N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Le Taïjutsu des Samouraïs [Freya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
avatar
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1040
Rang : A

Message(#) Sujet: Le Taïjutsu des Samouraïs [Freya] Mar 8 Aoû 2017 - 12:18

Malgré ses déboires dans sa vie passé, la Kunoichi avait depuis quelques années repris du poil de la bête, s'entraînant, développant ses capacités, pour ne plus jamais réitérer ses erreurs passées. Faire partie du clan Yamanaka lui avait fait découvrir les nombreuses facettes du Genjutsu, mais sa plus grande force résidait dans l'art du Taïjutsu qu'elle avait appris en parallèle. La puissance des illusions ne pouvait rien contre des senseurs, qui la plupart du temps finissaient par comprendre qu'ils étaient pris dans des Genjutsus, ce qui rendait la défense et l'attaque de Nao totalement obsolète. D'où l’apprentissage du Taïjutsu qui compensait ce manque crucial d'échappatoire.

Et quoi de mieux pour confronter cet art aux illustres Samouraïs. Enfin, Freya. La Jônin était réputée, du moins pour ses capacités en Taïjutsu. C'est pour cet raison que Nao lui demanda une session de combat et possiblement d'entraînements.

Pour les officiers, le temps se voulait être une denrée précieuse, pour autant, Nao comptait sur la Kunoichi. Elle voulait s'exercer et mesurer ses compétences afin de se situer.
Nao avait organisé un rendez-vous dans la matinée, sur un terrain d'entraînement. Tout ce qu'elle espérait était que Freya allait se pointer pour le combat.

En attendant, Nao commençait déjà à s'échauffer.
Konoha était déjà éveillé, fourmillant de villageois, animé par le chant de la Nature. C'était un paradis pour s’entraîner, du moins pour la Kunoichi qui appréciait cet atmosphère vivante et conviviale. Le silence la rendait folle, emplissant ses pensées des moments tragiques de sa vie qu'elle ressassait. C'était une forme de carburant, augmentant sa puissance, mais aujourd'hui, elle avait besoin de se concentrer, non pas sur sa colère et sa haine, mais sur son esprit, en méditant et reposant ses sens afin de gagner en justesse et en précision.

Ses deux sœurs et son frère l'accompagnait certaines fois, les éduquant par un apprentissage qu'ils mimiquaient. Elle le leur devait, car Nao se sentait responsable de la mort des parents. Elle avait mis un point d'honneur à leur enseigner ce qu'elle avait appris par sa mère et son père. Cependant, aujourd'hui, il ne s'agissait pas d'apprendre les rudiments Yamanaka, mais le Taïjutsu, art qu'elle avait développé seule depuis quelques années. C'était son échappatoire, son défouloir lorsque les journées devenaient trop pénibles.

Alors qu'elle terminait ses étirements, la Jônin qu'elle attendait arriva.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Jônin
Messages : 822
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Le Taïjutsu des Samouraïs [Freya] Mer 9 Aoû 2017 - 15:43


-Tu vas entraîner une shinobi ?

En effet, Freya allait s'entraîner avec un officier de son rang. Elle attendait de cette rencontre plusieurs choses, de la pousser dans ses réserves, et de remplir la demande de la Yamanaka. Car oui c'était une Yamanaka qui lui avait demandée de se présenter sur les terrains d'entraînements. Ashizu l'accompagna, fidèle compagnon et surtout première à rire des échecs de Freya.

Mais aujourd'hui ce n'était pas une question d'entraînements, d'échecs mais avant tout de répondre aux attentes de l'autre Jônin. Cela d'ailleurs avait étonnée la samouraï aux cheveux roses, qu'une Yamanaka dont le clan excellait dans les illusions et la manipulation mentale souhaite affiner ses talents de combat brute. Elle aurait, elle ne le cachait pas, pensée que la majorité des shinobis se réfugierait dans le ninjutsu, pour ne jamais se retrouver directement face à une menace. Une manière de fuir, mais également de prouver leur supériorité.

Mais ce n'était pas le cas de Yamanaka Nao, et pour cette raison Freya se rendit le sourire aux lèvres à l'endroit indiqué. Les deux femmes allaient-elles s'affronter? C'était l'hypothèse la plus probable. Tirant sur sa pipe dont l'odeur l'embaumait, elle s'inclina légèrement face à sa collègue.

-Yamanaka Nao? Je suis Date Freya.

Une présentation relativement simple, pour ne pas perdre de temps car les gradés en manquait toujours. Ashizu se posta en retrait saluant de la tête Nao, se posant en tailleurs sous un arbre elle déplia ses bras observant le combat à venir.

-Que souhaitez-vous? Un affrontement pour affiner votre maîtrise du taïjutsu? Nous nous dispensons mutuellement des bases à apprendre aux genins. Je n'ai hélas pas la possibilité de me cloner pour vous montrer quoi faire en temps réel, néanmoins si vous souhaitez recréer une simulation face à un samouraï, ou expert en taijutsu alors nous pouvons de suite commencer. Je n'attend que votre aval.

Elle déplia ses affaires, se prépara rapidement, attachant une demi-douzaine de sabre autour de sa ceinture. Puis ramassa son arc et le banda, la flèche directement sur la tête de la Yamanaka. Rien ne serait létal, les flèches ayant des boules de sables à la place des carreaux mortels. Néanmoins ça ferait mal si une flèche touchait, mais après tout c'était dans la douleur qu'on repoussait ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Taïjutsu des Samouraïs [Freya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'entraînement-