N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 Le cas Chikamatsu - Pv Chikamatsu Ruri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 546
Rang : A

Message(#) Sujet: Le cas Chikamatsu - Pv Chikamatsu Ruri Lun 7 Aoû 2017 - 23:03

Il me fallait des informations sur un membre important du village, ou du moins qui l'avait été. Chikamatsu Yuren. Celui ayant usurpé l'identité du Seigneur de Kaze avant de fuir comme un lâche. Des informations sur ce genre de personnages se vendaient cher, très cher. Trop cher même, parfois. Et pour trouver des informations sur une telle personne, quoi de mieux que de s'approcher d'un autre Chikamatsu ?

Chikamatsu Ruri était aujourd'hui la personne qui m'intéressait. Membre de cette fameuse famille Kazejine s'étant défendue vaillamment face aux forces impériales il y a quelques années. Cette jeune fille était « ma cible » de choix.

Cela faisait déjà quelques jours que je m'essayais à l'espionnage, me doutant parfaitement que mon petit manège allait être remarqué par une kunoichi de sa trempe. Cela, pourtant, m'importait peu. Je n'essayais pas spécialement d'être discret, je voulais juste avoir un peu plus de matière pour une future discussion avec la manieuse de pantins.

Je passais régulièrement vers l'appartement de la Chikamatsu afin de glaner diverses informations, m'introduisant des les restaurants et bars de la place afin de récolter toujours plus d'informations sur celle qui se faisait appeler la Mère des Pantins et Protectrice de la Céramique.

Ayant trouvé après plusieurs jours de recherches ce qui semblait être le restaurant préféré de la jeune fille, j'allais commencer moi aussi à y trouver mon habitude. Cela faisait trois soirs de suite que je venais prendre le repas du soir ici, attendant patiemment que la Chikamatsu se montre enfin. Ce jour-ci allait être le bon, car en effet, à peine après avoir commandé mon plat, celle-ci se présentait enfin à l'entrée du restaurant afin de prendre place pour y prendre son repas, tout comme moi. Mon plan allait pouvoir être lancé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 342
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Le cas Chikamatsu - Pv Chikamatsu Ruri Mer 9 Aoû 2017 - 1:23

Ah, l'andouille. Vraiment, la discrétion c'était pas son truc. Ça faisait combien de jours qu'il me suivait déjà ? Sept ? Fallait vraiment être un gland pour pas le remarquer, surtout qu'il était pas du genre à se fondre dans le paysage. Inagawa Asshu Seiichi, membre du clan Asshu, né à Haï no Kuni. Arrivé à Kaze no Kuni en l'an 2. Baignant très certainement dans la mafia, même s'il n'y avait pas besoin de recherche pour ça, c'était littéralement écrit sur sa tronche. Et voilà qu'il squattait mon restau préféré depuis trois jours !

J'avais hésité à lui tendre un piège à chaque fois qu'il passait devant mon appartement. Lui balancer un grand sceau d'eau, le faire tomber dans un trou... Disparaître complètement aussi, ça aurait été marrant. Mais finalement, j'étais curieuse de savoir ce qu'attendait un parrain de la mafia. Peut-être qu'il avait une mission à me confier et vu ses vêtements, il devait posséder un beau paquet d'argent.

Le jeu du chat et de la souris me tapait sur les nerfs - je détestais être la souris - et il allait prendre fin ce soir. Et aussi parce que j'étais frustrée de ne pas avoir pu manger mon plat préféré trois jours de suite. Ce soir, il allait se pointer chez Tomohiko, pensant me couper l'herbe sous le pied encore une fois : sauf que je serai là pour le cueillir.

Ajustant mes cheveux et remettant une couche de mascara (c'était plus simple pour négocier en ma faveur comme ça) j'emboîtais le pas au grand gaillard et entrait dans le restaurant d'un pas ferme. Je me dirigeais tout d'abord vers le comptoir.

« Salut Tomohiko ! » Je prendrais comme d'habitude s'il te plaît : poulet frit, riz yukari et... »

« Et un grand verre de thé matcha glacé, je sais Ruri. » Puis en se penchant au-dessus du comptoir : « T'as vu, ce type est encore là. Et en plus, il fume dans mon restaurant. »

« Je sais papy. Je vais aller lui faire la peau. » Dis-je avec un clin d'oeil.

Je me dirigeais tout droit vers la table où s'était assis mon stalker, celle tout au fond, tout en roulant un peu des hanches. En préparant mon chakra au cas-où l'homme aurait réellement de mauvaises intentions. Sans m'arrêter de marcher, je lançais un de mes fils de chakra pour lui confisquer le cigare de la bouche. Son joujou préféré entre les doigts, je l'écrasais théâtralement dans le cendrier en face de lui.

« Hello, Mister Gomina. On ne fume pas ici, la loi s'applique à tout le monde. Bon alors, quoi ? T'as décidé de me tuer à cause de la dernière fois ? Tu cherches des jeunes filles à enlever pour ton trafic d'être humains ? » Dis-je bien fort, faisant tourner les têtes des autres clients dans notre direction. « Ou alors... »

Prenant une pause aguicheuse, je m'allongeais presque devant lui, la tête soutenue par mon coude et les hanches appuyées contre la table, dévoilant mes fines jambes. Je dis d'une voix faussement sensuelle :

« T'es un grand timide, c'est ça ? Tu n'arrives pas à m'oublier, tu rêves de moi toutes les nuits depuis notre rencontre mais tu n'oses pas m'inviter à boire un verre, te demandant ce qu'une nana comme moi foutrait avec un type comme toi... »

Un sourire narquois aux lèvres et mes yeux plantés dans les siens, j'attendais sa réponse tout en me préparant à riposter s'il décidait de m'écorcher vivante pour avoir écrasé son cigare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Suna
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 546
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Le cas Chikamatsu - Pv Chikamatsu Ruri Mer 9 Aoû 2017 - 18:45

La sonnette qui retentissait lorsque quelqu'un pénétrait dans l'établissement me faisait lever la tête. Enfin, elle se pointait. La jeune Chikamatsu se présentait au Restaurant de Tomohiko. Elle s'approchait du comptoir afin de passer commande, ensuite le vieux tenancier s'approchait d'elle. Il lui parlait à voix basse et les regards que les deux protagonistes me lançaient ne faisait que confirmer ce que je pensais : j'étais repéré. Je m'en fichais, car je n'avais pas l'objectif d'être discret et je ne l'avais jamais eu.

Ruri s'approchait de moi - d'un pas déterminé - et lorsque je m'apprêtais à tirer une grande latte de mon cigare, celle-ci s'en empara à l'aide de ses fils de chakra avant de l'écraser négligemment devant moi. Mon sang ne faisait qu'un tour, mais je me contenais. Les informations qu'elle détenait étaient plus importantes qu'un simple cigare.

« Tu sais, il suffisait de me le dire et je l'aurai fait... Tu viens de le détruire ! » Je me levais ensuite cherchant du regard le vieux Tomohiko. « Tu sais, vieillard, si tu m'avais demandé d'arrêter de fumer je l'aurai fait, pas besoin d'envoyer tes larbins. »

Les regards s'étaient tous tournés vers nous et lorsque les clients croisaient mon regard, ils baissaient les yeux, comme intimidé. Je pouffais avant de me concentrer à nouveau sur la belle Chikamatsu. J'écoutais ensuite ces belles paroles.

« Oh, tu sais, je ne baigne pas du tout dans ce genre de trafic inhumain. Nous avons un cœur, on laisse ça à d'autres... » Disais-je avec un grand sourire.

Elle changeait ensuite de tempérament, devenant beaucoup plus aguicheuse et presque provocatrice. Je n'étais pas insensible à ses charmes, je dois l'avouer.

« Assieds-toi donc et mangeons ensemble ce soir... » Dirigeant à nouveau mon regard vers le tenancier afin de l'appeler pour commander quelques boissons. Il s'approchait. « Un daïkiri fraise pour madame et un saké pour moi. » Je me concentrais à nouveau vers Ruri. « Accepterais-tu mon invitation, très chère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 342
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Le cas Chikamatsu - Pv Chikamatsu Ruri Ven 11 Aoû 2017 - 21:45

L'Asshu n'avait visiblement pas apprécié que son cigare se retrouve lamentablement écrasé sous ses yeux. Il se leva pour incendier Tomohiko et je ne me gênais pas pour le reprendre immédiatement.

« Si le panneau à l'entrée ne t'a pas suffi, je pense que ma méthode était la plus appropriée. Comme les enfants, tu vois ? Une fois qu'ils ont faillit se noyer, ils ne vont plus courir autour de la piscine. Par contre, estime toi heureux que ce soit ton cigare, j'aurais très bien pu écraser ta tête dans ce cendrier, ce qui arrivera si tu lui manques de respect à nouveau. Et pour ta culture personnelle, tu apprendras que je suis le larbin de personne. Tous mes travaux sont rémunérés. »

Continuant mon manège, j'étais satisfaite de voir les airs choqués sur les clients du restaurant à la mention de la mafia. Seiichi m'apprit qu'il ne faisait pas de trafic d'êtres humains. J'étais un peu déçue, mais bon ! Personne n'est parfait.

Il m'invita ensuite à manger avec lui, ce qui était après tout mon but. Manger gratuitement était toujours une occasion bonne à prendre. Il prit même la liberté de commander ma boisson, un daiquiri fraise. Apparemment, il avait aussi de l'humour et une bonne mémoire. Heureusement, j'aimais réellement cette boisson.

« Avec plaisir ! Si c'est toi qui paye, bien entendu. » Lui répondis-je.

Un grand sourire aux lèvres, je m'asseyais en face de cet homme.

« Mais au fait, je ne vais pas manger avec un inconnu ! Je ne sais pas qui tu es. Ah si, en fait je sais ! Tu es Inagawa Asshu Seiichi, né à Haï no Kuni, trafiquant de substances illicites. »

Je faisais la maligne mais je savais pertinemment qu'il avait découvert ma véritable identité. Je lui avais donné un faux nom la dernière fois, pour m'amuser. Un rien arrivait à me divertir, c'est vrai. Mais c'était encore plus drôle quand on se moquait des gens. Le temps d'être servis, autant passer le temps en faisant la conversation.

« Alors ? Que me veut le Baron de la drogue le plus craint de tout le Yuukan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Suna
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 546
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Le cas Chikamatsu - Pv Chikamatsu Ruri Sam 12 Aoû 2017 - 12:00

Le panneau à l'entrée et patati et patata. Et alors ? On ne peut pas rappeler ses clients à l'ordre à Kaze no Kuni ? Je n'allais pas continuer sur ces broutilles, j'avais d'autres objectifs. La Chikamatsu accepta mon offre à conditions bien sûr que cela soit moi qui paye.

« Les Kazejins n'ont-ils pas le sens de la galanterie ? Depuis quand la femme devrait payer le restaurant auquel elle est invitée ? »

Nous étions assis face à face et déjà, Tomohiko se ramenait avec nos boissons. Je le remerciais. Me concentrant à nouveau sur mon invitée, je l'écoutais. Un inconnu ? Cela me faisait pouffer. Je savais pertinemment qu'elle savait qui j'étais. Je ne fus pas déçu. M'enfonçant un peu plus dans mon siège je plantais mon regard dans ses yeux. Comme si j'essayais de lire en elle comme dans un livre ouvert.

J'écoutais ensuite sa question et je décidais de ne pas m'arrêter sur un fait erroné, premièrement, la drogue n'était pas notre revenu principal et je n'étais pas baron, pas pour l'instant. Ne voulant pas tourner autour de pot avec madame, je répondais du tac au tac, au risque de la froisser.

« Chikamatsu Yuren. » Disais-je avec un air des plus sérieux.

Oui, il me fallait obtenir le plus d'informations possibles sur Yuren, celui qui a usurpé l'identité de l'ancien Seigneur de Kaze et qui avait disparu d'un jour à l'autre. Des informations sur cette personne pouvaient se vendre à un prix inimaginable. Au même moment le tenancier approchait afin de nous servir nos plats respectifs. Du poulet frit pour madame et un plat de nouille udon pour moi. Heureusement que la cuisine du vieux Tomohiko était très appréciable, car sinon j'aurais eu du mal à camper ici durant trois soirs.

« Bon appétit. » Disais-je avec un sourire.

J'attendais toujours la réponse du Ruri - ou plutôt Lando Mathilda, une comique cette jeune fille - quant à son usurpateur de chef.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: Le cas Chikamatsu - Pv Chikamatsu Ruri

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cas Chikamatsu - Pv Chikamatsu Ruri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-