N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Enjeux Maritimes [Pv Beryl / Len]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 319
Rang : B

Message(#) Sujet: Enjeux Maritimes [Pv Beryl / Len] Jeu 10 Aoû 2017 - 1:48




Un bateau pirate a descendu un navire marchand se rendant à Kanazawa afin de voler la précieuse marchandise, dans le territoire de Tsuchi. Vous êtes envoyés en urgence avec des troupes pour faire le maximum : sauver les vies des marchands, récupérer la cargaison et arrêter les bandits. Malheureusement, tout n'est pas réalisable. Vous devez vous organiser et prioriser les tâches.



Ennuyée...

Ce genre de mission n'était pas celle où tu brillais le plus... Couplée au fait qu'il fallait que tu traines pour la première fois ton équipe là dedans, cela ne pouvait présager que du mauvais en perspective... Les Genins de ton équipe manquait encore sévèrement de maturité... Tu redoutais leurs impulsivités et leurs naïvetés à toutes épreuves... Enfin redouter... Pas vraiment...

Tu avais été clair avec eux... S'ils te décevaient ou refusaient ton autorité, ils étaient parti pour se faire virer des rangs d'Iwa... Ils étaient jeunes, mais il fallait qu'ils prennent consciences du simple fait qu'ils étaient des soldats. Un soldat devant écouter. Un déviant n'avait aucunement sa place dans un rang constitué de soldat intègre et obéissant.

Tu n'avais aucune pitié pour eux, aucune sympathie... Ils étaient tes subordonnées et ton rôle étaient d'arriver à faire quelque chose d'eux... Heureusement cette fois-ci, le Roux n'accompagnait pas ses camarades. Cela faisait une tête brulée en moins à gérer.

Tandis que vous étiez sur la route, d'une marche plus qu'effrénée pour rejoindre les lieux, tu en vins à t'adresser à ton équipe.

- Sur place, vous aiderez le cortège de Genin à vous occuper des blessés. Les victimes sont nombreuses, la faute à l'ampleur du navire marchand qui contenaient beaucoup de marins à son bord. Quant à moi, je m'occuperais de la traque des bandits.


Durant tout le voyage, tu avais ralenti le mouvement afin qu'ils puissent te suivre aisément... Et à cause de ta discrétion naturelle, ils en vinrent à te perdre plusieurs fois de vue. Tu étais une ombre, tu n'avais pas l'habitude d'être suivie de la sorte et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 57
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Enjeux Maritimes [Pv Beryl / Len] Jeu 10 Aoû 2017 - 9:01


Nous y voilà;

ma première mission ayant une réel importance pour le village. La première marche vers le succès. Fini toutes ses missions inutiles et que peu passionnante de rang C. Maintenant place au vol et au bandit dans les missions de rang B. Cela faisait longtemps je n'avais pas quitté le village d'Iwa, surement plus d'un an. Ma dernière sortie du village datant d'une visite aux anciens du clan Bakushô, eux vivants encore dans les quartier historique du clan à l'extérieur plus au nord de Tsuchi no Kuni.

Pour cette mission, seul un membre de la nouvellement formée équipe Hiiro manque à l'appel et non des moindre le vieux rouquin encore Genin se trouve être l'absent marrant quand on y pense, à-t-il peur de faire des missions comportant un minimum de risque ? On s'en fout, pourquoi je pense à cela...

Sur la route, nous trois ne décrochèrent que peu de mots. Yu n'est pas vraiment bavarde, serait-elle stresser de devoir faire les chefs d'équipe ? Je crois que ceci est la première fois qu'elle endosse un tel rôle. Moi-même je stresse énormément pour cette première, ayant combattue cela une bonne partie de la nuit en comptant a plusieurs reprises si je dispose bien de tout mon attirail (Kunai, Shuriken, Argile, Senbon) tout se trouve être là juste ce qu'il faut pour rester à l'aise dans mes déplacements.

Les dires de notre capitaine ne fut pas forcément rassurants, nous allons se séparer elle partira seul et nous resterons avec les autres genin afin d'aider les blessés. C'est presque une bonne nouvelle, moi et Beryl seront donc loin d'éventuelle combats. Par contre, la seule personne expérimenté du groupe partira seul traquer l'ennemie, je n'ai pas de doutes sur ses capacités. Mais est-ce vraiment prudent de partir seul traquer un nombre d'ennemie inconnu.

« Hum... Désoler Yu, mais n'est-ce pas trop dangereux de vouloir se séparer dans pareille situations ? »

Dis-je alors d'une manière plus qu'hésitante, je me méfie d'elle, cette façon d'être si discret m'effraie et me fascine en même temps. Pourrais-je lui demander de m'en apprendre d'avantage sur ce genre de capacités ? Ce n'est n'y le lieu, n'y l'endroit pour poser ce genre de question. Mais il est certain, que je lui en parlerais un de ses jours. Vu notre vitesse de marche, les minutes avant d'arriver sur le lieu du drame se compte sur les doigts d'une main. Même si Yu-sensei a ralentis la cadence, j'ai peut-être pris trop d'arme sur moi pour suivre la suivre sans effort finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 35
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Enjeux Maritimes [Pv Beryl / Len] Jeu 10 Aoû 2017 - 10:26

Enfin !

Cette journée spécial dont tu avait rêver depuis longtemps, monter d’un Grade supérieur. Ta première mission de rang B, tu été vraiment heureux quand tu avais vu la lettre, malgré que tu essaya de cacher ta joie, les membres de ton clan le remarquèrent assez facilement. Ils te connaissaient parfaitement, c’est juste après les avoir salué que tu partit en chemin pour aller sur le point de rendez-vous. Quand tu y arriva enfin, tu remarqua qu’il y avait quelqu’un qui manquait à l’appel. Il y avait Bakusho Len et Yu notre chef d’équipe. Aucun signe de ce Ryöhei, il n’était peut-être pas affilié à la mission où avait quelques choses d’autres à faire.

Pendant que tu regardais ton arsenal ninja à disposition, on pouvait remarquer ta chevelure devenir blanche comme la neige, tu as volontairement laisser la sagesse prendre le contrôle, avec ta hargne habituel. La mission aurait pu être un désastre, tu as fait le meilleur choix possible, ce qui prouve que tu ne pense pas qu’à toi mais aussi aux autres.

Après le chemin que tu avait parcouru, tu savait que tu étais enfin arriver. Yu, le capitaine de notre équipe vous expliqua le problème et vos missions respectives, rien toi et Len allait sauver les civils pendant qu’elle pourchassera les bandits.
Len posa une question qui te fit beaucoup réfléchir, elle qu’elle allait y arriver seule, mais avec ta sagesse d’esprit tu savais déjà qu’il ne fallait pas l’accompagner. Tu serais plus comme un boulet qui gâcherais sa discrétion qu’un allié.

Len, elle va y arriver, elle faire des mission de ce rang quasiment tout les jours. Elle est très discrète et je sais qu’elle va y arriver si elle ce sert de son don. On nous a dit notre que nous allons sauver les civils, alors nous devons le faire.

Déterminé, tu partit à le recherche de civil blesser en laissant Len et Yu ensemble, si Len ne voulais pas se bouger, tu les sauverais tout seul, c’est civils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 319
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Enjeux Maritimes [Pv Beryl / Len] Jeu 10 Aoû 2017 - 20:36

Perplexe...

Tu avais arqué un sourcil à la question du Bakushô. Bien qu'il ne pouvait pas voir ton visage à cause de ton masque, tu affichais un air plus que perplexe face à cela... Dangereux ? Ce genre de mission était presque devenue une routine pour toi... Mais sa question était légitime, si toi tu en avais fait ton unique but dans ta vie, ce genre de danger n'était pas habituel pour ton équipe. Son inexpérience pouvait leur faire défaut, et c'était en parti pour cela que tu refusais qu'ils viennent traquer les bandits avec toi.

- Ce qui serait dangereux, ce serait que vous veniez combattre avec moi. Autant pour vous que pour moi.

Tu parlais d'une voix toujours aussi froide... Tu n'avais aucun mot rassurant pour eux... Ton franc parlé était même au delà du cru... Mais il fallait qu'ils comprennent que dans leurs états, ils n'étaient capable que de trop peu de chose. Cette mission était aussi là pour les mettre face à leurs faiblesses. Si toi tu manquais cruellement de force, alors qu'en était-il de eux...

Arrivant sur place, quelques équipes c'étaient déjà activées. Tu regardas rapidement le Jisetsu et le Bakushô. Tu ne savais pas vraiment si tu pouvais leur faire confiance, mais tu n'avais pas non plus le choix.

- Je reviendrais d'ici quelques heures, en attendant occupez-vous des blessés.


Composant un mundra, tu déployais tes ailes d'un noir profond avant de t'envoler aussi tôt. Le domaine aérien t'était davantage connu que la terre ferme... D'autant plus qu'il était bien plus rapide et efficace de se déplacer de la sorte. Voyant depuis le ciel, il n'y avait que trop peu de chance que quiconque pose le regard sur toi.

Ainsi, tu pouvais observer une plus grande zone. Le navire de bandit avait sans doute amarré sur les côtes, depuis le temps que les sévices avaient été fait. Il fallait trouver leurs repères, bien que tu avais une légère idée. Un village plutôt connu pour son coté malfamé. Bien qu'il était compliqué de laisser un repère de bandit pareil sur le sol de Tsuchi, il était nécessaire. Cela permettait d'alimenter un réseau d'information qui dépassait celui du village.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 57
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Enjeux Maritimes [Pv Beryl / Len] Ven 11 Aoû 2017 - 10:16

Frustré de ma propre faiblesse j'avance, suivant silencieusement mes deux compères pour le reste du chemin menant aux lieux ou les blesser fût amené. Voir des blessés ne me pose guère de soucis, j'en ai vu tout le long de ma vie des plus ou moins grave, jusqu'à des morts tout simplement. Filer un coup de main à l'entreprise minière du clan a aidé énormément sur ce niveau-là. Le clan Bakushô n'étant clairement pas un modèle de sécurités et professionnalisme. Mes capacités en matière de soins restent limités, mais tout de même asses aiguiser pour ne pas être un poids mort pour les Oryõ-nin déjà présent sur place.

Nous voilà donc arrivés sur les lieux où sont entreposés tous les blesser trouvé par les unités de recherches. Directement assît voir coucher sur le sol poussiéreux de Tsuchi no Kuni, les blessés ce retiennent de tout leur être à crier de douleur. Étonnamment bien organiser, ils se trouvent trié par gravité de blessure les plus touchés étant vers le fond, bien plus proche de la tente de fortune installé avant même mon arrivée. Moi-même je dois m'occupez des moins touché avec la plupart des genin appelés en renfort. Ce sont les plus nombreux, leur vie n'étant pas en jeu il n'y a aucun risque d'une énorme erreur de notre par qui couterait la vie a notre patient.

Yu étant partie et Beryl ayant décidé de faire sa vie de son côté me voilà seul. Cette mission de l'équipe Hiiro se trouve presque n'être plus que trois missions solo. J'en fais alors de même m'occupant de mes patient de mon côté. Il y avait un vieil homme c'était pris un coup de sabre dans l'avant bras, impressionnant dit comme cela, mais dans les fais il se trouve que légèrement touché, la lame l'ayant à-peine érafler. Mon autre patient se trouve être un trentenaire aux allures d'homme d'affaire surement l'un des responsable de ce bateau marchant ce dernier se trouve très désagréable dans sa façon de communiquer, me prenant de haut et pensant que tout lui est dû. Je lui ferais bien regretter ses manières des plus ingrates, mais ayant déjà des remontrances lors d'une mission passée vos mieux que je ne me fasse pas remarqué. Pas en mal du moins.

Je me demande où se trouve Yu en ce moment, est-elle déjà en plein combat ? Toujours dans le ciel volant à la recherche de ses proie ? Aucune idée je dois dire et quand bien même je la connais à peine, j'espère que tout ce passeras bien de son côté. Je vais essayer de soutirer quelques informations sur le déroulement de cette attaque, même si le trentenaire se trouve un peu revêche j'aimerais en savoir plus sur ce qui s'est passé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 35
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Enjeux Maritimes [Pv Beryl / Len] Mar 15 Aoû 2017 - 21:32

Déterminer…

Tu laissa Len seul, ce peureux ne devais pas venir avec, si avait peur, pourquoi à-t’il accepté cette mission de rang B ? Tu ne le savais pas, mais tu n’allais pas le laisser gâcher cette mission, elle signera peut-être un début important dans ton avenir de ninja. Tu arriva sur le bord et tu vus le blesser aligner, les plus graves au loin, prêt de la tente et ceux avec des égratignures juste devant toi.

Tu commenças rapidement à faire des bandages et à utiliser ta trousse de premier soins.Tu les soignais avec délicatesse et soigneusement, mais tu dus arrêter rapidement au moment où tu vit une petite fille qui tomba dans l’eau. Tu accéléras considérablement ta vitesse, tu sautas dans avant d’utiliser ton chakra pour marcher dessus. Tu attrapas la petite fille au bord de la noyade et retourna dans le bateau. Tu l’a déposa dans le bateau et tu partit sans qu’elle puisse te remercier.

Tu ne pouvais pas tout faire en même temps, tu devais donc être rapide dans tes actions, d’un côté tu soignais les blesser, de l’autre tu sauvais les civils encore connecter. Plus vite tu t’en occuperait, plus vite tu pourras aller aider Yu qui est potentiellement en danger. Cette mission était vraiment la définition du ‘’tout ou rien’’ ou du ‘’contre la montre.’’ Le temps était compter et une action raté peut avoir de nombreuses répercussions.


Dernière édition par Jisetsu Beryl le Ven 18 Aoû 2017 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 319
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Enjeux Maritimes [Pv Beryl / Len] Ven 18 Aoû 2017 - 6:54

Concentrée...

Tu réfléchissais à comment orchestrer la suite des choses. La marchandise volée pouvait déjà avoir été refourguée à travers le marché noir. La retrouver aurait été compliquée même pour toi. Sans nul doute que cela allait devoir faire l'objet d'une autre mission plus tard, probablement donné à une autre équipe. Sur le moment, tu te contentais de retracer la route de certains membres de l'équipage qui avait attaqué le navire marchand.

Tu avais une expérience avec ce genre de mission, généralement, après un coup pareil, les bandits avaient tendance à se réfugier dans leurs repères sur la terre ferme. Rester en mer pouvait s'avérer dangereux si des autorités avaient été envoyés contre eux. Ce qui en quelque sorte avait été le cas.

Heureusement, tu n'avais pas été la seule gradée sur le coup. La mission avait déjà fait l'objet d'une précédente mission. Ainsi, tu te retrouvais sur des informations plus ou moins précises quant à leurs localisations exactes. Te dirigeant vers les côtes, après quelques minutes de recherche, tu trouvas une sorte de crevasse dans la roche, assez grosse pour laisser passer un navire et y installer un campement de fortune.

La mission précisait d'arrêter les bandits, mais en réalité, ce terme pouvait avoir beaucoup de sens. Les autorités du village commençaient à savoir comme tu procédais, si ce n'était pas indiquée clairement qu'il fallait les capturer ou les laisser en vie, alors tu privilégiais la mort. Cela posait moins de soucis sur le moment et dans l'avenir. De toute manière, la Citadelle n'avait pas besoin de s'encombrer de déchet pareil.

Après quelques minutes, tu décidas d’atterrir et de t’enfoncer dans cette crevasse, tu étais bien entendue discrète comme jamais, prête à faire couler le sang dans le plus grand des silences. Quelques unes de tes pensées se perdaient sur ton équipe, enfin, ils n'étaient pas en danger, ils allaient certainement se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 57
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Enjeux Maritimes [Pv Beryl / Len] Hier à 18:42


Je ne suis pas qualifié pour ce genre de mission. Aucune idée de comment réussir parfaitement un bandage ou bien diagnostiquer les soins dont à besoin cette bande de civile. Le village d'Iwa n'a donc pas de médecin ou quoi ? La majeure partie des personnes présentes n'y connaissent rien. Cela ajouter, à mon « interrogatoire » qui n'a mener a rien je commence à perdre patience. Yu n'est toujours pas de retour et cela aussi commence à être inquiétant a-t-elle bien fais de partir seul ? Je n'arrive pas à mis faire une opinion, après tout elle est plus hauts gradé que moi. Sa stratégie devait être la bonne.

Mon soit disant coéquipier étant partie de son côté, je me demande ce qu'il est parti faire. Vu le genre de personne qu'il est, il doit surement se faire remarquer je ne sais où, peut-être en voulant prendre en charge des patient dont il n'a aucune connaissance pour les soigner.

Cette personne m'énerve au plus haut point, ses aires hautains son déplacé en vue de son faible niveau. C'est un genin il devrait y penser de temps a autres. Avec ce comportement il finira par mourir après avoir voulu affronter quelqu'un de bien plus fort que lui.

Mes tentative de rendre cette mission intéressante à mes yeux fut vite avorter, l'homme trentenaire qui a mon avis en sait plus qu'il ne veut l'avouer a fini par s'en aller après les premiers soin, déblatéras qu'il trouverait des gens plus compétant pour un service médical plus complet et plus fiable. Bien que j'étais celui qui devait le soigner comment lui en vouloir après tout il est vrai que je n'ai aucune compétence en la matière, mais dans les fait il n'avait que des blessures très superficiel ne demandant pas de grand soin, voir aucun soin.

L'ambiance est bien plus calme qu'il y a quelques minutes, prenant la place de l'effervescence ambiante qui était présente lors de mon arrivée. Le peu de blesser restant sont surtout les plus graves encore en cours de soins les shinobi de mon rang n'ont pratiquement rien de faisable à l'heure actuelle. Surveiller la zone et réguler les mouvements des civils et a présent notre mission principal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 

Enjeux Maritimes [Pv Beryl / Len]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays de la Terre :: Tsuchi no Kuni-