N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 La nature rassemble ses soldats ! [Team]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 493
Rang : A

Message(#) Sujet: La nature rassemble ses soldats ! [Team] Jeu 10 Aoû 2017 - 13:52


Voilà maintenant deux ans que j'étais passée chûnin, sous la tutelle de Kihran-sensei. J'avais appris beaucoup de choses essentielles, déjà, ne pas me laisser submerger par mes émotions durant une mission, bon ce point n'était pas tout-à-fait au point cela dit ; apprendre à analyser une situation, car chacune avait toujours une solution, la panique la dissimulait à nos yeux. Heureusement je n'étais pas du genre à céder fasse à elle, cela était plus dû à mes origines à mon avis. Les Inuzuka n'étaient pas connu pour être des trouillards, loin de là. Enfin, la majorité, il y avait toujours une exception à la règle, pas vrai papa ? J'espère que tu es encore en train de fuir quelque part...

Chassant cette pensée sombre de ma tête, je me dirigeai vers l'Académie, le rouquin m'avait fait remarqué que j'étais maintenant assez mature pour avoir ma propre équipe. Au début j'étais très sceptique, j'avais du mal à me voir former des genins, mais lui voyait que j'en étais capable. Bien sûr je restais dans l'équipe Koryû, sous son aile, mais petit à petit c'était à mon tour de transmettre ce qu'il m'avait appris. J'étais à la fois un peu effrayée et excitée par l'idée ! C'était apparemment une réaction normale devant la responsabilité que cela impliquait. Au fond j'étais fière d'avoir fait assez mes preuves pour qu'il me voit apte à tenir le même rôle que lui. Qui sait, peut-être qu'un jour j'entraînerais le petit Asahi également, même si pour le moment il s'entraînait à des prises de catch sur son doudou préféré, que je lui avais offert d'ailleurs, il l'adorait !

Pour revenir à mon propos, le chef du clan Hayashi m'avait rapidement parlé d'un des membres de son clan, bien plus âgé que moi mais demeurant genin. Il pensait que je pourrais l'aider à améliorer ses capacités puisque je connaissais ses techniques et était donc habituée au style mokuton. L'idée d'entraîner aînée m'inquiétait un peu, et s'il me voyait comme une gamine et ne voulait pas m'écouter ? Mais le roux m'assura qu'il n'y aurait pas de souci, j'avais donc acceptée de le rencontrer. Cependant faire équipe à deux n'était pas l'idéale. L'air serein, j'entrais dans l'Académie me proposer comme éventuel sensei, j'inscrivais mon nom et des informations sur mes capacités sur la fiche avec un rendez-vous devant les chutes Triste-Nuit dans trois jours, l'après midi. J'allai ensuite en direction du quartier Hayashi, pour laisser un petit message comportant les mêmes indications à cet Hayashi Ryuu dont m'avait parlé le Directeur.

Durant cette attente j'étais assez stressée, est-ce qu'il y aurait des intéressés ? Comment seraient-ils ? Mes loups passaient leur temps à me narguer et se moquer ouvertement de moi. J'avais soit-disant l'air d'un chiot apeuré, devais-je leur rappeler que j'avais aidé à leur naissance ? Ceux-là je vous jure ! Enfin bref, le jour J se pointa enfin ! Tranquillement nous marchions tous les trois dans la forêt de Hi en direction de la cascade. J'y avais beaucoup de souvenirs avec mes cousins du clan, une vraie piscine naturelle. Je trouvais que c'était un joli cadre pour une rencontre et puis, s'ils avaient envie de s'entraîner, nous serions à l'aise également. Plus qu'un kilomètre environ avant d'arriver, je sentais déjà deux odeurs bien distinctes, dont l'une un peu plus sauvage, oh ? Un Gekei ? Mais je ne parvenais pas à savoir quel animal. J'avais hâte d'y être. L'autre était disons plus floral, comme mon sensei, c'était Ryuu-san.

Quelques mètres avant de les rencontrer, mes loups tapèrent un sprint dans leur direction. Je secouai la tête, amusée par leur fougue.

De leur côté, ils courraient à vive allure puis finit par sauter chacun sur l'un des genins présents. Yoi pris d'assaut le plus massif des deux, aux deux marques rouges sur le visage, tandis que Shira s'occupait de l'Hayashi, senior de l'équipe. Ils pourraient voir tous les deux leur humeur joueuse dans leurs grands yeux. Les loups firent attention à ne pas écraser leur pauvre victime, puis commencèrent à les renifler avant d'esquisser des léchouilles. Bon, s'ils agissaient ainsi, c'était qu'ils avaient sentit leur sympathie. J'arrivai finalement.

« Bonjour ! Excusez mes loups, ils sont un peu trop fougueux, j'espère qu'ils ne vous ont pas fait mal ! »

Je les fixais en plissant des yeux avant de retourner mon attention sur mes deux futurs élèves en souriant.

« Bon, eh bien je suis Inuzuka Shizu, et voici Yoi et Shira. Comme vous savez j'ai décidé de former une équipe dans le but d'à mon tour aider les nouveaux shinobi de la feuille dans leur évolution. Je ne vous cache pas que j'appréhende un peu, mais je suis sûre qu'on s'entendra bien, si mes loups vous aiment déjà. »

Je riais légèrement et les observai un peu, wow j'avais l'air d'une naine en face d'eux, j'espérai qu'ils ne se moquent pas... Mais j'oubliai vite cela pour reprendre la parole.

« Alors, faisons un petit tour de présentation, qu'on sache ce que chacun a pour objectif, que ce soit au niveau des techniques ou des projets personnels. »

Je bondissais sur un gros rocher et m'y asseyais tranquillement, attendant de voir lequel prendrait la parole en premier.




Shizu's Theme:
Fight for Freedom
Let the pack hunt you down, Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 31
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: La nature rassemble ses soldats ! [Team] Ven 11 Aoû 2017 - 0:53

C’était un jour comme les autres, le soleil illuminait comme à son habitude les contrées verdoyantes du Pays du Feu. Le monde s’attelait à retrouver ses tâches quotidiennes qui, pour la plupart, furent commencées quatre ans auparavant avec la création du village de Konoha. Les commerçants en tout genre, restaurateurs comme artisans, avaient trouvé leur place aux côtés des ninjas, chargé de veiller à la protection du village, et profitait souvent des belles journées pour étaler leurs marchandises au cœur du centre-ville. Plus loin, dans les quartiers résidentiels se trouvait les différents domaines des clans, à l’exception de celui des Inuzuka. Et dans un de ceux-ci, celui du célèbre clan Hayashi, se trouvait un Genin dont l’âge pouvait en étonner plus d’un. C’était un jour comme les autres oui, mais pas pour Ryuu. À l’intérieur de sa boite aux lettres se trouvait une enveloppe dont le contenu allait amorcer un nouvel épisode de sa vie de shinobi de la feuille. En effet, la discussion qu’il eut avec le chef de son clan, Kihran, avait peut-être fait son effet ! En clair, il venait de recevoir un message de la part d’une Chuunin qui lui proposait de rejoindre son équipe !

Pour la deuxième fois de sa courte vie, mais déjà bien tumultueuse, il avait l’occasion de ressentir ce que c’était d’être un ninja ! Cela faisait bien longtemps qu’il attendait qu’un nouveau moment comme celui-ci arrive. La première fois s’était produite il y a six ans sans aucun doute, lorsque les diverses forces de Hi no Kuni s’allièrent pour la première fois afin de mettre la menace de l’Empire en déroute. Même le clan Hayashi, son clan, s’était mêlé à la bataille dont l’unique objectif était de faire chuter Samui Kakeshuou, après que ses forces aient été totalement anéanties. Le brun aux yeux bleus, ayant déjà fait ses preuves quant à la maîtrise du Ninjutsu et plus précisément du Mokuton, avaient évidemment pris part à cette bataille aux côtés de son demi-frère, non moins talentueux. Si l’issue de la guerre avait connu une issue favorable pour tous les habitants de Hi, ce joli tableau restait entaché de quantité de morts bien trop important pour s’en réjouir pleinement. Ryuu ne fit pas exception à ce sentiment, son demi-frère Daiki, ayant perdu la vie sous ses yeux...

C’est pourquoi, malgré l’attitude calme que Ryuu avait l’habitude d’afficher, l’impatience le gagna intérieurement à la vue de ce message. Il ne savait guère qui était cette fameuse Inuzuka Shizu qui lui avait écrit, ni même s'il allait être seul à ce rendez-vous qu’il ne manquerait pas pour sûr. Tout ce qu’il savait, c’était que sa probable future sensei possédait des capacités dont il pourrait sûrement tirer un apprentissage. Ou du moins, il pourrait en devenir une complémentarité intéressante. Le Hayashi se savait déjà spécialisé dans la maîtrise du Ninjutsu, cependant un panel toujours plus grand s’offrait à lui. Du moins, tant qu’il fournissait les efforts nécessaire. Chose que son dévouement pour la cause shinobi et son village caché ne lui manquerait pas de lui offrir. Le Konohajin demeura excité et heureux de ce nouveau challenge pendant les trois jours d’attente !

Le grand jour était enfin arrivé pour Hayashi Ryuu. Là encore, le soleil brillait de mille feux et une agréable brise soufflait, offrant un meilleur paysage alors que le brun se trouvait au pied des Chutes Triste-Nuit. Un nom paradoxalement éloigné de ce que laisse ressentir cet endroit tant celui-ci est agréable. Quoi qu’il en soit, bien qu’il soit arrivé en avance, le Genin bientôt trentenaire ne tarda pas à être rejoint par un jeune homme dont il n’avait pas encore fait la connaissance. Son regard azur se détourna alors des cascades pour se tourner vers le nouvel arrivant. Un doux sourire s’inscrit sur son visage alors qu’il s’en allait le saluer d’un simple geste de la main.

« Bonjour ! Toi aussi, tu as été convoqué par Inuzuka Shizu ? Nous allons sûrement faire parti de la même équipe alors. Enchanté, je suis Hayashi Ryuu. »

Le ton de sa voix était posé et tentait, si cela ne se faisait pas naturellement, d’inspirer de la sympathie pour ses interlocuteurs. Avant de prendre la parole, le brun avait pris soin de quand même jeter un coup d’œil au jeune homme. Il était jeune oui, mais son physique était déjà très imposant. Aussi bien par la taille que par les muscles ! Il ne savait pas quel entraînement ce garçon avait suivi, ou si la nature lui avait tout simplement été généreuse, mais c’était clair. Physiquement, on ne pouvait pas rater la bête ! Pas le temps d’en apprendre d’avantage. La tête de Ryuu se tourna rapidement sur le côté alors que des bruits de pas, ou plutôt de pattes, rapides se faisaient de plus en plus proches ! Sans qu’il ait eu le temps de réagir, hormis l’écarquillement de ses yeux, un loup roux lui bondit dessus !

Fort heureusement, ce dernier ne se montra pas menaçant et commença très vite à étaler sa bave à coup de lechouilles sur le visage de Ryuu. Très vite, une voix aigue et féminine se fit entendre. Inuzuka Shizu fit son apparition. Deuxième surprise pour le Hayashi, la jeune femme qui était censée devenir son sensei était toute jeune ! Sûrement plus jeune que lui. Il fallait s’en douter, la majorité des Genins, voir des Chuunins de son village n’avait pas son âge et dès le départ, les chances étaient grandes pour que le rôle d’ainé lui soit attribué. Pas de quoi le gêner d’avantage...
La jeune femme se présenta d’abord, puis ses loups Yoi et Shira. Ce dernier était celui qui avait étalé de tout son poids le brun. Pas sûr que Yoi ait réussi à faire de même avec le deuxième élève, c’était une bête aussi ! Le sourire naturel de Ryuu se réinscrit très vite sur son visage alors que la dompteuse de canins bondit sur un rocher, attendant que l’un des deux Genins prenne la parole.

« Bonjour Shizu-Sensei. Je suis Hayashi Ryuu, vous avez certainement dû entendre parler de moi grâce à Kihran n’est-ce pas ? Pour ma part, j’ai participé à la repousse de l’Empire il y a quatre ans de cela », dit-il avec un sourire qui cachait malgré tout un drame terrible « Je voulais rentrer dans une équipe simplement pour devenir plus fort et protéger mon village. Quelque chose me pousse à mettre ma vie au service de Konoha. Je m’en remets à votre enseignement. » Ses mots laissaient entendre un soupçon de détermination alors que ses yeux se fermèrent, prolongeant son sourire sincère..

« D’ailleurs, vous avez été une des élèves de mon chef de clan n’est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 640
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: La nature rassemble ses soldats ! [Team] Lun 14 Aoû 2017 - 18:40

La vie à Konoha était très différente de celle que Masaru menait auparavant. Il y avait tellement de gens différents ici qu’à son arrivé, il n’y avait pas cru. Cela n’avait rien à voir avec le village de Kokuoo qu’il avait déjà visité avec sa mère auparavant. Il c’était toutefois rapidement intégré aux autres villageois, ceux-ci étant très accueillant quand on considérait le but premier de Konoha. C’était sûrement l’une des raisons pour laquelle il avait reçu un tel accueil, parce qu’il comptait s’inscrire à l’Académie. S’il y avait bien un endroit où il ne c’était pas senti à sa place, c’était bien à l’Académie. Il était littéralement le seul de son âge, le seul jeune adulte de sa classe. Le second plus vieux débutait à peine son adolescence. Il avait quand même eu du plaisir à jouer le grand frère avec eux, étant après tout le plus âgé du groupe, alors qu’ils menaient tous leur éducation à terme. Le jour « J » était finalement arrivé et chacun avait gradués avec succès. Masaru avait fêté particulièrement fort cette soirée-là pour le célébrer.

Ce qui nous amenait à aujourd’hui, alors que le jeune Masaru était officiellement Genin. Il avait voulu se moment depuis un bon moment déjà, mais maintenant qu’il l’avait atteint, il ne savait plus où se diriger par la suite. Il était devenu Shinobi, certes, mais ce n’était plus aussi simple que cela maintenant. Il avait appris à l’Académie qu’il y avait plusieurs types de Shinobi avec leurs spécialités. Il y avait aussi les grades dans tout cela. N’étant pas du genre à se casser la tête, il avait finalement mit tout cela de côté et avait décidé d’aller se chercher une petite mission, peut-être aurait-il la révélation qu’il cherchait sur le terrain. Masaru quitta donc son petit appartement et se dirigea vers le Palais de l’Hokage. Il avait souvent vu les autres Shinobis courir sur les toits pour se déplacer, mais il n’y avait personnellement jamais prit goût. De un, ce n’était pas comparable à se balancer de branches en branches et de deux, s’il voulait s’intégrer au village, ce n’était pas la meilleure façon. Il marcha donc dans les rues, attirant souvent les regards des gens de par sa stature titanesque, mais les gens étaient maintenant habitués aux physiques hors du commun depuis les années et ils retournaient rapidement à leurs occupations. Il saluait tous les regards qu’il croisait, à la grande surprise de tous. Il n’en avait pas l’air, mais Masaru était un tendre à l’intérieur.

Il arriva enfin devant l’immense structure qu’était le Palais de l’Hokage puis y mit les pieds pour la première fois en tant que Genin. Il était déjà venu lors des quelques visites organisé par l’Académie, mais sans plus. Il monta rapidement au premier étage, en direction du bureau des missions. Un babillard attira toutefois son attention puisque celui-ci débordait de requête. Il approcha, intrigué, pour découvrir qu’il s’agissait en fait de demande d’adhésion pour les équipes shinobi. Il y avait tellement de senseï qui cherchait des élèves qu’il n’y croyait pas. Il aurait cru qu’il aurait eu à faire ses preuves pour intégrer une telle équipe, mais c’était tout le contraire. C’était lui qui avait l’embarras du choix. Il sut alors aussitôt que c’était ça, la solution à son problème. Avec une équipe, il pourrait autant apprendre que prendre de l’expérience. Il parcourra alors chacune des demandes des yeux, ne regardant que le nom du senseï. Son regard s’arrêta finalement sur une demande puis il la déchira du mur pour mieux l’observer. Si sa mémoire était bonne, les Inuzuka étaient ceux avec les compagnons canins. Il devait s’agir de cousins éloignés du clan Dobutsu, avec lequel il avait apparemment beaucoup en commun de par son propre Clan. Il sut alors qu’il avait trouvé sa senseï. Le rendez-vous était le lendemain, aux chutes Triste-Nuit. Masaru oublia toute possibilité de mission et retourna chez lui pour se préparer mentalement et physiquement pour l’entretien de demain. Ne sachant pas combien il y aurait de participants, il aura sans doute à faire ses preuves.

S’étant couché tôt la veille, Masaru était fin prêt pour son entrevu. Il se leva du lit, ébuta sa routine du matin avec ses étirements matinaux, poursuivant avec un bon petit déjeuner avant de finalement aller s’habiller. Il enfila à toute vitesse son chandail camouflage, son pantalon et ses sandales puis se dirigea vers la porte, saisissant sa sacoche ninja au passage pour l’attacher à sa cuisse. Il marcha paisiblement dans les rues, sentant toutefois l’excitation le gagner. Une fois la Grande Porte franchie, il s’élança à toute vitesse vers l’Est. Il passa le voyage entier à se demander ce qui pouvait bien l’attendre. De tout ce qu’il avait imaginé, il ne s’était pas attendu à ne retrouver qu’un seul individu sous les chutes Triste-Nuit. Étant loin d’être subtil dans son approche, ledit individu se retourna vers Masaru, lui affichant un sourire qui mit le Gekei un peu mal à l’aise. Il s’approcha ensuite puis tendit la main vers Masaru. Il tendit tout de même la main à son tour, serrant la main de celui qui serait sans doute son coéquipier. Il en profita pour examiner son interlocuteur. Il fut surpris de constater qu’il était plus vieux que lui, ne s’attendant pas à trouver un plus vieux Genin que lui. Il ne savait toutefois pas quel âge lui donner, ses traits étant si fin. Il avait lui aussi une cicatrice, sur l’œil droit, et ses yeux était d’un bleu si clair, ils avaient pratiquement quelque chose de surnaturel.


- Gekei Masaru, se contenta-t-il de répondre.

Masaru entendit alors un bruissement de branches dans la forêt qui attira aussitôt son attention. Il écouta attentivement puis reconnu le galop d’un animal en approche. Contractant ses muscles, il était prêt à se défendre tout en tentant d’identifier l’animal. Il n’eut pas cette chance et fut assailli quelques secondes plus tard. Il tenta d’attraper la bête en plein vol et y parvint, mais l’élan de l’animal était suffisant pour le faire basculer sur le dos. Il se débattit avec le loup au pelage sel et poivre pendant quelques instants jusqu’à ce qu’il ne réalise que ce n’était pas des dents qui l’attaquait, mais bien une langue. Au moment où le Gekei baissa sa garde, le loup déguerpit et une nouvelle voix fit son apparition. Masaru ne se releva alors que la nouvelle arrivante se présentait comme étant leur senseï, Inuzuka Shizu. Elle présenta ensuite ses compagnons puis se lança dans un petit discours d’introduction. Sa se voyait dans ses yeux qu’elle se sentait légèrement dépassé, mais elle restait tout de même confiante devant ses futurs élèves. Elle les invita alors à se présenter eux aussi, sautant avec une agilité surprenante sur un rocher non loin d’eux. Ce fut le premier arrivé qui prit la parole en premier. Masaru écarquilla les yeux lorsqu’il entendit le nom du Directeur de l’Académie. Il devait être particulièrement bon s’il avait été recommandé par Kihran-senseï. Malgré leur passé divergeant, ils avaient sensiblement le même but. Masaru prit finalement la parole.


- Je suis Gekei Masaru et je suis ici pour protéger Mère Nature des futurs envahisseurs. Je suis un bon combattant au corps-à-corps.

N’étant pas des plus bavards, il n’avait que répondu aux questions et sans plus. Il ne savait pas quoi dire sur lui non plus. Il fixa les yeux sur sa senseï en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 493
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: La nature rassemble ses soldats ! [Team] Jeu 17 Aoû 2017 - 20:20


Mes loups devenaient particulièrement affectifs lorsqu’une personne leur apparaissait sympathique et digne de confiance. Vous voyiez également très vite lorsque c’était tout l’inverse bien sûr. C’était connu, les animaux sentaient ce genre de chose. Alors en les voyant refaire une toilette à mes deux futurs élèves, je me mis à sourire, déjà un peu rassurée par leur première impression, qui trompaient rarement. Je restais un peu stressée par cette première réunion, mais ça irait ! Tâchant de garder contenance malgré les gabarits impressionnants des deux hommes, je me présentais rapidement et leur demandai de faire de même.

Le premier à prendre la parole fut l’Hayashi aux yeux bleus, qui étaient vraiment beaux au passage. L’entendre m’appeler sensei me fis vraiment bizarre, j’avais réellement l’impression de suivre une réelle évolution, d’avoir franchi un nouveau cap dans ma carrière de kunoichi. Cela mettait une pression non négligeable sur mes épaules mais, je ferais en sorte de donner le meilleur de moi-même. J’avais en tant que sensei l’un des meilleurs en termes de pédagogie, je n’avais pas le droit de lui faire honte en devenant une piètre professeure ! Mais en entendant Ryuu-san parler, je me demandais bien si j’avais quelque chose à apprendre à un homme qui avait combattu contre l’Empire. Néanmoins si le roux m’avait conseillé de le prendre dans mon équipe, il devait y avoir une très bonne raison !

« Oui, il m’a parlé de vous et pense que je pourrais vous aider à progresser, même si vous devez déjà être fort pour avoir survécu face à l’Empire. Une période si sombre qui me faisait esquisser un sourire un peu triste. – J’espère être à la hauteur, en tout cas je ferais tout pour ! Je suis bien son élève oui, grâce à ça je connais bien les techniques de votre clan. »

Le ténébreux avait l’air d’une personne calme, posée et réfléchit, c’était de bonnes qualités pour une équipe, surtout que je n’étais pas vraiment connue pour l’être sauf dans des cas précis. En tout cas, son expérience malgré son grade inférieur serait un bon atout également, je n’avais pas la prétention de tout connaître. Je lui souris franchement et me tournais ensuite vers le Gekei, sa présentation fut plus courte, il était moins bavard, peut-être parce que c’était la première fois.

« Eh bien je suis contente de vous connaître et de voir qu’on a globalement les mêmes buts. Je propose qu’on se tutoie, après tout on va passer beaucoup de temps ensemble ! Masaru-san, tu peux me dire quel est ton totem ? Je n’arrive pas à l’identifier, je ne pense pas l’avoir déjà rencontré, et tes affinités aussi. Ryuu-san j’aimerai bien connaître tes spécialité et affinités aussi, je pense qu’on peut commencer un petit entraînement pour voir ce que ça donne, qu’est-ce qui vous intéresserait comme technique ? »



Shizu's Theme:
Fight for Freedom
Let the pack hunt you down, Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La nature rassemble ses soldats ! [Team]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Chutes Triste-Nuit-