N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Enjeux Maritimes [Pv Beryl / Len/ Ryo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 369
Rang : B

Message(#) Sujet: Enjeux Maritimes [Pv Beryl / Len/ Ryo] Jeu 10 Aoû 2017 - 1:48




Un bateau pirate a descendu un navire marchand se rendant à Kanazawa afin de voler la précieuse marchandise, dans le territoire de Tsuchi. Vous êtes envoyés en urgence avec des troupes pour faire le maximum : sauver les vies des marchands, récupérer la cargaison et arrêter les bandits. Malheureusement, tout n'est pas réalisable. Vous devez vous organiser et prioriser les tâches.



Ennuyée...

Ce genre de mission n'était pas celle où tu brillais le plus... Couplée au fait qu'il fallait que tu traines pour la première fois ton équipe là dedans, cela ne pouvait présager que du mauvais en perspective... Les Genins de ton équipe manquait encore sévèrement de maturité... Tu redoutais leurs impulsivités et leurs naïvetés à toutes épreuves... Enfin redouter... Pas vraiment...

Tu avais été clair avec eux... S'ils te décevaient ou refusaient ton autorité, ils étaient parti pour se faire virer des rangs d'Iwa... Ils étaient jeunes, mais il fallait qu'ils prennent consciences du simple fait qu'ils étaient des soldats. Un soldat devant écouter. Un déviant n'avait aucunement sa place dans un rang constitué de soldat intègre et obéissant.

Tu n'avais aucune pitié pour eux, aucune sympathie... Ils étaient tes subordonnées et ton rôle étaient d'arriver à faire quelque chose d'eux... Heureusement cette fois-ci, le Roux n'accompagnait pas ses camarades. Cela faisait une tête brulée en moins à gérer.

Tandis que vous étiez sur la route, d'une marche plus qu'effrénée pour rejoindre les lieux, tu en vins à t'adresser à ton équipe.

- Sur place, vous aiderez le cortège de Genin à vous occuper des blessés. Les victimes sont nombreuses, la faute à l'ampleur du navire marchand qui contenaient beaucoup de marins à son bord. Quant à moi, je m'occuperais de la traque des bandits.


Durant tout le voyage, tu avais ralenti le mouvement afin qu'ils puissent te suivre aisément... Et à cause de ta discrétion naturelle, ils en vinrent à te perdre plusieurs fois de vue. Tu étais une ombre, tu n'avais pas l'habitude d'être suivie de la sorte et pourtant...




Dernière édition par Kosobayui Yu le Sam 16 Sep 2017 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 83
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Enjeux Maritimes [Pv Beryl / Len/ Ryo] Jeu 10 Aoû 2017 - 9:01


Nous y voilà;

ma première mission ayant une réel importance pour le village. La première marche vers le succès. Fini toutes ses missions inutiles et que peu passionnante de rang C. Maintenant place au vol et au bandit dans les missions de rang B. Cela faisait longtemps je n'avais pas quitté le village d'Iwa, surement plus d'un an. Ma dernière sortie du village datant d'une visite aux anciens du clan Bakushô, eux vivants encore dans les quartier historique du clan à l'extérieur plus au nord de Tsuchi no Kuni.

Pour cette mission, seul un membre de la nouvellement formée équipe Hiiro manque à l'appel et non des moindre le vieux rouquin encore Genin se trouve être l'absent marrant quand on y pense, à-t-il peur de faire des missions comportant un minimum de risque ? On s'en fout, pourquoi je pense à cela...

Sur la route, nous trois ne décrochèrent que peu de mots. Yu n'est pas vraiment bavarde, serait-elle stresser de devoir faire les chefs d'équipe ? Je crois que ceci est la première fois qu'elle endosse un tel rôle. Moi-même je stresse énormément pour cette première, ayant combattue cela une bonne partie de la nuit en comptant a plusieurs reprises si je dispose bien de tout mon attirail (Kunai, Shuriken, Argile, Senbon) tout se trouve être là juste ce qu'il faut pour rester à l'aise dans mes déplacements.

Les dires de notre capitaine ne fut pas forcément rassurants, nous allons se séparer elle partira seul et nous resterons avec les autres genin afin d'aider les blessés. C'est presque une bonne nouvelle, moi et Beryl seront donc loin d'éventuelle combats. Par contre, la seule personne expérimenté du groupe partira seul traquer l'ennemie, je n'ai pas de doutes sur ses capacités. Mais est-ce vraiment prudent de partir seul traquer un nombre d'ennemie inconnu.

« Hum... Désoler Yu, mais n'est-ce pas trop dangereux de vouloir se séparer dans pareille situations ? »

Dis-je alors d'une manière plus qu'hésitante, je me méfie d'elle, cette façon d'être si discret m'effraie et me fascine en même temps. Pourrais-je lui demander de m'en apprendre d'avantage sur ce genre de capacités ? Ce n'est n'y le lieu, n'y l'endroit pour poser ce genre de question. Mais il est certain, que je lui en parlerais un de ses jours. Vu notre vitesse de marche, les minutes avant d'arriver sur le lieu du drame se compte sur les doigts d'une main. Même si Yu-sensei a ralentis la cadence, j'ai peut-être pris trop d'arme sur moi pour suivre la suivre sans effort finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 35
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Enjeux Maritimes [Pv Beryl / Len/ Ryo] Jeu 10 Aoû 2017 - 10:26

Enfin !

Cette journée spécial dont tu avait rêver depuis longtemps, monter d’un Grade supérieur. Ta première mission de rang B, tu été vraiment heureux quand tu avais vu la lettre, malgré que tu essaya de cacher ta joie, les membres de ton clan le remarquèrent assez facilement. Ils te connaissaient parfaitement, c’est juste après les avoir salué que tu partit en chemin pour aller sur le point de rendez-vous. Quand tu y arriva enfin, tu remarqua qu’il y avait quelqu’un qui manquait à l’appel. Il y avait Bakusho Len et Yu notre chef d’équipe. Aucun signe de ce Ryöhei, il n’était peut-être pas affilié à la mission où avait quelques choses d’autres à faire.

Pendant que tu regardais ton arsenal ninja à disposition, on pouvait remarquer ta chevelure devenir blanche comme la neige, tu as volontairement laisser la sagesse prendre le contrôle, avec ta hargne habituel. La mission aurait pu être un désastre, tu as fait le meilleur choix possible, ce qui prouve que tu ne pense pas qu’à toi mais aussi aux autres.

Après le chemin que tu avait parcouru, tu savait que tu étais enfin arriver. Yu, le capitaine de notre équipe vous expliqua le problème et vos missions respectives, rien toi et Len allait sauver les civils pendant qu’elle pourchassera les bandits.
Len posa une question qui te fit beaucoup réfléchir, elle qu’elle allait y arriver seule, mais avec ta sagesse d’esprit tu savais déjà qu’il ne fallait pas l’accompagner. Tu serais plus comme un boulet qui gâcherais sa discrétion qu’un allié.

Len, elle va y arriver, elle faire des mission de ce rang quasiment tout les jours. Elle est très discrète et je sais qu’elle va y arriver si elle ce sert de son don. On nous a dit notre que nous allons sauver les civils, alors nous devons le faire.

Déterminé, tu partit à le recherche de civil blesser en laissant Len et Yu ensemble, si Len ne voulais pas se bouger, tu les sauverais tout seul, c’est civils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 369
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Enjeux Maritimes [Pv Beryl / Len/ Ryo] Jeu 10 Aoû 2017 - 20:36

Perplexe...

Tu avais arqué un sourcil à la question du Bakushô. Bien qu'il ne pouvait pas voir ton visage à cause de ton masque, tu affichais un air plus que perplexe face à cela... Dangereux ? Ce genre de mission était presque devenue une routine pour toi... Mais sa question était légitime, si toi tu en avais fait ton unique but dans ta vie, ce genre de danger n'était pas habituel pour ton équipe. Son inexpérience pouvait leur faire défaut, et c'était en parti pour cela que tu refusais qu'ils viennent traquer les bandits avec toi.

- Ce qui serait dangereux, ce serait que vous veniez combattre avec moi. Autant pour vous que pour moi.

Tu parlais d'une voix toujours aussi froide... Tu n'avais aucun mot rassurant pour eux... Ton franc parlé était même au delà du cru... Mais il fallait qu'ils comprennent que dans leurs états, ils n'étaient capable que de trop peu de chose. Cette mission était aussi là pour les mettre face à leurs faiblesses. Si toi tu manquais cruellement de force, alors qu'en était-il de eux...

Arrivant sur place, quelques équipes c'étaient déjà activées. Tu regardas rapidement le Jisetsu et le Bakushô. Tu ne savais pas vraiment si tu pouvais leur faire confiance, mais tu n'avais pas non plus le choix.

- Je reviendrais d'ici quelques heures, en attendant occupez-vous des blessés.


Composant un mundra, tu déployais tes ailes d'un noir profond avant de t'envoler aussi tôt. Le domaine aérien t'était davantage connu que la terre ferme... D'autant plus qu'il était bien plus rapide et efficace de se déplacer de la sorte. Voyant depuis le ciel, il n'y avait que trop peu de chance que quiconque pose le regard sur toi.

Ainsi, tu pouvais observer une plus grande zone. Le navire de bandit avait sans doute amarré sur les côtes, depuis le temps que les sévices avaient été fait. Il fallait trouver leurs repères, bien que tu avais une légère idée. Un village plutôt connu pour son coté malfamé. Bien qu'il était compliqué de laisser un repère de bandit pareil sur le sol de Tsuchi, il était nécessaire. Cela permettait d'alimenter un réseau d'information qui dépassait celui du village.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 83
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Enjeux Maritimes [Pv Beryl / Len/ Ryo] Ven 11 Aoû 2017 - 10:16

Frustré de ma propre faiblesse j'avance, suivant silencieusement mes deux compères pour le reste du chemin menant aux lieux ou les blesser fût amené. Voir des blessés ne me pose guère de soucis, j'en ai vu tout le long de ma vie des plus ou moins grave, jusqu'à des morts tout simplement. Filer un coup de main à l'entreprise minière du clan a aidé énormément sur ce niveau-là. Le clan Bakushô n'étant clairement pas un modèle de sécurités et professionnalisme. Mes capacités en matière de soins restent limités, mais tout de même asses aiguiser pour ne pas être un poids mort pour les Oryõ-nin déjà présent sur place.

Nous voilà donc arrivés sur les lieux où sont entreposés tous les blesser trouvé par les unités de recherches. Directement assît voir coucher sur le sol poussiéreux de Tsuchi no Kuni, les blessés ce retiennent de tout leur être à crier de douleur. Étonnamment bien organiser, ils se trouvent trié par gravité de blessure les plus touchés étant vers le fond, bien plus proche de la tente de fortune installé avant même mon arrivée. Moi-même je dois m'occupez des moins touché avec la plupart des genin appelés en renfort. Ce sont les plus nombreux, leur vie n'étant pas en jeu il n'y a aucun risque d'une énorme erreur de notre par qui couterait la vie a notre patient.

Yu étant partie et Beryl ayant décidé de faire sa vie de son côté me voilà seul. Cette mission de l'équipe Hiiro se trouve presque n'être plus que trois missions solo. J'en fais alors de même m'occupant de mes patient de mon côté. Il y avait un vieil homme c'était pris un coup de sabre dans l'avant bras, impressionnant dit comme cela, mais dans les fais il se trouve que légèrement touché, la lame l'ayant à-peine érafler. Mon autre patient se trouve être un trentenaire aux allures d'homme d'affaire surement l'un des responsable de ce bateau marchant ce dernier se trouve très désagréable dans sa façon de communiquer, me prenant de haut et pensant que tout lui est dû. Je lui ferais bien regretter ses manières des plus ingrates, mais ayant déjà des remontrances lors d'une mission passée vos mieux que je ne me fasse pas remarqué. Pas en mal du moins.

Je me demande où se trouve Yu en ce moment, est-elle déjà en plein combat ? Toujours dans le ciel volant à la recherche de ses proie ? Aucune idée je dois dire et quand bien même je la connais à peine, j'espère que tout ce passeras bien de son côté. Je vais essayer de soutirer quelques informations sur le déroulement de cette attaque, même si le trentenaire se trouve un peu revêche j'aimerais en savoir plus sur ce qui s'est passé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 35
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Enjeux Maritimes [Pv Beryl / Len/ Ryo] Mar 15 Aoû 2017 - 21:32

Déterminer…

Tu laissa Len seul, ce peureux ne devais pas venir avec, si avait peur, pourquoi à-t’il accepté cette mission de rang B ? Tu ne le savais pas, mais tu n’allais pas le laisser gâcher cette mission, elle signera peut-être un début important dans ton avenir de ninja. Tu arriva sur le bord et tu vus le blesser aligner, les plus graves au loin, prêt de la tente et ceux avec des égratignures juste devant toi.

Tu commenças rapidement à faire des bandages et à utiliser ta trousse de premier soins.Tu les soignais avec délicatesse et soigneusement, mais tu dus arrêter rapidement au moment où tu vit une petite fille qui tomba dans l’eau. Tu accéléras considérablement ta vitesse, tu sautas dans avant d’utiliser ton chakra pour marcher dessus. Tu attrapas la petite fille au bord de la noyade et retourna dans le bateau. Tu l’a déposa dans le bateau et tu partit sans qu’elle puisse te remercier.

Tu ne pouvais pas tout faire en même temps, tu devais donc être rapide dans tes actions, d’un côté tu soignais les blesser, de l’autre tu sauvais les civils encore connecter. Plus vite tu t’en occuperait, plus vite tu pourras aller aider Yu qui est potentiellement en danger. Cette mission était vraiment la définition du ‘’tout ou rien’’ ou du ‘’contre la montre.’’ Le temps était compter et une action raté peut avoir de nombreuses répercussions.


Dernière édition par Jisetsu Beryl le Ven 18 Aoû 2017 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 369
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Enjeux Maritimes [Pv Beryl / Len/ Ryo] Ven 18 Aoû 2017 - 6:54

Concentrée...

Tu réfléchissais à comment orchestrer la suite des choses. La marchandise volée pouvait déjà avoir été refourguée à travers le marché noir. La retrouver aurait été compliquée même pour toi. Sans nul doute que cela allait devoir faire l'objet d'une autre mission plus tard, probablement donné à une autre équipe. Sur le moment, tu te contentais de retracer la route de certains membres de l'équipage qui avait attaqué le navire marchand.

Tu avais une expérience avec ce genre de mission, généralement, après un coup pareil, les bandits avaient tendance à se réfugier dans leurs repères sur la terre ferme. Rester en mer pouvait s'avérer dangereux si des autorités avaient été envoyés contre eux. Ce qui en quelque sorte avait été le cas.

Heureusement, tu n'avais pas été la seule gradée sur le coup. La mission avait déjà fait l'objet d'une précédente mission. Ainsi, tu te retrouvais sur des informations plus ou moins précises quant à leurs localisations exactes. Te dirigeant vers les côtes, après quelques minutes de recherche, tu trouvas une sorte de crevasse dans la roche, assez grosse pour laisser passer un navire et y installer un campement de fortune.

La mission précisait d'arrêter les bandits, mais en réalité, ce terme pouvait avoir beaucoup de sens. Les autorités du village commençaient à savoir comme tu procédais, si ce n'était pas indiquée clairement qu'il fallait les capturer ou les laisser en vie, alors tu privilégiais la mort. Cela posait moins de soucis sur le moment et dans l'avenir. De toute manière, la Citadelle n'avait pas besoin de s'encombrer de déchet pareil.

Après quelques minutes, tu décidas d’atterrir et de t’enfoncer dans cette crevasse, tu étais bien entendue discrète comme jamais, prête à faire couler le sang dans le plus grand des silences. Quelques unes de tes pensées se perdaient sur ton équipe, enfin, ils n'étaient pas en danger, ils allaient certainement se débrouiller.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 83
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Enjeux Maritimes [Pv Beryl / Len/ Ryo] Sam 19 Aoû 2017 - 18:42


Je ne suis pas qualifié pour ce genre de mission. Aucune idée de comment réussir parfaitement un bandage ou bien diagnostiquer les soins dont à besoin cette bande de civile. Le village d'Iwa n'a donc pas de médecin ou quoi ? La majeure partie des personnes présentes n'y connaissent rien. Cela ajouter, à mon « interrogatoire » qui n'a mener a rien je commence à perdre patience. Yu n'est toujours pas de retour et cela aussi commence à être inquiétant a-t-elle bien fais de partir seul ? Je n'arrive pas à mis faire une opinion, après tout elle est plus hauts gradé que moi. Sa stratégie devait être la bonne.

Mon soit disant coéquipier étant partie de son côté, je me demande ce qu'il est parti faire. Vu le genre de personne qu'il est, il doit surement se faire remarquer je ne sais où, peut-être en voulant prendre en charge des patient dont il n'a aucune connaissance pour les soigner.

Cette personne m'énerve au plus haut point, ses aires hautains son déplacé en vue de son faible niveau. C'est un genin il devrait y penser de temps a autres. Avec ce comportement il finira par mourir après avoir voulu affronter quelqu'un de bien plus fort que lui.

Mes tentative de rendre cette mission intéressante à mes yeux fut vite avorter, l'homme trentenaire qui a mon avis en sait plus qu'il ne veut l'avouer a fini par s'en aller après les premiers soin, déblatéras qu'il trouverait des gens plus compétant pour un service médical plus complet et plus fiable. Bien que j'étais celui qui devait le soigner comment lui en vouloir après tout il est vrai que je n'ai aucune compétence en la matière, mais dans les fait il n'avait que des blessures très superficiel ne demandant pas de grand soin, voir aucun soin.

L'ambiance est bien plus calme qu'il y a quelques minutes, prenant la place de l'effervescence ambiante qui était présente lors de mon arrivée. Le peu de blesser restant sont surtout les plus graves encore en cours de soins les shinobi de mon rang n'ont pratiquement rien de faisable à l'heure actuelle. Surveiller la zone et réguler les mouvements des civils et a présent notre mission principal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 369
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Enjeux Maritimes [Pv Beryl / Len/ Ryo] Sam 16 Sep 2017 - 21:09

En sang...

Ton souffle était court, saccadé lorsque tu sortais de cette grotte après un long instant. Ils n'avaient été que des civiles, mais ils restaient des hommes dotés de muscle et de raison. Tu avais dû agir comme tu l'avais fais en pleine période de guerre. Et le nombre n'avait pas été à ton avantage.

Le sang qui se déversait sur tes vêtements n'étaient pas le tiens. Tu n'avais pas eu le luxe de pouvoir être blessé, la mission te le refusait. Une partie des hommes réfugiés dans l'antre avait fuit suite à ton intrusion, l'autre parti était soit immobilisé soit mort... Un lieu aussi étroit n'avait pas été chose facile pour se battre ou se dissimuler. De manière générale, tu avais eu une grande chose qu'aucun shinobi ne se comptait dans leur rang sous peine de ne plus être là pour profiter de la brise caressant ton corps.

Regardant les cieux qui commençaient à se faire plus sombre, tu fixais les quelques documents que tu avais pu soutiré une fois à l'intérieur. Soucieuse de savoir où se trouvait la marchandise et le reste du réseau de ces brigands, tu avais dû torturer le malheureux qui se targuait d'être au moins un sous chef de la troupe.

Apparemment ce n'était pas qu'une bande de pirate, frappant aléatoirement et espérant le gros coup. Ils étaient organisés et trempés dans bien plus d'affaires illégales que ça.... Regardant le ciel à travers ton masque, tu pris finalement ton envol afin de rejoindre la troupe devant s'occuper des blessés.

----------------------

Trois jours étaient passés depuis votre première intervention. Après avoir fait votre rapport de la situation et des informations recueillis, le village avait décidé de vous confier la suite des choses et vous voilà reparti en mission, mais cette fois-ci pour vous diriger vers un petit village au Sud de la Citadelle. C'était ici que se terrait une autre majeur partie du réseau. Cette fois-ci, ils allaient être bien mieux armés et bien mieux préparés. Aucune chance de pouvoir t'en occuper seule comme auparavant.

Et c'est pour cela que tu pouvais compter sur deux de tes élèves. Le Jinmenju ainsi que le Bakushô. Beryl avait décidé de ne se retirer, certainement choqué par ce qu'il avait vu sur place.

- Len Ryohei. Vous êtes au courant de la situation. Nous auront une demie journée de marche jusqu'au village. Une fois sur place, il faudra d'abord observer les lieux avant d'agir.


Toujours avec cette voix froide, tu espérais qu'ils s'étaient bien préparés au véritable affrontement. Votre vie en dépendait et tu n'étais pas assez forte pour faire survivre deux personnes ainsi que toi en affrontement directe.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 181
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Enjeux Maritimes [Pv Beryl / Len/ Ryo] Dim 17 Sep 2017 - 15:48

    La relève.

    Le gros poisson commençant à être ferré, Ryöhei n'a d'autre choix que de prendre la relève et d'épouser la volonté de Yu : réunir la fine fleur de son équipe pour mener à bien une mission des plus périlleuses. Face à cette nécessité, le malheureux Beryl est écarté de la course. Au vu de la rouste démesurée que lui a infligé le fumeur, il est préférable qu'il reste sagement à la maison. Il faut dire que le roux n'y a pas été de main morte, puisque le Jisetsu ne lui adresse plus la parole depuis ce jour. Soit. Le Jinmenju n'est pas du genre à s'embarrasser des minables dans son genre.

    Il retrouve donc son épouvantable maîtresse, surnommée le Corbeau, ainsi que son fidèle camarade, surnommé le Borgne. La plume et l'argile. Un trio de choc. Incontestablement le meilleur d'Iwagakure.

    La chuunin ne tarde pas à lui faire un rapide topo de la situation. Len et Beryl ont auparavant soigné les blessé, tandis que la cheffe s'est infiltrée chez l'ennemi pour leur soutirer de précieux documents - et, au passage, faire une bonne razzia, mais cela relève du détail. A présent, ils doivent conclure la mission en se rendant à un petit village au sud de la citadelle. Ultime bastion de la bande à fripouilles. Ryöhei s'avise qu'il serait temps qu'il recomplète quelque peu son gang, mais il garde cette idée pour plus tard. Il lui faut encore un peu plus d'influence dans le village pour pouvoir prétendre être un véritable caïd. C'était plus facile lorsque tout le monde était éparpillé, et que les shinobis se rencontraient moins fréquemment. Aujourd'hui, il lui faut faire preuve de plus de prudence, au risque de finir sur les verrous en quelques jours à peine.

    La relève.

    Après avoir marché une demi-journée, le trio d'iwajins arrive près du village en question. Ils s'offrent une pause pour faire leurs préparatifs, conscients des risques encourus lors de cette expédition : les bandits sont soupçonnés de s'être fort bien préparés pour les recevoir, conséquence directe de la précédente escarmouche de Yu. Assurément, les trois iwajins ont du pain sur la planche et ne doivent rien laisser au hasard, s'ils ne veulent pas perdre l'un des leurs. Prudence. Et en matière de prudence, Ryöhei a des méthodes plutôt inhabituelles.


      "Donc, comme t'as dit, cheffe, j'observe les lieux d'ici. J'les vois bien, c'est bon. J'présume qu'on peut passer à l'action, maintenant ? A toi de jouer, Len, fais tout péter !"



    Observer les lieux avant d'agir. La remarque de la Kosobayui était tombée dans l'oreille d'un sourd, à tel point que Ryöhei, ou disons plutôt Ryö, empoigne déjà les bras de son compère Bakushô pour le forcer à fabriquer son argile. Il connait les capacités de son confrère pour l'avoir combattu, et sait pertinemment qu'il aurait vite fait de semer le chaos dans les troupes adverses. Son plan est clair : tout faire péter, puis défoncer ce qui reste.

    Euh... les civils aussi.

    Résumé:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 83
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Enjeux Maritimes [Pv Beryl / Len/ Ryo] Dim 24 Sep 2017 - 14:44


Nous revoilà partie pour cette même mission de piraterie, d'après Yu cette fois-ci je passerais à l'action. Beryl fut écarter de la mission au profit de Ryohei. D'après les dires ils n'étaient pas vraiment motiver à partir pour cette seconde partie de mission, il se pourrais que les images de tant de civiles blessées l'ai touché bien plus que prévus finalement il jouait aux durs pour pas grand chose. Sa confiance démesurée aurait-elle pris fin au moment même ou sa vie de shinobi devenais réel. Quel étrange garçon, ce serais mentir que de vous dires que je ne suis pas heureux qu'il ne soit pas présent aujourd'hui il est bien trop instable pour quelques choses d'aussi délicats. Ryo seras quelqu'un de confiance cela ne fais aucun doute.

Nous avancions alors tout trois directions de la base rebelle espérant que tout ceci ne soit que broutilles et ne finissent pas avec des effusions de sang inutile de notre coter du moins. Sur place Yu préconise d'attendre le bon moment et ainsi observer les habitudes de nos ennemies ainsi nous pourrions découvrir ou ils stock leurs armes ainsi qu'où se trouvent leurs différents butins. Une idée des plus sages et un choix tactique parfait pour une personne comme Yu qui sait très bien se rendre invisible de tous. Cela me fait penser que je finis a m'habituer à ses apparitions surprises, l'habitude de la côtoyer rendrais ses capacités sensorielles moins efficace sur nous ?

Mais voilà quand l'impulsivité maladive de Beryl ce fait oublier, c'est au tour de notre cher Ryohei de vouloir sauter les étapes. Mais pour cela il a besoin de ma propre coopération, il n'a pas les capacités pour semer le chaos dans des espaces si grand, sauf qu'agir sans prendre en compte l'avis de notre capitaine d'équipe ne semble pas être l'idée du siècle, mais il y auras-t-il une occasion rêvé pour attaquer. Mon choix ce porte sur faire confiance à la Kosobayui, bien qu'il m'est battue par le passé je ne considère pas le Jinmenju comme quelqu'un ayant asses d'expérience pour donner des ordres efficaces dans ce genre de situation. Puis bon je suis Genin et lui aussi, à partir de là je n'ai pas à suivre ses ordres.

" Je ne vais rien faire péter, ont à aucunes idée de combien ils sont exactement. Attaqué une petite partie du groupe en espérant que cela soit suffisant semble être la pire stratégie possible. "

Bien qu'ayant encore un manque d'informations importantes pour que je puisse attaquer efficacement la zone, j'éprouve le même empressement que Ryohei sur la vitesse dont je souhaite finir la mission. Rester observer quelques minutes de plus ne nous feraient aucun mal et pourrais nous éviter bien des complications sur la suite de la mission. Ça fourmille de monde la dedans ce serait un vrai plus de pouvoir distinguer les civiles de nos ennemies. Blessé voir tuez des innocents ne serait guère au goût de nos supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 369
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Enjeux Maritimes [Pv Beryl / Len/ Ryo] Dim 1 Oct 2017 - 21:53

Déplorable...

Après tout ce temps parti en mission, Ryohei trouvait encore de bon gout l'idée d'ignorer tes premières directives. Il devait te connaitre depuis le temps. Depuis votre première rencontre, tu avais eu l'ascendant psychologique sur lui. Mentalement, il était tel du papier que tu avais rapidement froissé. Même le Bakushô bien que plus jeune paraissait déjà plus solide que lui et plus mature. Deux personnalités mélangées dans un seul corps ne faisait que rarement une très bonne alchimie.

Len quant à lui semblait déjà plus à même à t'écouter. Par crainte de s'attirer tes foudres ou tout simplement juste grâce à un raisonnement logique de sa part. Il y avait des innocents dans ce village, et toi seule était capable de véritablement faire la différence entre qui était la cible et qui était la victime. D'ailleurs, tu avais remarqué le regard quelque peu persistant de Len ces derniers temps, tu n'aimais pas être observée, tu avais ce don naturel de savoir qui posait les yeux sur toi. Et le jeune roux semblait de plus en plus se faire à ta discrétion relative. Possédait-il lui aussi un talent endormit en sensorialité ?

Soucieuse, ce n'était pas ta première préoccupation. Ne daignant pas regarder Len ou Ryohei, tu lâchas un seul mot que tu prononçais avec les mêmes rictus que ta soeur. En ce point, vous étiez entièrement semblable.

- Pathétique.


Il était bien entendu destiné au plus vieux du groupe. S'il ne désirait pas t'écouter, tu allais régler cela en rentrant, pour le moment tu devais faire davantage de chose pour éviter ses écarts de devoir. S'il n'avait pas encore apprit à te craindre et à te respecter, cela n'allait être qu'une question de temps.

Aussi tôt tu disparus du champ de vision de tous. Si Len pensait s'habituer à te suivre des yeux, il allait être drôlement surpris de ne plus du tout te voir. D'habitude, tu n'usais jamais de chakra pour rester discrète de la sorte, désormais, ce n'était plus la même.

T'infiltrant alors dans le village, il était aisé pour toi même en plein jour de faire tes premiers repérages. Si Ryohei bougeait d'un pouce, tu commençais à savoir quelles habitations étaient le repère d'ennemi de celles qui ne l'étaient pas. Ce n'était qu'une question de temps afin que tu connaisses exactement la position de tous. Tu avais dans l'idéale d'agir la nuit tombée. Mais c'était sans compter les travers de ton demeuré d'élève.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 181
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Enjeux Maritimes [Pv Beryl / Len/ Ryo] Lun 2 Oct 2017 - 21:22

    Rien à foutre.

    C'était concrètement l'état d'âme du vieux loup (d'autres auraient plus volontiers dit "cancre") et cela n'était certainement pas pour satisfaire ses deux associés du jour. Fortuite, sa réaction l'était. Prohibées, ses idées l'étaient. Mais radical, il l'était jusqu'à la sève de la moelle épineuse. Epineux correspondait d'ailleurs bien au problème, puisque l'incompatibilité entre le leadership du Corbeau et la résistance du Chien généraient une situation des plus périlleuses, à telle point que, dans un abandon manifeste, la cheffe avait qualifié son subordonné de "pathétique".

    Trois syllabes, c'était trop d'honneur pour le bicéphale.

    Il s'enquit immédiatement de réaliser son noir dessein. Pour sûr, Len n'avait pas tort : le village était peuplé à la fois de méchants et de gentils, pour faire simple, et nul ne savait identifier la numérisoté ainsi que l'animosité des forbans. Mais rien n'effrayait le grand Ryöhei. Convaincu d'être dans le bon, il bafoua l'autorité du fantôme qui disparaissait déjà en insufflant du chakra dans ses membres, signe préalable d'une arme non négligeable : le boost.

    En quelques foulées précipitées, il fondît sur le village comme un faucon pique sur un rat. A la différence près que le rat en question, dans ce contexte, pouvait avoir des dents plus redoutables que les serres du rapace prestigieux ; aussi le roux dût-il se rendre à l'évidence qu'il se mettait dans le pétrin tout de go, dès qu'il aperçut les dagues aiguisées que les marauds cachaient discrètement sous leur ceinture.

    Impossible de savoir d'où viendrait le danger.

    Impossible car les ennemis se répandaient comme des ombres au milieu des "gentils" et, pire encore, ils prenaient parfois un visage d'enfant : en l'occurrence, un marmot d'à peine l'âge de pouvoir prétendre avoir de quoi semer sa descendance (si vous voyez ce que je veux dire par "semer") laissait trôner sous son ceinturon la garde d'un poignard qui aurait tôt fait de percer le coeur du Jinmenju. Bien qu'il en eusse deux, il ne pouvait se permettre d'en sacrifier un, au risque de mettre en péril l'un de ses deux identités. Mais il fallait constater que, dès lors, l'adversité pouvait prendre tous les visages : de la petite pucelle candide au vieux rabougri puant, en passant par les archétypes de monsieur et madame tout le monde. Cela faisait un paquet de possibilités, au milieu d'un paquet d'innocents.

    Rien à foutre.

    Tandis qu'il zieutait du haut de son toit les passants faisant leur promenade, il en profita pour s'assurer que son équipement était complet. Puis, avec une finesse infinie, il se laissa choir parmi la foule et s'assura d'être assez proche de l'un de ceux qui possédait ces dagues, jusqu'à le bousculer comme par inadvertance. Ce contact fut l'aubaine choisie.

    Après quelques minutes durant lesquels sa cible s'éloigna de sa propre position, il jugea que le moment était propice. Il n'eut qu'à se retourner pour se conforter dans cette certitude : un mouvement de foule alerta tous ses sens. Des gens criaient au "tueur" et couraient en pagaille. La cohorte provoqua d'autres rixes et l'on eut cru pouvoir assister à une émeute. Les gens se bousculaient avec l'espoir de s'en tirer sans séquelles.

    Hei avait fait du bon travail.

    En se glissant dans l'organisme d'un des criminels, il avait tiré la dague de ce dernier puis lacéré un passant, probablement innocent. La chose avait immédiatement conduit à la débandade et la cohue l'avait emporté sur le devoir de répression, d'autant que l'accusé avait vite pris ses jambes à son cou. Dans un tel contexte, il n'y avait nulle doute quant à l'endroit qu'il irait chercher pour s'abriter : son refuge.

    Résumé:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 83
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Enjeux Maritimes [Pv Beryl / Len/ Ryo] Jeu 5 Oct 2017 - 12:34


Me voilà à nouveau seul abandonner par mes deux compères, ceci n'ayant guère l'esprit d'équipe apparemment. Alors que cette mission se trouve être au final en deux étapes. Je me retrouve dans la même situation que la première, seul pendant que mes deux coéquipiers décide de ce la jouer solo. Alors que la cheffe d'escouade décide de disparaître précipitamment ayant recours à ses talents innés dans l'art de la discrétion, le deuxième sans doutes vexé que personne n'acquiesce son idée, pris part de directement foncée tête baisser dans ce village, berceau d'un bon nombre d'ennemies d'après le peu d'information que nous avons.

Dans une impasse, voilà où j'en suis. Je n'ai guère de grandes capacités d'espionnage ou de repérage a leur actuel. Étant plus taillé pour le combat. Suis-je limité ? Entièrement, m'a carrière de Shinobi ne fais que débuter et j'ai tout le temps pour régler tous ces petits soucis. Du haut de cette falaise j'observe en restant le plus discret qu'il m'est possible. Essayant de repérer d'éventuelle mouvements de foule ou bien des regroupements de personne plus ou moins louche. Ceci est un peu désespérer je l'admets. Ce n'est pas parce qu'un village abrite une organisation criminel, qu'il se trouve pour autant chaotique et désordonner. Pour le moment tout est plutôt calme, je ne vais guère avancer en utilisant cette méthode.

A moins que.. À quelques pâtés de maison de là, un mouvement de panique se créer. Mais espoir serait donc exaucer, il me fut que peu de temps pour arriver sur les lieux et me faire bousculer par un homme paniqué, laissant tomber à mes pieds une dague recouverte de sang, je pris la décision de la ramasser cela pourrait servir et ceux même si je ne comprends rien à ce qui vient d'arriver sur ces lieux.

L'homme reprit son chemin ne m'adressant même pas ne serait-ce qu'un regard. La première chose qui me vient à l'esprit est que Ryo a foutue la pagaille quelques par dans les environs, ce serait-il déjà découvert et battue avec cet homme ? Le sang sur cette dague est-il le sien ? Les chances sont infimes, son armure de terre est sûrement asses résistante pour stopper nette un coup d'une arme pareille et ceux sans subir le moindre dommage.

Tellement de gens en panique, que je pris la décision de remonter sur les toits, au moins ici personne ne viendra me bousculer et je serais bien moins visible par la populace ainsi que par les potentiels criminels. Cet homme croisé plus tôt m'intriguais et cette dague aussi. Serait-elle une sorte d'arme commune a toute l'organisation, possible j'ai observé plusieurs personnes avec ce même objet à la ceinture en arrivant jusqu'ici.

Plus bas je n'eus pas la surprise de voir mon coéquipier, marcher dans la foule ne quittant pas des yeux le propriétaire de la dague que je possède a présent. Autant resté en couverture de cette irresponsable vieillard, quelques choses me dis que tout ceci va devenir bien plus désorganiser et dangereux que prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 369
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Enjeux Maritimes [Pv Beryl / Len/ Ryo] Mer 11 Oct 2017 - 16:58

Perturbée...

Ce roux... Il t'avait formellement désobéi. Un ordre de son supérieur hiérarchique directe. Pour toi qui était dictée par ce même ordre comme seule raison de vivre, seule articulation du pantin de chair que tu étais, cela te paraissait inacceptable. Tu le savais, tu avais laissé émaner tes talents de senseur pour tracer toute sa route, des talents qui traçaient son chakra plus que sa présence physique. Tu savais ainsi absolument tout ce qu'il avait fait et tenté de faire malgré sa nature de Jinmenju. Tu n'étais pas idiote, tu avais apprit à maîtriser tes subordonné pour ce genre de cas désastreux. Sans t'écouter il s'était imposé sa propre volonté sans écouter la tienne.

Inadmissible.

Dans ce contexte, il y avait deux choix possible pour toi. Arrêter la mission qui était désormais davantage un foutoir désorganisé terriblement dangereux ou la continuer en prenant un risque inconsidéré. Ce meurtre gratuit, cette agitation, cette panique, ce n'était pas ta manière d'opérer. L'ennemi était désormais alerté, plus dangereux que jamais, se sentant davantage comme un tigre acculé prêt à en découdre que comme des véritables proies. Cet idiot.

Dissimulée dans l'ombre, ta colère n'était pas seulement qu'un ressenti personnelle. Celle-ci avait prit une dimension bien plus large. La mission devait être avortée, elle mettait en péril bien trop de vie, dont celle de ton équipe et des habitants. Innocent qu'il n'avait d'ailleurs pas hésité à tuer ou du moins à gravement blessé. Prit en charge par les personnes compétentes en terme médicale du village, son sort était néanmoins totalement compromit.

Ton devoir, tu le faisais par obligation, pour avoir un but dans la vie. Mais celui-ci comportait la protection de ce genre d'innocent qu'il n'avait pas hésité à meurtrir pour arriver à ses fins. Plus que l'atteinte à sa vie, il avait rompu ses promesses de devoir. Il était non seulement un élément compromettant pour toi mais aussi pour tout le village.

Décidée, il ne te fallut plus beaucoup de temps avant d'avorter la mission et de traîner tes deux élèves loin du petit village...



-----------------------------------------------------------------------------------

Quelques jours après...

Tu avais la tête baissée, la gardant ainsi tant que tu n'avais pas l'autorisation précise du Tsuchikage. Contrairement à d'autre, tu étais en proie à respecter absolument toute la hiérarchie, et même si la faute venait d'un tiers, elle était avant tout ta responsabilité. Pour la première fois tu avais fauté. Tu n'avais pas analysé une variable qui s'était avérée être totalement incontrôlable par la suite.

Ayant reçu la permission de parler, toujours la tête baissée, le genou plié, tu vins à faire ton rapport de vive voix. Toujours avec un grand calme contrastant avec la complexité de la situation.

- Jinmenju Ryöhei a refusé d'obéir à des ordres directes et a porté par la suite atteinte à la vie d'un de nos civils. J'ai jugé alors que la mission était désormais compromise et que son action devait être prise en considération dans l'immédiat. Je n'ai pas su prévoir cette insubordination, je suis pleinement consciente de mes tords.


Toi qui avait tout fait pour ton village, jusqu'à sacrifié ta vie et ta conscience pour lui était désormais en faute envers lui. On t'avait ordonné de gérer cette équipe et quand bien même tu te savais inapte à cela de par ton personnage, tu avais tout fait pour remplir cette tâche. Obéir n'étant pour toi que ton unique objectif. Et cela avait été un échec.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 

Enjeux Maritimes [Pv Beryl / Len/ Ryo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays de la Terre :: Tsuchi no Kuni-