N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 Le Clone dans tous ses états [Yu+Volunteer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chuunin - Chef d'Avalanche
Messages : 209
Rang : S

Message(#) Sujet: Le Clone dans tous ses états [Yu+Volunteer] Ven 11 Aoû 2017 - 20:20


» Allez tout le monde, on s’active !!

L’homme qui s’avance dans la cour de ce terrain d’entrainement n’est inconnu pour personne. Sa taille, sa façon de s’imposer sur le terrain, sa prestance, mais surtout les deux cicatrices qui l’identifient entre mille rassemble rapidement les jeunes recrues qui savent qu’il ne faut plus plaisanter. Quand l’instructeur entre sur le terrain, cela signifie qu’il faut passer à la suite et oublier les jouets et les marelles. C’est une petite troupe de jeunes qui se met donc en ligne et au garde à vous face à cet adulte balafré qui se présente face à eux.

Hiyori est un homme sans racines. Depuis maintenant six ans, ce qui composait son monde s’est écroulé. Il a assisté quasi-impuissant à la chute de ses héros, au démembrement de ses idoles rapidement remplacées par des formes, des structures et des hiérarchies dans lesquelles il ne se reconnaît pas. Fidèle soldat impérial, sur tous les fronts du temps du Kamui Kakeshuou, il est aujourd’hui un maillon anonyme de la chaîne militariste, dans ce sanctuaire de l’entourloupe et de l’indifférence. Là même où le divin Empereur, trahi par les siens, a du voir son Clan entier se retourner contre lui afin de s’accaparer ce qu’il avait mis tant d’années à construire. Affecté ou non, déterminé à tout reprendre ou trop fatigué pour y mettre l’effort nécessaire, cet homme emporta son secret dans la tombe. Laissant ainsi son plus fidèle serviteur dans l’incertitude suite à ce trépas détestable.

Faisant son bout de chemin, restant isolé dans sa réflexion – au point de mettre de côté son frère de Clan Kotaro, Hiyori s’est décidé à contribuer à sa façon à la formation des nouvelles troupes d’Iwa. Il ne porte aucun attachement à ce Village ; encore moins à son leader : un Samui qui a su « faire le bon choix au bon moment ». Mais au-delà de sa Foi et de ses convictions, il a aussi son tempérament et son caractère. Et s’occuper des plus jeunes est une activité sur laquelle il n’a jamais fait une croix.

Ayant face à lui plusieurs groupes de différents niveaux, notre enseignant né sait ce qu’il doit imposer comme exercice. Ils sont de tout âge et de tout grade, donc différentes expériences. Aujourd’hui sera consacré à une technique des plus classiques : le fameux Bunshin, ou Clone. D’où d’intitulé du cours : « Le Clone dans tous ses états ».
Face à l’assistance, l’homme prend une inspiration qui gonfle ses poumons, et il entre définitivement en scène.

» Bien ! La réalisation d’un Clone est un exercice à la fois basique mais indispensable pour le Ninja qui veut avoir un soutien facile ou mettre en place une stratégie à plusieurs intervenants. Le Clone est ce qui fait l’identité du Ninja ! Lorsque ce dernier doit frapper de l’ombre, utiliser une doublure ou une feinte est pour lui la meilleure tactique pour atteindre son objectif. La chose peut se faire de nombreuses façons, dont voici un simple exemplaire.

Frappant du pied le sol de terre tout en accompagnant cela d’un mudra du Tigre, le Balafré crée un Bunshin de Roche sous les yeux médusés et admiratifs des plus jeunes, sous le regard attentif et silencieux des plus expérimentés.

» Bunshin primaire, Bunshin élémentaire, Bunshin à pièges, Bunshin illusoire … il existe de nombreuses variantes qui peuvent toutes être prises en compte et adaptées selon vos préférences. Ce sera à vous de faire ce choix, en fonction de vos objectifs, de vos modes de combat. Nous allons œuvrer en deux groupes : les plus jeunes apprendront à faire un Bunshin primaire avec mon Clone. Les autres plus expérimentés, suivez-moi à l’écart !

L’homme ouvre la marche et fait facilement une petite balade qui mène une groupe d’une dizaine de personnes maximum sur le côté, à peu près trente mètres plus loin que les jeunes recrues. Le Jisetsu reste silencieux jusqu’à ce que ses nouveaux élèves soient alignés face à lui. Une fois tous présents, il enchaîne sans vraiment attendre.

» Concrètement, un Bunshin n’est pas quelque chose que l’on apprend en une semaine ; ca reste quelque chose de rudimentaire. En revanche, plusieurs facteurs entrent en compte pour son utilisation pratique sur le terrain : la vitesse de sa création, son objectif et ses utilités, ses effets et finalités, etc. Un clone classique est toujours efficace dans certaines circonstances : pour le sabotage, un clone de feu fait des dégâts considérables ! Pour l’heure, nous allons nous concentrer sur la forme et la création. Je veux que chacun d’entre vous me fasse une technique élémentaire stable et fixe. Puis vous la maintiendrez pour les 10 prochaines minutes. On y va !


Spoiler:
 


Dernière édition par Jisetsu Hiyori le Sam 12 Aoû 2017 - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Le Clone dans tous ses états [Yu+Volunteer] Sam 12 Aoû 2017 - 2:28

Silencieuse...

Tu contemplais ce cour improvisé par un gradé faisant parti des rangs d'Iwa. En réalité, il possédait les mêmes responsabilités que toi, mais il fallait que tu sois aveugle pour ne pas remarquer la différence d'expérience. Tu écoutais ses conseils et indications dans l'ombre. Malgré que tu étais là pour progresser, tu exécrais toujours le devant de la scène et la foule. En réalité, personne ne semblait savoir que tu étais là, tu te contentais d'apprendre en toute discrétion...

Le Kage Bunshin... Chose étonnante, tu ne maîtrisais cette technique qu'à moitié... Tu n'avais pas vraiment reçu d'enseignement, que ce soit par ton clan ou par le village. Tu avais dû te former sur le tas de la guerre, sans jamais avoir de conseillé pour peaufiner tes talents. Et malgré que ceux-ci étaient aiguisés dans le domaine de l'infiltration, tu possédais de nombreuses lacunes sur plusieurs points...

Rien ne t'obligeait à être là. Mais ne pas savoir constituer ce genre de technique dans sa totalité était un véritable manque d'efficacité dans les missions. Jusqu'ici tu t'en étais très bien passé mais... Il fallait tôt ou tard que tu te décides à progresser aussi...

Malgré cela, tu n'avais pas besoin de passer à la pratique, simplement d'observer les gens le faire, d'écouter les gens prodiguer leurs conseils. Tu étais ce genre de personne qui à défaut de pouvoir interagir avec les autres, se contentaient d'absorber toutes les informations environnantes.

Dans le lot, il y avait plein d'autres shinobi à la ramasse ou au contraire très en avance pour déjà tenter d'apprendre cette technique. Toi, tu te contentais d'être dans l'ombre, d'observer, de rester dans une pleine discrétion. Même le Jisetsu en charge de cette formation expresse ne semblait pas avoir réussit à mettre son regard sur ta présence...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 255
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Le Clone dans tous ses états [Yu+Volunteer] Sam 12 Aoû 2017 - 12:41

Bien que la journée n'offres pas un temps des plus agréable, voilà qu'un attroupement non habituelle a lieu dans la zone d'apprentissage et d'entraînement de la citadelle d'Iwa. Est pour cause un homme du nom de Jisestsu Hiyori y a préparé un petit apprentissage de l'art du clonage. Non loin de là se trouvait éparpiller quelques affiches informant de cette initiative. Len bien trop occupés à ne rien faire, n'avais pas eu vent de cet événement qui lui serait pourtant bénéfique et utile dans l'avenir. Par simple curiosités le membre du clan Bakushô ce glissa dans la foule de jeunes Ninja ayant pour ambitions de ce cloner.

L'instructeur d'un jour, dégage une prestance certaine. Son visage scarifié laissant présager un passer de combattant fournit. Il est évident pour la totalité de l'assembler que ce Shinobi sait de quoi il parle et fais sûrement partie des meilleurs Shinobis du village d'Iwa. Le tumulte ambiant ce coupa net dès que le membre du clan Jisestu ouvris la bouche. Son discours ? Sans fioriture, précis expliquant l'utilité d'une telle technique et le fait qu'elle en soit pratiquement primordial pour tout Shinobi digne de ce nom.

Ça démonstration, n'avais rien d'impressionnant pour Len, lui-même ayant vu plusieurs fois des clones au cours de ça encore jeune vie. Issus d'un clan Ninja, des techniques aussi lambda n'ont rien d'impressionnant. Mais, connaître la technique et savoir la faire son deux choses différentes. Len a connaissance de la technique, mais ne sait pas l'utiliser pour autant. Là serait toutes l'utilité de ce cours et cela lui évitera de devoir faire appel à un membre de son propre clan pour lui apprendre. Trainer dans le coin fut vraiment une bonne idée.

Une fois son discours terminé, deux groupes se distingua n'ayant aucune motivation à apprendre le simple kage bushin, Len ce dirigea avec le petit groupe de dix personnes allant à l'écart pour ainsi apprendre le clonage élémentaire. Bien entendu le membre du clan Bakushô a pour but dans créer un fait d'argile, le test premier ne seras pas vraiment compliqué pour lui. Les créatures d'argile étant faite pour durée un peu dix minutes ne seras surement pas la mer à boire. Len pris alors un peu d'argile, sa main droite la prenant à l'intérieur de la bouche ce trouvant sur ça paume, qui se trouve être une particularité de son clan qu'il n'affectionne pas vraiment.

« yětù »

S'exclama-t-il presque en chuchotant, un lièvre d'argile de 50cm de longueur environ fit sont apparition. Lier part un infime filet de chakra à la main droite de Len. Voilà sa technique élémentaire tant qu'il lui ordonne pas d'exploser tout est censé bien se passer. Len resta en face de sa création d'argile le fixant. Dans les fait jamais Len n'a jamais essayé de tenir cette technique aussi longtemps étant bien plus prévue pour exploser maximum une minute après sa création.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 35
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Le Clone dans tous ses états [Yu+Volunteer] Sam 12 Aoû 2017 - 16:22

Tu marchais dans la rue, il faisait un temps désagréable, pour toi, ce serait une mauvaise journée qui se présentait. Tu continua de marcher dans cette rue sans fin, tu t’arrêta au beau milieu, comme si tu étais prit dans une illusion qui t’empêchais de bouger. Tu tourna ton regard vif vers une affiche et tu lu le contenue, il s’agissait d’un cours pour apprendre à faire des clones de tout type, normals, illusoires ou même élémentaires. Tu accéléras dans ta façon de marcher et tu te dirigeais vers l’endroit indiqué, finalement, ce ne sera pas une mauvaise journée aujourd’hui.

Quand tu fut enfin arriver, tu remarqua qu’il y avait beaucoup de ninja, cela ne t’étonnais pas. Mais une autre chose t’étonnas énormément, l’organisateur de tout ça était un Jisetsu. Seul les membres de ce clan avait ces pupilles dorées. Il nous expliqua rapidement que il y allait avoir deux groupe, ceux qui vont faire le clonage basique et ceux qui vont faire les plus avancés. À ton grands étonnement, la plupart des personnes présentes ont choisi le basique, faute de talent ou de confiance. Tu te dirigeais tranquillement vers les clones avancés. L’entraînement pouvait commencer.

La première tâche qui te fut donné était de faire apparaître ton affinité dans ta main et de la stabiliser pendant dix minutes. Ton affinité principale était le Raïton, l'art de maîtriser la foudre, niveau technique tu es supérieur au Doton et inférieur au Fuuton. Niveau bushin, tu pourrait crée un clone basique ou électrique. Maintenant, celui qui t’intéressais le plus était le clone électrique.

Tu concentras donc du chakra Raïton dans le creux de main, la paume et tu fit apparaître un petit écureuil électrique. Il y avait la base, maintenant il ne reste plus qu’à rester dix minutes.


Dernière édition par Jisetsu Beryl le Sam 19 Aoû 2017 - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chuunin - Chef d'Avalanche
Messages : 209
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Le Clone dans tous ses états [Yu+Volunteer] Jeu 17 Aoû 2017 - 2:20


Les deux groupes travaillent chacun de leur côté. Le Clone de Pierre assure déjà les bases auprès des plus jeunes. La réalisation d’un clone est une étape à franchir si on veut pouvoir atteindre la phase suivante d’évolution. Certes, on peut penser que ce n’est qu’un grain de sable qui ne ressemble pas à grand-chose sur une plage hawaïenne. Mais lorsqu’on jette du sable dans les yeux, on se crée une opportunité, n’est ce pas ?

Le second groupe est déjà plongé en pleine pratique. La thématique arrive doucement : d’abord une petite présentation de l’intérêt tactique et stratégique, avant d’entrer dans le vif du sujet. Hiyori tient à ce que la chose soit apprise pour de bonnes raisons, et que la pratique soit faite avec intelligence et ingéniosité. Car il ne s’agit pas seulement de faire un simple double. Davantage sera attendu des candidats aujourd’hui ; et ils n’auront que ce cours pour faire leurs preuves.
Après avoir demandé à faire une technique de base pour les dix prochaines minutes, l’Iwajin passe dans les rangs en silence et les observe d’un peu plus près. Tout cela a naturellement un objectif. Ce n’est pas qu’une question de maintenir le clone actif suffisamment longtemps. Créer une technique ayant un objectif A jusqu’au temps T est un principe de base que chacun doit savoir maîtriser. Le clone, en revanche, entre dans une toute autre dimension.

» Ne pensez pas qu’il s’agit là d’une chose simple ! Le Bunshin élémentaire n’est pas qu’une autre de vos créations ! C’est un outil doué de pensée, de connaissances, capable de s’adapter et de prendre en compte les revers et les situations ! Le but de maintenir cette technique n’est pas seulement de pouvoir le maintenir sur toute cette période ; mais de rendre votre chakra indépendant, pour donner à votre Bunshin le plus de liberté possible ! Faites ça de façon terne et sans effort, et vous n’y gagnerez qu’un clone rachitique et mou du g’nou ! Montrez votre détermination par une technique digne de ce nom !

Ce n’est clairement pas en créant un perroquet d’eau qu’un bunshin aqueux aux possibilités illimitées va apparaître ! Pour avoir rejoint cette deuxième partie de la leçon, faire preuve de curiosité et d’investissement est la moindre des choses ! Le groupe des enfants et des amateurs, c’est à côté !

Huit minutes ayant passées, le Jisetsu revient sur le devant de la scène, et rentrer plus en profondeur dans l’apprentissage. Créant brusquement un pilier de terre de quatre mètres à ses côtés, il entame la deuxième partie de l’explication.

» Voyez le Ninjutsu comme de l’art. Créer un clone classique est l’affaire du peintre : il imagine donc il crée. Mais vous êtes désormais sculpteur : vous ne devez plus imaginer et dessiner, il vous faut maintenant sculpter et donner forme ! Et c’est là que le processus va devenir plus complexe. Car en plus de modéliser votre clone, vous devez décider des attributs que vous lui conférez : sa dose de chakra, sa liberté de conscience et de choix, ses options et armes ! Pour l’heure, nous allons tous nous focaliser sur un clone élémentaire classique : vous me modelez, lui donnez forme avec une dose de chakra suffisante.

Du pilier créé plus tôt, une craquelure vient fissurer la structure de pierre ; et quatre silhouettes s’en détachent progressivement, comme on enlèverait les pièces d’un puzzle. Bientôt, deux paires de Clones de Pierre prennent place aux côtés du maître de stage.

» Une fois que vous avez modélisé votre clone, vous devez vous assurer de sa liberté d’action. Faites-lui réaliser un second clone à partir de sa propre dose de chakra. Gardez en tête que le chakra que vous lui accordez revient à autant de chakra pris dans votre réserve personnelle ! Une fois cette étape faite, nous pourrons passer à l’étape trois !

Sur cette déclaration, les quatre clones de Pierre s’agitent de mudras ; et les voilà huit !! Chacun se déplace ensuite pour se rapprocher d’un candidat, et observer plus distinctement ses progrès et ses résultats.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 35
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Le Clone dans tous ses états [Yu+Volunteer] Sam 19 Aoû 2017 - 7:51

Espérant…
Le cours de clone continuait, tu continua de laisser du chakra raiton dans ta main, oui, regardant tes progrès, tu tourna ta tête pour voir comment s’en sorte les autres et tu vus Bakusho Len, le vagabond de ton équipe, tu l’ignora sachant que tu devais te concentrer sur ta mission. Le temps s’écoulant rapidement, tu avais encore quatre minutes à garder du chakra raiton, mais c’est dans ces moments là, que bizarrement, le temps s’écoule plus lentement. Franchement, un gars qui abandonné, ne devrais pas venir ici, il ne dois y avoir que des vainqueurs, pas des mollassons qui abandonnent parce qu’il sont faible, dans mon cas, ce n'est pas de l’entraînement c’est naturel. Mais il y a toujours un moment où le don naturel se fait dépasser par l’entraînement quotidien. Tu devais donc t’exercer très sérieusement si tu ne veux pas rester faible.

Les dix minutes atteints, tu exécuta quelques mudra et tu essayas de te faire apparaître, traits pour traits, tu devais lui donner une conscience, comme c’était un humain à part entière, enfin, faite de foudre. Après cinq minutes à essayer, tu exécuta les mudra rapidement et le clone de foudre apparut, tu avais réussit la première étape, il ne manquais plus qu’à créer un autre clone, mais à partir du premier clone.

Tu devais utiliser la dose de chakra que tu avais donné au clone pour en faire un autre, plus difficile. Alors, tu montra les mudras au clone et tu invoqua un clone, tu demanda alors à ton clone de faire de même. Sérieusement, ça fait vraiment bizarre de se demander quelque chose à sois même où à son clone, mais la Technique en valait le coup. Après quelques essais, un autre clone apparut et vous continuez de pratiquer en invoquant d’autres clones.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 255
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Le Clone dans tous ses états [Yu+Volunteer] Sam 19 Aoû 2017 - 15:21


Le lièvre tenu sans trop de difficultés, puis le borgne fini par le faire disparaître dans une légère explosion. Aucun intérêt de le gardé plus longtemps, là où tout va ce compliqué est à présent. Le clan Bakushô demande à ce que ses créatures restent en contact avec le créateur par un fin fil de chakra. La créature n'a aussi comme seul et unique but d'explosé. Là tous se trouve différent un clone n'a aucun contacte avec le créateur, son but n'est pas de finir dans une magnifique explosion, mais bien de pouvoir utiliser du chakra précédemment donné. Simple dans l'idée, complexe dans l'exécution.

Len ce mis alors à l'écart du reste du groupe tout en restant dans la visibilité de ce dernier. Le but n'étant pas de cacher la technique effectuée ou autre idiotie dans le genre, mais simplement d'éviter qu'une malheureuse explosion vienne blesser qui que ce soit. Après des clones à la forme approximative, d'autre à peine solide et deux ou trois autres ayant de sérieux problème de stabilité. Len fini par a en créé lui ressemblant. L'argile ayant aussi pris ses couleurs, la ressemblance se trouve en tous points parfait. À présent plus qu'à savoir s'il parviendras à lui-même créer un clone.

Bien que l'entrainement se trouve être important, Len ne pu s'empécher de se scruter en tant que clone, est-ce bien lui ? Il s'imaginait un peu plus grand, les cheveux moins rouges et la peau un peu plus bronzé. Son style débrailler, sa coiffure désordonné ainsi que ses larges anneau aux oreilles étaient quant à eux bien présent. L'image que l'on ce fait de soit n'est pas forcement ce que l'on projette aux autres. Bien que le physique de ce clone convenais pas à Len, il ne pouvait qu'avouer sa réussite ceci lui ressemblais parfaitement, qu'il le pense ou non.

« Me déçoit pas. »

Dit-il en scrutant le clone fait d'argile. Len fit alors quelques pas en arrière pour ainsi laisser la place à sa création de devenir créateur à son tour. Les chances que cela fonctionne du premier coup son mince, vu le nombre d'essaies effectué pour la première phase, la seconde se révèle tout aussi compliqué. Le problème ? Le chakra de Len a déjà fondu comme neige au soleil lors de la création du clone rater cette fois-ci reviendrais à qu'il se mette inutilement en danger.

Le clone alors fit une suite de mundra avant qu'un clone semblant tout bonnement parfait apparaisse a ses côtés. La fatigue se trouve alors présente pour le jeune Bakushô, utiliser autant de technique de rang B avec ses capacités actuel se trouve être éprouvant, il a mérité quelques minutes de repos. Len s'assied alors a même le sol, regardants ses deux clones disparaître simultanément, pendant tout ce temps l'un des clones rocheux du Jisestsu l'observait quand a-t-il pensé ? La technique comportais-t-elle des défaut invisible aux yeux de l'apprentie ninja ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Le Clone dans tous ses états [Yu+Volunteer] Mar 22 Aoû 2017 - 23:06

Silencieuse...

Telle une ombre, tu planais derrière chacun des shinobi qui tentaient d'assimiler la technique. Tu avais écouté d'une oreille avisée les conseils de celui qui servait de moniteur sur ce coup-ci. Quant au reste, tu t'étais contentée d'observer les autres tentant maladroitement de mettre à bien leurs nouvelles techniques. S'ils avaient pour la plupart une volonté suffisamment forte pour continuer d'essayer, cela ne voulait pas dire qu'ils réussissaient. La plupart échouait encore et encore, d'autres semblaient plus prédisposés à faire des modélisations de ce style.

Plutôt que de passer à la pratique, tu te contentais d'user de ta sensorialité pour vérifier le flux de chakra de chacun. Si eux ne pouvaient se référer qu'à la pratique et aux conseils orales du balafré, toi tu avais accès à bien plus de précision qu'eux. Ainsi, tu retenais ce qu'il ne fallait pas faire, de ce qu'il fallait faire. C'était toujours ainsi que tu avais réussi à progresser dans la vie, en te nourrissant de l'expérience d’autrui.

La guerre t'avait ainsi apporté beaucoup en quelques sortes...

Finalement, ton regard se porta sur tes deux élèves. Ils étaient motivés, soucieux de progresser pour peut-être un jour river tes épaules. Celles-ci devaient leur paraître si haute alors que ce n'était pas le cas. Ils étaient forts et toi bien plus faible que ce que tu laissais transparaître. Mais tu n'allais pas leur laisser le loisir de te rattraper.

Toujours dans ton coin, tu restas encore plus longues minutes à contempler tout ce beau monde qui ne soupçonnait même pas ton existence. Quelques gradés avaient rejoint la partie, tu n'étais apparemment pas la seule en retard dans le domaine. Une fois que tu pensais avoir pigé le truc, tu ne pris même pas la peine d'essayer. Tu étais certaine de pouvoir le réussir, après tout, les autres avaient commit les erreurs à ta place et tu en avais glaner toute l'expérience provoquée.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chuunin - Chef d'Avalanche
Messages : 209
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Le Clone dans tous ses états [Yu+Volunteer] Jeu 24 Aoû 2017 - 2:41



Chaque candidat se met au travail, s’applique et s’implique dans l’apprentissage. Certains, pour des questions de tranquillité ou autre paramètre, décident de se placer davantage à l’écart. Chacun est libre d’agir comme il le souhaite, et se voit attribuer un clone qui le suit à la trace pour évaluer ses progrès. Tous font des progrès, plus ou moins rapides, plus ou moins lents. Tous parviennent progressivement à surmonter l’exercice. Certains ont sans doute déjà remarqué la subtilité de cet entrainement … . La grande majorité reste concentrée sur son propre accomplissement. Rentrer chez soi avec une technique d’un tel niveau n’est pas anodin ! Cela annonce non seulement une réussite personnelle, mais aussi plus de facilités dans d’éventuelles missions ou confrontations futures ! Autant en profiter et en apprendre le maximum.

Le clone de pierre rattaché au jeune Baryl reste silencieux. Il note les efforts de ce dernier, et les regards qu’il jette à la foule alentour. De l’autosatisfaction ? Des réprobations secrètes ? Ce gamin a en tout cas de la suite dans les idées ; et la prochaine étape de la leçon lui plaira certainement. Quelques essais, et il remplit toutes les attentes : son premier Clone parvient à faire un Bunshin électrique. Ce qui est amplement satisfaisant !
Le Bunshin de pierre affilié à Len observe les efforts de ce dernier. Même si se mettre aussi loin du reste du groupe a pu paraître surprenant, il ne se pose pas de questions. En revanche, il remarque l’acharnement que ce dernier met à accomplir l’exercice. Et très rapidement, il remarque que ce dernier rencontre quelques difficultés. Il se permet alors de se rapprocher.

» Tu es sur une bonne piste, et tu épuises rapidement ton chakra. Mais tu ne dois pas t’inquiéter de ça. Notre chakra est verrouillé à plusieurs niveaux, et ce ne sont que les efforts et la croissance du corps humain qui nous permettent de déverrouiller de nouveaux stades, à l’instar des muscles et de l’intellect. Aligner un nombre élevé de techniques de ce niveau est sûrement difficile aujourd’hui, mais si tu t’entraines plus régulièrement, tu pourras repousser tes limites, et réaliser et tenir actif un clone deviendra aussi facile que marcher … . On nous rappelle, rejoignons le reste du groupe.

Au bout d’un quart d’heure, ayant fait le contact sur l’ensemble de l’effectif, le Jisetsu fait un appel du bras. Chaque clone rappelle son propre petit groupe, et la dizaine de candidats se rassemble pour ce qui doit suivre. Le balafré reprend quelques explications supplémentaires, pendant que ses clones de pierre se rassemblent à ses côtés. Au milieu de ses explications et d’un claquement de doigts, les clones s’effondrent, comme une pyramide de cailloux arrivée au stade de non-retour.

» Bien ! Vous cernez tous, dans votre grande majorité, la création du Clone élémentaire ! Gardez bien à l’esprit que plus vous pratiquerez cette technique, plus vous la maîtriserez, et meilleure sera votre emprise et votre utilisation. Pour les plus alertes d’entre vous, vous avez certainement remarqués que mes clones ont pu vous assister de conseils personnalisés, avec chacun une attitude et une personnalité différente. Cela démontre donc une bonne maîtrise de la technique dans son ensemble.

Un premier point intéressant, que le professeur tient à souligner ! Avec sa dizaine de clones, il est effectivement parvenu à tenir tout le cours, sans avoir à se prendre la tête sur une éventuelle organisation par niveau ou autre ! De plus, chacun a pu profiter de cette expérience. Pouvoir exploiter un clone en mission, voire en plein combat, revient à créer un allié supplémentaire sur le terrain, ce qui représente un poids stratégique de taille !

» La création du clone n’est pas son seul bénéfice : sa disparition l’est aussi ! En disparaissant, il vous transmet des informations sur les conditions de son trépas. Cela implique des informations sur votre adversaire, chose qu’on ne peut pas négliger ! Dans ce sens, le Clone devient véritablement un partenaire pratique et efficace ! Et ce n’est qu’une première étape ! Jetez un œil par ici ! …

Hiyori, sur ces détails, fait quelques pas sur le côté, et se met en retrait par rapport aux autres. Les écoliers deviennent alors l’assistance pendant que le maître fait sa démonstration.
Réalisant de nouveaux mudras, le Jisetsu crée de nouvelles formes. Le premier revêt les caractéristiques classiques de ce qu’il a fait plus tôt : un Clone de Pierre, dont le corps se bâtit comme un golem et présente une forte carrure, non seulement par son apparence naturelle mais aussi par sa composition élémentaire. Dans l’instant qui suit, le Jisetus souffle dans sa main et donne soudainement naissance à un Clone de Feu ! ce qui suscite la surprise et la stupéfaction d’une partie de l’assistance ! Créer deux clones de nature élémentaire différente n’est pas un exercice facile ! Mais ce n’est pas là où veut en venir le professeur du jour … .

Les deux clones se mettent eux-mêmes à distance, pour bien capter l’attention de tous. Une fois que les deux se font face, le Clone de Feu avance rapidement et frappe violemment le clone de pierre … qui résiste ! Son torse bombé, il encaisse facilement la frappe adverse et ne se détruit pas ! A son tour, le bunshin de roche soulève sa grosse patte et l’abat sur son adversaire de flamme, qui subit le coup de plein fouet … et explose dans un éparpillement de flammes ! Le périmètre sur un rayon de un mètre se trouve violemment noirci par la chaleur et les dommages de la déflagration. Le clone de pierre, lui, a été complètement soufflé … .

Le Balafré s’en retourne à son audience.

» C’est ici la carte finale que vous offre le Bunshin. Même si cela requiert davantage de chakra dans sa création, il vous sera possible de leur attribuer des fonctions particulières en fonction de chacun, et de vos propres spécialités. Le Clone de Pierre est plus résistant aux attaques physiques et aux chocs. Le Clone de Feu peut créer une explosion locale dans sa destruction, ce qui en fait un piège idéal. Un Clone électrique pourrait paralyser son adversaire à l’image d’un stungun ! Et un Bunshin créé via le Fuuinjutsu peut, en disparaissant, créer une zone piégée pour piéger l’adversaire. Chacun de ces éléments peut vous être utile, en fonction de votre application et de votre créativité. Maintenant, si certains ont des questions avant la fin de ce cours, je vous écoute !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 255
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Le Clone dans tous ses états [Yu+Volunteer] Ven 25 Aoû 2017 - 10:40


Exténué, Len se met a écouté les conseils du membre du clan Jisetsu. Il sait ce qu'il dit cela ne fait aucun doute. Lui parlant de son incapacité passagère a enchaîné les techniques de rang asses élever et dû à un manque d'entraînement, ceci qui est de ce fait rapidement pliable avec un peu de temps et des efforts conséquent. Rien d'impraticable en sommes, mais voilà que les membre de ce cours de clonage viennent a tous se regrouper au centre comme ce pu être le cas lors de l'arriver des élèves sur les lieux.

Le professeurs Jisetsu eu l'air d'être le membre d'une armée accompagné de ses clone de pierre, parlants alors de ses propres capacités en la matière. Maintenir une dizaine de clone pendant plusieurs dizaines de minutes ne doit pas être aisé et surement impraticable pour le borgne du clan Bakushô. Allant même jusqu'à dire que ses clones ont leur propre intellect, fascinant ! Un tel niveau de maîtrise ne doit pas être courant rendre ses créations intelligentes n'est pas donné a tout le monde, ceci pourrais être une piste plus qu'intéressante pour mes créatures d'argiles. Autre information importante, le clone renvoie l'information de sa mort. Il peut être donc efficace d'envoyer un clone cherché un adversaire une fois ce dernier détruit il est donc facile de savoir où se trouve ce dernier en ce moment.

Puis viens une démonstration des plus impressionnante, Hiyori crée en même temps deux clones. L'un composé de terre et l'autre de feu. Jusque là, il nous a montré qu'il sait faire même que cela, même si deux clone d'affinité différente reste un bel exploit. Une mise en scène ne viens alors, démontrant la solidité de l'un et la capacité d'autodestruction de l'autre. Ceci étant pour que Len et le reste du groupe comprennent que chaque type de clones a ses propre capacités latentes. Ceci eu pour effet de faire comprendre à Len qu'il devra apprendre à créer différent type de clone pour être efficace avec ce genre de technique. L'effet de surprise seras plus qu'intéressant, mais cela ne sera pas possible dans un futur proche.

Voilà que la fin du cours approche, Len n'en avais pourtant pas encore fini avec tout ceci. Une question lui trotte dans la tête. Il leva alors la main vers le ciel et posa sa question directement après coups.

« Mais du coup chaque élément à sa propre capacité ? Où est-il possible de choisir nous-mêmes, ce que le clone peu effectué lors de sa destruction ? Un clone de foudre par exemple, l'utiliser comme stun est une solution, mais pourquoi pas l'utiliser en explosion local comme un clone de feu. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chuunin - Chef d'Avalanche
Messages : 209
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Le Clone dans tous ses états [Yu+Volunteer] Jeu 31 Aoû 2017 - 12:08


La fin du cours annoncée, le déroulement d’un cours d’école élémentaire se réalise. Certains quittent immédiatement les lieux, sans même un mot de remerciement ! On a l’impression de voir des pré-pubères courir dans les couloirs pour arriver les premiers à la cantine ! D’autres font un signe de tête, ou viennent directement remercier le professeur en remplacement. C’est toujours un plaisir pour notre Ninja acteur n°1 de rendre service aux autres, car il peut voir plus loin que son propre intérêt. Il aime voir les générations futures éviter les erreurs du passé, et rechercher un nouvel objectif. Avec un peu de chances, certains – un jour – comprendront son idéal.

Le jeune soldat qui s’avance et se présente à lui a des questions à poser ! C’est une bonne attitude ! Beaucoup sont ceux qui préfèrent ne rien dire – la peur du ridicule ou une autre connerie du genre – et qui se retrouvent seuls face à leurs échecs. L’étudiant qui pose des questions est plus souvent un perfectionniste qu’un idiot du village ! Et la question que celui-ci pose démontre qu’il fait évidemment partie de la première catégorie. S’intéressant aux effets des clones, il chercher à en connaître l’étendue et les limites. Ce genre de question est un classique, surtout lorsqu’on leur en a fait la démonstration quelques minutes plus tôt. Hiyori se retrouve donc rapidement avec un petit groupe de trois élèves assidus et désireux d’aller dans les profondeurs de ces connaissances à la fois élémentaires et anciennes.

» Une affinité élémentaire ou un pouvoir clanique ne fait pas l’identité et l’usage du Clone. Sinon, son effet de surprise sur le champ de bataille resterait très relatif. En revanche il est vrai qu’on ne peut pas en varier ses caractéristiques aussi librement qu’on le souhaite. On ne peut pas demander à un Bunshin de Feu d’enfermer son adversaire dans une prison d’eau, je suis sûr que vous me suivez ! En revanche, on peut élargir ses possibilités en fonction de sa maîtrise du chakra, de son affinité élémentaire principale et de son ingéniosité. Je vous ai fait l’exemple d’un Golem de Pierre ayant une plus grande résistance ; mais je pourrais si je le souhaite créer un Golem immense dont le seul but serait de s’effondrer sur le champ de bataille en écrasant ses adversaires !

L’idée est d’ailleurs assez intéressante ! La mettre en pratique prochainement sera une stratégie amusante … .

» La capacité explosive d’un Bunshin est relativement acquise à tous les clones. C’est justement l’effet élémentaire qui devient une particularité ! Mais combiner les effets restent impossible, car trop demandeurs en chakra, et contrevenant à des ordres contraires dans le processus de destruction. Si vous voulez pleinement exploiter vos clones, vous devez amener l’éventualité d’en faire plusieurs prototypes et savoir comment les utiliser dans le cadre de vos missions.

» Et est-il possible de faire plusieurs dizaines de clones ?

» Certains situations de combat peuvent parfois l’exiger, mais c’est une stratégie risquée. N’oubliez pas qu’à chaque clone que vous créez, vous lui confiez une partie de votre chakra pour qu’il puisse faire ses propres techniques. Je suis capable d’en faire une bonne dizaine comme vous l’avez vu ; mais c’est dans un premier temps car c’est une pratique de longue date pour moi ; et dans un second temps, leur utilité dans ce cadre précis était intéressant. En revanche, créer une grande quantité de clones ouvertement et visiblement face à l’adversaire ne sera jamais une bonne stratégie : car ce dernier pourra alors tous les cibler dans une technique de masse qui les touchera tous et les détruira. Ce serait plus dangereux qu’autre chose. Si vous n’avez pas d’autres questions, je vous laisse à vos occupations ; sinon, je reste disponible encore une dizaine de minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 255
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Le Clone dans tous ses états [Yu+Volunteer] Ven 1 Sep 2017 - 17:46


Des explications des plus clairs. Len n'avait rien d'autres a ajouter ayant compris les grandes lignes de l'art du clonage. Le Jisetsu s'y connaissais excellemment bien en la matière ce type de technique n'ayant aucun secret pour lui apparemment. Que pouvait-il dire de plus ? Ou bien demander de plus ? À l'heure de cette conversation rien de plus ne lui viens à l'esprit. Ses idées principales déjà confirmer par le professeur d'un jour. Les élèves ont été peu reconnaissant pour la plupart, partant comme des voleurs ne prenant même pas la peine de remercier celui qui leur a appris cela. Ont-ils tous compris la technique pour commencer ? J'en doute.

« Merci d'avoir pris sur votre temps pour nous apprendre cette technique »

Len pris le temps de remercier le possesseur du Kinegan, avant de lui-même reprendre la route de son domicile. Enfin ce fut l'idée, mais vu les demandes répéter de son estomac pour ce sustenté il eu rapidement changement de programme pour se diriger vers un endroit prévu a cet effet.

Il est difficile de se rendre compte qu'au début de cette journée Len ne s'imaginait pas une seule seconde la passer à s'entraîner à apprendre une telle technique qui pouvait paraître encore inatteignable pour son niveau actuel. Il savait a présent très bien que ceci pourrais devenir une futur arme maîtresse pour ses combats futur et que l'améliorer pourrais être un belle objectif pour l'avenir.

Mais pour cela le rouquin devra faire preuve de bien plus de détermination qu'actuellement. Il devra redoubler d'efforts et dépasser ses propres limites a chacun de ses entraînements. Les années passés a ne rien faire et s'apitoyer sur son sort pour quelques pertes doivent devenir qu'un lointain souvenir. L'objectif numéros un est de devenir meilleurs pour cela rien de mieux que mettre en œuvre les conseille de l'homme prénommer Hiyori.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: Le Clone dans tous ses états [Yu+Volunteer]

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Clone dans tous ses états [Yu+Volunteer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays de la Terre :: Iwagakure no Satô :: Centre de Formation-