avais les moyens de faire ami-ami avec le daimyo du pays, je ne dirais pas non.

    "Tu sais très bien que je suis fait pour être un Kadoria. J'suis juste pas né au bon endroit."


Il est vrai que j'avais emprunté son nom de famille et tout cela était nécessaire pour lui comme pour moi. Il s'agissait d'une forme de couverture pour moi et cela me faisait également office de thérapie en vue de tenter d'oublier mon passé et de passer à autre chose. Goren connaissait mon histoire, mes objectifs... C'était une sorte de coéquipier ou plutôt de mentor. Je ne savais pas comment le définir, mais il remplit ces deux fonctions-là. Je ne le voyais pas vraiment comme un père, on n'avait que trop peu d'années d'écart.

    "J'ai traversé beaucoup de merdes, tu crois que je vais me chier dessus maintenant ? Haha ! C'est trop tôt pour ça !"


La mise en garde de Goren m’apeurait à peine. Je ne m'attendais pas à une partie de plaisir de toute façon. Je le connaissais déjà bien, si je lui avais demandé son aide maintenant, c'est justement parce que je me sentais prêt. Je n'avais pas peur de ça et quand bien même j'allais souffrir, quand bien même j'allais morfler, manger, tout cela est nécessaire : je dois me dispenser un maximum de mes dons acquis de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1449
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Ultime requête [Goren][PS2] Dim 6 Aoû 2017 - 9:20

-Comme tu veux. Parton dans le maraichage.

Nous marchions donc pendant une bonne demis heure. Je ne souhaite pas qu'il soit dérangé par qui que ce soit et surtout j'ai en tête un lieu approprié pour cet entrainement qui demande une condition de lieu idéal. Nous sommes arrivé dans un endroit souhaité. Tout concorde parfaitement. Des arbres solide, un sol difficile de mouvement pour ceux ne connaissant pas l'endroit et un espace large.

-C'est ici que nous allons commencer. Une dernière chose. Tu sais comment je fonctionne. Je t'aiderais autant que je peux mais en contrepartie tu en fera de même. Je ne demande pas l'équivalence, il se peut que j'en demande plus que je ne t'ai donner comme moins. Si un jour tu trahis cela même si c'est toi je ne ferais pas d'exception. Je serais ton pire cauchemar. Sans compter qu eje devrais te tuer pour reprendre mes secrets.

Je prends un sceau et fait apparaitre une grande quantité de Kunai dont un sceau est enroulé autour:

-Mets en un sur chaque arbre. Sur une distance de cent mettres.

L'aidant, je les lance de ma position tout en posant un à mes pieds. Les Kunai est sceau est préparé en avance car je sais déjà depuis un moment que j'allais lui enseigner cet ars et comment. Cinq minutes ont passé après que toutes ses préparatifs soit mise en place. Les formes des sceaux ce déplie en même temps qu'on les lance et ils dévoilent deux formes distincte un plus récurant que l'autre. Ce qui du centre n'étant pas visible car il est dans l'eau, je m'approche de Kotetsu puis mettant la main sur l'épaule je lui montre ca position de départ. Au centre du terrain d'entrainement:

-Agenouille toi. Se serais dommage que tu te brise une jambe sans même qu'on ait commencé. Dis-moi quand t'es prêt.

La main posé sur ca tête j'attend son consentement. Pour poser un sceau. Puis quand il me donne le feu vert pour commencer je me mets à lui apposer un sceau sur ca tête. Une pression d'une gravité de rang S Fut activé sur lui et lui seul. Le sol semble l'engloutir sous l'apesanteur effarante. Il en a la tête sous l'eau et n'a aucun moyen de ne faire ne serraisse qu'un mouvement avec même juste un de ses doigts. Cela est cependant temporaire. Petit à petit le sceau réduit en puissance lui laissant de plus en plus de moyen de bouger. Il doit connaitre cette sensation que son corps apprenne par la douleur est la prétion les effets de cette gravité et pour cela il y a juste l'expérience qui peut lui donner cette clef. Cela est l'étape un. Il doit passer sous toute les étapes de force de la gravité. J'attends. Dans mes prévisions il pourra sortir sa tête de l'eau après une minute trente de sous l'eau. Une personne non prévenue serait limité en oxygène au même moment. Cela est prévue pour l'obliger à toute instant de mettre son maximum, un maximum que l'on utilise seulement au péril de sa vie. Une chose dont il doit habituer son corps à utiliser. M'étant éloigné je ne subis pas l'apesanteur que lui subit car la cible de cette prétion n'est faite juste qu'à celui dont j'ai apposé le sceau. J'ai travaillé beaucoup sur ce sceau encore plus sur celui qui est au centre du terrain d'entrainement. Celui au centre est un sceau que je ne pourrais utiliser en combat tellement que la complexité et les conditions d'utilisation son dure. Cette première étape est la plus facile. Son objectif en est tout aussi simple. Attendre que le sceau passe toutes les étapes et se mettre debout quand il le peut. Estimation, dix minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 526
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Ultime requête [Goren][PS2] Dim 6 Aoû 2017 - 11:45

Nous partîmes en direction du marécage sur ordre de Goren. La raison m'en échappait mais visiblement, Goren voulait s'isoler le plus possible dans un lieu idéale pour l'entraînement titanesque qu'il m'avait réservé ou peut-être voulait-il être le plus discret possible. Il est vrai que, vu le pouvoir que je souhaitais acquérir, il fallait faire de l'espace puisqu'il s'agissait quand même de la manipulation de la gravité, ce qui n'est pas des moindres.

Je savais pertinemment déjà que la tâche allait être extrêmement compliqué et je rajoutais déjà à cela l'entraînement ultra difficile que Goren allait me réserver. Tout cela allait être à la limite du supportable donc comme je m'y attendais et surtout cela allait être extrêmement long. Il s'arrêta alors tandis que nous étions dans un marécage.

    "On est sur la même longueur d'onde à ce niveau-là."


Je ne voulais pas l'accepter comme étant mon supérieur, mais plutôt comme un associé ou plutôt comme mon équivalent. Cela m'énervait quand il prenait ses airs supérieurs, mais j'avais encore besoin de lui, c'était encore beaucoup trop tôt pour commencer à répondre à ça. Le Kadoria me passa alors un grand nombre de Kunai qu'il me demanda sur chacun des arbres. Ce que je fis en plus d'apposer les miens aux endroits indiqués.

Un sol enlisant, de l'eau, des arbres extrêmement robustes en raison de la forte teneur en eau des environs. Va-t-il me demander de m'enfoncer dans le sol et me demander d'y sortir grâce à ma maîtrise des techniques Kadoria que je n'avais pas tout en me balançant des arbres à la gueule ? Je n'ai même pas ne serait-ce qu'une base à l'exception des techniques que je voyais Goren utiliser.

Il me demanda de me foutre au milieu et de m'agenouiller. Si jamais les choses tournaient au vinaigre, je pouvais utiliser mes capacités de Jisetsu en extrême recours. Il le savait très bien qu'il ne pourrait pas me tuer comme ça si tel était son objectif. Vu ce qu'il allait me demander de faire, je me disais qu'il s'agissait peut-être d'une tentative d'assassinat improvisé et masqué sous la forme d'un entraînement.

Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit mon ami, mais plutôt, je le voyais comme un potentiel ennemi et je pense que c'était réciproque à ce niveau-là. Je savais qu'un jour il deviendrait mon ennemi et qu'il tentera de me la mettre à l'envers. Je lui fis un signe pour lui faire comprendre que j'étais fin prêt à commencer l'entraînement. Je me rendis compte en faite que j'étais simplement prêt à mourir. Il activa alors sa technique et je fus attiré de manière extrêmement forte vers les fonds de l'eau.

    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!


En plus de subir les effets de la noyade, la puissance de la gravité me causait de sérieux dommages qui s'atténuaient au fur et à mesure avec le temps, mais tout cela dura plus d'une minute. C'était en fait une forme de torture dans laquelle j'étais complètement immobilisé. Il s'agissait d'une technique de zone surpuissante qu'il utilisa seulement sur moi. L'enfoiré, il a failli me tuer !

Les effets de la gravité étaient telles que cela me donnait encore plus de motivation pour l'apprendre. C'était juste incroyable ! Une fois sortie de l'eau lorsque la gravité s'était arrêté, je peinais à respirer, je crachais de l'eau, tousser à n'en plus finir, j'avais subi l'effet de noyade couplé avec la puissance de la gravité à son maximal. J'étais dans un piteux état.

    "Hmpf... C'est tout ce que tu as ?" - Lui demandais-je avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1449
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Ultime requête [Goren][PS2] Lun 7 Aoû 2017 - 14:02

Il semble plutôt en bonne état. La gravité eux un effet comme instantané. D'un regard je remarque son envie d'apprendre cette technique se décupler en voyant l'effet que cela à. Tout en reprenant son souffle Kotetsu se mets à en demander plus. Avec cette petite marque de provocation qui fait ça signature :

- Très bien, oui il vaut mieux que tu restes dans cette mentalité tu en auras besoin. Tu as senti les effets de cette technique sur ton corps. Maintenant rappel toi de cette sensation et laisse ton corp assimiler toutes ses sensations le poids ainsi que la douleur. Dès que tu arrêteras d'haleter nous reprendrons.

En effet ce ne fut pas très long mais ce passage de l'entrainement fut plutôt intensif et pour la suite il va lui falloir toute son énergie. Le regardant, je remarque qu'il écoute parfaitement se que je dis cherchant au mieux pour apprendre le plus vite. Une chose intéressante. Le regardant calmement. Je lui dis :

- Tu as passé une étape qui ne demande pas une réflexion bien poussée ce n'est pas toi ou ton esprits qui doit assimiler les choses. C'est ton corps. Ce genre de chose ne s'apprend pas avec de la volonté, mais avec de l'expérience et de la douleur. Cela doit être encrée comme un instinct ou certain nommerais ca un sixième sens. Cet entrainement te sert d'apprentissage pour la gravité mais aussi à éviter des erreurs qu'un corp normal ferais normalement. Je t'ais entrainé tout ce temps pour que tu assimile la douleur et que ton corps s'habitue au combat. Tant que tu reprends. J'ai deux choses à te demander.

Ca tache peut être importante. J'aurais préférer le laisser à par des ennui mais il y est déjà en plain dedans. Rien que par son véritable nom:

- La première étant pour mes propre projets. Ce serait une tache à long therme. Je souhaiterais mettre la main sur les marché noir dans ce monde. Commençants par ce pays même. Ame est un pays de corruption et c'est une bonne base pour un début. Celui qui domine le marché noir peut dominer l'offre et la demande de la mafia et toute autre corruption et encore cela n'est pas le plus intéressant. J'ai beaucoup de projet en tête ses derniers temps. Je te propose de m'aider dans cette là. Pour les autres je t'en parlerais en temps et en heure. Mais sache que je pense en partit pour toi en faisant ca.

Oui, une partit conserne Kotetsu, cependant je souhaite éviter qu'il n'ait d'initiative pouvant le mener à faire de mauvais choix. Evidement cela es outrepasser mon rôle mais je suis ainsi, je fais clairement se que je souhaite et pour cela il prend de moi:

- J'ai un autre service, plus courte, cependant cela pourrait servir à plus long therme à servir t'es idée de haine, elle à cependan tune contrepartit plutôt génante.

Comme si cela le gênerait, a vrais dire pour lui plus que quiconque il n'a rien à perdre sur ce sujet :

- J'ai trouvé un homme dont j'ai proposé mes services. Son clan est enfermé dans une prison dans ce pays. Ses derniers sont plutôt opposés au chef de ce pays. Je compte l'aider à les secourir. En voyant les choses ainsi nous n'avons tous deux aucun intérêt à les aider, mais en y réfléchissant plus loin. Cette action si elle réussit et que nous sommes dans ceux ayant servie à faire cela. C'est l'engrenage nous créons Qui est intéressant.

La suite devenait logique. Ce clan s'ils souhaitent rester ici et j'en eux la confirmation par celui avec qui j'ai parlé, ils devront prendre le contrôle du pays pour cela. Et cela à l'encontre des préceptes des grands pays. Pour Kotetsu cela lui fera un allier contre ses ennemies d'enfance. Une arme plutôt bien aiguisée que je lui propose. Cependant cela est une arme qui mettra du temps à ce mettre en place et encore plus à servir et qui plus est ne sera peut-être d'aucune utilité mais es qu'il en prendra le risque ?

- Le première demande est une tâche que je souhaite obtenir, la seconde je ne te demande rien, c'est juste une information que je t'offre et une opportunité d'y participer. Nous aurons tous deux un intérêt dans cette opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 526
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Ultime requête [Goren][PS2] Mar 8 Aoû 2017 - 19:38

Je devais en avoir envie, je devais être toujours plus motivé et déterminé à maîtrise ce putain de pouvoir, car Goren comptait m'en faire voir de toutes les couleurs. J'allais en baver, c'est le moins qu'on puisse dire ou plutôt un euphémisme compte tenu de la quantité que je dégurgitais. J'en avais ingurgité presque autant, mais cela peinait à sortir.

Dès que j'eus la réponse de Goren, j'esquissais un sourire, tandis que je fis pris d'une toux quasiment instantanée. Une gène respiration arriva d'un seul coup tandis que je toussais comme un fumeur du quatrième âge. Un genou au sol, m'appuyant sur mes mains pour ne pas tomber, je toussais tandis que Goren commença à me parler de choses importantes. Je le regardais donc, l'écoutant avec attention.

    "Comment comptes-tu t'approprier les marchés noirs ? Que sont les marchés noirs ? Qu'est-ce que tu veux en faire ?"


Je reconnaissais bien là Goren. Il avait des projets incroyables et de très grandes ambitions et possédait toujours des idées. Il était débordant d'imaginations, d'idées et d'ambitions. Je le trouvais plutôt logique et intelligent ; il m'a d'ailleurs enseigné ces faculté. Son expertise et son expérience me sont d'une grande utilité. Sans parler de ses ambitions de contrôler le monde qui m'aiderait grandement dans ma tâche. Au final, si j'agissais pour lui, cela m'aidera dans mes projets. C'est d'ailleurs pour cette raison que je l'ai toujours suivi dans ce qu'il fait et que j'ai toujours été à ses côtés.

    "Comment vas-tu t'y prendre ? Ca ne sera pas si simple que ça. D'autant qu'Ame est le seul pays qui partage une frontière avec chacun des trois grandes nation. Ils pourront réagir de manière extrêmement rapide et de manière organisée. Il va falloir faire les choses vite et bien afin qu'ils ne puissent pas réagir. Il nous faut une grosse armée."


Je me relevais lentement en m'appuyant sur mes genoux. Je me redressais, en le regardant, esquissant alors un nouveau sourire. Je me relevais lentement, j'étais enfin prêt à la suite de cet entraînement. Tout cela était une parfaite transition volontaire de la part de Goren. Il souhaitait me mettre l'eau à la bouche quant au pouvoir des Kadoria et à profiter de cet euphorie pour me présenter mes projets et m'inciter à le suivre. Rusé comme un renard, cela le ressemblait que trop bien. Je ne le connaissais que trop bien. Si lui savait comment je fonctionnais, moi, je savais également comment il fonctionnait.

    "Et bien... On dirait que tu as besoin de moi et mes pouvoirs de Kadoria."


Une parfaite transition pour passer à la suite de cet entraînement. Nous étions sur la même longueur d'onde, le message était parfaitement reçue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1449
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Ultime requête [Goren][PS2] Mer 9 Aoû 2017 - 14:06

Cette enfoirée est plutôt malin. Il me connait bien, ayant deviné toute ma subtilité. Prendre un temps de pose pour lui donner des raisons supplémentaires de se dépasser ainsi que d'utiliser son nouveau pouvoir pour faire avancer mes affaires, mais aussi du coup les siennes car malgré mon caractère comme un partenaire pourrais le faite (Du moins c'est se que pense Goren) je suis prêt à aider Kotetsu à obtenir tout ce qu'il souhaite quitte à m'y mettre dedans jusqu'au coup. La seule chose qu'il n'a pas deviné et encore je n'en suis pas sûr c'est qu'en activant son esprits es ses neurone son corps reprend de l'énergie plus rapidement et ainsi devient plus apte à supporter la suite de se que je lui prépare. Même si dix minutes à souffrir dans un changement de gravité perpétuel est de loin suffisant pour que son corps s'y habitue ce dernier a au moins une base pour s'y adapter. Cependant nous n'y sommes pas encore. Pour le moment il se pose des questions sur ses dites mission. Le regardant d'un œil pendant que l'autre vérifie les préparatifs afin que tout se passe comme je le souhaite. Il me demande comment je vais chercher à m'approprier le marché noir et se que je souhaite en faire, la question est navrante, enfin pas étonnante mais dommage. Il débute dans ce genre de manigance donc ca manière ses questions sont comme un apprentissage :

- Tu crois quoi ? Que je vais aussi te tenir la main jusqu'au bout de tes taches? Avec cet entrainement tu auras achevé se que je peux t'enseigné, lez reste ne sera que du bénef, certain commence avec une force et une expérience bien plus basse que toi. C'est ta première mission ou tu devras prendre tes propres choix et assumer tes erreurs. Évidement si tu as besoin de moi dans certaines étapes je viendrais, mais compte pas sur moi pour te mâche le travail je ne serais la que comme soutien. Quand ceci sera fait je pourrais te considérer comme un véritable compagnon. Pour se qui est de mes idée pour les marchet noir tu le sauras bien rapidement. Cependant on n'y est pas encore.

Ceci était vrais. Il doit aussi pouvoir se débrouiller tout seul se trouver des allier et pouvoir trouver ces propre stratégie. Soufflant une fois je lui concède quand même que pour un début il devais quand même avoir un minimum de connaissance:

- Bon je te donne une base sur quoi te diriger, mais sache que ce n'est qu'une base qui est peu probable que cela ne soit pas obligatoire de modifier celons les circonstances. Première étape, la recherche d'information. La seconde est la localisation des points faibles, la troisième la mise en place de tes objectifs. Quatrième la réalisation, cinquième prendre l'avantage des situation mise en place et la dernière la résolution. Ceci est juste une analyse de base, mais elle se passe rarement comme cela sur le terrain.

La seconde mission lui aussi prônait des questions dans la caboche du disciple. Comment arriver à une telle fin :

- Comme je l'ai dit, c'est un homme qui recrute. Je ne suis pas celui qui prendra le devant dans cette objectif. Comme je ne serais pas celui à la tête de ce pays. Je n'ai pas les moyens de me bloquer dans ce pays. Cependant j'ai échangé mes services contre un future service. J'ai beaucoup de chose à faire aussi à Kaminari dont aussi trouver et prendre le contrôle du marché noir la bas et aussi la tête du clan Kadoria. Bon reprenons.

Juste après ses mot plus de question. Juste un petit pique. Le regardant je réponds:

- Petit con. Un peu de respect.

Une réponse juste signé Goren, pas de gentille parole pour l'ancien Jisetsu. Cependant avec cette suite il est certain que je vais laisser un petit rictus et une large pointe de satisfaction dans la suite des évènements. Fini, la pause il semble avoir repris suffisamment pour pouvoir continuer. Cependant pendant combien de temps ça je ne le sais pas. J'ai hâte de voir comment il vat s'en sortir.

Une grosse consommation dans mon chakra. J'active les sceaux de la zone ce qui me fit quand même prendre une sacrét consomation dans la tronche cependant moins que je ne pensais je sentais la fatigue envahir mon corps mais je ne suis pas à sec de chakra. Une gravité reprise possession de la zone cette fois. Sauf pour moi qui me suis protégé de ce dernier :

- Objectif sortir de la zone d'entrainement vivant. Tous les moyens sont bon, même détruire les lieux. Enfin je te le déconseille.

Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 526
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Ultime requête [Goren][PS2] Mer 9 Aoû 2017 - 21:43

Mais qu'est-ce qu'il me racontait au juste ? J'avais parfois l'impression qu'il était possédé. Il avait la fâcheuse tendance de répondre à côté ou de dévier les sujets, ça m'agaçait. Il commençait déjà à s'exciter et pour pas grand chose. Je n'eus pas répondu, mais seulement esquissai un sourire, tandis qu'il continuait son blabla inutile et futile.

    "C'est bon t'as fini là ?"


Il ne m'apportait aucune information utile et intéressante. Il ne voulait simplement pas m'en donner et ça m'agaçait. Mais bon, j'en avais strictement rien à faire, je savais que j'allais être informé un jour ou l'autre, tôt ou tard par lui ou par quelqu'un d'autre. Ca finissait toujours comme ça et même s'il jouait au con, il finira par chance parce qu'il n'a pas d'autres choix. De toute manière, il voulait me tester, me former et c'est d'ailleurs pour cela qu'il voulait jouer au mec mystérieux et rester évasif, ce que je pouvais comprendre et accepter.

    "Vas-y, on reprend."


Je m'attendais à un truc démentiel puisque la première étape, pourtant la plus soft était en fait une zone de gravité surpuissante de niveau S. J'aurai tendance à penser qu'il s'agissait de la dernière étape ou plutôt de l'étape finale afin de concrétiser mon entraînement. Je le voyais difficilement faire mieux que la première étape, mais bon, le connaissant, il avait plus d'un tour dans son sac.

C'est alors qu'une force de gravité conséquente m'oppressa. J'essayais de m'avancer, mais je fus instantanément repoussé, c'était comme si le sceau me repoussait, alors qu'il s'agissait d'une attraction. On aurait dit une double attraction inverse me causant ainsi de sérieux dommages.

    *Comment ?! La vitesse n'a aucun effet sur la gravité !*


Je tentais donc d'accélérer et de courir dans un sens afin de résister à l'un des deux sceaux et céder à la puissance du second, mais cela n'eut aucun effet. J'eus donc tenté d'opposer à eux, une force conséquente. J'utilisais donc une armure raiton en vue d'augmenter ma force et ainsi pouvoir résister à la puissance des deux sceaux combinés puis de me servir de ma vitesse pour m'approcher du sceau que j'eus neutralisé avec un fuin de scellement de sceau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1449
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Ultime requête [Goren][PS2] Jeu 10 Aoû 2017 - 14:49

Sa seconde épreuve a commencé et je quitte les lieux le temps qu'il passe cette épreuve. Enfin aussi pour continuer les préparatifs de ce dernier. Ce lieu n'est pas aussi choisi juste pour son environnement mais aussi pour les animaux qui y vivent. Mes sceaux s'activent et je sens qu'il semble arriver plus facilement que je ne l'airais crus. Ma piste trouve ça cible quand d'un coup mes sceaux me font détecter qu'il sort de la zone:

- Ha déjà. Va falloir que je me grouille.

J'active un autre sceau. Une barrière se mets à fonctionner se cher future manieur de la gravité va être étonné quand il vat s'y frotter. Sortant de la zone la barrière l'attire de nouveau au centre de la zone. Et au vue que presque aucun sceau explosif fut activé pendant cette attraction plusieurs sceaux qui passent a côté de lui explose. L'amenant de nouveau au milieux juste au-dessus du premier sceau de nouveau intacte. Une pression encore plus puissante cette fois elle équivaux celle d'une rang B Sans augmentation de force il ne pourra presque pas bouger et les autres sceaux éparpillé dans la zone l'attir s'il s'y approche. Quand il arriva à se relever. Je passais à dix centimètre de lui avec une charge de rang A il peut voir mon regard croiser le sien une micro secondes, un loups mort sur l'épaule et un sourire montrant que j'ai quelque chose qui me passe par la tête:

- Intéressant, se fut plus rapide que je ne le pense. Mais pense-tu vraiment que cela serait si simple. Putain, mais un manieur de sceau ne doit pas que se servir de ses muscles. Réfléchie avant d'agir car la prochaine fois que tu tombes dans ce genre de piège tu ne pourras presque plus bouger.

Effectivement, maintenant qu'il sait être bloqué dans une barrière et qu'il sait ne pas pouvoir la passer de force. Il se doit maintenant trouver comment le passer sans en subir les conséquences. Cependant vue qu'il n'a pas trouver la bonne solution du premier coup je lui lance une solution. Une qui en même temps n'est pas vraiment un cadeau. Une meute de loup me suivis et elle est la dans la zone regardant une proies qui semble affaiblie. Une meute de loup qui ne semble pas prise par l'emprise de ses sceaux. Chacun de ses loups semblent avoir déjà combattue cependant ils avaient encore toute leur force. Au mouvement des loups aucun sceaux s'activent aussi. Les voilà qui attaque.

Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 526
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Ultime requête [Goren][PS2] Ven 11 Aoû 2017 - 15:35

A chaque nouvelle épreuve, j'avais l'impression que Goren essayait de me tuer. L'enfoiré, il ne lésinait pas sur les moyens. Je ne m'attendais pas à une partie de plaisir, mais là c'était limite s'il voulait me tuer. Une nouvelle double attraction de niveau plus important encore. Je réitérais donc la même stratégie en utilisant des techniques plus puissantes : une armure raiton de rang supérieur avec un boost de vitesse de même niveau.

Je pus donc me libérer de tout ça, tandis que je vis la barrière qui m'avait empêché de sortir de la zone piégée. C'est en approchant d'elle que je pus me rendre compte que je ne pouvais rien faire, car les sceaux se trouvaient à l'extérieur de la barrière. En d'autre terme, elle était indestructible de l'intérieur. Je ne pouvais pas me déplacer à l'extérieur, j'aurais dû prendre plus de précaution.

Je ne pus m'en rendre compte lorsque je vis plusieurs loups s'approchait de moi. Ils n'avaient pas l'air d'être des invocation, d'ailleurs, je n'ai jamais vu Goren utiliser une seule invocation ni même montrer une quelconque abilité dans ce domaine. Il a dû les ramener de je ne sais où. La gravité n'avait aucun effet sur les loups ? Pour quelle raison ? Il avait dû leur faire quelque chose. Il a dû leur apposer un sceau pour qu'il soit immunisé et ainsi insensible à la gravité.

Ils avaient donc la liberté d'effectuer les mouvements qu'ils voulaient, sauf que... bah disons que moi aussi j'avais prévu quelque chose. Moi qui était étonné, voire même effrayé par ses loups habiles de tout mouvement, je pus esquisser un sourire. Un sourire de plus en plus grand jusqu'à même éclater de rire littéralement. Les yeux fermés, je les rouvris alors lorsque les loups me bondirent dessus.

Ainsi, j'activais une prison de hauts rang qui les immobilisaient alors instantanément. Le temps était arrêté, ou fortement ralentie, tandis que je m'approchais d'eux. Je pus donc me rendre compte qu'ils portaient tous un sceau que je reproduis donc sur moi avant de prendre le temps de leur retirer le leur. Je fis la même chose avec les sceaux qui étaient à l'origine des attractions dont j'ai été victime afin d'essayer de les reproduire et de les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1449
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Ultime requête [Goren][PS2] Sam 12 Aoû 2017 - 9:59

De nouveau il réussit. Il semble cependant à bout de force. User en chakra comme physiquement. Par chance la suite est bien moins physique. Cependant il a acquis un début d'habitude de la gravité et les bases du Fuinjutsu Kadoria et avec un telle apprentissage il y a peu de chance qu'il oublie ce qu'il vient d'apprendre. Un signe pour rompre tout les sceaux. J'attrape le bras de Kotetsu, puis l'éloigne avant d'activer le reste des sceaux. Les parchemin explosifs restant explosent ne laissant aucune trace des autres sceaux:

- Pense aussi toujours à une chose. La préservation de nos sceaux. Ils ont beau demander une maitrise et une habitude de la gravité, il ne reste quand même pas dans ce monde des gents aux capacités suffisamment inné pour les apprendre en évitant les étapes précédente. Ce qui te concerne je te félicite, tu peux enfin utiliser les sceaux Kadoria et même si ta maitrise est encore plus que mauvaise ton corps a suffisamment assimiler les sceau pour que tu les apprenne. Demain nous passerons à l'avant dernière étape. En attendant tu as pour ordre de ne rien faire. Repose toi.

La nuit passe et nous dormions dans l'hôtel. Son entrainement doit lui avoir donner sommeil et nous ne devrions pas avoir de mal à nous endormir. Le matin montrant son visage nous nous levons à dix heures Se lever plus tôt reviendrais à ne quasi pas dormir. Vue que son entrainement c'est fini vers les cinq heures du matin. Reprenant la route d'un lieu discret nous voilà de nouveau posé dans la forêt marécageuse:

- Cette fois tu n'as juste qu'a reproduire ces sceaux et à retenir se que je te dis. Puis ensuite tu te Créera tes propres techniques. Regarde, les sceaux Kadoria on la même base. Celui si, qui donne l'emprise de la graviter, le contour donne une pression et cela là est ce qui différencie la force gravitationnelle et aussi la quantité de chakra que tu dois balancer dans le sceau. Elle déprendre aussi de ce côté-là, c'est l'étendue de ta zone, et ici le lien balistique si tu souhaites créer une zone ou non dans ton sceau. Si tu souhaites donner d'autre effet à tes sceaux il te faudra modifier le tout mais tout en respectant ses formes et les modifier de sorte à respecter toutes les règles et même avec cela ça réduira la force du sceau et aussi ses effets gravitationnel sans compter que la quantité de chakra sera plus forte. Ton encre ou ton chakra doit aussi se modifier pendant la formation du sceau celons si tu la produis directement ou sur une surface cela varie aussi selon le support. Tu suis ? Maintenant passons à tes premier sceau. Ils ont marché c'est un minimum, mais ils ont demandé le double de ton chakra qu'il en est nécessaire et il n'aurait marché sur une durée vraiment mince la tenir très longtemps te serais impossible ainsi. Heuresement que tu n'es pas aller à l'apprentissage Kadoria sinon ils t'auraient jeté des cailloux sur la tronche. Tu vas apprendre chacune de ses étapes je te donne deux semaines. Ce délai passé je regarderais tes propret et si tu atteins le niveau que je souhaite tu auras plus d'information sur mes projets. Sinon je te laisse sur le banc.

Laissant plusieurs sceaux au sol on peut voir une sorte de code couleur montrant clairement chacune des choses différentes posé sur les sceaux :

- Ses derniers sont inefficaces les couleur les rends inutiles en combat, on ne peut même pas les activer. Mais au moins ils permettent que même un débutant puisse s'y retrouver. Dans deux semaines je te demande de savoir-faire une technique de gravitation de zone de rang A minimum, Un alourdissement d'un objet et une attraction du sol et le dernier un que tu auras toi-même inventé. Aucun de ses techniques n'est dans les sceaux que tu as devant toi. Tu devras apprendre à les faire avec les informations que je t'ai donnée. Savoir faire un sceau et connaitre leur art sont deux choses diférentes est c'est une chose qui fait souvent la différences dans un combat. Sans une maitrise parfaite de tous les ars qu'on a en poche on se fait vite submerger.

Me retournant il a de nouveau du travail. Je lui ai donné toutes les armes pour y arriver et malgré ce que j'ai dit sur ces sceaux bâclé, sans aucune connaissance faire une tel chose est impressionnant, mais c'est aussi le travail et l'entrainement qu'il à eux toutes ses années qui sorte et fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 526
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Ultime requête [Goren][PS2] Sam 12 Aoû 2017 - 20:17

J'avais extrêmement morflé. En fait, je ne savais pas comment j'avais fait pour résister à des attaques de rang supérieurs comme celles-ci. Goren m'agrippa pour me forcer à venir à ses côtés avant de me dire que j'avais bien réussi les premières épreuves. Il déclencha alors les derniers parchemins explosion créant ainsi une explosion de grande ampleur. Il me recommanda de me reposer, je ne voulais pas lui obéir. J'avais beau être exténué, j'en avais pas fini. Je voulais récupérer plusieurs de ses sceaux afin de les étudier et de les reproduire pendant mon temps de repos.

    "J'ai besoin de ça. Ca me servira sûrement pour demain." - Lui affirmais-je en lui montrant le kunai qui portait le sceau Kadoria de Goren.


Nous rentrèrent dans un hotel et c'est là que je pus comprendre que j'avais clairement éxagéré. Le kunai, que je lui avais pris, n'avait aucune utilité, puisque je me suis directement assoupi dès lors que je me suis allongé sur mon lit, c'est-à-dire dès que je suis entré dans ma chambre.

Cependant, mon sommeil allait être cours, je fus levé très tôt par Goren, à seulement dix heures du matin. Cela me laissait environ cinq heures de sommeil tout au plus, ce qui était clairement insuffisant. Cependant, je ne me plaignais pas, car je savais que j'allais trimer quelques jours pour me reposer pendant disons une semaine et récupérer avant de reprendre mon entraînement seul lorsque j'aurai acquis les premières bases.

Cette fois, j'allais devoir concevoir moi-même les sceaux à partir des bases que je possédais. Le Kunai que je lui avais pris allait m'être inutile puisque Goren me laissa tout ce que j'ai besoin. Je passais donc vingt heures par jour à bosser sur ces putains de sceaux. Au bout de plusieurs jours, j'en avais déjà plein le cul et j'allais jusqu'à même remettre en question les raisons pour laquelle je voulais apprendre ce pouvoir.

Je marquais donc souvent des pauses et j'en profitais pour sortir, faire un tour. Cela me servait en fait à me détendre, faire le vide. Je fonctionnais sur l'humeur, la motivation était nécessaire pour que mon travail soit excellent. Je devais en fait être de bonne humeur, déterminé et avoir envie pour être le plus opérationnel et rien de mieux pour cela qu'une petite pause marquant ainsi une rupture lors de mon entraînement.

En réalité, je passais beaucoup moins de vingt heures à m'entraîner, du moins les premiers jours considérant que j'avais les temps. Les progrès étaient donc assez lents. J'eus donc commencé à accélérer la cadence dans les derniers jours en vue de finaliser le tout avant de montrer à Goren.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1449
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Ultime requête [Goren][PS2] Lun 14 Aoû 2017 - 10:44

Ça tache est donnée et même si cette fois il n'y a rien de dangereux ou de physique cela n'empêche pas que ce passage est difficile. Qu'importe s'il n'y arrive pas, il pourra devenir un vrais Kadoria. Enfin même si cette limite des deux semaines peut être dépasser cette limite lui donne un objectif en temps à prendre. Même s'il n'y arrive pas je ne peux plus l'empêcher de pofiner ces techniques. Il n'aura simplement pas la participation dans mes futurs projets. Enfin je suis certain qu'il en est capable. Son corps est son mental est Entrainé pour apprendre ses techniques. Deux semaines. C'est le temps qu'il va me falloir aussi pour reprendre l'entrainement quotidien que j'ai loupé pendant le voyage et mes incursions. Cependant je ne compte pas regarder s'il y arrive ou non. L'attirance de lui donner des indices sinon serais trop tentant car je ne le montre pas mais je souhaite aussi qu'il y arrive. Après tout il est aussi l'homme auquel j'ai en partit inculquer mes principes.

Une zone Kadoria poser l'attraction fut à son comble. Utilisant mon chakra et ma force naturel je commence mes entrainements des pompe, lancer d'arme, destruction de rochet fait par moi-même tout se qui peut être physique et qui demande une maitrise de mon chakra. Rester concentrer et garder mon chakra de manière parfaite dans mon corps affin d'éviter que l'atraction me fixe au sol. Chacun de mon mouvement doit être suivis de manière automatique par mon chakra au point que je n'ai plus à y penser pour qu'il le fasse. Maitriser parfaitement mon corp est une base pour moi même si je sais que dans ce monde beaucoup d'homme puissant se sont concentré sur une base différentes.

Le temps passe et reprendre ses exercice quotidien me fit un bien fous. Cependant je n'ai pas que ça à faire et mes journéess sont bien remplie, je n'ai pas vraiment le temps de tout faire de se que je souhaite en une journée on peut bien dire que là les journées sont bien trop courte.

Voilà deux semaines qui s'écoule, nous voilà au moment où il doit me montrer de quoi il est capable. Je m'avance au lieu ou je l'ai laisser puis je le vois là attendre en face des sceau que je lui ais donnée:

- Le temps est écoulé. Montre moi le résultat de ton travail. S'il te faut un terrain spécial dis-moi et je te le créerais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 526
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Ultime requête [Goren][PS2] Sam 19 Aoû 2017 - 16:48

L'entraînement était difficile, la tâche était compliquée vu que le temps pour la réaliser était court. A première vue, maîtriser une technique de rang A d'un pouvoir que je ne maîtrise pour le moment pas en l'espace de deux semaines seulement était tout bonnement impossible. Le niveau d'une technique de rang A est bien trop élevée, la puissance est telle que seul un maître peut y avoir recours. D'autant plus que je n'étais déjà pas issu du clan Kadoria.

Je n'avais aucune goutte de sang Kadoria, aucun gène en commun avec eux, autrement dit, ce don n'est clairement pas inné et donc forcément, j'allais rencontrer d'énormes difficultés. Le défi lancé par Goren était presque impossible, mais bon cela ne m'aurait guère étonné si cela avait été autrement. Je continuais donc mon entraînement tandis que la date de fin approchait à grand pas. Je pus me rendre compte vers les derniers jours que tout cela était impossible.

J'eus même tenté de gratter du temps, de rester un peu plus longtemps à m'entraîner, de repousser la date. Il m'aurait fallu accélérer le temps ou le stopper afin que je puisse m'entraîner dans une espèce de "salle du temps". Idée que j'essayai d'appliquer donc afin d'augmenter la vitesse de mes progrès, mais tout cela devenait archi épuisant, beaucoup plus épuisant qu'avec un entraînement normal. Le mélange de Kiatsuton et de mon Kinnegan m'épuisaient énormément.

Cela me permettait en revanche de me dépasser, de m'exercer à l'utilisation de ces deux pouvoirs et même de trouver un moyen de les combiner voire de les synchroniser ensemble. Cela n'eut pas vraiment de réelle effet, c'était même une perte de temps puisque mes réserves de chakra se vidaient à une vitesse extrême et il me fallait beaucoup de temps pour les récupérer.

    "Comme tu le vois, c'est pas encore suffisant. Il me faut dans l'idéal plus de temps. Je ne pense pas avoir besoin d'un entraînement spécial, je pense pouvoir m'en sortir sans, mais si c'est spécial, j'suis partant."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1449
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Ultime requête [Goren][PS2] Dim 20 Aoû 2017 - 8:49

Il n'a donc pas réussi. Je lui ais donnés vraiment toute les armes la suite ne dépend plus que de lui. Il a les sceaux leur fonctionnement ainsi que la connaissance de leur force et la manière de les contrôler. Je ne voyais vraiment pas comment lui donner plus. Cependant qu'il n'y ait pas arrivé au bout de deux semaines, il m'agace. Même si ce n'est pas étonnant, deux semaines c'est bien trop cour. Bon faisons ça d'une autre manière. Les méthodes pratiques ont plutôt bien marché sur moi. Mettons cet apprentissage d'une manière plus physique :

- T'es lourd mec. Bon Ok, je te donne une méthode et des conditions, on dirais qu'avec toi avec une contrainte et te poser au bout du mur est une méthode efficace.

Faisant les signes d'incantation Doton combiné à d'autre signe astraux le maraichage se transforme et laisse apparaitre plusieurs grand piliers de terre et sous nos pieds une dune de terre imposante sort aussi. Je tourne de l'œil. La consommation et aussi conséquente qu'elle ne laisse apparaitre. Sans compter mon entrainement dans lequel je me suis brisé deux cotes. Se fut le temps de deux secondes avant que je me reprenne:

- Tu ne mange pas avant d'avoir détruit toutes mes créations. Si tu les as détruites tu reviens me voir Je te dirais si tu peux manger celons si tu as progréssé suffisamment ou non ensuite je reformerais exactement la même chose et tu recommenceras jusqu'à que tout soit détruit en une seul fois. Quand ce sera le cas tu auras compris le fonctionnement des techniques Kadoria.

Me retournant je quite les lieux. J'ai besoin de repos. Voyons si cela suffit pour qu'il arrive à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 

Ultime requête [Goren][PS2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Reste du Monde :: Restes de l'Empire :: Ame no Kuni-